Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Simon Louis Kaluila

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 3 mars 2020

Simon Louis Kaluila as-tu cessé de vendre des cassettes audio à Château-Rouge ?

Simon Louis Kaluila as-tu cessé de vendre des cassettes audio à Château-Rouge ?

Freddy Mulongo, Réveil FM International

freddy Mulongo-Kaluila.jpg, mar. 2020

Depuis un temps, Simon Louis kaluila vendeur des cassettes audio à Château Rouge s'évertue d' insulter, d' injurier, et d'apostropher tous les Congolais sur les réseaux sociaux qui réfutent Angwalima Tshilombo "Tshintuntu-Tshifueba", "Corona président", pour son vol du destin du peuple congolais par son deal avec Alias kabila pour sa Nomination Électorale. Le fameux fils Tshisekedi n'a jamais gagné l'élection présidentielle au Congo, il est bénéficiaire d'une Nomination Électorale.

A l'heure du numérique et de la digitalisation de la musique, qu'est-ce qu'un vendeur des cassettes audio a comme expertise pour narguer le peuple congolais face au vol de Tshilombo ? En vrai Bena Mpuka, Simon Louis Kaluila, bouffon autoproclamé de Tshilombo,  se croit tout permis.

Qui est aigri ? Qui est idiot ? Dire la vérité, c'est être aigri ? Aigri de quoi ? Toi, Simon Louis Kaluila tu nourris qui pour avoir l'outrecuidance de m'insulter ? Tu te prends pour qui ?

Avons-nous lutté contre le régime d'Alias Kabila, pour qu'un quidam de Tshilombo aille négocier nuitamment avec des cérémonies occultes et sataniques pour sa Nomination Électorale ? Monsieur 15% n'est pas Mon Président, je le récuse et il ne le sera jamais.

Faussaire, traître, collabo...en une année d'imposture et d'usurpation Angwalima tshilombo et sa famille ont pillé le Congo plus que les 32 ans de Mobutu et 18 ans d'Alias Kabila !

L'héritage d'Etienne Tshisekedi est de nous avoir laissé un fils voleur qui a volé la destinée de tout un peuple pour ses intérêts personnels et égoïstes, c'est ça qu'un vendeur des cassettes audio, Simon Louis Kaluila, un Tribalo-Ethnique veut que nous gobions ? Ne vient plus jouer à l'idiot de service sur mon mur, tribaliste patenté, haineux et jaloux.

Lire la suite...

Partager sur : Partager