Bena Mpuka: La Malédiction des Lumumba : Juliana s'est ramassée au palais LAEKEN de Bruxelles, Roland est à Lille après une fracture de la cheville à l'échangeur de Limeté à Kinshasa, après l'enterrement de la fausse dent !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Le 30 juin dernier, jour de l'enterrement de la dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba, à l'échangeur de Limeté, il s'est passé des choses sans journalistes, caméras ni micros.
En sortant du mausolée où la fausse dent couronnée dorée sans a été enterrée.
Roland Lumumba est tombé à la sortie du mausolée. Comme s'il était projeté à terre, il s'est relevé avec un pantalon déchiré et une cheville fracturée.
Comme si cela ne suffisait pas des shegués sont sortis de nulle part avec des machettes chantant : "Papa Lumumba Tokomi Nayo quartier Moko"! C'était un sauve-qui-peut généralisé.
Le président de la Fondation Lumumba est mal au point. Après avoir raté son vol Air France à deux reprises, Roland Lumumba a pu rejoindre Lille où réside son épouse égyptienne et ses enfants.
Il doit subir une opération de la cheville.
Normalement, on enterre jamais un chef dans un carrefour des chemins, un rond-point... l'échangeur de Limeté n'est un endroit idéal pour enterrer la dent de Lumumba.
Les trois mousquetaires enfants de Lumumba : François, Roland et Juliana ont trahi par cupidité, la mémoire de leur père et son pan-africanisme.
Le retour de la dent de Lumumba devrait être celle de la vérité et de la justice pour l'Afrique et le KONGO. François, Roland et Juliana ont choisi le déshonneur pour le KONGO et le monde, la corruption des belges assassins du premier Premier ministre du KONGO : Patrice Emery Lumumba.
Avec ses 2 Millions d'euros perçus pour falsifier l'histoire de son père, Roland Lumumba a de quoi payer ses soins et frais médicaux.
Dire que Lumumba voulait un KONGO libre. Que l'histoire du KONGO soit écrite au KONGO par des KONGO. Se faire soigner à l'étranger pour une cheville cassée, une trahison de plus aux idéaux de Lumumba.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM INTERNATIONAL