Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Sibeth Ndiaye

Fil des billets Fil des commentaires

samedi 25 février 2017

Emmanuel Macron prône la parité, respecte la diversité! Sibeth Ndiaye est responsable presse de sa campagne!

Emmanuel Macron s'affranchit des idéologies politiques, ce qui compte pour le Président d'En Marche, c'est faire gagner la France, avec tous ses fils et filles. Lorsqu'un pont est construit, les habitants qui l'empruntent ne se posent pas la question de savoir si le pont est de gauche ou de droite, clame-t-il. Dans ses meetings, Emmanuel Macron, le Président d'En Marche refuse que les Macronistes et Macroniens sifflent ses rivaux dans cette campagne présidentielle.

Diplà´mé de l'ENA en 2004, Emmanuel Macron devient inspecteur des finances avant de débuter en 2008 une carrière de banquier d'affaires chez Rothschild et Cie, avant d'embrasser la politique avec Hollande. Jeune et élégant, Emmanuel Macron conjugue vivacité intellectuelle et sens politique. Il n'est pas un apparatchick de la politique, il n'a pas une écurie politique, son mouvement En Marche que certains qualifiés de ballon de baudruche qui se dégonfle au fur et à  mesure a atteint le cap de 200.000 adhérents. Ouvert, Emmanuel Macron est accessible et sait s'entourer des hommes et femmes compétents. Sibeth Ndiaye est son responsable presse pour sa campagne présidentielle. Jeune (37ans), discrète, efficace et dynamique. Toujours disponible aux journalistes, Sibeth Ndiaye répond souvent au téléphone. Pour être là  où elle est, Sibeth Ndiaye est excellemment compétente. Emmanuel Macron sait revaloriser ses équipes. Il tient compte de la diversité, tous les talents sont les bienvenus.

Liberté, Egalité, Fraternité est la dévise de la France. La Liberté pour tous les Français. L'Egalité à  tous les Français. La Fraternité manifestée à  tous.

Lire la suite...

Partager sur : Partager