Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Paul Kagamé

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 29 septembre 2022

BenaMpuka : AUX SPONSORS DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR, LE PEUPLE KONGO RÉFUTE : SUBJUGATION et VASSALISATION !

BenaMpuka : AUX SPONSORS DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR, LE PEUPLE KONGO RÉFUTE : SUBJUGATION et VASSALISATION !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1664464009196.jpg, sept. 2022

TOUT LE MONDE SAIT QUE  PAUL KAGAME, HITLER NOIR, BOURREAU DU PEUPLE KONGO EST UN PILLARD ET  RECELEUR DES RICHESSES ET RESSOURCES DU KONGO !

NOUS KONGO SOMMES UN GRAND PEUPLE, JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS NOUS SERONS DES VASSAUX DU RWANDA !

EN 26 ANS DE DIFFÉRENTES GUERRES D'AGRESSION, D'INVASION ET D'OCCUPATION DE LA SOLDATESQUE OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE, LE PEUPLE KONGO A TENU.

20 MILLIONS DE MORTS DU PEUPLE KONGO, SILENCE RADIO. L'OMERTA EST MONDIAL. IL NE FAUT JAMAIS PARLER DES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG COMMIS AU KONGO.

LES GUERRES DONT LE KONGO DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA EST VICTIME SONT CELLES DE PILLAGES DE RESSOURCES.

LE PEUPLE KONGO DOIT CESSER DE PLEURNICHER AUPRÈS DE NOS BOURREAUX. A NOUS DE CHANGER PARADIGME, LOGICIEL ET RHÉTORIQUE !

LE RWANDA NON FABRICANT DES ARMES CROIT SOUMETTRE LE GRAND KONGO PAR DES ARMES.

LES OCCIDENTAUX FOURNISSENT DES DIZAINES DES MILLIARDS $ ET DES ARMES À L'UKRAINE CONTRE LA RUSSIE.

EN AFRIQUE, ILS FOURNISSENT DES ARMES ET DE CENTAINES DE MILLIONS $ AU RWANDA CONTRE LE KONGO ET PRÉCONISENT EN PLUS UNE MÉDIATION QUI VA TOUJOURS FAIRE EN SORTE QUE LE RWANDA PUISSE TOUJOURS PILLER ET JOUIR D'UN ACCÈS AUX RESSOURCES DU KONGO, COMME D'AILLEURS NICOLAS SARKOZY LE PROPOSAIT AUTREFOIS.

SARKOZY QUI A FETÉ SON ANNIVERSAIRE À KIGALI AU RWANDA.

A PARTIR DU MOMENT OÙ NOUS AVONS COMPRIS QUE DES PRÉDATEURS ET MULTINATIONAUX VEULENT LA TERRE KONGO SANS LE PEUPLE KONGO, AGISSONS POUR QUE CE CAUCHEMAR NE PUISSE PAS SE REPRODUIRE.

LA TERRE KONGO HÉRITÉ DE NOS AÏEUX ET ANCÊTRES EST À NOUS. NOUS DEVONS LA SAUVEGARDER ET LA TRANSMETTRE AUX GÉNÉRATIONS FUTURES.

NOUS DEVONS ÊTRE IMPITOYABLES AVEC  NOS FRÈRES ET SŒURS QUI SONT DES TRAÎTRES ET COLLABOS, CEUX ET CELLES QUI FACILITENT L'INFILTRATION DU RÉGIME DE PAUL KAGAME ET SES AGENTS AU SERVICE DES PILLAGES DU KONGO.

IL FAUT DÉGAGER DES FARDC, POLICE NATIONALE, SERVICES DE RENSEIGNEMENT, INSTITUTIONS RÉPUBLICAINES TOUS LES INFILTRÉS RWANDAIS EN COUPANT L'HERBE SOUS LES PIEDS DE PAUL KAGAME, FÜHRER DE KIGALI. 

PAUL KAGAME, HITLER NOIR FAIT CONFIANCE AUX ARMES POUR SOUMETTRE LES KONGO. IL FAUT CHANGER RADICALEMENT  LES LOIS ET  DISPOSITIONS DE GESTION ET EXPLOITATION DES RESSOURCES DU KONGO POUR QUE PLUS JAMAIS LE  RWANDA OU AUTRE ENTITÉ PUISSE FAIRE AU KONGO CE QUI S’EST PASSÉ LES 26 DERNIÈRES ANNÉES.

TOUS LES GRANDS CRIMINELS RWANDAIS, SOUTENUS ET  PROTÉGÉS PAR PAUL KAGAME, HITLER NOIR QUI ONT ENDEUILLÉ L’EST DU KONGO N'ONT JAMAIS ÉTÉ EXTRADÉ : LAURENT NKUNDABATWARÉ, SULTANI MAKENGA, BERTRAND BISIMWA… BOSCO NTANGANDA À LA CPI NE S'EXPRIME QU'EN KINYARWANDA. 

LES FILLES ET FILS KONGO NE POURRONT PLUS JAMAIS ACCEPTER QU'UN DE SES 9 VOISINS SURTOUT LE RWANDA SOIT UN PÉRIL EXISTENTIEL EN AFRIQUE CENTRALE ET LES PAYS DES GRANDS LACS. 

ON NE POURRA PAS TOUJOURS  RÉUSSIR À IMPOSER DES GOUVERNANTS VASSALISÉS AU KONGO. LE PEUPLE KONGO FINIRA PAR METTRE FIN AUX RÉGIMES DES IMPISTEURS, USURPATEURS, TRAÎTRES ET COLLABOS.

ET SE DOTER D'UN VÉRITABLE GOUVERNEMENT DES PATRIOTES CAPABLE DE DÉFENDRE LES DROITS DU KONGO, SES INTÉRÊTS VITAUX NATIONAUX.

Freddy Mulongo Mukena 

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 2 juillet 2022

BENA MPUKA : Les 12 500 livres sterling de Tutsi Power de Marius Mushagalusa Mihigo au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba devient ANONYME !

Bosolo Eye Kolonga Lokuta :Les 12 500 livres sterling de Tutsi Power de Marius Mushagalusa Mihigo au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba devient ANONYME !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1656759120892.jpg, juil. 2022

Quelle est la source financière des revenus de Marius Mushagalusa Mihigo ? Combien gagne-t-il  pour faire un don de 12 500 livres sterling ?

FB_IMG_1656681621552.jpg, juil. 2022

Nous apprenons que Marius Mushagalusa Mihigo, agent de tueur de Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU du peuple KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO, s'était proposé d'octroyer des bourses d'étude aux étudiants KONGO de l'université d'Edimbourg.

Quel toupet de ce Criminel de Marius Mushagalusa Mihigo ? Un Tutsi Rwandais dont le pays pauvre le Rwanda, qui ne vit des aides aides internationales et sa rapine des ressources du KONGO, va octroyer des bourses aux étudiants en Ecosse ?

Hier son don de 12 500 livres sterling au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba portait son nom: Marius Mushagalusa Mihigo 

Depuis l'article de dénonciation de Freddy Mulongo Mukena de Réveil FM INTERNATIONAL, aujourd'hui son don devient ANONYME ! 

Le Criminel génocidaire Rwandais, Marius Mushagalusa Mihigo a voulu se moquer du peuple KONGO. Le #RwandaKiller contre Déborah Kayembe Buba, Rectrice de l'université d'Edimbourg est un procès Rwanda-KONGO.

Sa mission d'appâter, Déborah Kayembe Buba, l'apprivoiser et la neutraliser par la suite a échoué à 50%. Il faut que Déborah Kayembe Buba ait le courage de restituer les 12 500 livres sterling du mafieux et Criminel Marius Mushagalusa Mihigo.

Déborah Kayembe Buba doit demeurer clean dans cette opération de soutien pour son procès contre l'Empire Hima Tutsi. Le Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. et la diaspora KONGO portent à cœur ce procès. 

Nous n'acceptons pas que des génocidaires sanguinaires et tortionnaires Tutsis Rwandais auteurs de différents crimes sur notre sol, puissent noyauter le procès.

Les KONGO continueront à donner des petites sommes au GOFUNDME. Nous n'avons pas besoin que nos assassins financent le procès #RwandaKiller contre Déborah Kayembe Buba.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 19 juin 2022

Bena Mpuka : Couchou de l'occident, Paul Kagamé, HITLER NOIR est génocidaire, sanguinaire au KONGO malgré son impunité !

Bena Mpuka : Couchou de l'occident, Paul Kagamé, HITLER NOIR est génocidaire, sanguinaire au KONGO  malgré son impunité !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655650898705.jpg, juin 2022

Pour les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, Paul Kagamé, HITLER NOIR et FÜHRER de KIGALI devra rendre les comptes pour ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang au KONGO. Vivant ou mort, il répondra !

20 millions de morts KONGO à son compteur, le génocidaire Paul Kagamé n'y échappera pas.

KONGO est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. L'Afrique est sa parcelle. Chouchou de l'occident, Paul Kagamé est Ambassadeur du Néocolonialisme en Afrique.

FB_IMG_1655650907771.jpg, juin 2022

Malgré ses innombrables crimes au KONGO, Paul Kagamé, HITLER NOIR a signé un traité avec la Grande-Bretagne pour la vente des demandeurs d'asile.

1° Le Rwanda qui souffre de manque d'espace veut accueillir tous les demandeurs d'asile que Boris Johson et la Grande-Bretagne n'en veulent pas, contre paiement des espèces sonnantes et trébuchantes. En plein 21e siècle, Paul Kagamé, HITLER NOIR fait la traite humaine sans que personne ne s'en émeuve, au grand dam du HCR.

2° Paul Kagamé, HITLER NOIR a plus de 20 Millions de morts KONGO dans sa conscience de puis le coyp d'état contre le ZAÏRE de MOBUTU SESE SEKO pour mieux piller ses richesses et ressources.

3° Le Rwanda de Paul Kagamé, HITLER NOIR est aux antipodes de valeurs prônées par les péres du panafricanisme. Chouchou de l'occident, le Rwanda doit être dégagé de l' Afrique et du Panafricanisme. Paul Kagamé est un génocidaire tutsi. Un sanguinaire patenté qui ne mérite pas de l'Afrique. Pour les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, le sanguinaire Paul Kagamé ne doit plus mettre ses pieds au KONGO. Il n'a que deux alternatives : sa capture ou sa mort. 

3° Le Rwanda est le seul pays africain où l’on reforme la constitution pour se maintenir 40 ans au pouvoir sans que cela suscite réprobation du même occident adepte des mandats non renouvelables quand il s’agit des pays africains.

4° Le Rwanda est pillard et receleur des ressources du KONGO. Pourtant il est cité comme premier producteur du Coltant qui ne trouve pas dans son sous-sol. Le Rwanda le seul pays cités en exemple pour sa « croissance » économique miraculeuse, pendant que sa population est dans la malnutrition. 

5° Le Rwanda est le pays anglophone qui dirige la Francophonie. Alors que mangeur à tous les râteliers, il est membre du  Commonwealth qui est une organisation intergouvernementale composée de 54 États membres qui sont presque tous d'anciens territoires de l'Empire britannique. Quelque 5 000 délégués et une trentaine de chefs d’État et de gouvernement sont attendus dans la capitale rwandaise du 20 au 26 juin 2022 pour le Sommet de Commonwealth. 

6° Le Rwanda est le seul pays qui tue ses opposants à l’étranger(ne parlons pas de l’intérieur) ; sans que les organisations occidentales droit-de-l’hommistes lèvent le petit doigt.

7° Ne parlons pas des agressions dont il fait l’objet de plainte dans la région, sans que cela n’émeuve personne

8° Paul Kagamé est un Criminel Génocidaire qyi devra à un moment ou un autre répondre de ses crimes au KONGO.

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU s'en occupe. KONGO ne peut pas suèger dans une même institution que le Rwanda de Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU des KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 15 juin 2022

BENA MPUKA : BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA DOIVENT-ILS SOUTENIR LES FARDC INFILTRÉS ET LIVRÉS À LA MORT PAR TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

BENA MPUKA : BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA DOIVENT-ILS SOUTENIR LES FARDC INFILTRÉS ET LIVRÉS À LA MORT PAR TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655308077999.jpg, juin 2022

Voleur de destin de notre peuple, par son odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier de la Nomination électorale, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité pour notre pays.

Mabundi Fatshi, le fameux fils putatif d'Étienne Tshisekedi est un Traître, Collabo et malédiction pour le KONGO. Le FUFUCRATE a volé le pouvoir pour s'amuser, voyager et s'enrichir illicitement. L'IDIOCRATE, le BOURRICOT FAIT INJURIER LES 100 MILLIONS DE KONGO À CAUSE DE SON INCAPACITÉ À DIRIGER LE KONGO. TSHILOMBO, L'INCOMPÉTENT INCAPACITAIRE EST DANS LES FUTILITÉS:  FÊTES, QUÊTE DES JEUNES MALGRÉ LE FAIT QU'IL NE FONCTIONNE PLUS, LA BOUFFE... ALORS QUE LE KONGO SE MEURT.

MÊME ALIAS KABILA QUI A ÉTÉ TRAITÉ DE TOUS LES NOMS D'OISEAUX NE S'EST JAMAIS COMPORTÉ AINSI.

ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A ENVOYÉ SA COUSINE MBOMBO ROSELINE INSULTÉ ET MENACÉ DES JOURNALISTES DE LA DIASPORA.

TSHIVUBE S'EST PERMIS LUI-MÊME D'INJURIER SES COMPATRIOTES DE LA DIASPORA DE : BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA !

FB_IMG_1655308085088.jpg, juin 2022

RÉCAPITULONS POUR LES FARDC, DES VRAIS MOTIFS DE LA HAUTE TRAHISON DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA :

1. DES ÉCERVELÉS, DES VRAIS ENNEMIS DE L'INTÉRIEUR, LES UDPSIENS ONT SCANDÉ AU STADE DES MARTYRS: YO NANI OBOYA KAGAMÉ ! LORS DES OBSÈQUES DU CERCUEIL VIDE D'ÉTIENNE TSHISEKEDI À KINSHASA. LES UDPSIENS ÉTAIENT DANS L'EUPHORIE DU HOLD-UP ÉLECTORAL. 

2. A KIGALI, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A MARQUÉ DANS LE LIVRE D'OR QUE LES 18 MILLIONS DE KONGO L'ÉTAIENT PAR "EFFETS COLLATÉRAUX"! C'EST-À-DIRE QUE LES KONGO SONT MORTS POUR RIEN, DANS LE LANGAGE MILITAIRE.

TSHINTUNTU VENAIT DONC DE DÉDOUANER PAUL KAGAMÉ, HITLER NOIR, BOURREAU DU PEUPLE KONGO, PILLARD, RECELEUR DES RICHESSES ET RESSOURCES KONGO, DE TOUS SES CRIMES AU KONGO : CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG !

TSHIFUEBA A NETTOYÉ PAUL KAGAMÉ, LE FÜHRER DE KIGALI !

3. LES 28 ET 29 AVRIL 2021, LE FILS DE LOUIS MICHEL "BIG LOULOU", CHARLES MICHEL PRÉSIDENT DE CONSEIL EUROPÉEN EST À KINSHASA EN PLEINE CRISE DES ÉCOLIERS DE BENI. CHARLES MICHEL SOUFFLE À TSHILOMBO L'IDÉE DE L'ÉTAT DE SIÈGE SAUF QUE TSHILOMBO NE COMPREND ET NE MAÎTRISE RIEN. DÈS QUE L'AVION DE SON JEUNE MENTOR DÉCOLLE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DONNE L'ORDRE À SES TONTONS MACOUTES ET SBIRES D'EMBASTILLER LES ÉCOLIERS QUI S'ÉTAIENT INSTALLÉ À LA MAIRIE DE BENI. ÉCOLIERS ET ÈLEVES ÉTAIENT JETÉS EN PRISON. 79 ENFANTS MINEURS AVAIENT PASSÉ LA NUIT DU 29 AU 30 AVRIL 2021 SOUS LES BARREAUX DE BENI.

 SANS AVOIR NETTOYÉ LES FARDC DE SES INFILTRÉS RWANDAIS, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A DECRETÉ L'ÉTAT DE SIÈGE POUR LE NORD-KIVU ET L'ITURI. IL A NOMMÉ COMME GOUVERNEURS MILITAIRES, DE VRAIS SEIGNEURS DE GUERRE AU PASSÉ DE TORTIONNAIRES CITÉS DANS LE RAPPORT MAPPING. 

4. APRÈS SA SORTIE MIRACULEUSE DE L'HÔPITAL SAINT-LUC À BRUXELLES, COMME POUR SON PUTATIF DE PÈRE ÉTIENNE TSHISEKEDI, LES BELGES ONT LE BULLETIN DE SANTÉ DE TSHILOMBO, ILS PEUVENT LE FAIRE CHANTER À TOUT MOMENT... TSHIFUEBA APRÈS UN SÉJOUR MINERVE À KINSHASA S'EST RENDU À DUBAÏ ET PUIS EN JORDANIE, OÙ EN PRÉSENCE DU ROI JORDANIEN, IL A RENCONTRÉ SON FRÈRE ET AMI, PAUL KAGAMÉ, HITLER NOIR ! À SON RETOUR À KINSHASA, ON PARLAIT DÉJÀ DES M23 !

5. ENNEMI INTÉRIEUR, TSHILOMBO A VENDU LE KONGO ET LE PEUPLE KONGO POUR SON SEMBLANT DE POUVOIR.

SOUTENIR LES FARDC INFILTRÉS, C'EST SOUTENIR TSHILOMBO, LE TRAÎTRE COLLABO QUI N'A DAIGNÉ FAIRE LES ÉTATS GÉNÉRAUX DES FARDC POUR EXTIRPER TOUS LES INFILTRÉS RWANDAIS DANS NOTRE ARMÉE.

POUR NOUS LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST LE PRISONNIER PERSONNEL DE MVULUZI. IL NE S'ÉCHAPPERA PAS CE GROS TRAÎTRE.

LES BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA, CHACUN DOIT SE DÉTERMINER INDIVIDUELLEMENT : DOIT-ON SOUTENIR LES FARDC OU NON ?

TRAÎTRE À LA NATION, COLLABO PATENTÉ, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DOIT RÉPONDRE DE SES ACTES DE HAUTE TRAHISON CONTRE NOTRE PAYS.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 4 décembre 2021

RDC: Rapport Mapping piétiné, Tshilombo Tshintuntu veut sauver la tête de Roger Lumbala avec l'entrée de l'armée ougandaise au Congo !

RDC: Rapport Mapping piétiné, Tshilombo Tshintuntu veut sauver la tête de Roger Lumbala avec l'entrée de l'armée ougandaise au Congo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Ndoki Ya Congo Tshilombo.jpg, déc. 2021

Ndoki Ya RDC, c'est le Fakwa Tshilombo Tshintuntu Angwalima. Diversion et distraction! En faisant entrer l'armée ougandaise au Congo, le fameux fils Tshisekedi veut d'abord sauver la tête du criminel Roger Lumbala, l'homme de Yoweri Museveni et des Ougandais, qui est arrêté à Paris, pour crimes contre l'humanité dans le Rapport Mapping ! Tshilombo Tshintuntu est entrain de pisser froidement sur le Rapport Mapping, il piétine l'application du jugement de la cour internationale de justice de La Haye, qui avait condamné l'Ouganda a versé 10 milliards $ à la RDC dans l'affaire guerre de six jours, où deux armées étrangères d'occupation s'étaient battues à Kisangani, troisième ville du pays, causant plus de 4000 morts, de milliers de blessés et dégâts énormes. 

Guy Gérard et le criminel Roger Lumbala.jpg, déc. 2021

En juin 2000, les armées ougandaises et rwandaises s'étaient battues à Kinshasa, pour s'approprier des minerais de la RDC. Et pourtant, le documentaire Dieudo Hamadi met en exergue les victimes de la guerre des six jours que Tshilombo Tshintuntu n'a jamais daigné recevoir.

En route pour 1 milliards.jpg, déc. 2021

"En route pour le milliard": la ballade des mutilés pour être vus et reconnus. 

Le documentariste Dieudo Hamadi filme avec justesse la mobilisation des victimes de la guerre des six jours, au Congo, pour obtenir leurs droits.

Entre le 5 et le 10 juin 2000 eut lieu un conflit méconnu appelé « guerre des six jours », où les armées ougandaises et rwandaises se sont combattues sur un terrain voisin, celui de la République démocratique du Congo alors en pleine guerre civile, et plus précisément dans la ville de Kisangani, qui fut leur point de rencontre. Particulièrement intense et violent, l’affrontement a fait de nombreuses victimes parmi les civils congolais (près de 1 200 morts et 3 000 blessés, selon Amnesty International), qui s’étaient retrouvés sous les tirs d’obus croisés des deux formations étrangères, cibles « collatérales » d’une hostilité qui ne les concernait pas directement. En 2005, la Cour de justice internationale juge l’Ouganda responsable de « crimes de guerre », ouvrant la voie à une réparation qui va pourtant s’enliser dans les méandres des négociations interétatiques.

210000 FARDC, 20.000 casques bleus en RDC  doivent faire à 1700 soldats Ougandais pour mater les ADF ! Combien sont-ils pour mettre en déroute plusieurs armées à la fois ? 

Distraction et diversion de Tshilombo Tshintuntu. En invitant l'armée ougandaise au Congo, sans l'aval du parlement, comme son fameux état de siège, le fameux fils d'Etienne Tshisekedi est entrain de boussiller le Rapport Mapping. Avec pour objectif final de sauver la tête de son frère de tribu et criminel: Roger Lumbala ! C'est ce dernier qui lui a offert Louise-Denise Nyakeru, sa compagne et auxiliaire de vie en Belgique. Elle n'a jamais été infirmière ! Or Louise-Denise Nyakeru est l'oreille du Führer Noir, Paul Kagamé, qui dort dans la chambre de Tshilombo. Sauver  Roger Lumbala, c'est empêcher que le Rwanda soit poursuivi. 

Tshilombo est le Maréchal Pétain du Congo. Il a écrit noir sur blanc que les Congolais étaient morts par "Effets collatéraux".

Avec le Fakwa Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, les Congolais sont morts par "Effets collatéraux". Il fait entrer l'armée ougandaise au Congo, qui s'était battue avec l'armée rwandaise à Kisangani en juin 2000 dans ce que l'on appelle la guerre de "Six jours" avec 4.000 morts, des milliers de blessés et dégâts matériels, pour des minerais. Tshilombo Tshilombo pisse froidemment sur le Rapport Mapping, il piétine le jugement de la cour internationale de justice qui avait condamné à payer à la RDC, plus de 10 Milliards $.
Au fait le Fakwa Tshilombo Tshintuntu veut sauver la tête de son frère et criminel Roger Lumbala arrêté à Paris pour crimes contre l'humanité dans le Rapport Mapping. C'est bon à savoir: C'est Roger Lumbala qui a offert Louise-Denise Nyakeru à Tshilombo Tshintuntu. Roger Lumbala est l'homme de Yoweri Museveni et des Ougandais dans l'opération Effacez le tableau dans Epulu. 
L'entrée des soldats ougandais au Congo, Tshilombo Tshintuntu efface tous les crimes commis au Congo. D'ici là la France risque de libérer Roger Lumbala puisqu'il n'y a plus des crimes alors qu'ils sont imprescriptibles. Tshilombo Tshintuntu Ndoki ya Congo !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 20 mai 2021

RDC-Rwanda: Tshilombo Pantin, Flamby, Vassal, Poltron et Valet face à Kagamé !

RDC-Rwanda: Tshilombo Pantin, Flamby, Vassal, Poltron et Valet  face à Kagamé !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Tshilombo Moyibi.jpg, mai 2021

Face à Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la RDC, que tout le monde a peur de le contrarier...Tshilombo est une poule mouillée, Flamby est un vrai poltron ! Le dictateur rwandais nie ses crimes au Congo, Tshilombo tremble, il est tétanisé, courbe l'échine et s'en fuit. Il a peur de Kagamé son parrain, beau-frère et ami !

20210520-062747

Avec ses 15% et son deal pour bénéficier d'une nomination électorale, Tshilombo est entré dans l'histoire de la RDC en enjambant la clôture présidentielle.  Son parrain et beau-frère, Paul Kagamé, Hitler Noir vient de nier publiquement ses crimes au Congo. Tétanisé et tremblotant, Tshilombo fui et botte en touche. Il n'y a jamais eu des crimes au Congo ?   

Où sont des écervelés Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewa pour venir au secours de Tshilombo, le fameux fils de Tshisekedi ? Muana Mboka Ya Moyibi Pe Ndoki azo koka te !

Voleur de destin du peuple congolais, Tshilombo est un imposteur-usurpateur tout fait. Lorsque  son parrain Paul Kagamé tonne, Angwalima fui. Les raisons de sa faiblesse face à son beau-frère sont nombreuses:

1. Tshilombo n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Il est bénéficiaire d'une nomination électorale. Il n'est pas élu. Il n'a pas de légitimité. Tshilombo ne peut engager la RDC, le peuple congolais ne l'a jamais voté. Paul Kagamé le bourreau sanguinaire Rwandais a avalisé sa nomination. Le seul héritage d'Etienne Tshisekedi au Congo est d'avoir laissé un imposteur, checkuleur et faussaire. 

freddy-mulongo-faussairetshilombo-2

2. Les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques ont ovationné Paul Kagamé au stade des martyrs à Kinshasa. C'était le 31 mai 2019, lors des obsèques d'Etienne Tshisekedi "Mula Nkuasa" ! Les Udpsiens avaient réhabilité le bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la RDC.  Paul Kagamé est un criminel.

fatshi-kagame-stade

3. Bourreau sanguinaire, Paul Kagamé n'a jamais eu de la compassion pour le peuple congolais qu'il a massacré et continue de massacrer. C'est Tshilombo le premier qui a piétiné la mémoire de nos 12 millions des morts à Kigali. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a écrit que les Congolais étaient morts par "Effets collatéraux" !  25 mars 2019 !

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-168

4. On ne dirige pas un pas un pays avec des sentiments. La RDC doit être respectée. Les Congolais doivent bénéficier de la protection. Tshilombo s'est fait ami-ami avec son beau-frère et parrain au détriment du peuple congolais. Ce n'est pas son amitié avec le bourreau de notre peuple qui compte. Mais sa capacité à défendre la souveraineté et l'intégrité de la RDC.

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-427-1

5. Fossoyeur de la République, non élu, c'est Tshilombo qui donne des béquilles à Paul Kagamé, Hitler Noir pour insulter, mépriser et cracher sur les morts congolais. Tshilombo est une calamité pour la RDC. Angwalima tshilombo est dangereux pour le Congo. Il a donc dédouané Paul Kagamé, Hitler Noir de tous ses crimes au Congo. Mieux, Tshilombo a autorisé que les avions  de Rwandair survolent le ciel congolais et atterrissent à Kinshasa, infiltrant la capitale congolaise avec tous ses agents espions. Depuis Tshilombo agit en valet de Kagamé et ennemi du Congo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 18 mai 2021

Négationnisme: Paul Kagamé nie le Rapport Mapping de l'ONU, pas des crimes en RDC!

Négationnisme: Paul Kagamé nie le Rapport Mapping de l'ONU, pas des crimes en RDC!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Kagamé.jpg, mai 2021

Tshilombo est une calamité pour le Congo. Président nommé, Il est l'ambassadeur plénipotentiaire de l'occupation ougando-rwandaise au Congo. A Paris, Paul Kagamé, bourreau du peuple congolais, le négationniste patenté, vient de fouler aux pieds, le Rapport Mapping de l'ONU, il va trop loin en niant des crimes de la soldatesque rwandaise au Congo. 12 millions de Congolais portés disparus ?

freddy-mulongo-kagame

Les Congolais ne sont pas des frères ennemis des Rwandais. Un pays ne change pas d'adresse tous les quatre matins. Le Rwanda restera l'un des 9 voisins de la RDC. Les Congolais comme les Rwandais méritent l'humanité et respect. Tshilombo, le Checkuleur, ami-ami de Kagamé fait partie du problème, il ne peut pas être la solution. 

C'est inacceptable ! Dictateur chéri de l'occident, bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la République démocratique du Congo, Paul Kagamé a le culot, à Paris, de déclarer qu'il n' a jamais eu des crimes au Congo. La soldatesque rwandaise est en promenade de santé, depuis 1994 à nos jours, les 12 millions de Congolais morts, massacrés ne sont pas victimes de crimes de sang, crimes de guerre, crimes de génocide, crimes contre l'humanité ? Comment le Rwanda est-il devenu, premier producteur du Coltan, un minerai qui n'est pas dans son sous-sol?  Le Rapport Mapping que porte à bras le corps, le Dr; Denis Mukwege pour un Tribunal Pénal International pour la RDC en prend un coup. 

Paul Kagamé, bourreau de notre peuple nie ses crimes au Congo. Cela rejoint la rhétorique de son fameux compatriote Vincent Karega, négationniste, arrogant et méprisant est l'ambassadeur rwandais en sursis en RDC, qui s'immisce dans les affaires intérieures du Congo, injurie et méprise notre un peuple. VK a fait des  déclarations « méprisantes et négationnistes » vis-à-vis du massacre de plus d’un millier de congolais en 1998 par des militaires rwandais dans la localité de Kasika dans le Sud-Kivu. Au sujet du 22e anniversaire du massacre de Kasika, Vincent Karega avait réagi : “Incohérence flagrante entre image. Narratif simpliste pour des accusations graves. Accuser sans évidence s’appelle calomnie. Villages sans noms, 1100 morts avec deux noms. Circonstances de crimes et identité des criminels non dévoilée. Accusation ou propagande???”.  Ce tweet avait enflammé la toile avant que son auteur le puisse supprimer.

L’attitude révisionniste des autorités rwandaises, leur mépris sans pareil envers les victimes de leurs crimes, et les intimidations qu’ils distillent contre ceux d’entre nous qui osent défendre la vérité et réclamer la Justice, trouvent malheureusement un terreau fertile dans la quasi indifférence des plus hautes autorités congolaises corrompues et aplaventristes. Au lendemain de ses propos révisionnistes, le polémiste ambassadeur rwandais a été reçu par Tshilombo sans que la présidence usurpée proteste. En outre, les institutions de notre propre pays ne font toujours rien pour commémorer les victimes congolaises et pour que Justice soit rendue. Pourquoi la RDC ne soutient pas le Rapport Mapping ? 

Des criminels Rwandais qui ont commis des crimes au Congo: Laurent Nkundabatwaré, Jules Mutebusi, Bosco NtanganaRCD-Goma, CNDP, M23... Et Paul Kagamé a le toupet de déclarer qu'il soutient l'état de siège dans le Nord-Kivu et l'Ituri : « Nous saluons cette initiative prise par les autorités de la RDC et nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour qu’elle soit fructueuse. Nous serons aussi aux côtés de la RDC pour toutes les initiatives mises en place pour renforcer la sécurité dans l’est de son territoire, frontalière de notre pays. Nous ne pouvons qu’appuyer tout ce qui, sur le plan sécuritaire mais aussi économique, concourt à stabiliser et à pacifier la sous-région d’Afrique des grands lacs. C’est une nécessité pour le développement de tout le monde ». 

La Faute à Tshilombo, voleur de destin de notre peuple. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager