Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

jeudi 14 octobre 2021

RDC: Affaire RAM, Kibassa soutenu par des Fakwa Tshilombo, Kabunda, Mboso...!

RDC: Affaire RAM, Kibassa soutenu par des Fakwa Tshilombo, Kabunda, Mboso...!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

kibassa-escroc-2.jpg, oct. 2021

Affaire Racket Arnaque Magouille (RAM) de 266 millions siphonnés sur les unités des appareils téléphoniques congolais. La tête de l'escroc Augustin Kibassa sauvée par des Fakwa Mboso président de l'Assemblée nationale, Kabunda wa Kabunda son vice-président, Sama Lokombe, premier ministre...résultat d'une réunion à l'hôtel du Fleuve. La motion de défiance contre Kibassa rejetée !

kibassa-escroc-2

Où va la RDC avec Tshilombo Tshintuntu ? Le joufflu MataMata nous mène en bateau et bloque le pays. Escroquerie et mafia d'Etat. 266 millions $ siphonnés dans les vols organisés et planifiés des unités téléphoniques de Congolais. Pour étouffer l'affaire RAM, une réunion s'est tenue à l'hôtel du Fleuve à Kinshasa, étaient présents: Augustin Kibassa Maliba, le Ministre accusé d'escroquerie, Christophe Mboso N'Kodia Pwanga, président de l'Assemblée nationale, Jean-Marc Kabunda wa Kabunda, vice-président de l'Assemblée nationale et président ai de l'Udps, Sama Lukonde, premier ministre et  l'ARPTC qui représente la présidence usurpée de Tshilombo. Des Fakwa, Balados, Angwalima sont au coeur de la République.   

L'avenir du pays et de son peuple est aujourd'hui suspendu entre les mains d'un irresponsable. Le mal reste le mal, même si c'est ton père, ta mère, ton frère, ta sœur ou un membre de ta famille qui le fait. Nous ne devons pas céder, abdiquer ou capituler devant les antivaleurs.

L'Assemblée nationale, sa plénière a rejeté, ce mercredi 13 octobre 2021, la motion de défiance introduite contre Kibassa Maliba, ministre des PTNTIC, en rapport avec l'escroquerie  sur le Registre des appareils mobiles (RAM). Les Fakwa se tiennent par la barbichette.  Rien d'étonnant,  les traîtres à la nation n'ont jamais été condamnés, ils sont toujours là, bien en place en dépit de toute logique. La conséquence de cet état de fait est la décadence de la société congolaise, la montée en puissance du mur de l'argent et le développement de la filouterie.

Augustin Kibassa Maliba, Ministre des Postes, télécommunications et Nouvelles technologies de l'information (PT-NTIC) PTNIC, beau-frère de Tshilombo Tshintuntu  est un lampion qui nous indique l'endroit où crèche les proxénètes de ce régime voyou. Le peuple est une proie pour cette famille de malfrats qui utilisent toutes les astuces pour faire les poches de ce pauvre peuple. Tout est "COOP" pour cette pourriture. Le plus excellent symbole du peuple, c'est le pavé. On marche dessus jusqu'à ce qu'il vous tombe sur la tête dixit Victor Hugo. Les Bena Mpuka  nous avaient prévenus Bakuniata biso lokola cayassa.

Il est clair qu' il y a une répétition dans l'histoire nègre bantou copiant son oppresseur blanc. Pour ces criminels la RDC reste une bande terre appartenant u nouveau propriétaire exploitant le congolais en les massacrants comme au temps du roi Leopold. La betail

 Berry MUEKATONE @Bmueka. Motion rejetée contre Kibassa à l'AN. La solidarité entre truands est une constante en RDC, et les butins ça se partage. Aux voleurs, les réjouissances fraternelles, au peuple, la pénitence au martinet. Mausolée,15millions,100jours, 35millions, covid, ram, etc. Que des millions.

Image

 Berry MUEKATONE @Bmueka. J'accuse...! Oui, J'accuse Félix Tshilombo et son gouvernement d'escroquerie en bande organisée en complicité avec l'assemblée nationale de Mboso. RAM est une truanderie. C'est une première au monde que des "dirigeants" volent éhontément le peuple. Ils grossissent à vue d'œil.

 Berry MUEKATONE @Bmueka. J'accuse...! Oui, J'accuse Félix Tshilombo et son gouvernement d'escroquerie en bande organisée en complicité avec l'assemblée nationale de Mboso. RAM est une truanderie. C'est une première au monde que des "dirigeants" volent éhontément le peuple. Ils grossissent à vue d'œil.

 Berry MUEKATONE @Bmueka . RAM (Racket Arnaque Magouille) Non à la politique du bouc émissaire (Kibassa) il faut absolument tirer la pelote pour savoir à qui profite ce crime économique,car il s'agit d'un crime. Ils peuvent toujours ramer, mais ils vont finir par couler. Le principal bénéficiaire est connu.

tshisekedi

Etienne Tshisekedi et Frédéric Kibassa  deux de 13 fondateurs de l'Udps ont lutté en vain et pour rien car leurs progénitures font la honte de 37 ans de la fameuse lutte.

La réunion des députés de l’Union Sacrée à l’hôtel du fleuve commence à livrer ses secrets
Le président de l’Assemblée nationale, Le CITOYEN Christophe Mboso, le premier vice président, Jean Marc Kabund et le premier ministre, Sama Lukonde ont transmis aux élus de la Majorité estampillés Union Sacrée, les instructions fermes de Tshilombo Tshintuntu sur le dossier RAM.

tshisekedi-kibassa-mbwakiem

Visiblement, Tshilombo Tshintuntu refuse de lâcher son beau-frère, Augustin Kibassa menacé par une motion de défiance au niveau de l’Assemblée nationale initiée par les députés du camp FCC.

Prenant la parole, Jean Marc Kabund a fait savoir que RAM est géré par la présidence et non le ministre Augustin Kibassa.
Pour sa part, le premier ministre Sama Lukonde a demandé aux députés de l’Union dite " Sacrée " de tout faire pour ne pas perdre face à l’opposition.
Et le citoyen C. Mboso de renchérir : " Il ne faut pas laisser couler Augustin  kibassa ". 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 9 octobre 2021

Affaire RAM: Augustin Kibassa a menti ! L'ODEP parle de 266 millions $ ponctionnés !

Affaire RAM: Augustin Kibassa a menti ! L'ODEP parle de 266 millions $ ponctionnés !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

kibassa voleur.jpg, oct. 2021

Les enfants Mobutistes dont les parents furent des opposants putatifs au régime Mobutu, Etienne Tshisekedi wa Mulumba et Kibassa Maliba ne se parlaient plus de leurs vivants. Tshilombo Tshintuntu et Augustin Kibassa sont des pillards, Fakwa et Balados patentés. Ils ont ponctionnés 266 millions $ avec leur RAM. Ce "COOP", qui est vol d'Etat organisé est un crime contre l'humanité.

fb-img-1633602982309

Devant les députés nationaux à l'Assemblée nationale lors de son interpellation sur l'affaire RAM: Augustin Kibassa Maliba a mangé sa langue, il a menti qu'il n'avait récolté  que 25 millions $. Et cet argent aidait à l'installation de wifi gratuit dans les universités. Actuellement, seules trois universités dans toute la RDC ont accès au wifi. Pardieu !

MERCREDI 29 SEPTEMBRE | ASSEMBLEE NATIONALE © RTNC NET

L’ODEP (Observatoire de la dépense publique),dénonce l’opacité de l’utilisation de 266 millions USD qui échappent au trésor public. Dans un tableau des statistiques publié par l’ODEP à travers son compte Twitter, dans les actes générateurs, la taxe RAM n’est pas reprise parmi les taxes de l’ARPTC qui sont inclues dans la loi de finances rectificative 2020, la loi de finances 2021 et la loi de finances 2022. Il en est de même pour le ministère des Postes, Télécommunications, Nouvelles, Technologies de l’Information et de la Communication (PTNTIC).Cette taxe RAM n’est pas retracée dans le budget 2021 et 2022 par les impôts et taxes sur les biens et services du Ministère du PTNTIC encore moins l’ARPTC.

Des idiots, incultes, Fakwa, Balados, Angwalima  se jouent du peuple congolais. Ils ont échoué partout, ils sont venus à la politique sans idéaux et convictions mais uniquement pour s'enrichir et piller la République. Braqueurs du pays, ces pauvres types se permettent tout.

Frédéric Kibassa Maliba est décédé en avril 2003, Etienne Tshisekedi ne s'est jamais incliné devant la dépouille du Lion du Katanga. Et pourtant les deux étaient membres fondateurs de l'Udps, Kibassa a présidé l'Union sacrée et était dans le directoire à 4: Marcel Lihau, Frédéric Kibassa , Etienne Tshisekedi et Mbwankiem. Mieux Kibassa et Tshisekedi étaient des beaux-parents: Jean-Claude Tshisekedi, fils aîné d'Etienne Tshisekedi a épousé Isabelle Kibassa Maliba !

Le renouvellement de la classe politique ne consiste pas à remplacer des vieux par des jeunes, mais par renverser l'échelle des valeurs afin de remplacer l'immoralité par la moralité, la malhonnêteté par l'intégrité, la traîtrise par le patriotisme !

 Berry MUEKATONE @Bmueka A.Kibassa est un lampion qui nous indique l'endroit où crèche les proxénètes de ce régime voyou. Le peuple est une proie pour cette famille de malfrats qui utilisent toutes les astuces pour faire les poches de ce pauvre peuple. Tout est "coop" pour cette pourriture.

 Mavinga Ngonga lyly @lilimavinga1. C'est une honte, l'histoire se répète toujours. Je me souviens du papa de checuleur qui, après ses discours, des insultes contre le feu maréchal Mobutu, le suivait au domaine présidentiel de la N'sele tard la nuit et sortait avec des cartons d'argent. Il toujours une fin.

 Pathou @ThambueP Les fils des anciens Mobutistes ont décidé de dépouiller le pauvre peuple. Ils sont sans cœur ces prédateurs financiers du peuple congolais.

 Diamene Christo @DiameneC LE VIEUX BERRY, C'EST UNE AFFAIRE ENTRE LES BEAUX FRERES QUI PILLENT LA POPULATION CONGOLAISE,QUAND UN CHAKULEUR EST NOMME PRESIDENT,IL DOIT FAIRE CE QU'IL SAIT ET CE QU' IL MAITRISE BIEN ,L'ESCROQUERIE AU SOMMET DE L'ETAT!

 Ngalula tshilombo shani @NgalulaShani Espèces des voleurs au sommet de l,Etat Congolais.

Tresor M Vutungire @VutungireTresor La gouvernance des mercenaires... Iko uruma sana

 Gilbert Kiluba @kiluba_gilbert Leurs papas respectifs se retournent dans leurs tombes à la vue de ce que font leurs gamins.

 McsLionel @Mcslionel On reconnaît l’arbre par ses fruits dit-on.

Sur Facebook, Maître Nico Mayengele écrit: "RAM ! Vol à distance du siècle ! Taxe idiote , injuste, immorale et sans contrepartie ni preuve de paiement : une vaste escroquerie d'État signée BÉTON. Tantôt RAM, simple registre d'appareils mobiles. Tantôt, c'est pour combattre la piraterie. Tantôt RAM a contribué à l'achat des vaccins anti-covid, alors que 366 millions, fonds covid financés par la Banque Mondiale, seraient détournés. Tantôt, RAM finance la gratuite de l'enseignement. Donc, qu'on ait des enfants à l'école ou non, il faut payer... Bref, l'enseignement n'est pas gratuit. On paie le minerval à chaque recharge d'unités que vous inscriviez votre enfant dans une école publique, privée ou non. Si le ridicule pouvait tuer, KIBASA serait déjà mort et inhumé sans rameaux avec mention "RAM": "Rendez-nous notre Argent pauvre Monsieur."

Lire la suite...

Partager sur : Partager

RDC : Kibasser le peuple congolais avec du RAM, c'est la Kibassation du pays !

RDC : Kibasser le peuple avec du RAM, c'est la Kibassation du pays !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

isabelle-kibassa.jpg, oct. 2021

Tshilombo Tshintuntu se moque du peuple congolais. RAM est une magouille cabalistique familiale entre Tshilombo l'imposteur, son fils Anthony Tshilombo, Augustin Kibassa Maliba, ministre de PT-NTIC et sa sœur Isabelle Kibassa Maliba, l'épouse de Jean-Claude Tshisekedi, fils aîné d'Etienne Tshisekedi wa Mulumba. Les enfarineurs se sucrent sur le dos des pauvres citoyens.

isabelle-kibassa

Kinshasa, novembre 2020, Isabelle Kibassa Maliba, au palais de la Nation,  lors des consultations tshilombiennes.

 Mafieux, Tshilombo Tshintuntu tourne le peuple congolais en bourrique. L'individu a été catapulté sur le trône du Kongo pour s'enrichir et enrichir sa petite famille. RAM, vol des unités cellulaires de paisibles citoyens est une magouille familiale organisée Tshilombo-Kibassa pour déplumer le peuple congolais. Néo Africa dénonce en titrant: "Isabelle Kibassa Maliba, le visage caché derrière le RAM" ! Elle avait organisé en avril 2021 à Kinshasa, sur une demande de Tshilombo Tshintuntu, la table ronde  sur le digital sur le thème: "La RDC à l'ère du digital", juste quelques jours avant le lancement de la voleuse opération RAM. 

isabelle-kibassa-1

"COOP" ! Isabelle Kibassa Maliba est députée provinciale depuis 2012  du Brabant Wallon en Belgique. Elle est l'épouse de Jean-Claude Tshisekedi, le fils aîné d'Etienne Tshisekedi wa Mulumba et soeur d'Augustin Kibassa Maliba, le ministre PT-NTIC de Tshilombo. Et Augustin Kibassa Maliba est en même temps  responsable du bureau d'études stratégiques "Best Consulting", la société chargée de recouvrer  les recettes générées par le RAM. 

Augustin Kibassa Maliba aurait menti aux députés que le RAM n'avait récolté que 25 millions de dollars, les experts avoisinent le chiffre à 80 millions. Mieux cette argent n'a jamais contribué à la gratuité de l'enseignement. Pour placer le wifi gratuit dans les universités faut-il rançonner  des paisibles citoyens ? Avec les 250 millions qu'ont dépensé le trésor publique pour les 100 voyages inutiles de Tshilombo Tshintuntu, combien des universités, instituts supérieures, écoles secondaires, écoles primaires et maternelles auraient du wifi gratuitement ? Et les 400 millions de projets 100 jours Kamerhe-Jamal qui en parle encore ?

Tshilombo Tshintuntu a instauré une République des Fakwa, Angwalima, Balados...des fils et filles des anciens politiciens voleurs, qui n'ont aucun souci du bien-être de la population congolaise. 

18 ans après sa mort, le grand et géant Katangais, Frédéric Kibassa Maliba est à la une, à travers l'escroquerie du RAM, par Augustin Kibassa Maliba, ministre de PT-NTIC de Tshilombo et Isabelle Kibassa Maliba, épouse de Jean-Claude Tshisekedi, fils aîné d'Etienne Tshisekedi. 

kibassa-tshisekedi-bwankiem

En novembre 1980, dans le cadre de la lutte politique, Kibassa Maliba faisait partie des treize parlementaires qui ont signé une «lettre ouverte au Président de la République», un document en dix points répertoriant la corruption et les abus de pouvoir dans le régime et appelant à la légalisation d’un deuxième parti politique. Les treize signataires ont été arrêtés et déchus de leurs sièges parlementaires.

Il a été membre fondateur de l’Union pour la démocratie et le progrès social ( UDPS) en 1982, et le premier Président du parti. En tant que Président de l’UDPS, il a rejoint en 1987 le gouvernement du président Mobutu Sese Seko. Il a été nommé ministre de la Jeunesse et des Sports. En 1991, l’UDPS s’est scindée en deux factions. L’UDPS-Orthodoxe était dirigée par Etienne Tshisekedi et l’UDPS-Legale par Kibassa Maliba. En octobre 1991, Kibassa Maliba était Président de l’Union Sacrée de l’Opposition Radicale (USOR), qui a été formée en 1991 en tant que coalition de groupes d’opposition comprenant l’UDPS.

tshisekedi-kibassa-mbwakiem

Frédéric Kibassa Maliba est mort, il ne se parlait pas avec Etienne Tshisekedi. Et pourtant son fils aîné, Jean-Claude Tshisekedi est l'époux d'Isabelle Kibassa Maliba, fille de Kibassa Maliba. Et Tshilombo Tshintuntu Le 23 octobre 2020, Tshilombo Tshintuntu  avait adressé un message à la Nation, message dans lequel il avait annoncé qu’il allait consulter les forces politiques et sociales les plus représentatives pour aboutir à une Union sacrée de la nation. Les consultations tshilombiennes avaient débuté, le lundi 2 novembre au Palais de la nation à Kinshasa, pour deux semaines inutiles et perdues. Ces grabuges n'étaient autre qu'une stratégie de Tshilombo Tshintuntu pour créer une énième crise intentionnelle, qui a débouché au débauchage des politicailleurs faméliques et ventriotes mais surtout le partage du gâteau.  Et à la neuvième jour de fumeuses consultations tshilombiennes, A cette neuvième journée, l'on a vu  la présence au Palais de la Nation d'Augustin Kibassa Maliba, Jean-Pierre Lihau et Tony Mbuakiem. Ces trois personnalités sont fils des pères fondateurs de l'Union pour la démocratie et le Progrès social (UDPS) en l'occurrence Frédérick Kibassa Maliba, Marcel Lihau et Vincent Mbwankiem. Et pourtant ces soi-disant Fils de l'Udps étaient tous dans la mangeoire du régime d'Alias Kabila. Les fils des pères fondateurs de l'Udps sont des mangéristes, profito-situationnistes et ventriotes. Ils n'ont pas des convictions républicaines, ils ne sont que des Fakwa ! Ils reviennent par Tshilombo Tshintuntu comme si leurs pères s'entendaient. Les Fakwa n'ont jamais eu l'idéologie de l'Udps. Des voleurs patentés. Jean-Pierre Lihau n'était-il pas directeur de cabinet d'Aubin Minaku, président de l'Assemblée nationale et apparatchik Joséphiste ? 

Marcel Lihau, premier président de la cour suprême à l'indépendance,  a été enterré à Boston aux Etats-Unis, comme un indigent. C'est Thomas Nkanza qui a entrepris des démarches avec l'accord de M'Zée Laurent-Désiré Kabila pour rapatrier  le corps en RDC. Qui a oublié que lors de la relégation de 13 parlementaires dans leurs villages respectifs, c'est Marcel Lihau  depuis l'extérieur, qui présidait l'Udps décapité. Lorsque l'Udps va se reconstituer après leur relégation, Etienne Tshisekedi, Frédéric Kibassa et Vincent Mbwankiem  vont fomenter un coup, pour noyer Marcel Lihau, ils font créer un directoire  de 4 fondateurs. Qui a oublié qu'Etienne Tshisekedi insultait Mobutu le matin, et il se rendait à Mont-Ngaliema, le soir pour récupérer des cartons de dollars. Etienne Tshisekedi s'est fâché avec Mbwankiem, Kibassa et n'a jamais organisé le congrès de l'Udps, qu'il considérait comme sa chose. 

Les idiots, incultes et checkulards enfants de...sans idéaux politiques, sans soucis du Congo, sans visions éclairantes, qui se jouent de notre peuple. Les Congolais ne doivent jamais avoir la mémoire courte. Frédéric Kibassa Maliba est décédé le 5 avril 2003 d'une crise cardiaque à Bruxelles. Etienne Tshisekedi wa Mulumba ne s'est jamais inclinée devant la dépouille mortelle de Fédréric Kibassa Maliba. Les Congolais enrichissent leurs vocabulaires avec des expressions qui ne font pas sourire. 

KIBASSER : Verbe congolais qui signifie voler via une taxe dite RAM, sans quittance ni notification !

KIBASSALGIE : Forte douleur accompagnée d'une colère qu'on ressent quand ses crédits sont pris par RAM alors qu'on voulait appeler ou utiliser autrement !

KIBASSOPHOBIE: Dégoût de la taxe RAM. Ce sentiment dégoûtant survient souvent  lorsqu'on voit les messages des réseaux rappelant les dettes à payer. On a parfois envie de jeter le téléphone puis casser sa carte SIM.

KIBASSATION : Fait d'être kibassé par RAM. Exemple : une vieille femme veuve chômeuse est kibassée.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

RDC: Escroquerie RAM, Augustin Kibassa dans le piège des Frappeurs Ckeckulards!

RDC: Escroquerie RAM, Augustin Kibassa dans le piège des Frappeurs Ckeckulards!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Kibassa escroc.jpg, oct. 2021

Confusion et ridicule ! Le beau-frère de Tshilombo Tshintuntu, Augustin Kibassa Maliba, fils d'un grand nom du Katanga, est tombé dans le piège des Frappeurs Checkulards. Son RAM est une escroquerie à ciel ouvert. Le Ministre PT-NTC n'a pas convaincu les députés lors de son interpellation. 25 millions déjà collectés ont contribué à la gratuité de l'enseignement ? Pauvre Augustin Kibassa Maliba !

fb-img-1633337160080

Affaire RAM, Augustin Kibassa Maliba va-t-il démissionner de lui même ou être éjecté du gouvernement des Warriors pour incompétence et escroquerie du peuple congolais. 

La gratuité de l'enseignement initiée par Tshilombo Tshintuntu dépend donc de l'escroquerie du RAM  d'Augustin Kibassa Maliba du PT-NTIC ? On marche sur la tête! Des escrocs ont pris en otage la RDC et ils saignent sans ambages le bas peuple. Le téléphone étant plus qu'un appareil de communication,  des Checkulards-Checkuleurs volent des unités que le Congolais, qui vit avec -1$ par jour, qui se bat pour rester en communication avec des amis, parents et diaspora. Augustin Kibassa Maliba reconnaît avoir collecté déjà 25 millions de dollars américains  depuis le lancement du RAM. Selon le beau-frère, 38 millions d’appareils mobiles sont à ce jour enregistrés depuis l’avènement de RAM en RDC. Pour les Congolais, RAM est un délit d'initiés et une escroquerie familiale de la misérable population au sommet de l'Etat. La présidence usurpée est à la base de cette escroquerie familiale qui ne dit plus son nom: Tshilombo Tshintuntu, pseudo-président, Anthony Tshilombo, le fils de Tshilombo et Augustin Kibassa, beau-frère et Ministre PT-NTIC. RAM est une cabale des escrocs professionnels contre le peuple précarisé et paupérisé. 

Le peuple d'abord veut dire je paie l'impôt et taxe a l'État et en retour l'État m'offre la santé, l'éducation, les infrastructures...

La RDC a un problème sérieux, à la création de RAM, Augustin Kibassa Maliba avait dit qu'il va résoudre le problème de vol des téléphones portables.  4 mois après, le ministre affirme qu'ils ont déjà collecté plus de 25 millions de dollars mais seulement 500 téléphone perdus ont été retrouvés sur combien non retrouvés ? Il parait que ce dernier temps, RAM  bouffe même les unités achetées dans une sim neuve de deux jours. RAM est une taxe illégale et une escroquerie de bas étage entretenue par un ministre (beau frère à Tshilombo) qui devrait être plus exemplaire.

RAM est une Escroquerie d'État qui rentre dans le cadre de la vision du Chef de l'État... La taxe RAM ruine plusieurs Congolais surtout dans les zones rurales où le prix de crédit revient plus cher que dans les zones urbaines.

"Le RAM a permis l’accompagnement de la gratuité de l’enseignement avec la distribution de E-SIM, le wifi gratuit qui a permis de télécharger les données en rapport avec l’enseignement, la transmission rapide des données… Mais aussi le ministère de l’EPST, de l’ESU et PT-NTIC, des entités éducatives elles-mêmes, les universités, les instituts supérieurs, les écoles primaires et secondaires, afin de leur permettre d’accéder à des données éducatives bien certifiées à travers nos offres numériques…", a révélé le ministre Augustin Kibassa devant les députés.

« Le RAM a permis l’accompagnement de la gratuité de l’enseignement avec la distribution de E-SIM, le wifi gratuit qui a permis de télécharger les données en rapport avec l’enseignement, la transmission rapide des données… Mais aussi le ministère de l’EPST, de l’ESU et PT-NTIC, des entités éducatives elles-mêmes, les universités, les instituts supérieurs, les écoles primaires et secondaires, afin de leur permettre d’accéder à des données éducatives bien certifiées à travers nos offres numériques…», a révélé le ministre Augustin Kibasa.

Avec son escroquerie organisée contre le peuple congolais, Augustin Kibassa déshonore la mémoire de son défunt peuple qui a milité pour le social de la population.

Le président Mouammar El Kadhafi faisait tout pour que les libyens bénéficient gratuitement de richesses de leur pays, la Libye.  La République démocratique du Congo est vendue par ses propres fils aux étrangers et des voleurs s'enrichissent sur le dos de pauvres citoyens...

Lire la suite...

Partager sur : Partager