Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Pasteur Mukuna

Fil des billets Fil des commentaires

samedi 11 janvier 2020

RDC: pasteur Mukuna, un ouvrier de la 26è heure qui fait du tapage !

Pasteur Mukuna et Angwalima Tshilombo "Tshintuntu" !

En République démocratique du Congo, nous avons besoins des vrais hommes de Dieu: clairvoyants, lucides et prophétiques. Pas des pseudo-serviteurs de Dieu, amoureux de Mammon et du luxe, des girouettes et profito-situationnistes.

Bravo Roger Bongos d'avoir ramassé comme il se doit, le pasteur Mukuna, un tribalo-ethnique qui a approuvé et soutenu le vol du destin du peuple congolais par Angwalima Tshilombo " Tshintuntu". Le cupide fils Tshisekedi a fait un satanique deal avec Alias Kabila pour sa Nomination Électorale.

Par coterie tribale, la majorité de nos compatriotes Kasaïens-Luba se sont tus et sont complices des malheurs qui s'abattent sur avec leur traître, collabo, imposteur, usurpateur de frère Tshinjangalala ! Mêmes les leaders Kasaïens des Ong des droits ont joué la partition tribale. Monsieur 15% n'a jamais été élu par le peuple congolais.

Aujourd'hui Mukuna s'agite tel un diable dans le bénitier pour réclamer l'accord du deal FCC-CACH ? Le fourbe Mukuna s'interroge sur la gestion de la Gecamines, la Miba et ose même parle de massacre de Kamwina Nsapu ? Mukuna n'était-il pas au chaudron de mangeoire des Mammouths-Joséphistes durant les 18 ans de l'imposture-occupation d'Alias Kabila ?

Mukuna en bon girouette vire à  800 degrés. Il a le toupet de déclarer "Oyo Ekoya Eya de Mobutu" après avoir défendu la fraude électorale et la fabrication des faux résultats électoraux. Lorsque Me Mukendi wa Mulumba, s'est présenté à  la Cour Constitutionnelle aux ordres d'Alias Kabila, avec 52 avocats tribaux pour défendre son neveu Angwalima Tshilombo "Tshintuntu" où était Mukuna ?Pourquoi n'a-t-il jamais élevé la voix ?

Qu'il continue de faire son cirque, Mukuna n'est pas crédible. Lorsque Jésus a chassé les marchands du temple (Jean 2:13-35), les juifs n'étaient-ils pas ses compatriotes ? La mission prophétique de l'Église et ses serviteurs est de dire la vérité, d'être du cà´té de la vérité. Défendre des mensonges pour des raisons tribales n'est pas biblique.

Il y a eu des assassinats, massacres, tueries, fosses communes, vols, viols, arrestations arbitraires...Mukuna a préféré diriger l'équipe de football la Renaissance...c'est-à -dire regarder ailleurs. Mukuna a soutenu Angwalima Tshilombo "Tshintuntu" parce qu'il est Luba-Kasaïen, parce qu'il est de sa tribu alors que le faussaire patenté a dealé sa nomination. Mêmes les évêques catholiques de deux Kasaï réunis en synode ont soutenu Tshilombo, l'imposteur-usurpateur.

Les Kasaïens se sont ligués contre la République pour défendre un frère mafieux. Ils ont contribué à  briser la République, à  fouler aux pieds, les valeurs républicaines d'un Etat-Nation.

Lire la suite...

Partager sur : Partager