Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Président-fondateur

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 27 octobre 2022

BenaMpuka : SALONGO PONA KONGO, LE BUKANGALONZO DE TSHILOMBO QUI A POUR PRÉSIDENT FONDATEUR, TABU EBOMA TEMA, SON VIGILE ET GARDE CORPS !

BenaMpuka : SALONGO PONA KONGO, LE BUKANGALONZO DE TSHILOMBO QUI A POUR PRÉSIDENT FONDATEUR, TABU EBOMA TEMA, SON VIGILE ET GARDE CORPS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1666876294132.jpg, oct. 2022

Tabu Eboma Tema, vigile de Tshilombo, capitaine de la Garde Républicaine et Président-fondateur de Salongo Pona Kongo ! 

Les James Bond 007 de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sont des fouteux amateurs et non professionnels.

FB_IMG_1666876298598.jpg, oct. 2022

Avec sa formation d'un mois à Kibomango, l'ancien vigile de Bruxelles, Tabu Eboma Tema s'est vu bombarder le grade de capitaine. Un favoritisme hasardeux pour la sécurité même de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.

Au fait, Tabu Eboma Tema n'est pas que le garde de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, il est le président-fondateur de Salongo Pona Kongo ! Le "BUKANGALONZO" de Tshilombo. Cette ferme ultra moderne qui n'a pris d'essor qu'il y a 4 ans est un second KINGAKATI au pays.

FB_IMG_1666876303041.jpg, oct. 2022

En France, Le Groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) assure la protection personnelle et immédiate du président de la République française et met en œuvre les mesures nécessaires à sa sécurité, notamment à l’organisation matérielle et à la sécurité de ses déplacements.

Ailleurs, les gardes corps ne font pas des affaires en pleine mission. Ils se consacrent entièrement à leurs missions. Autour de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba que des aventuriers affairistes. Si Tabu Eboma Tema est garde corps et président-fondateur de Salongo Pona Kongo, a-t-il vraiment le temps de s'occuper des choux, patates douces... et la sécurité à 100% et 24h/24 de l'imposteur-usurpateur, voleur de destin notre peuple ? 

 A New-York, lors de la 77ème assemblée générale de l'ONU, l'un de ses gardes de corps était apprehendé au passage du tourniquet de l'entrée principale et avait refusé d'obtempérer face aux injonctions des gardes de l'ONU.

À Londres,  Josué Kasongo Nteki et Tabu Eboma Tema ont dissimulé leurs armes en entrant dans le territoire d'autrui en Grande Bretagne.

Au pays de James Bond 007, le Lt Col  Josué Kasongo Nteki NTEKI et son second le Capitaine Tabu Eboma  Tema ont été interpellés par la Police Métropolitaine le Jeudi 20 octobre 2022, à l'aéroport de Heathrow alors qu'ils comptaient quitter la Grande Bretagne en compagnie de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba président usurpateur, pour Accra au Ghana. Suite à leur dissimulation des armes, ce qui une violation protocolaire, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avait été retenu pendant 4 heures dans sa voiture, son avion fouillé de fond en comble, avant d'être autorisé d'embarquer et quitter le Royaume Uni.

Les deux officiers de la Garde Républicaine ont été d'abord interrogés au Scotland Yard, siège de la Police britannique  pendant 24 heures puis ramenés  au Commissariat de Police de l'aéroport de Heathrow  pour être expulsé. Ils ont cette faveur d'expulsion en vertu de leur détention des passeports Diplomatiques, DO0011430 et DPO008919.

Le samedi 22 octobre, aux alentours de 21  heures, que les deux officiers garde républicaine ont foulé le sol Kongo par l'aéroport international de N'djili puis emmenés Manu militari au camp Tshatshi pour être interrogés par le chef T2 GR.

Depuis les deux James Bond 007 de Tshilombo hument l'air frais de Kinshasa. Une aubaine pour Tabu Eboma Tema qui va rapidement monter sur ses tracteurs et continuer à faire ses affaires avec Salongo Pona Kongo, le BUKANGALONZO de Tshilombo. 

À suivre...

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager