Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Roland Lumumba

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 10 juillet 2022

BENA MPUKA : LA MALÉDICTION DES LUMUMBA : JULIANA S'EST RAMASSÉE À BRUXELLES, ROLAND EST À LILLE APRÈS UNE FRACTURE DE LA CHEVILLE À KINSHASA !

Bena Mpuka: La Malédiction des Lumumba : Juliana s'est ramassée au palais LAEKEN de Bruxelles, Roland est à Lille après une fracture de la cheville à l'échangeur de Limeté à Kinshasa, après l'enterrement de la fausse dent !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1657415099355.jpg, juil. 2022

Le 30 juin dernier, jour de l'enterrement de la dent couronnée dorée sans test ADN de Patrice Emery Lumumba, à l'échangeur de Limeté, il s'est passé des choses sans journalistes, caméras ni micros.

En sortant du mausolée où la fausse dent couronnée dorée sans a été enterrée.

Roland Lumumba est tombé à la sortie du mausolée. Comme s'il était projeté à terre, il s'est relevé avec un pantalon déchiré et une cheville fracturée.

Comme si cela ne suffisait pas des shegués sont sortis de nulle part avec des machettes chantant : "Papa Lumumba Tokomi Nayo quartier Moko"!  C'était un sauve-qui-peut généralisé.

FB_IMG_1657415117101.jpg, juil. 2022

Le président de la Fondation Lumumba est mal au point. Après avoir raté son vol Air France à deux reprises, Roland Lumumba a pu rejoindre Lille où réside son épouse égyptienne et ses enfants.

Il doit subir une opération de la cheville.

Normalement, on enterre jamais un chef dans un carrefour des chemins, un rond-point... l'échangeur de Limeté n'est un endroit idéal pour enterrer la dent de Lumumba.

Les trois mousquetaires enfants de Lumumba : François, Roland et Juliana ont trahi par cupidité, la mémoire de leur père et son pan-africanisme.

Le retour de la dent de Lumumba devrait être celle de la vérité et de la justice pour l'Afrique et le KONGO. François, Roland et Juliana ont choisi le déshonneur pour le KONGO et le monde, la corruption des belges assassins du premier Premier ministre du KONGO : Patrice Emery Lumumba.

Avec ses 2 Millions d'euros perçus pour falsifier l'histoire de son père, Roland Lumumba a de quoi payer ses soins et frais médicaux.

Dire que Lumumba voulait un KONGO libre. Que l'histoire du KONGO soit écrite au KONGO par des KONGO. Se faire soigner à l'étranger pour une cheville cassée, une trahison de plus aux idéaux de Lumumba.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 20 juin 2022

KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

BENA MPUKA : KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220620_183946.jpg, juin 2022

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT VENT DEBOUT.

PATRICE EMERY LUMUMBA, LE PREMIER PREMIER MINISTRE KONGO EST UN ICÔNE MONDIAL COMME ERNESTO CHE GUEVARA, GHANDI, KWAMEH KRUMAH... DES PERSONNALITÉS QUI ONT LAISSÉ LEURS EMPREINTES.

PATRICE EMERY LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE EN TANT QU'HOMME D'ÉTAT. IL ÉTAIT PREMIER MINISTRE DU KONGO. SA MORT DÉPASSE LE CADRE RESTREINT DE SA FAMILLE.

KONGO DIA NTOTILA EXIGERA DES RÉPONSES CLAIRES ET NETTES À LA BELGIQUE, PAYS COMMANDITAIRE ET DES EXÉCUTANTS BELGES, AVANT UNE RELATION DIPLOMATIQUE NORMALE AVEC CE PAYS. 

MPAKA MWANA MATIKI KIMBANGU DIANTUNGUNUA : "LES ENFANTS LUMUMBA ONT DE FAIRE LE DEUIL DE LEUR PÈRE. HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LES BELGES. SON ASSASSINAT EST POLITIQUE ET FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO".

DE NOMBREUX KONGO VIVENT LA RESTITUTION DE LA DENT "COURONNÉE" DE LUMUMBA COMME UNE PROVOCATION DE LA LA BELGIQUE.

DANS AUCUNE PHOTO DE L'ÉPOQUE, ON VOIT LUMUMBA AVEC DES DENTS "COURONNÉES".

SI LES BELGES SONT CAPABLES DE SORTIR UNE DENT NON EXPERTISÉE DE L'ADN, OÙ SE TROUVE LE CORPS DU PREMIER PREMIER MINISTRE KONGO ?

COMMENT POUVAIT-ON ARRACHER LA DENT D'UN CORPS JETÉ DANS L'ACIDE SULFIRIQUE ?

S'IL Y A UNE DENT, IL Y A AUSSI LA TÊTE, LES JAMBES, LES BRAS...LA DENT DE LUMUMBA PAR LA BELGIQUE EST UNE PREUVE DE CRIME. QUI A TUÉ LUMUMBA ? COMMENT A-T-IL ÉTÉ TUÉ ? PAR QUI ? 

LA BELGIQUE ENFARINE LES AFFAMÉS ENFANTS DE LUMUMBA CORROMPUS AVEC DES EUROS. ILS SONT QUÉMANDEURS DES MIETTES. LES BELGES SAVENT QU'ILS N'ONT PAS L' ESPRIT DE LEUR PÈRE.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT UNANIMES. L'ASSASSINAT DE LUMUMBA PAR LES BELGES EST UN CONTENTIEUX QUI SE RÉGLERA D'ÉTAT À ETAT.

LA BELGIQUE N'Y ÉCHAPPERA PAS. CE NE SONT LES GARÇONS DE COURSE, BANA BITINDA ET MINDELE NDOMBE QUI RÉGLERONT CETTE AFFAIRE, MAIS LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, QUI EUX N'ONT PAS DES DÉCIDEURS À QUI ILS OBÉISSENT SAUF À MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LUI-MÊME.

LES ENFANTS DE LUMUMBA : ROLAND, FRANÇOIS ET JULIANA LUMUMBA POUR AVOIR HUMILIÉ LE PEUPLE KONGO RISQUE D'ÊTRE FRAPPÉS: D'INDIGNITÉ NATIONALE.

LES BELGES COMMANDITAIRES NE PEUVENT ÊTRE JUGES ET PARTIE DANS L'AFFAIRE LUMUMBA.

ILS ONT SORTI LA DENT, LES BELGES DOIVENT SE PRÉPARER À SORTIR LE CORPS DE LUMUMBA.

L'AFFAIRE LUMUMBA EST UNE AFFAIRE D'ÉTAT ET DU KONGO. ELLE NE SE RÉGLERA À LA LÉGÈRE. LA FAMILLE LUMUMBA QUI A MONTRÉ SA LÉGÈRETÉ NE SERA PAS ASSOCIÉE À L'AFFAIRE D'ÉTAT.

QUE ROLAND, FRANÇOIS ET JULIANA LUMUMBA SE CONTENTE DE LA DENT COURONNÉE SANS TEST ADN DE LUMUMBA.

KONGO DIA NTOTILA NE SE LAISSERA PAS ENFARINER PAR LA BELGIQUE !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

Bena Mpuka : Roland, François et Juliana, les honteux putois enfants profito-situationnistes de Lumumba !

Bena Mpuka : Roland, François et Juliana, les honteux putois enfants profito-situationnistes de Lumumba !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655728488654.jpg, juin 2022

Patrice Emery Lumumba a été assassiné par des Belges en tant que Premier Premier ministre du KONGO ! Il est mort en homme d'état. Il n'était pas seul mais avec ses collaborateurs : Mpolo et Okito ! 

FB_IMG_1655734974862.jpg, juin 2022

Guy Lumumba fait de la résistance par ses prises de position pour sauver et honorer la mémoire de son défunt père. Il apparaît comme un fou qui secoue le cocotier. On a l'impression que la voix du défunt et de la raison parle en lui. 

François, Roland et Juliana Lumumba ont fait de la mort de leur père, un juteux fonds de commerce.

Patrice Emery Lumumba, Premier Premier ministre du KONGO a été assassiné par des Belges. Il est mort pour ses convictions politiques en tant qu'homme d'état du KONGO. Il n'était pas seul, il était avec Mpolo et Okito ses collaborateurs.

FB_IMG_1655734981598.jpg, juin 2022

Mangeurs à tous les râteliers et ramasseurs de miettes sous table, François, Roland et Juliana Lumumba ont un deal avec la Belgique pour privatiser la mort de Patrice Emery Lumumba, contre des espèces sonnantes et trébuchantes.

FB_IMG_1655734988148.jpg, juin 2022

Les putois enfants de Lumumba foutent la honte à tous les peuples KONGO. Comment peuvent-ils accepter une dent de Lumumba sans test ADN ? Pourquoi acceptent-ils tout ce que la Belgique Coloniale et Néo-coloniale impose sans contre expertise ?

Affamés, les enfants de Lumumba ont faim. Ils ont besoin de manger. Et donc Lumumba subit un second martyr de la part de ses bourreaux tortionnaires belges.

Les enfants sont corrompus. Jamais, ils ne parlent de Mpolo et Okito pour faire cause commune.

Après 50 ans, un quidam sortira un doigt de Lumumba quelque part ? Et la manège va continuer.

La Belgique a réussi à dribbler le KONGO en tant qu'Etat Souverain, à corrompre les cupides et corrompus enfants de Lumumba qui font de la mort de leur un fonds de commerce.

Quelle honte ces enfants de Lumumba !

Lire la suite...

Partager sur : Partager