Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

jeudi 28 décembre 2017

Sextape de "Ya She" Okitundu, des Tetelas, tribalo-ethniques montent au créneau !

"Ya She" Okitundu, 71 ans, ministre des Affaires étrangères

A Réveil FM International, nous souhaitons que la vidéo du "sextape" de Léonard She Okitundu, ministre des Affaires Etrangères de Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale soit fausse. Il faut laver de tout soupçon "Ya She" Okitundu, apparatchik et baron du régime de Kinshasa. Si ce dernier pense qu'il faut sauver le soldat "Ya She" Okitundu, mais il ne faut pas que la RDC continue de sombrer dans l'impunité. "Ya She" Okitundu voyage au nom de la RDC, passe inaperçu dans les aéroports, se fait appeler "Excellence"... La pédophilie est condamnable par loi ! Chers compatriotes tribalo-ethniques Tetelas...Arrêtez de prendre les congolais pour des cons. Ne défendez pas "Ya She" Okitundu uniquement parce qu'il est Tétela. C'est absurde. Les Willy Delors Ongenda et sa bande des Tetelas fachos, hyper-sentimentaux doivent se ressaisir, au lieu de chauffer les réseaux sociaux pour secourir leur frère de tribu. Alors que tous les garçons sont circoncis quand ils sont tout-petits, fieffé menteur et Vuvuzélateur Lambert Mende Omalanga, ministre de l'information et porte-parole du gouvernement va jusqu'à  déclarer que "Ya She" Okitundu n'est pas circoncis. Certes Patrice Emery Lumumba fut nationaliste et patriote. Prétendre que tout Tetela est Lumumbiste, nationaliste et patriote, c'est une fausseté qu'il faut réfuter. Comme dans toutes les provinces de la RDC: Des collabos, traîtres, corrompus...se ramassent à  la pelle.

Mercredi 31 janvier 2001, Alias Joseph Kabila, 29 ans et "Ya She" Okitundu quittant l'Elysée après l'entrétien avec le Président Français Jacques Chirac. "Le chef de l'Etat a accueilli Joseph Kabila peu après 17h, accompagné d'un protocole minimal. La rencontre a pour but d'"encourager le dialogue et les efforts de paix au Congo-Kinshasa", avait annoncé la porte-parole de l'Elysée Catherine Colonna.

La République a ses valeurs démocratiques qui doivent être défendues en chaque instant, circonstance et événement. Léonard She Okitundu, ministre des Affaires Etrangères, avec son passeport diplomatique et son immunité, est la voix autorisée de la République démocratique du Congo. Il va partout où Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale, imposteur, usurpateur, illégal et illégitime ne peux pas y aller. "Ya She" ne parle pas en tant que Tetela mais en tant que ministre Congolais.

"Ya She" Okitundu

Depuis deux jours la "sextape" circule à  travers les réseaux sociaux. Notre confrère Jean Luc Kienge de VacRadio au Canada, qui a visionné toute la vidéo, qui est le premier a avoir publié et diffusé cette vidéo est plus explicite: "Dans cette vidéo de type “sextape”, le ministre Shé Okitundu est filmé assis dans un fauteuil en un endroit ressemblant à  un hà´tel et ses parties intimes mises à  nu" ! Etre ministre, jouer tout seul en bulldozer avec son "Anaconda" cela peut passer, sauf que "Ya She" Okitundu n'était pas seul mais avec une jeune fille de 17 ans. Donc une mineure, c'est la gravité de son "sextape" ! "Ya She" Okitundu est-il un pédophile ? Si oui, il doit répondre de son acte. Le patriarche Julien Ciakudia de la résistance congolaise tape le poing sur la table et enfonce le clou : "Où sont passés l'Interpol, FBI, MI6...et autres agences de nos enfants et familles ? Léonard She Okitundu est un monstre humain, sans cœ“ur ni foi. Il est un criminel sexuel patenté, un récidiviste qui mérite l'incarcération immédiate afin de le mettre hors d'Etat de nuire (...) La justice internationale doit faire la lumière sur des nombreux crimes de pédophilie commis par She Okitundu en visionnant toutes les caméras de chambres des hà´tels du monde entier où il est passé à  travers ses innombrables voyages (...) Aux proies, des filles mineures, victimes du pédophile She Okitundu à  travers ses nombreuses missions aux frais du trésor public de la République démocratique du Congo, dans des hà´tels huppés de l'Europe, Etats-Unis, Canada...et du monde. Sortez et reclamez vos droits bafoués par " Ya She" avec l'argent descontribuables congolais qui croupissent dans la misère".

Et des langues se délient à  Kinshasa. "Ya She" Okitundu a été, depuis le 15 mars 1999, plusieurs fois ministre, notamment des Droits Humains, de la Coopération internationale et des Affaires étrangères. Il a également été ambassadeur itinérant-2003, puis directeur de Cabinet du président Joseph Kabila-2003 à  2006. Il a à  nouveau été nommé ministre des affaires étrangères en décembre 2016. Pourquoi n'a-t-il aucune maison à  Kinshasa ? Pourquoi vit-il en homme sans domicile fixe (SDF) ? Il passe ses beaux temps dans une suite au Grand Hà´tel de Kinshasa-Gombe et lors qu`il a faim, il se replie vite chez sa maman pour aller manger. Et au Grand Hà´tel de Kinshasa, c'est un défilé des mineures avec celui qu'elles appellent affectueusement "Ya She" !

She Okitundu n`a pas été élu président du sénat en 2007, il a été coiffé par Léon Lobitch Kengo wa Dondo, malgré sa désignation à  ce poste par Alias Joseph Kabila, parce que tous les sénateurs membres de l'AMP-Parti-Etat n`avaient pas voulu voter She Okitundu au motif qu`il n`avait ni maison, ni femme et moins encore les enfants à  Kinshasa. Déjà  à  l`époque les sénateurs de l'AMP avaient qualifié leur collègue d`irresponsable!

Lire la suite...

Partager sur : Partager