Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Rwanda OCCUPANT

Fil des billets Fil des commentaires

lundi 30 mai 2022

BENA MPUKA : RWANDA AGRESSEUR, ENVAHISSEUR ET OCCUPANT DU KONGO, PATRICK MUYAYA ENNEMI DE L'INTÉRIEUR !

BENA MPUKA :KONGO AGRESSÉ, ENVAHI ET OCCUPÉ PAR LE RWANDA, PATRICK MUYAYA ENNEMI DE L'INTÉRIEUR ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653883418555.jpg, mai 2022

PORTE-PAROLE DES WARRIORS HILARE AVEC PAUL KAGAME, HITLER NOIR, FÜHRER DE KIGALI, BOURREAU DU PEUPLE KONGO, PILLARD, RECELEUR DDS RICHESSES ET RESSOURCES DU KONGO

L'OGRE RWANDAIS A PLUS DE 18 MILLIONS DE MORTS KONGO À SA CONSCIENCE.

PATRICK MUYAYA EST UN CLOWN. QUANT À TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA L'IDIOCRATE SA HAUTE TRAHISON DU KONGO EST SON BOULET.

FB_IMG_1653883425440.jpg, mai 2022

LES DEUX TROUBADOURS SONT DES ENNEMIS INTÉRIEURS DU KONGO.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 26 mai 2022

BENA MPUKA : RWANDA AGRESSEUR, ENVAHISSEUR ET OCCUPANT DU KONGO !

BENA MPUKA : RWANDA AGRESSEUR, ENVAHISSEUR ET OCCUPANT DU KONGO ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653500843863.jpg, mai 2022

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA  COMPLICE, TRAÎTRE ET COLLABO COMME ÉTIENNE TSHISEKEDI, SON PÈRE ! 

LES BENA MPUKA SE SONT FABRIQUÉ UN OPPOSANT ICÔNE ÉTIENNE TSHISEKEDI, ENNEMI DU KONGO DE L'INTÉRIEUR, HOMME DANGEREUX, MÉCHANT ET MÉPRISANT QUI N'A ÉTÉ TOUTE SA VIE QUE TRAÎTRE CONTRE LE KONGO !

Du 25 février au 19 avril 2002 s'est déroulé à Sun City en Afrique du Sud, le dialogue intercongolais financé à 5 millions de dollars par le gouvernement sud-africain. 

Etienne Tshisekedi y était avec ses 44 conseillers venus d’Europe et des USA.

Certains compatriotes avisés voyaient mal le partage du gâteau KONGO entre les seigneurs de guerre, criminels et preneurs des armes. Il faut rappeler que les es négociations politiques inter-congolaises se butaient à la question de répartition des postes entre les trois grands belligérants, à savoir le gouvernement de Kinshasa, le RCD-Goma, pro-Rwanda et le MLC de Jean-Pierre Bemba.

Traître et collabo, Étienne Tshisekedi décide de la mise en place d’une structure baptisée «ASD» Alliance pour la Sauvegarde du Dialogue ! Corrompu, Muula Nkwasa apporta une caution morale de taille au RCD-Pro Rwanda qui adhèra à l’ASD !

Avec le fameux dialogue inter-congolais, les mouvements politico-militaires:  RCD, MLC et  gouvernement de Kinshasa se tapèrent la part du lion. C’était la naissance du système 1+4.

Le gouvernement de Kinshasa rafla le siège du Président de la République. Quatre vice-présidences furent instaurées, animées par Abdoulaye Yerodia [gouvernement de Kinshasa], Azarias Ruberwa [RCD Goma], Jean-Pierre Bemba [MLC] et la quatrième vice-présidence, qui devait revenir à l’Opposition non armée, fut curieusement accordée a Z’Ahidi Ngoma, notoirement connu comme le tout premier dirigeant du RCD/Goma, c’est-à-dire un opposant armé. Pour d’autres fonctions, le MLC obtint la présidence de l’Assemblée nationale et les confessions religieuses la présidence du Sénat.

De retour de Sun-City, Étienne Tshisekedi passa par Kigali et disparu dans la nature durant 2 mois. Le Rwanda le remercia en espèces sonnantes et trébuchantes pour son implication à Sun City.

FB_IMG_1653500852521.jpg, mai 2022

Étienne Tshisekedi n'a jamais été un patriote. Il a été  l'ennemi intérieur numéro 1 du KONGO.

Étienne Tshisekedi a été vu en compagnie de PAUL KAGAME, il l'avait félicité pour sa prise de pouvoir, il l'a défendu plusieurs fois contre le KONGO.

Valentin Mubake a résidé pendant des années au Rwanda dans le cadre de cette alliance Udps-RCD Goma. Plusieurs autres cadres de l'UDPS y étaient aussi et les navettes étaient Monnaie courante entre Kinshasa, Kigali Johannesburg autrement entre l'UDPS et le régime sanguinaire de Kagame, s'ils étaient honnêtes, ils auraient aussi du vous parler de leur alliance cachée avec les M23 mais ça, ils ne vous le diront pas. 

En 1994, Étienne Tshisekedi a envoyé un télégramme de félicitations à Paul Kagame, Hitler Noir  pour avoir chassé du pouvoir Rwandais, Juvénal Habyarimana.

En 1997, Étienne Tshisekedi a reçu les Ambassadeurs de l'AFDL et a donné son consentement et aval à l'invasion de notre pays. Le coup d'état contre le régime Mobutu  a été cautionné par Étienne Tshisekedi qui a affirmé que l'AFDL est un mouvement des compatriotes Zaïrois et M'zée Laurent Désiré- Kabila, un fils digne du pays. Quelques temps après, il se dédie parce que le pouvoir ne tourne pas autour de sa personne. 

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est traître et collabo. Il est sur le pas de défunt père : Étienne Tshisekedi.

A Suivre !

Lire la suite...

Partager sur : Partager