Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Patrick Lukika

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 8 avril 2021

Diaspora: Idioties et inepties, quelle mouche a piqué le guignol Patrick Lukika ?

Diaspora: Idioties et inepties, quelle mouche a piqué le guignol Patrick Lukika ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

freddy-mulongo-lukika

Sans être cité, sur Réveil FM International, le Zozo Patrick Lukika a pondu un communiqué outrageant. Le guignol  Lukika s'est donné en spectacle comique. Honoré Ngbanda Nzambo Ko Atumba ne s'appartenait plus. En tant que journaliste, nous avons le plein droit, avec des informations en notre possession, d'écrire pleinement sur le vieux H.

Le démenti devrait provenir de sa famille, pas d'un quidam de Patrick Lukika. Proférer des injures et insultes, à un journaliste qui n'a fait que relayer l'information, venant d'une source de la famille Ngbanda est ignoble.

Patrick Lukika, tes idioties et inepties ne resteront pas sans réponses. Réveil FM International n'a pas besoin de ta petite personne pour avoir des informations et publier sur Ngbanda. 

Si tu cherches la lumière, tu risque d'être ébloui en pleine figure. De petits bonhommes obscurantistes comme toi, qui se croient tout permis, nous en croquons tous les jours. Notre silence ne doit pas être interpréter comme signe de faiblesse.

Et tu oses te proclamer juriste en proférant des injures et insultes à un journaliste ? A trop titiller le vent, on récolte la tempête avec pluie diluvienne.  La grenouille a toujours tendance de se faire plus grosse que le bœuf. Il finit par éclater. Etre con et idiot à la fois, c'est le comble ! Tu ne mérite aucun respect puisque tu ne respectes rien. Sache qu'un journaliste a de la mémoire.  

A Réveil FM International, nous sommes des roquets, nous savons mordre des mollets.  A bon entendeur, salut ! 

Lire la suite...

Partager sur : Partager