Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

jeudi 13 août 2020

Assassinat de Georges Mulongo, Avocat Général : J'ACCUSE Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, parrain de la pègre et Camora au Congo !

Assassinat de Georges Mulongo, Avocat Général : J'ACCUSE Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, parrain de la pègre et Camora au Congo !
Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-George Mulongo 11.jpg, août 2020
Dans une République mafieuse, on assassine des juges pour affaiblir l'appareil judiciaire. Tandis que dans un état de droit, la justice est un pilier de la démocratie : les juges, magistrats sont sécurisés et protégés.
La République démocratique du Congo n'existe que de nom. La RDC est une république bannière où l'impunité règne en maître, où des hommes et femmes intègres sont assassinés par la pègre.
L'assassinat de Georges Mulongo, Avocat Général du Tribunal de Grande Instance de la Gombe ne restera pas impuni. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa pègre devront répondre.
Quel dossier des mafieux avait-il atterri à son bureau, connaissant son intégrité, a fait décider la Camora d'assassiner, l'avocat général Georges Mulongo comme le juge Giovanni Falcone l'avait été en Italie ? Le 23 mai 1992, sur l'autoroute de Palerme en Sicile, la Costa Nostra avait fait pulveriser la voiture du magistrat symbole de la lutte anti-mafia ! Comme dans des films de guerre américains, les oliviers aux racines centenaires étaient arrachés du sol, un bout de l'autoroute avait disparu, remplacé par un cratère. Et au sommet de ce cratère la voiture blanche du juge Falcone.
D'après les premiers éléments d'enquête en notre possession, ce n'est pas Georges Mulongo, qui roulait à vive allure pour cogner dans le camion remorque, comme des coupagistes et thuriferaires ont voulu nous faire croire. C'est le camion sans phares arrières ni plaques minéralogiques qui a reculé de vive allure pour cogner la Mercedes de l'avocat général Georges Mulongo. Qui a donné l'ordre de faire disparaître le camion avant constat de l'accident ? Le tronçon du boulevard triomphal est le plus sécurisé de la capitale, puisqu'il abrite le palais du peuple, siège du parlement congolais et jouxtant le stade des Martyrs. Secteur plein de militaires et policiers, comment un camion remorque en panne a-t-il démarré et disparu dans la nature après son délit ? Que faisaient des journalistes présents sur le lieu au moment de l'accident ?
Le dernier rendez-vous de l'avocat général, Georges Mulongo est crucial qui a-t-il vu avant de prendre sa voiture Mercedes et vouloir rentrer chez ? La ou les personnes qu'il a vu en dernier, ont organisé sa filature et organisé sa mort.
Le dealer et bénéficiaire de la nomination électorale, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est fruit d'une Mafia.
La Mafia au Congo a pour parrain Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Il est le mal au Congo. Tshilombo incarne le mal, par son grand vol du destin du peuple Congolais. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est entouré que des checkuleurs, faussaires, dealers, voleurs, criminels du net...la fermeture de 66 comptes Facebook du cybercrimel, Honoré Mvula Kabala griot d'Angwalima Tshilombo et propagateur des Fake News pour encenser et défendre le régime Tshilombo n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Un pays sous-développé protège son élite et ses cadres. L'état de droit que prône Angwalima Tshilombo est un slogan. Une chimère irréalisable.
Né le 13 avril 1966, Georges Mulongo, Avocat Général a quitté cette terre des hommes, le 12 août 2020, laissant femme, enfants et membres de famille.
Les Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-ethniques, ethnotribalistes et Wewaïstes qui répondent qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a promu Georges Mulongo comme Avocat Général du Tribunal de Grande instance de la Gombe, comment peut-il le tuer ? Des naïfs, écervelés et ignares écument la Talibanie de Tshilombo.
J'ACCUSE Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba.
1. La République démocratique du Congo ne protège pas son élite. Le Congo est un pays sous occupation Ouganda-Rwandaise. Tshilombo en signant dans le livre d'or du mémorial rwandais : que les Congolais sont morts par "Effets collatéraux" du génocide rwandais , Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a choisi le chemin de fausseté, de la pègre rwandaise, en foulant aux pieds, la vie de 15 millions de nos compatriotes victimes de la sauvagerie rwandaise.
2. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a accrédité comme Ambassadeur Rwandais en RDC : Vincent Karega, un assassin. Notre article RDC : Cocktail explosif Rwandair, Vincent Karega, nouvel ambassadeur ! Est toujours d'actualité.
3. Des ennemis du Congo et des Rwandais battent campagne pour retirer le prix Nobel de la paix au Dr. Denis Mukwege, l'homme qui se bat pour une justice internationale pour le Congo remettant à l'ordre du jour le Rapport Mapping. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba dort, il ingurgite trop le Bukula Bua Nseka et ses 4 bouteilles de whisky par jour.
4. Le peuple congolais a fait de la journée du 2 août, le jour du génocide congolais. Le Congolais du pays comme ceux de la diaspora ont commémoré pour la première fois cette journée sans le gouvernement de Tshilombo. Le 2 août 1998, la soldatesque rwandaise sous l'ordre de Paul Kagame, Hitler noir, agressait et envahissait l'est du Congo, au prétexte fallacieux que les Banyamulenge sont des Congolais et doivent obtenir la nationalité congolaise par la force des armes. Les Rwandais ont commis des crimes de sang, crimes contre l'humanité, crimes de guerre sur le sol congolais. Ce réveil du peuple fait peur et dossier du génocide congolais va aller loin. Les Rwandais se sont génocidés entre eux: Hutus et Tutsis. Et les Twa ont disparu, sans que personne ne s'en préoccupe. Mais les mêmes Rwandais ont génocidé des Congolais. Mieux les Rwandais sont des pillards et receleurs de ressources du Congo. Le Rwanda est coté en bourse comme premier producteur du Coltan, minerais qui ne se trouve pas dans son sous-sol.
5. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, comme à l'accoutume, des promesses non tenues, parle à tout va, de l'état de droit, de la lutte contre la corruption... Patati patata ! Merci Merci Merta ! L'affaire Israël Kaseya, ce jeune banquier de 31 ans, lanceur d'alerte sur Access Bank, la banque nigériane mafieuse à Kinshasa ne devrait-il pas attirer son attention ? Un jeune homme jeté en prison à Makala, sans jugement alors Access Bank traficote avec Congo Futur, les Hezbollahs et même Boko Haram. En pleine guerre d'occupation, d'agression-invasion, la Banque Privée du Congo (BPC) a été créée par Thibert Rujugiro Ayabatwa, financier de Paul Kagame, Hitler noir. C'est cette banque qui a financé toutes les rébellions et guerres qui ont endeuillé l'est de la RDC.
La Mafia bancaire se métastase dans le pays. Que fait-il Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Rien !
6. Vital Kamerhe est toujours Directeur de cabinet d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à la présidence usurpée. Il perçoit toujours et encore son salaire. Et pourtant Vital Kamerhe comme son partenaire Libanais, Samih Jammal, croupissent tous les deux à Makala, pour braquage de la République, 57 millions de dollars volés dans le projet de 100 jours, association des malfaiteurs et terrorisme. Ils ont tous les deux : 20 ans chacun. Et le juge Raphaël Yanyi Ovungu, qui avait présidé les premières audiences à Makala, est décédé non pas par crise cardiaque, comme l'avait déclaré le général Sylviano Kasongo. L'autopsie a révélé que le juge Raphaël Yanyi Ovungu est décédé le 26 juin dernier, tabassé à la nuque. Qui a commis ce crime ? Pourquoi les criminels courent toujours ?
Cette photo en tenue de cérémonie à l'occasion de la rentrée judiciaire de la Cour d'appel de la Gombe, en 2015, Georges Mulongo était déjà Procureur ! Georges Mulongo n'a pas attendu la nomination électorale d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba pour exister. Toute vie judiciaire, Georges Mulongo a mis son expertise en exergue pour servir la justice de son pays.
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a-t-il promu Georges Mulongo, comme Avocat Général, puisque c'est un "Mulongo" pour mieux le livrer et faire exécuter par sa Mafia ? Rien n'est exclu aujourd'hui. L'intégrité et le sang innocent de Georges Mulongo crient au ciel et sur les terres de ses ancêtres à Malemba-Nkulu, dans le Katanga profond.
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa bande des faussaires, checkuleurs, mafieux et criminels doivent répondre de ce crime commis dans la famille Mulongo.
À bon entendeur, salut !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 12 août 2020

RDC : Taliban Donat Kamuena, tais-toi ! La Famille Mulongo est en deuil, elle n'a pas besoin de tes élucubrations pour défendre le régime d'Angwalima Tshilombo !

RDC : Taliban Donat Kamuena Kalala, tais-toi ! La Famille Mulongo est en deuil, elle n'a pas besoin de tes élucubrations pour défendre le régime d'Angwalima Tshilombo !
Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Donat Kamuena 2.jpg, août 2020

Le Grand Katanga est en deuil. La famille Mulongo vient de perdre l'un de ses éminents fils, en la personne de Georges Mulongo. Il n'était pas politique, il avait mis sa vie au service de la justice pour son pays. Georges Mulongo a un parcours élogieux dans l'appareil judiciaire du Congo. Il était fils d'une noble famille. Il étonnait par sa serviabilité et sa gentillesse. Georges Mulongo, n'a pas eu besoin d'Angwalima Tshilombo pour exister. La nomination de Tshilombo comme avocat général du Tribunal de Grande Instance de la Gombé n'est que le fruit de son travail.

Freddy Mulongo-Donat Kamuena 4.jpg, août 2020

Nous n'avons pas besoin de tes élucubrations mensongères. La grande famille Mulongo ne te connait pas. Va raconter défendre ton Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, imposteur, usurpateur et voleur du destin de tout un peuple loin et très loin.

Freddy Mulongo-Donat Kamuena 1.jpg, août 2020

Taliban , Tribalo-ethnique et Bena Mpuka , Donat Kamuena Kalala sort de sa tanière pour défendre, sans manière, toute honte bue, son imposteur-usurpateur d'Angwalima Tshilombo, garçon de course d'Alias Kabila. Tshilombo n'est que le masque, pantin marionnette du barbu de Kingakati.

Tu oses m'écrire qu'il faut attendre les résultats d'enquête ? Tu me prends pour un idiot ? Quelle enquête a-t-elle déjà abouti depuis la nomination électorale d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ?
Le 10 octobre 2019, un Antonov 72 affrété par la présidence usurpée d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. 11 mois après le crash, personne ne sait les noms de personnes de la présidence de la République qui avait pris place à bord ni le nombre exact des passagers. Le régime d'Angwalima Tshilombo n'a jamais publié les conclusions de l'enquête.
Le régime Tshilombo a failli nous faire croire que le juge Raphaël Yanyi Ovungu était mort par crise cardiaque alors qu'il avait été tabassé et avait reçu des coups au niveau de la nuque.
Où en est-on avec des nombreux morts à la présidence usurpée ? Tous ces conseillers et même son propre oncle à la Maison civile... y-a-t-il eu publication des enquêtes sur tous ces morts suspects ?
La famille Mulongo est en deuil, elle mérite respect. Va défendre ton incapacitaire de président nommé à Kabeya Kamuanga ! N'oses plus revenir avec tes arguments tarabiscotés. Nous n'avons pas besoin de ta petitesse d'esprit. Toi, Donat Kamuena Kalala, peux-tu aimer Georges Mulongo plus que nous de sa famille ?
Respect notre deuil. Tais-toi et ferme ton clapet ! L'assassinat de Georges Mulongo, avocat général du Tribunal de Grande Instance de la Gombé à Kinshasa ne restera pas impuni. Moi, je ne te calcul pas, Monsieur l'écervelé Taliban et ethnotribaliste : Donat Kamuena Kalala !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

RDC: Assassinat maquillé en accident de circulation de Georges Mulongo, avocat général au Tribunal de Grande Instance (TGI) à Kinshasa !

RDC: Assassinat maquillé en accident de circulation de Georges Mulongo, avocat général au Tribunal de Grande Instance (TGI) à Kinshasa !
Freddy Mulongo, Réveil FM International
Freddy Mulongo-George Mulongo 1.jpg, août 2020

Pourquoi Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba fait-il tuer Georges Mulongo, Avocat Général au Tribunal de Grande Instance (TGI) de la Gombé à Kinshasa ? Le régime d'imposture, d'usurpation, d'occupation et sanguinaire d'Angwilima Tshilombo a un sombre avenir devant lui.


La présidence usurpée d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est maudite. Son régime des faussaires, checkuleurs, dealers s'en prend à l'appareil judiciaire de la République.
Comme des perroquets, tous les médias coupagistes thuriféraires ont répété : "L’avocat général Georges MULONGO vient de décéder cette nuit de suite d’un accident de circulation au niveau de PNMLS sur boulevard triomphal à côté du centenaire. A en croire les témoignages, il roulait à vive allure et a fini sa course dans un camion (remorque) qui était devant lui" ! Les Thuriféraires du régime nous prennent-ils pour des idiots ! Comment l'avocat général Georges Mulongo peut-il faire un accident à 22h et 22h 05, tous les médias tshilomboïstes diffusent l'info , avec des fausses condoléances ?
Pardieu, le tronçon de route du boulevard triomphal est le plus sécurisé de Kinshasa: Il y a le palais du peuple, siège du parlement congolais et non loin le stade des Martyrs. Lieux sensibles quadrillés par la police. Aucun véhicule en panne ne doit y stationner. Comment un camion remorque a-t-il stationner sur le boulevard triomphal ? Pourquoi ce camion a-t-il été vite enlevé sans constat judiciaire d'accident ? Le camion remorque en panne a fini par démarré et roulé seul ?
Rouler seul dans sa voiture n'est pas un crime. Pourquoi l'avocat général Georges Mulongo devrait-il rouler de vive allure sur le boulevard triomphal ? Était-il poursuivi, par qui ? La Mercedes est l'une de grosses marques allemandes. Voir le devant de la Mercedes cabossé, les airbags de la Berline déclenchés... La plaque minéralogique de la Mercedes CD 6958A 01 est celle de l'avocat général Georges Mulongo.
Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba blague avec la famille Mulongo. Nous ne nous laisserons pas faire.
Depuis sa nomination électorale, suite au deal à Kingakati, Angwalima Tshilombo Tshinkunku Tshifueba se joue de l'appareil judiciaire du Congo.
Le juge Raphael Yanyi Ovungu, premier président du procès 100 jours qui oppose Vital Kamerhe-Samih Jammal et compagnies, a été tabassé. Selon le rapport d’autopsie, le magistrat qui présidait les audiences du procès Kamerhe est décédé après avoir reçu un ou plusieurs coups à la tête. Il a tiré sa révérence la nuit du 26 mai 2020. La veille encore, le juge Raphael Yanyi Ovungu présidait avec opiniâtreté les audiences du procès le plus politique et le plus retentissant de ces dernières années, celui de Vital Kamerhe, directeur de cabinet d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et braqueur de la République.
Nommé par Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le nouveau président de la Cour de cassation, Dominique Ntambwe Kaniki, avait officiellement pris ses fonctions le mercredi 12 février, au terme d’une cérémonie de remise et reprise organisée à Kinshasa entre lui et son prédécesseur, Jérôme Kitoko. Et le 29 juin, le premier président de la Cour de cassation, le juge Dominique Ntambwe Wakaniki, rendait mystérieusement l’âme au CMK.
Ils sont nombreux en France, à ne pas partager la version officielle. Le 19 juin 1986, l'humoriste trouvait, en effet, la mort sur une route entre Cannes et Opio, après avoir heurté un camion avec sa moto
Le conducteur du camion qui avait mortellement percuté Coluche, est sorti de son silence 27 ans après le drame, en se confiant à l’hebdomadaire Le Petit Niçois. L’homme, âgé de 75 ans, ne s’est jamais remis de cet accident. Albert Ardisson est un homme meurtri. Ce retraité de 75 ans est tristement connu pour être le conducteur du « putain de camion » (pour reprendre les paroles de Renaud) qui a tué Coluche lors d’un accident, le 19 juin 1986 à Opio, près de Grasse (Alpes-Maritimes).
Aujourd’hui encore, ce souvenir le hante : « C’est une longue affaire qui dure depuis 30 ans », confie t-il, exaspéré, à l’hebdomadaire Le Petit Niçois, qui a mis un an à retrouver sa trace.
Georges Mulongo, Avocat Général au Tribunal de Grande Instance (TGI) de la Gombe est tué. Il est victime du régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur du destin de tout un peuple, imposteur et usurpateur..
La famille Mulongo ne restera pas silencieux sur ce crime odieux.

Lire la suite...

Partager sur : Partager