Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Politique

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 26 mai 2022

BENA MPUKA : LA POLITIQUE EST "COOP" AU KONGO !

BENA MPUKA: La politique est "COOP" au KONGO ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653557934617.jpg, mai 2022

Les politiques enfarinent et marchent sur le peuple KONGO !

LES TALIBANS, TRIBALO-ETHNIQUES ET WEWAS DE L'UDPS NE VOIENT QUE LA POUTRE DANS L'ŒIL DU VOISIN. ILS SONT DES VRAIS ENNEMIS DE L'INTÉRIEUR DU KONGO. 

LES LUBA KASAÏENS TSHILOMBOÏSTES TSHINTUNTUÏSTES TSHIFUEBAÏSÉS S'ÉTAIENT TOUS RÉUNIS DANS UN PALACE À KINSHASA POUR SE RECONCILIER ET DÉVELOPPER L'ESPACE GRAND KASAÏ. C'ÉTAIT SOUS L'IMPULSION DE DENIS KAMBAYI, LE TROUBADOUR QUI PUBLIEMENT AVAIT DEMANDÉ AUX JOURNALISTES LUBA KASAÏENS DE NE PLUS CRITIQUER ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, VOLEUR DE DE DESTIN DE NOTRE PEUPLE. PERSONNE N'AVAIT LEVÉ SON PETIT DOIGT POUR CRITIQUER ET VILIPENDER !

NOS COMPATRIOTES DU GRAND BANDUNDU S'ÉTAIENT RÉUNIS AUTOUR DE MBOSO. CELA N'A JAMAIS POSÉ PROBLÈME. 

Pourquoi la réussite du Forum de Réconciliation des Katangais fait pleurer de non Katangais ?

Pourquoi les Katangais du Grand-Katanga tous ensemble fait des grincheux, constipés et estomaqués chez les LUBA KASAÏENS ?

Au Kongo, les katangais n’ont pas le droit de se réconcilier et de penser au développement de leur espace, le Grand Katanga ?

Néanmoins des vraies questions se posent : 

-Qu'est-ce que la réconciliation des Katangais à changé dans le panier de la ménagère Katangaise et dans l'assiette du Katangais à son repas ?

-25 ans que le KONGO est sous occupation ougando-burundo-rwandaise, qu'elle donne change avec la réconciliation des Katangais ?

-Les Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewas qui s'offusquent et villipendent la réconciliation des Katangais n'ont-ils pas vu Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba aller à Bujumbura au Burundi, accueilli par des "CONGOLAIS BANYAMULENGE",  l'imposteur-usurpateur Tshilombo jouant au tam-tam burundais avec sa minerve au cou ?

LES RÉPONSES SONT LÀ : 

Les Fils et Filles Kongo doivent plutôt avoir peur de la Libération qui arrive à grand pas. Cette classe politique des politicailleurs ventriotes corrompus et profito-situationnistes, sera balayée ! Les Bana Bintinda Ya Ba Décideurs, traîtres, collabos et ennemis du Kongo n'auront pas beaucoup des choix. 

Des Binzambi Nzambi, avec des prophètes, pasteurs faussaires et endormisseurs de notre peuple n'ont le choix de fermer leurs ligablots.

Des leaders des Ongs corrompus, très sélectifs dans la défense des droits humains au Kongo, les faux vociférateurs démasqués qui ne sont que des tribaux, tribalistes et tribalisés devront rendre des comptes.

LES BANA ELONGA YA KIMBANGU DIATUNGU NUA SONT DES INSOUMIS !

ILS NE SONT SOUMIS QU'À MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA.

KONGO EST LA CHAMBRE À COUCHER À MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA

KONGO EST LA TERRE DE NOS AÏEUX ET ANCESTRES.

KONGO EST À NOUS, NOS ENFANTS ET ARRIÈRES PETITS ENFANTS !

KONGO DOIT ÊTRE NETTOYÉ DE SES IMPOSTEURS, USURPATEURS, POLITICAILLEURS, PROFITO-SITUATIONNISTES, MÉCRÉANTS, SEIGNEURS DE GUERRE, SANGUINAIRES, MINDELE NDOMBE, GARÇONS DE COURSE, FAUX PROPHÈTES, MARCHANDS DU TEMPLE...

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager