BENA MPUKA: LE GRAND BANDUNDU EN COLÈRE : LE MAIRE DE KIKWIT CÈDE LA TERRE AU HCR POUR L'INSTALLATION DES RÉFUGIÉS AU CENTRE DU KONGO !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Dans une inconscience consternante Léonard Mutangu Katonga, le bouillant maire de la ville de Kikwit dans le Kwllu vient de céder des terres au HCR, au grand risque de ramener tueries, massacres et crimes de l'est à l'ouest du KONGO !
Depuis quand le HCR achète des terres pour y implanter des réfugiés. Les KONGO qui veulent retourner chez eux sont-ils encore des réfugiés ? La majorité des réfugiés KONGO qui proviennent de l'Angola retournent par le Grand Kasaï. Pourquoi cette fois, le HCR voudrait les placer au Grand Bandundu ?
Tout le monde sait que, le Royaume-Uni a payé Paul Kagame, Hitler Noir et Führer de Kigali pour refouler les demandeurs d'asile Afghans, Érythréens, Somaliens... au Rwanda, pays qui manque d'espace pour sa propre population.
Le risque que ces demandeurs d'asile soient déversés au Kongo est plus que probable.
Le maire de Kikwit risque de perdre le peu d'estime des Kikwitois, des KONGO et sa diaspora. En effet, Léonard Mutangu Katonga est dans la ligne de mire de tous les Bandundois. Le Grand Bandundu est en ébullition. Bientôt la diaspora KONGO va prendre l'affaire en main.
Alors que toutes les Autorités de Gungu: De l’administrateur du Territoire aux chefs des terres , entendus Chefs des groupements et des villages en passant par le chef - clef du Secteur de Lukamba ont réfuté la demande d'accession des terres du HCR.
Comme un bleu, Léonard Mutangu Katonga s'est fait avoir. Or Kikwit est à 530 Km de Kinshasa, la capitale. Au KONGO DIA NTOTILA de MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA, les étrangers sont interdits des villages et zones minières.
Depuis 25 ans, le KONGO est victime des guerres d'agression, d'invasion et d'occupation pour tuer sa population, piller ses richesses et ressources. 18 millions de morts, sans que personne ne lève le petit doigt. C'est l'omerta et l'empire du silence sur lrs crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang commis au KONGO.
Le Grand Bandundu est l'une des provinces les plus riches non encore exploités du KONGO.
Sous le régime d'imposture d'Alias Kabila, on a vu des vaches aux longues cornes et des bouviers, militaires occupants déguisés, ils ont disparu dans la nature bandundoise, sans doute causant des dégâts énormes dans l'environnement.
EZALI LIKAMBO YA MABELE, LÉONARD MUTANGU KATONGA, LE MAIRE DE KIKWIT NE DOIT PAS PRENDRE DES DÉCISIONS À LA LÉGÈRE. SI LE BANDUNDU EST PRIT, C'EST TOUT L'EST DU KONGO QUI SERA VITE ENVAHI ET OCCUPÉ.
Déjà les réseaux sociaux s'emballent :

Bonsoir à tous
Nous sommes tous au courant que Leonard MUTANGU KATONGA , Maire de la Ville de Kikwit a accédé à la requête du HCR d'installer dans sa juridiction les réfugiés venant d'Angola sans consentement de la population ni de quiconque. Le HCR verse subtilement des personnes venus d'ailleurs en quête de terre. Ça saute aux yeux, ces fameux réfugiés ne sont donc pas des congolais car il est impensable qu'un congolais qui rentre chez lui
demande asile à Kikwit au lieu de regagner son village ou les siens.
Il faut être naïf pour croire à ce mensogne. La motivation de cette démarche est pluriel.
0. Placer Kikwit dans un état de siège déguisé / maquillé
1. installer des criminels sous couvert des refugiés à travers le pays pour créer et multiplier des foyers des tensions/ conflits
2. Installer des machines à tuer comme à l'Est pour rendre le pays incontournable
3. Se rapprocher de Kinshasa pour mieux agir à toute éventualité ( exemple: coupeurs de routes) pour asphier la capitale ou autres opérations etc ).
Large diffusion SVP pour éviter que Kikwit ou le grand BANDUNDU deviennent îlot des sanguinaires.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International