Union Sacrée:Troubadours, chroniqueurs, débauchés Lamuka...Denis Mukwege non invité!
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Union sacrée pour déboulonner Alias Kabila et sa bande FCC, une mascarade et un enfumoir! Comptables, troubadours, chroniqueurs pré-payés et Thuriféraires, débauchés de Lamuka...tous sont passés devant l'imposteur-usurpateur Tshilombo. Une union sacrée des Kinois et non pas de Congolais. Pas de silhouette de Dr. Denis Mukengwe, prix Nobel de la paix. Rapport Mapping ?

Fierté congolaise, avec un aura international, le Dr. Denis Mukwege est un exemple d'humanité qui honore l'Afrique, qui honore le monde. Il mérite l'admiration de tous pour son courage, son engagement, pour oser dénoncer l'intolérable. En effet, depuis plusieurs années, il opère les femmes qui ont été déchirées par les viols brutaux qui leur sont imposés au Kivu, en République démocratique du Congo. En 20 ans, ce sont plus de 500.000 femmes qui ont été méthodiquement violées.
Tshilombo organise ses consultations politiques kinoises, c'est normal qu'il puisse ignorer le Dr. Mukwege qui est Congolais. Tshilombo a une vision très parcellaire de vrais problèmes du Congo. Les crises sont enchevêtrées. Et pourtant , Tshilombo devrait se souvenir que le Nobel congolais de la paix Denis Mukwege l'avait exhorté à "éviter de trahir" le peuple lorsqu'il gouvernera la RDC dans le cadre d'une "coalition gouvernementale" dirigée par les partisans de son prédécesseur Joseph Kabila. Dans un communiqué publié par l'AFP du 9 mars 2019. "Malgré la signature des accords entre votre plate-forme politique Cap pour le Changement (CACH) et celle de l’ancien président, Front Commun pour le Congo (FCC), il n’est pas (trop) tard pour vous (...) ressaisir" ! "Vous devez éviter de trahir l’aspiration du peuple congolais au changement réel et profond" ! Dans son communiqué, le Dr. Mukwege avait exhorté le locataire du palais de la Nation à mettre en place une cohabitation politique lui permettant « d’assumer pleinement les prérogatives des fonctions de président de la République (…) sans contrainte de ceux qui ont géré hier de façon médiocre ».
C'est la personne que l'on ignore et que l'on invite pas. Cela veut dire quoi ? L'alliance FCC-UDPS va continuer d'exister. Les consultations sont presque terminées. Nous attendons la dissolution du parlement tant attendue. Tshilombo vient annoncer tes résolutions, le temps presse.