Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - PIÈGE À CON

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 6 juin 2022

BENA MPUKA : L'ADHÉSION DU KONGO À LA COMMUNAUTÉ DES ÉTATS DE L'AFRIQUE DE L'EST, UN PIÈGE À CON !

BENA MPUKA : L'adhésion du KONGO à la Communauté des États de l'Afrique de l'Est, un piège à con !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1654497670863.jpg, juin 2022

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA ne reconnaissent aucun contrat, traité, convention, paternariat...signés pour asseoir l'occupation ougando-burundo-rwandaise au KONGO par des imposteurs-usurpateurs, depuis le coup d'Etat contre la République du Zaïre en 1997 seront détricotés. Ils sont nuls et abrogés. 

Étienne Tshisekedi venant de l'Angola n'avait pas de terre au KONGO. Comment son fils, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a t-il fait adhérer le KONGO dans la Communauté des États de l'Afrique de l'est pour spolier ses terres ?

ENNEMI de l'intérieur, Tshilombo est un traître et collabo. Sa haute trahison à l'égard du KONGO et son peuple s'affiche et clignote en rouge.

L'article 4 de l'adhésion du KONGO à la Communauté des États de l'Afrique de l'Est est explicite : CAPACITÉ JURIDIQUE DE LA CEAC

1. LA COMMUNAUTÉ A LA CAPACITÉ, À L'INTÉRIEUR DE CHAQUE ÉTAT MEMBRE, D'UNE PERSONNE MORALE AVEC SUCCESSION PERPÉTUELLE ET A LE POUVOIR D'ACQUÉRIR, DE DÉTENIR, DE GÉRER ET DE CÉDER DES TERRES OU D'AUTRES PROPRIÉTÉS, D'ESTER EN JUSTICE ET D'ÊTRE POURSUIVIE DEVANT LES TRIBUNAUX EN SON NOM PROPRE.

2. LA COMMUNAUTÉ A LE POUVOIR D'EXERCER TOUTES LES FONCTIONS QUE LUI ASSIGNE LE TRAITÉ Y COMPRIS D'EMPRUNTER TOUT CE QUI EST NÉCESSAIRE OU SOUHAITABLE POUR EXERCER SES FONCTIONS.

3. LA COMMUNAUTÉ, EN TANT QUE PERSONNE MORALE EST REPRÉSENTÉE PAR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL.

UNE PRÉDATION DE LA SOUVERAINETÉ DU KONGO ASSURÉE PAR ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DANS LA CEAC, SANS AVAL DE QUI QUE CE SOIT. 

LE KONGO EST AU CŒUR DE L'AFRIQUE ! IL N'EST PAS À L'EST NI AU SUD !

L'Afrique a la forme d'un révolver dont la gâchette est au Kongo. Le pays de Mfumu TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA est le berceau de l'humanité. Le Kongo est le cœur de l'Afrique. 

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité pour le Kongo. Avec son deal pour sa nomination électorale, le Balkaniseur et fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI s'est précipité à Kigali pour vendre l'adhésion du Kongo dans la communauté des États d'Afrique de l'Est. C'est comme ça tous les pays de cette communauté qui sont présents au Kongo avec armes et munitions-Rwanda, Ouganda, Kenya, Tanzanie et Burundi-vont cautionné son hold-up électoral.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba en écrivant dans le livre d'or du génocide à Kigali que les Fils et filles Kongo-18 millions étaient morts par effets collatéraux... Tshintuntu dédouanait Paul Kagame, Hitler Noir, Yoweri Museveni et tous les bourreaux criminels de leurs crimes au Kongo. Par ricochet, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sape tous les travaux d'éveil patriotiques Kongo de la diaspora. Les dénonciations des atteintes aux droits de l'homme, des invasions et occupations deviennent caduques dès lors le Kongo siège avec ses agresseurs, envahisseurs et occupants.

L'Ouganda doit au Kongo plus de 10 milliards de la condamnation du jugement de la cour internationale de justice de La Haye. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le Frappeur-Checkuleur fait ses "COOP" avec l'Ouganda contre le Kongo.

Le Kongo ne doit sièger dans aucune organisation qui abrite ceux qui ont tué son peuple.

La Communauté des États de l’Afrique de l'Est est entrain d'imprimer rapidement un passeport pour tous les pays membres qui va surplanter les passeports nationaux.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA RÉFUTENT LE FAIT QUE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA VEUT FAIRE DU KONGO UN MEMBRE DE LA COMMUNAUTÉ DES ÉTATS DE L'AFRIQUE DE L'EST. LE KONGO C'EST LE CŒUR DE L'AFRIQUE.

LE DERNIER RECENSEMENT DATE DE 1984, LE KONGO DOIT PASSER PAR L'IDENTIFICATION NATIONALE DE SA POPULATION. LES FILS ET FILLES KONGO ONT DROIT À UNE CARTE D'IDENTITÉ NATIONALE ET UN PASSEPORT KONGO.

LE KONGO QUITTERA TOUTES LES INSTITUTIONS MAFIEUSES DONT LES OBJECTIFS CACHÉS SONT DE DÉPECER LE KONGO DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager