Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Tshilombo

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 26 mai 2022

BENA MPUKA : BANA MAMA KONGO NE CROYEZ JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS LE MAGÉRISTE TIMOTHÉE TSHAOMBO SHUTSHA !

BENA MPUKA: BANA MAMA KONGO NE CROYEZ JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS LE MANGERISTE TIMOTHÉE TSHAOMBO SHUTSHA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653579754010.jpg, mai 2022

FIEFFÉ MENTEUR, TIMOTHÉE TSHAOMBO SHUTSHA EST À LA MANGEOIRE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA.

CE MÉCRÉANT D'INDIVIDU A PASSÉ SON TEMPS À FAIRE DES VIDÉOS SOIT DISANT D'ANALYSE POLITIQUE. C'ÉTAIT SANS DOUTE POUR SE FAIRE CONNAÎTRE.

PUIS LE DEAL EST VENU ENTRE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ET ALIAS KABILA, LE MANGERISTE SAUTE SUR L'OCCASION, IL OUBLI TOUTES LES VALEURS DÉMOCRATIQUES ET DEVIENT LE CHANTRE DE "MUANA MBOKA" MÊME SI LE MUANA MBOKA YA MOYIBI EST UN FAKWA, FRAPPEUR, CHECKULEUR ET BALLADOS !

L'INDIVIDU VERSATILE A QUITTÉ LA DIASPORA, IL EST AU PAYS ! 

AUJOURD'HUI, TIMOTHÉE TSHAOMBO FAIT UNE VIDÉO CONTRE SON MUANA MBOKA DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA VENDEUR DU KONGO ET ENNEMI INTÉRIEUR DE NOTRE PEUPLE.

TIMOTHÉE TSHAOMBO NE TE MOQUE DE NOTRE PEUPLE.

KONGO MÉRITE DU RESPECT !

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA.

KEBA NA FIMBU YA KEKELE ! CONTINUE À JOUER LE THURIFÉRAIRE DE TSHILOMBO. TU N'ES QU'UN TRAÎTRE COLLABO COMME LUI !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE PLUS GRAND BALKANISATEUR ET L'ENNEMI INTÉRIEUR DU KONGO !

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE PLUS GRAND BALKANISATEUR ET ENNEMI INTÉRIEUR DU KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1653565308693.jpg, mai 2022

Soyons sérieux, des compatriotes qui étaient allés au Ministère belge des Affaires étrangères pour déposer une lettre de remerciement au Roi des Belges pour avoir annulé son voyage au KONGO en mars dernier.

Maintenant que Philippe a reprogrammé d'aller au KONGO du 6 au 13 juin 2022, voilà que les mêmes compatriotes ont programmé une manifestation le 4 juin prochain à Bruxelles contre la visite de Philippe, roi des belges et arrière petit fils de Léopold Il au KONGO.

Ceci dénote, un manque criant de culture politique. Une vision pas trop nette des enjeux. Les vrais KONGO ont cessé d'aller pleurer auprès de leurs bourreaux. La Belgique ne connaît-elle pas Tshintuntu et la situation du KONGO ?

Le 16 septembre 2019, c'est la Belgique qui a étalé le tapis rouge à un Faussaire, Fakwa, Frappeur, Ballados. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a eu droit aux honneurs militaires. Pourtant, les services de renseignement belge ont des fiches bien fournies sur l'ancien pizzaiolo qui a vécu durant 30 ans des aides sociales belges. Circulez, il y a rien à voir.

A Réveil FM International, nous sommes très fiers d'avoir gardé notre "CONSTANCE", SANS CÉDER AUX SIRÈNES DE "AZALI MUANA MBOKA"!  MUANA MBOKA YA MOYIBI, MUANA MBOKA YA TRAÎTRE-COLLABO, MUANA MBOKA YA AMBASSADEUR D'OCCUPATION, MUANA MBOKA YA BALKANISATEUR...

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité pour le KONGO. Le bourricot incapacitaire est un fantoche. Il est plus qu'un pantin-marionnette. Tshintuntu est là pour casser le KONGO. 

Les fils et filles KONGO meurent à l'Est, lui bat son Tam Tam et danse à Bujumbura.

C'est Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui a écrit dans le livre d'or du génocide rwandais que les KONGO sont morts par "Effets Collatéraux". 18 millions de KONGO morts pour rien.

C'est Tshilombo qui a fait entrer l'armée de l' Ouganda, condamné par la Cour de justice internationale de La Haye. En juin 2000, deux armées étrangères : rwandaise et ougandaise s'étaient battues à Kisangani, pendant 6 jours. Bilan : plus de 4000 personnes tués, de milliers de blessés, destruction de plusieurs édifices... L'armée ougandaise invitée pour s'attaquer aux ADF, c'est une blague et plaisanterie de mauvaise goût.

Tshintuntu a initié l'état de siège, tout seul, en Ituri et Nord-Kivu sans les états généraux des Fardc pour y exfiltrer tous les infiltrés des brassage et mixage. 

Le fameux fils d'Étienne Tshisekedi a fait un DEAL pour bénéficier d'une nomination électorale est entrain de réaliser tout le programme signé dans le deal:

-NE RIEN FAIRE ! SURTOUT NE PAS PARLER NI DÉNONCER LES CRIMES ET MASSACRÉS DE POPULATIONS KONGO.

-BLANCHIR L'OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE

-NETTOYER PAUL KAGAME, HITLER NOIR, FÜHRER RWANDAIS DE SES CRIMES AU KONGO

-TOUT CÉDER AUX OCCUPANTS : NATIONALITÉ, TERRES, FONCTIONS POLITIQUES...

-DEVENIR NON PAS LE DÉFENSEUR DU KONGO MAIS DES OCCUPANTS, ENVAHISSEURS, AGRESSEURS...

Cette affiche que nous avons diffusée dès la nomination électorale de Tshilombo par Alias Kabila.

Tshintuntu est le masque d'Alias Kabila. Ce dernier est son créateur !

HEUREUSEMENT KONGO, C'EST MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA !

MABELE YA KONGO EKOTEKAMA TE MPE EKOKENDE TE !

KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIATUNGUNUA. IL NE DORT PAS, IL VEILLE SUR SA TERRE ! 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 18 mai 2022

BENA MPUKA : ENNEMI DE L'INTÉRIEUR, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A PLONGÉ LE KONGO DANS LES ABÎMES SOUS L'EMPRISE DE LORETA RITURA MERTI MERTA MERTIRA !

BENA MPUKA:  ENNEMI DE L'INTÉRIEUR, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA  A PLONGÉ LE KONGO DANS LES ABÎMES SOUS  L'EMPRISE DE LORETA RITURA MERTI MERTA MERTIRA !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1652856880754.jpg, mai 2022

Avant de voler l'élection de tout un peuple, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et Marthe Kasalu Jibikila, sa mère s'étaient donné à des incantations nécromanciennes à Bruxelles. Sur le cercueil d'Étienne TSHISEKEDI couvert avec plastique noire, les deux impénitents avaient placé le drapeau de l'Udps, l'éffigie de Sphinx de la PRIMA CURIA.

FB_IMG_1652856886456.jpg, mai 2022

4 ans, le régime du joufflu, Matama Fatshi est une calamité, plus qu'une catastrophe.

FB_IMG_1652856891116.jpg, mai 2022

L'idiocrate de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un incapacitaire inconscient. Le voleur de destin de notre peuple est Ali Baba et ses 4000 voleurs, non plus en fiction dans un film mais en live.

Le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI est un marchand du Kongo. Il considère le Kongo pays et Kongo peuple comme des marchandises. L'ancien pizzaïolo de Bruxelles excelle dans la vente du pays.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un ennemi de l'intérieur du Kongo. La Haute Trahison est dépassé car violé mille fois. Angwalima est arrivé au pouvoir pour s'enrichir lui qui a vécu toute sa vie des aides sociales en Belgique.

La grosseur de la tête qui s'accompagne de la joufflure des joues n'a rien à voir avec la préoccupation de notre peuple.

Un Fakwa a pris en otage le destin du Kongo. Un Checkuleurs est prêt à tout pour s'enrichir. Un Frappeur frappe tout pour assouvir ses rêves enfantins et ses enfantillages.

Un Ballados, MOYIBICRATE n'a peur de rien. Voler est son seul leitmotiv.

Un Braqueur a les clés de la banque centrale.

Le Nécromancien Tshilombo est prêt à tout. Sa haine et son mépris pour le Kongo et son peuple n'ont aucune mesure. Kongo est livré à Loreta Ritura Merti Merta Mertira !

Mais le KONGO EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI EXARCEBE LE TRIBALISME AU KONGO EST DÉJÀ PERDU ET PERDANT.

IL EST LE PRISONNIER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 7 mai 2022

BENA MPUKA : OÙ A-T-ON VU UN PRÉSIDENT ÉLU QUI INSULTE SON PEUPLE ?

Bena Mpuka:  Où a-t-on vu un président élu qui insulte son peuple ? 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651947822455.jpg, mai 2022

ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA n'est rien d'autre qu'un imposteur-usurpateur. Monsieur 15 est un voleur de destin de notre peuple. Bénéficiaire d'une nomination électorale issue d'un odieux deal : TSHILOMBO a injurié les Kongo de la diaspora de: BA NYANGALAKATA À BRUXELLES, BA NDOKI À PARIS ET BA COMBANTABA À LONDRES.

Dire de Tshilombo qu'il est pyromane est moindre par rapport à ce qu'il est vraiment : FAUSSAIRE, FOSSOYEUR, TRAÎTRE, COLLABO, MARÉCHAL PÉTAIN qui a vendu le Kongo et son peuple aux ennemis occupants pour son enrichissement personnel et familial.

L'ancien pizzaïolo est le bourricot idiot que le Kongo n'a jamais connu: un médiocre +++

Faire rechercher un journaliste parce que Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est senti insulté, c'est ça l'état de droit des Milouvores ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 8 avril 2022

BENA MPUKA : KONGO, MEMBRE DE LA COMMUNAUTÉ ÉCONOMIQUE DES ÉTATS D'AFRIQUE DE L'EST ?

Bena Mpuka: KONGO, membre de la communauté économique des États d'Afrique de l'Est ? 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1649456744108.jpg, avr. 2022

 Placé au cœur de l'Afrique, le Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'est pas un pays de l'Est. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba signe l'adhésion du Kongo dans la communauté des États d'Afrique de l'Est.

A Nairobi au Kenya, c'est sa compagne rwandaise, Louise-Denise Nyakeru qui est là présente. Quelle fonction a-t-elle pour être à cet endroit ? L'adhésion du Kongo à la communauté des pays de l'Afrique de l'est n'a jamais été entériné par le parlement. 

A-t-on déjà vu, Mama Sese ou Mama Bobi Ladawa derrière le président Mobutu entrain de parapher une ordonnance officielle ?

Pourquoi Tshilombo Tshintuntu Tshifueba continue-t-il à humilier notre peuple ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 6 avril 2022

BENA MPUKA : "CONGO" EST UN BATEAU IVRE SANS MAÎTRE AVEC DES PIÈGEURS PIÈGÉS !

Bena Mpuka:  "CONGO" EST UN BATEAU IVRE SANS MAÎTRE AVEC DES PIÈGEURS PIÈGÉS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1649264205778.jpg, avr. 2022

KONGO, C'EST LA MAISON DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. AFRIKA KATIOPA EST SA PARCELLE DIXIT MPAKA Mwana Matiki  KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LE GRAND PROFESSEUR DES PROFESSEURS.

MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA EST EXTRÊMEMENT PATIENT ENVERS NOUS SES ENFANTS ET MANIFESTE UNE GRANDE COMPASSION POUR SON KONGO. 

LE KONGO DIA NTOTILA DE BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE PRENDRA NI DES PRÊTS NI AIDES NI DONS DES PAYS ÉTRANGERS ET INSTITUTIONS ÉTRANGÈRES.

KONGO EST UNE TERRE BÉNIE DE TATA NZAMBI MPUNGU TULENDO. CONGO EST UN BATEAU IVRE SANS MAÎTRE OÙ DES CONQUISTADORS COLONIAUX ESCLAVAGISTES DIRIGENT PAR PROCURATION À TRAVERS LEURS MINDELE NDOMBE, DES AVATARS NÉO-COLONIALISTES QUI ESCLAVAGISENT LEURS PROPRES COMPATRIOTES. 

CONGO, MBOKA EKUFA A AFFIRMÉ SANS RIRE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE  FAMEUX FILS D'ÉTIENNE TSHISEKEDI AU KASAÏ LORS DE SON MEETING À LODJA, TERRE DE PATRICE ÉMERY LUMUMBA, HÉROS NATIONAL.

MAIS KONGO N'EST PAS MORT ET NE MOURRA JAMAIS TANT QUE LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ONT  LES DEUX JAMBES BIEN ANCRÉES AU SOL : ÉVEIL PATRIOTIQUE ET RÉVEIL SPIRITUEL. 

A LA TÊTE DU PAYS, TSHILOMBO  TSHINTUNTU TSHIFUEBA GAGNE 2.070.000 $ PAR MOIS. ET SON PRÉDÉCESSEUR QUI L'A NOMMÉ, ALIAS JOSEPH KABILA TOUCHE 680.000 $ PAR MOIS. LE CONGOLAIS VIT AVEC-1$ PAR JOUR !  C'EST PLUS QUE DE L'INJUSTICE, C'EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ. 

VOTÉE PAR DES PARLEMENTAIRES GODILLOTS, C'EST LA LOI "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI QUI DONNE LES GROS AVANTAGES À TOUS CEUX QUI DIRIGENT PAR IMPOSTURE ET USURPATION AU CONGO. LA LOI MUTINGA MUTUISHAYI VOTÉE À QUELQUES MOIS AVANT L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2018 EST UNE PRIME CONTRE L'IMPUNITÉ. ÊTRE PRÉSIDENT AU KONGO, C'EST JOUIR DE L'IMPUNITÉ. 

"MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST RÉCOMPENSÉ POUR CETTE LOI INIQUE. C'EST LUI LE MINISTRE DES AFFAIRES SOCIALES ET HUMANITAIRES DANS LE GOUVERNEMENT DES WARRIORS. NOS COMPATRIOTES DE GOMA, VICTIMES DU VOLCAN NIRAGONGO VIVENT ENCORE SOUS DES BÂCHES BLEUES COMME DES RÉFUGIÉS DANS LEUR PROPRE PAYS. OÙ SONT PARTIES TOUTES LES AIDES ?

COMMENT UN PRÉTENDU PRÉSIDENT PEUT-IL À KIGALI, ÉCRIRE NOIR SUR BLANC, QUE LES 18 MILLIONS DE MORTS KONGO LES SONT PAR "EFFETS COLLATÉRAUX"?

COMMENT UN PRÉTENDU PRÉSIDENT PEUT-IL REFUSER QUE LE KONGO SOIT INDEMNISÉ PAR L'OUGANDA, PAYS AGRESSEUR DU KONGO, CONDAMNÉ PAR LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE ? LES RESCAPÉS DE LA GUERRE DE 6 JOURS ENTRE LES DEUX ARMÉES D'OCCUPATION : RWANDAISE ET OUGANDAISE, VIVENT AVEC DES STIGMATES. ILS SONT DES BLESSÉS DE GUERRE À VIE. LA GUERRE DE KISANGANI A FAUCHÉ LA VIE DE PLUS 4.000 KONGO QUI SONT ENTERRÉS DANS UN CIMETIÈRE QUI LEUR EST DÉDIÉ.

COMMENT UN PRÉTENDU PRÉSIDENT PEUT-IL REFUSER À SON PEUPLE LA RESTAURATION DU RAPPORT MAPPING, AFIN DE JUGER TOUS LES CRIMINELS PAR UN TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL ?

KONGO NE PEUT PAS IGNORER SES MILLIONS DE MORTS. IL FAUT UN DEUIL NATIONAL POUR PERMETTRE À NOS MORTS DE REPOSER EN PAIX. IL FAUT HONORER NOS MORTS AVEC DES STÈLES ET MONUMENTS AUX MORTS. CELA DEVIENT UN PRÉALABLE AVANT DE REMETTRE LE COMPTEUR À ZÉRO. 

TROP DE MORTS POUR RIEN. POUR DES INTÉRÊTS OBSCURES DE QUELQUES INDIVIDUS. EN PLUS CEUX QUI SONT CENSÉS PROTÉGER NOTRE PEUPLE SE DÉTOURNENT DE LEURS RESPONSABILITÉS.

C'EST LE CHANGEMENT DE PARADIGME POLITIQUE QUE LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA VONT IMPULSER POUR QUE LES FILS ET FILLES KONGO RECOUVRENT LEUR SOUVERAINETÉ, DIGNITÉ, HUMANITÉ ET LIBERTÉ.

LE CONGO EST UN PAYS OÙ LES PIÈGEURS PATENTÉS SONT PIÉGÉS. 

TANT QUE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA N'EST PAS L'ÉTENDARD DE KONGO, LES MANGERISTES ET PROFITO-SITUATIONNISTE TOURNERONT EN ROND AVEC LEUR "CONGO"!

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 24 mars 2022

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, QUAND LE SORCIER DANSE SUR LE SANG DU PEUPLE KONGO !

Bena Mpuka: QUAND LE DIABLE DANSE SUR LE SANS DU PEUPLE KONGO ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1648112480144.jpg, mars 2022

Il se passe des choses drôles au Kasaï. Dans une vidéo devenue virale. Un vieux tailleur du village, âgé de 68 ans, a épousé une mineure de 12 ans qu'il a violé. Il a consenti de payer 460 $ et deux pagnes. Lorsqu'une association entreprend des démarches pour récupérer la fille et la faire scolariser. Le vieux tailleur réclame ses 460 $ et ses deux pagnes. Il ignore que le viol est un crime punissable par la loi. Nous sommes au Kasaï dans la province présidentielle où l'impunité est devenue L'ADN des Luba Kasaïens. 

EXODUS-EXODE. Les Luba Kasaïens fuient par milliers le Grand Kasaï à cause de la famine ! Ils s'entassent dans des wagons de train pour le Grand Katanga. Ils se réfugient dans le Grand Bandundu.

Ils fuient quoi ? LA FAMINE ! C'est un LUBA KASAÏEN QUI EST AU POUVOIR. ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A VOLÉ LE DESTIN DE NOTRE PEUPLE AVEC SON DEAL POUR BÉNÉFICIER D'UNE NOMINATION ÉLECTORALE.

LA PRÉSIDENCE USURPÉE EST DIRIGÉE PAR UN BOURRICOT DE SURCROÎT INCAPACITAIRE. C'EST UN TROUBADOUR QUE NOUS AVONS À LA TÊTE DU KONGO. IL SE PAVANE ET SE CANCANNE EN MAGELLAN DANS LE MONDE, IL POINTE ZÉRO PARTOUT.

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA GAGNE 2.070.000 $ PAR MOIS ET CELA NE L'A PAS EMPÊCHER D'USER DE L'ESCROQUERIE D'ÉTAT DE 378 000 000 $ DU RAM SUR LES TÉLÉPHONES PORTABLES DE CHAQUE KONGO.

LES LUBA KASAÏENS QUI FUIENT LA FAMINE AU GRAND KASAÏ POUR LE KATANGA A QUI ABANDONNENT-ILS LEUR TERRE ? ONT-ILS OUBLIÉ QU'ILS ÉTAIENT CHASSÉS AU KATANGA EN 1992 ?  ILS S'ÉTAIENT DÉJÀ VICTIMISÉS À L'ÉPOQUE. COMMENT DES LUBA KASAÏENS PEUVENT-ILS PRENDRE LE MÊME CHEMIN POUR LE KATANGA QUELQUES ANNÉES PLUS TARD ?

EN PLUS, CE SONT DES LUBA KASAÏENS QUI SONT AU POUVOIR ! IL Y A QUELQUE CHOSE QUI NE TOURNE PAS.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 13 mars 2022

BENA MPUKA : DE QUOI SOUFFRE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA : HERNIE DISCALE, ATROPHIE DU CŒUR, OBÉSITÉ MORBIDE, CANCER DE JOUE, AZHEIMER, PANKINSON...?

Bena Mpuka : De quoi souffre Tshilombo Tshintuntu Tshifueba : hernie discale, atrophie du coeur, obésité morbide, cancer de joue, azheimer, pankinson...?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1647147225430.jpg, mars 2022

Nombreuses maladies pour un seul individu, c'est quand même grave. Les Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewas excellent dans les faux et Fake News. En balançant une vieille photo avec le cardiologue Christian Raftojlos. Les FOSSOYEURS du Kongo ont commis un impair. Comment une hernie discale peut être soigner par un cardiologie ?

La biographie du Cardiologue Raftoplos trouvée sur le net est claire. Il est chef de service de neurochirurgie à l'université Catholique de Louvain-UCL,Co-responsable du Centre d'épilepsie réfractaire de Saint-Luc !

Le KOSA LEKA de la bande des mafieux, magouilleurs, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Mabumucrates de l'Udps montre ses limites.

D'ailleurs plusieurs chefs d'Etat africains ne se soignent plus en Occident. Ils se soignent chez eux. Dans leurs propres pays. Que Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec ses Whisky qu'il boit au goulot, ses boules de Bukula Bua Nseka qu'il ingurgite à 4h du matin, 8h00, 12h00, 14h00 ,17h00 jusqu'au petit matin, il s'est bousillé tout seul.

Depuis sa présidence usurpée, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba passe son temps : fourchette à la main dans toutes les fêtes. Tous les vendredis, il se crée des fêtes. Les samedis, Tshilombo est aux fêtes de mariage. Et les dimanches, baptêmes et premières communions des enfants.

En temps normal, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est incapable d'être concentré et de tenir un raisonnement cohérent durant 15 minutes, nous avait confié un diplomate britannique lors d'un rendez-vous. C'est Taupin Kabongo, l'un de des conseillers qui prenait des notes et était attentif. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'était que le représentant de l'Udps aux relations extérieures. Il n'avait pas encore volé l'élection de tout un peuple pour bénéficier d'une nomination électorale.

Imposteur et usurpateur, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Il a fait un deal pour se faire nommer président. Avec sa santé de bric-à-brac et toute la quincaillerie que les médecins belges tentent pour changer son moteur, le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI ne va plus tenir.

Il suffit que dans un conseil de ministre, on lui annonce un second incendie au marché Matadi-Kibala, Tshilombo va s'écrouler tout seul !

Pour sauver le Kongo, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit démissionner ou être demis de ses fonctions usurpées. Il n'a jamais été légitime !

Les Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewas doivent assumer leur slogan : BO KOMESANA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA OÙ EST LORETA RITURA, MERTI MERTIRA MERTA ?

Bena Mpuka:  Fakwalisation du Kongo : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA OÙ EST LORETA RITURA, MERTI MERTIRA MERTA ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1647146601908.jpg, mars 2022

Le Kongo Dia Ntotila est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ! Personne ne prendra le Kongo ni par des armes, deal politique, élections...

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un homme de "COOP" et sa bande des mafieux Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs ont cru prendre en otage le Kongo.

Fétichiste, sataniste et exotériste patenté, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est présenté en habit de faux chrétien de l'église de Philadelphie à Kinshasa. Après son deal avec Alias Kabila, bénéficiaire d'une nomination électorale, le fameux fils Tshisekedi a organisé un culte au stade des Martyrs où il a remis le Kongo à dieu ! Lequel ?

Au palais de la Nation, le jour de sa frauduleuse investiture, Monsieur 15 % était tombé dans les pommes et avait publiquement déclaré : "Je sers Loreta ritura Merti Mertira Merta. C'était le 24 janvier 2019 !

Au Kenya, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le voleur de destin de notre peuple a eu l'outrecuidance de demander à tous les exilés de rentrer au pays, puisqu'il y a eu alternance politique pacifique. Alors que le Fakwa Tshilombo avait fait un deal. Et que si les exilés rentrés, c'était pour cautionner une imposture. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba étant devenu le paravent et bouclier d'Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila. Or tout fils et fille Kongo de la diaspora voulait en finir avec le Kadogo qui a régné sur notre trône durant 18 ans commettant des crimes en toute impunité.

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est allé à Nkamba portant ses chaussures dans la cité Sainte, bafouant la sainteté du lieu. Mais en Arabie Saoudite, il a respecté les règles, us et coutumes. Il s'est déchaussé et était pieds nus.

Le fayot Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est toujours mis à genoux dans toutes les ÉGLISETTES-BOUTIQUES-LIGABLOS. Est-il vraiment chrétien ?

A Kabeya Kamwanga où les chefs coutumiers avaient eu le courage de lui poser la question : "Où est enterré ton père Étienne TSHISEKEDI ?" Tshilombo Tshintuntu Tshifueba les a enfarinés.

On voit des responsables des loges exotériques débarqués au beach Ngobila venant de Brazzaville. Quel dieu prie Tshilombo ?

Traître et Collabo, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui a minimiser Nos Aïeux et Ancestres, qui a volé le destin de tout un peuple en foulant aux pieds la lutte contre l'imposture d'Alias Kabila, qui a fait applaudir Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard des richesses et receleur des ressources du Kongo, qui a dédouané tous les SEIGNEURS de guerre et criminels de tout poils écrivant que les 18 millions de morts Kongo l'ont été par "Effets collatéraux", qui a volé avec une escroquerie du RAM : 378 000 000 $ au peuple Kongo alors qu'il gagne 2.070.000 $ par mois... Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est dans le noir complet ! Asala "COOP" Na Ba Ndoki !

Anthony Tshilombo es-tu toujours le prince du Congo ? Le Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE MOURRA JAMAIS !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : INTERDICTION FORMELLE À TSHILOMBO DE MANGER LA VIANDE CANINE !

Bena Mpuka:  Interdiction formelle à  notre opéré à "Cœur ouvert", "Kitoyo-Likayabu" de manger la viande de chien "Mbua I Bukalenga"!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1647145943153.jpg, mars 2022

4 kilos de graisse autour du cœur c'est vraiment trop ! Interdiction formelle des médécins à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba de manger encore la viande canine graisseuse.

C'est depuis 2018, que l'imposteur-usurpateur, traître-collabo, qu' Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba devrait subir une opération de cœur. Il s'est rattrapé en 2022, trois ans après avoir été catapulté sur le trône du Kongo par un odieux deal contre le peuple Kongo, pillé le pays avec sa Fakwalisation et vendu le Kongo aux ennemis occupants rwandais, Ouganda et Burundais.

Pour cause de graisse, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est fait opéré à cœur ouvert "Kitoyo-Likayabu" à l'hôpital Saint-Luc de Bruxelles où Étienne TSHISEKEDI était décédé en janvier 2017 avant son incinération dans une pompe funèbre en Belgique. Car son corps n'est jamais rentré au Kongo. N'en déplaisent aux mensonges de la famille Tshisekedi et ses Talibans, applaudisseurs de Paul Kagame, Hitler Noir au stade de Martyrs à Kinshasa.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : KONGO ALLEMAGNE D'AFRIQUE DEVRA ATTENDRE... TSHILOMBO EST SOUS LES BISTOURIS !

Bena Mpuka:  Kongo Allemagne d'Afrique devra attendre... Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a subi une opération à cœur ouvert, avec plusieurs kilos de graisse enlevées !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1647145008788.jpg, mars 2022

A l'hôpital Saint-Luc de Bruxelles, le thorax de l'imposteur-usurpateur Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avait été ouvert comme un Kitoyo-Makayabu pour enlever plusieurs kilos de graisse. Monsieur 15 %,  voleur de destin du peuple Kongo avec un cœur hyperfragile arrivera-t-il à tenir ? Le décor est planté, tout est boutiqué pour un second hold-up électoral y arrivera-t-il ? Entre le repos que conseillent les médecins et les pressions politiques, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba Va-t-il tenir ?  Interdiction à Tshilombo de manger la viande de chien "Mbua Nde Bukalenga" qui donne trop de graisse. 

Dès son deal avec Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et sa nomination électorale avec 15%, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à Nairobi, avait eu l'outrecuidance d'appeler tous les Fils et filles Kongo de la diaspora de retourner au pays, puisque l'imposteur et usurpateur avait frauduleusement eu le pouvoir. La fausse alternance politique était bien médiatisée.

Trois ans après, le même Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba fuit le Kongo pour se faire soigner en Belgique ! En trois ans, aucun hôpital digne de ce nom pour les gagne-petit Kongo. Lorsque Jean Marc Kabunda wa Kabunda était dans l'opposition ne soignait-il pas dans des dispensaires de Kingabwa ? Aujourd'hui l'Udps dans un pouvoir volé Kabunda wa Kabunda pour un genou malade se fait soigner à Londres.

Les Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewacrates qui crient Fatshi Béton mangent par alternance, n'ont pas du boulot et n'arrivent pas à se faire soigner.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : LES CHEFS COUTUMIERS À TSHILOMBO : "OÙ EST ENTERRÉ ÉTIENNE TSHISEKEDI ? NOUS NE LE VOYONS PAS !

Bena Mpuka: A Kabeya Kamwanga, les chefs coutumiers posent la question à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba : "Où est enterré Étienne TSHISEKEDI ? Nous, nous le voyons pas"!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1647143227006.jpg, mars 2022

On a retenu plusieurs événements de la visite de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba dans le Grand Kasaï : pluies torrentielles la veille de son arrivée avec démolition des routes, 11 heures de route : MBUJI-MAYI-KABINDA qui dure normalement 2h 1/2, boyaux noués de Tshintuntu et sa compagne, ils se sont soulagés plusieurs fois en brousse, attaque des abeilles, son discours alambiqué de "Mboka Esi Ekufa"!

Le plus important du séjour dans le Grand Kasaï s'est déroulé à Kabeya Kamwanga où les chefs coutumiers ont posé à plusieurs reprises la question à Tshilombo Tshintuntu Tshifueba : "Où est enterré Étienne TSHISEKEDI ? Nous, nous ne le voyons pas"!  Tshilombo a enfariné les chefs coutumiers en répondant, il est enterré à N'Selé dans son mausolée !

Ce qui est faux. Étienne TSHISEKEDI a été incinéré en Belgique. Son cendre, Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi et son fils Tshilombo savent ce qu'ils en ont fait pour obtenir le pouvoir.

Réveil FM International avait publié cet article. 

RDC: Etienne Tshisekedi a été incinéré en Belgique, cercueil vide à Kinshasa !

Opposant historique de Mobutu, M'zée Laurent-Désiré Kabila et Hyppolyte Kanambe Kazembere Alias Kabila, Etienne Tshisekedi wa Mulumba "Mula Nkuasa", malade, souffrant d'Alzheimer, a été incinéré en Belgique. Le cercueil folklorique qui est parti à Kinshasa, il n'y était pas dedans. Le funérarium ne pouvait pas garder indéfiniment son corps. Tshilombo doit dire la vérité au peuple congolais.

RDC:  Etienne Tshisekedi a été incinéré en Belgique, cercueil folklorique à Kinshasa ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

La question est sur toutes les lèvres: Pourquoi Tshilombo ne va jamais à Kabeya Kamuanga village d'Etienne Tshisekedi ? L'opposant historique Etienne Tshisekedi wa Mulumba n'est jamais enterré nulle part. Il a été incinéré à Bruxelles. Secret de famille, seule Marthe Kasalu Jibika et ses enfants savent qu'est-ce qu'ils ont fait de l'urne de cendre d'Etienne Tshisekedi.

Arrivée en Belgique le 24 janvier 2017  pour y subir un check-up médical, Etienne Tshisekedi, 84 ans est décédé le 1 février 2017. Malade, souffrant d'Alzheimer, Etienne Tshisekedi wa MulumbaTshilombo, le président de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) n'était pas en bon état. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba doit dire la vérité au peuple congolais. Où est le corps d'Etienne Tshisekedi wa Mulumba "Mula Nkuasa" ?

 Malade, souffrant d'Alzheimer, Etienne Tshisekedi wa Mulumba abandonné par sa famille,  a-t-il été sacrifié par son fils putatif  Tshilombo et Marthe Kasalu Jibikila pour l'autel de la prise du pouvoir ? Étienne Tshisekedi est mort le 1er février 2017 à Bruxelles. Nous apprenons  que le Sphinx de Limeté, Etienne Tshisekedi wa Mulumba n'est enterré nulle part. Il a été incinéré en Belgique et que le cercueil avec de grosses pierres qui est parti à Kinshasa le 31 mai 2019, il n'était pas dedans.

Une loi belge interdit de garder indéfiniment le corps d'un mort. Il faut soit enterrer ou incinérer le corps. Enterrer Tshisekedi en Belgique cette option n'était pas envisageable. L'incinérer et tromper le peuple congolais, c'est l'option qui a été adoptée. De même que la famille avait caché qu'Etienne Tshisekedi souffrait d'Azheimer. De même, cette famille a caché au peuple l'incinération du Sphinx de Limeté. Dans une comédie abracantesque digne d'une pièce de théâtre de Molière, plus de deux ans après sa mort à Bruxelles, en provenance de Belgique, un jet privé transportant un cercueil blanc se posait à 19h22 (18h22 GMT) sur le tarmac de l’aéroport de Ndjili. Le lendemain, Paul Kagamé, Hitler Noir et bourreau du peuple congolais était applaudi par des Udpsiens au stade des Martyrs à Kinshasa. 

Pourquoi avoir enfariné le peuple congolais ? Tshilombo doit dire la vérité au peuple congolais.  Où se trouve le cendre d'Etienne Tshisekedi Wa Mulumba ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 8 mars 2022

BENA MPUKA : EN BELGIQUE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA RAMÈNE DES CADEAUX AU ROI PHILIPPE !

Bena Mpuka :  En Belgique, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ramène les cadeaux du Roi et cherche à rencontrer Vital Kamerhe en France !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1646733617898.jpg, mars 2022

Le 6 mars 2022, Philippe roi des belges devrait débuter son voyage touristique au Kongo jusqu'au jeudi 10 mars 2022. Le voyage étant annulé, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba le pantin-marionnette a été convoqué pour ramener les cadeaux du roi. Va-t-il signer tous les contrats Kongo-Belgique, lui tout seul ? 

Braqueur de la République dans l'affaire projets 100 jours, Vital Kamerhe est dans la région parisienne. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba veut un rapprochement avec son ancien directeur de cabinet, condamné à 20 ans, qui n'a jamais restitué un rond de 500 millions volés de la République.

Pour un Fake News, c'en est un. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba serait en Belgique pour des soins médicaux. Le Kongo n'a pas besoin d'un grand malade à la tête du pays.

Pour un incapacitaire impénitent qui avait déclaré de faire du Kongo: l'Allemagne d'Afrique. C'est un échec cuisant pour le fameux fils d'Étienne TSHISEKEDI qui vient en Belgique,  pour des soins médicaux.

Avec son salaire de 2.070.000 dollars par mois, ses détournements de fonds publics, son escroquerie du RAM, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a pas doté le Kongo de ne fut-ce qu'un dispensaire mais se permet de venir en Belgique pour des soins médicaux ? N'est-ce pas une insulte à tous les médecins Kongo ?

Lors de sa tournée dans le Grand Kasaï, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est parti chez lui en ayant abandonné des grands chefs coutumiers Kasaïens à Kinshasa. Ils sont dans la capitale depuis l'investiture de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba le 24 janvier 2019 où il avait publiquement déclaré : Je sers Loreta ritura, Merti Mertira Merta !

Et à Kabeya Kamwanga, les chefs coutumiers lui avaient posé à trois reprises la question : où est enterré Étienne TSHISEKEDI ? Il n'avait pas convaincu avec sa réponse : il est enterré à N'Selé. "Nous ne le voyons pas avaient rétorqué les chefs coutumiers.

Le Kongo n'est plus l'affaire des belges Léopoldiens qui considèrent le peuple Kongo comme des esclaves et le Kongo comme toujours la propriété de Léopold II.

Le vent tourne et les choses changent. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un faux malade qui est en Belgique pour répondre à une convocation de ses décideurs. S'il est malade qu'il démissionne donc !

Lorsqu'on est voleur de destin de tout un peuple, on a toujours une conscience chargée !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

BENA MPUKA : CONVOQUÉ PAR SES DECIDEURS, C'EST EN CATIMINI QUE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST EN BELGIQUE !

Bena Mpuka :  Convoqué par la Belgique, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, pantin-marionnette, est en catimini au pays des Belges !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

leopold-II.jpg, mars 2022

Philippe, roi des belges devait effectuer une visite touristique au Kongo du 6 au 10 mars 2022.

Le peuple Kongo était vent debout face à un déplacement  qui ressemblait à une colonie. Le voyage touristique a été annulé. Officiellement à cause de la crise Russo-Ukrainienne. Officieusement, Philippe roi des belges n'a plus ferme l'oeil depuis les Fils et filles Kongo ont appris que l'aïeul de Léopold II voulait se rendre au Kongo avec la dent de Lumumba, Premier ministre assassiné par des belges... Sans les têtes décapitées de chefs coutumiers Kongo. 

Le roi de la Belgique n'est pas allé au Kongo. C'est Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, garçon de course, pantin et Marionnette qui séjourne en catimini depuis hier au Royaume de la Belgique. Convoqué, Tshintuntu est venu en Belgique pour recevoir des instructions de la part de ses décideurs Léopoldiens.

Il a ramené des cadeaux que le Monarque devrait recevoir au Kongo.

Être pantin-marionnette n'est pas un métier qui s'apprend. Il est dans l'ADN de l'imposteur-usurpateur : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 6 mars 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE ROI DES BELGES ALLAIT AU KONGO AVEC LA DENT DE LUMUMBA... SANS LES TÊTES DÉCAPITÉES DES ROIS ET CHEFS COUTUMIERS ?

Bena Mpuka:  Dans sa visite touristique au Kongo, Philippe roi des belges allait ramener la dent de Lumumba dans un mouchoir de poche...pas des têtes de rois et chefs coutumiers coupées !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645284740436.jpg, mars 2022

"L'indépendance du Kongo constitue l'aboutissement de l'œuvre conçue par le Roi Léopold II, entreprise par lui avec un courage tenace et continuée avec persévérance par la Belgique " avait déclaré Baudoin 1er, le 30 juin 1960, devant un parlement Kongo médusé par l'affront.

La visite touristique de Philippe roi des belges était compromise dès le départ. Voyage annulé du 6 au 10 mars 2022. 

Il tenait à aller visiter son sujet, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, un imposteur-usurpateur et voleur de destin de notre peuple, qui a pris le pouvoir après un odieux deal avec son prédécesseur, Hippolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila. La nomination électorale de Monsieur 15 % est une pilule amère qui n'a jamais été avalé par la majorité du peuple Kongo.

Parler de démocratie, de respect des droits humains, de liberté d'expression et presse... Aller dans un pays où 18 millions de morts Kongo ont été zigouillés par la soldatesque rwandaise, burundaise et ougandaise, sans que la Belgique ni son roi ne lève le petit doigt, on ne peut pas parler de visite diplomatique.

Déjà Léopold II roi des Belges avant d'y commettre un génocide et d'y faire pleuvoir des mains, pour piquer les terres au Kongo, ses explorateurs dont le Britannique Henry Morton Stanley est le plus connu. Il faisait signer au doigt des chefs coutumiers qui cédaient leurs terres au Monarque Belge. Ceux qui refusaient ou resistaient aux Mizungu, ils étaient décapitaient. Leurs têtes après avoir roulées par terre, étaient coffrées dans des malles et amenées en Belgique.

C'est une histoire assez tragique.  130 ans après, le crâne de du roi M'siri est toujours en Belgique. En effet, le roi M'siri puissant aimé de ses fidèles, qui fonda et dirigea le royaume de Yeke, a été assassiné en décembre 1891 dans l'actuelle province du Lualaba au Katanga. Son corps est enterré. Mais certains récits rapportent que le corps aurait été enterré sans la tête. C'est aussi la version de certains descendants. 

Qu'a-t-on fait avec les têtes des rois du Kongo ?  Des puissants chefs coutumiers ?

Philippe, roi des belges allait au Kongo, les mains dans les poches sifflotant un aire de Jacques Brassens sans les têtes réclamées d'autrui ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 19 février 2022

BENA MPUKA : POURQUOI PHILIPPE, ROI DES BELGES TIENT À ALLER AU KONGO CHEZ TSHILOMBO, TU, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET DESPOTE ?

BENA MPUKA : POURQUOI PHILIPPE, ROI DES BELGES TIENT À ALLER AU KONGO CHEZ TSHILOMBO, TRIBALO-JOUISSEUR, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET DESPOTE ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Roi-philippe-lettre-excuse-president-Tshisekedi-congo.jpg, févr. 2022

VALET DES ANGLO-SAXONS ET MULTINATIONAUX PRÉDATEURS-PILLARDS, PAUL KAGAME, HITLER NOIR A CLAIREMENT POSÉ LA PROPOSITION DE LA BALKANISATION DU KONGO SUR TABLE LORS DU SOMMET DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE, 17-18 FÉVRIER À BRUXELLES. LES FILS ET FILLES KONGO ÉTANT DESCENDU EN MASSE DANS LA CAPITALE DE L'UNION EUROPÉENNE, LES CONQUISTADORS SE SONT REBIFFÉS.

 LA PRÉSIDENCE USURPÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA AVEC SA BANDE DES FAKWA, CHECKULEURS, ANGWALIMA, FRAPPEURS, BALLADOS ET BRAQUEURS, TOUS DES ANCIENS DE LA BELGIQUE, SE PRÉPARENT A ACCUEILLIR PHILIPPE, ROI DES BELGES EN VISITE TOURISTIQUE DU DIMANCHE 6 AU JEUDI 10 MARS À KINSHASA.

L'AÏEUL DE LÉOPOLD II, PHILIPPE ROI DES BELGES Y METTRA SES PIEDS POUR LA PREMIÈRE FOIS. SON PAYS, LA BELGIQUE N'A JAMAIS RECONNU LE GÉNOCIDE ET CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ DE LÉOPOLD II AU KONGO. RAMÈNE-T-IL LES MAINS COUPÉES DE CAOUTCHOUC ? COMMENT PAR HASARD, LA DENT DE LUMUMBA, Ier PREMIER MINISTRE DU KONGO ASSASSINÉ TRAÎNE EN BELGIQUE. VRAIE OU FAUSSE DENT, SEULE LA BELGIQUE A L'EXPERTISE. 

LORS DES OBSÈQUES DE BAUDOIN I, LE MARÉCHAL MOBUTU ÉTAIT INTERDIT DE S'Y RENDRE SOIT DISANT QU'IL ÉTAIT DICTATEUR !

COMMENT PHILIPPE ROI DES BELGES PEUT-IL SE RENDRE AU KONGO OÙ SON SUJET, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST UN IMPOSTEUR, USURPATEUR  QUI N'A JAMAIS GAGNÉ L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 30 DÉCEMBRE 2018 ? SA PRÉSIDENCE USURPÉE EST UNE MACHINE À DÉTOURNEMENT DE L'ARGENT PUBLIC. GABEGIE ET DÉLINQUANCE FINANCIÈRES SONT LES DEUX MAMMELLES DU RÉGIME TSHILOMBO. LE PEUPLE KONGO PRÉCARISÉ ET PAUPÉRISÉ EST VICTIME D'UNE ESCROQUERIE D'ÉTAT AVEC RAM...

QUE VA FAIRE PHILIPPE, ROI DES BELGES AU KONGO, UN PAYS OÙ SON AÏEUX LÉOPOLD II A GÉNOCIDÉ 10 MILLIONS DE KONGO, COUPÉ DES MAINS À DE MILLIERS DE PERSONNES POUR LE CAOUTCHOUC, IVOIRES ?

CELA FAIT 25 ANS QUE LE KONGO EST VICTIME D'AGRESSION INVASION ET OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE ! LA BELGIQUE N'A JAMAIS RIEN CONDAMNÉ. POURQUOI PHILIPPE, ROI DES BELGES TIENT-IL À ALLER SE PAVANER AU KONGO ?

EN 2010, LORS DU CINQUANTENAIRE DU KONGO, LA REINE PAOLA ÉTAIT REVENUE AU PALAIS DE LAKEN À BRUXELLES, AVEC UNE PARURE DES DIAMANTS ET PIERRES PRÉCIEUSES, CADEAU OFFERT PAR HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA ! CE CADEAU AVAIT FAIT SCANDALE DANS LA PRESSE BELGE.

QU'ESPÈRE PHILIPPE, ROI DES BELGES DE SON TOURISME AU KONGO ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 17 février 2022

BENA MPUKA : QUE VA FAIRE PHILIPPE, ROI DES BELGES, AÏEUL DE LÉOPOLD II AU KONGO +

Bena Mpuka:  Que va faire Philippe, roi des belges, aïeul de Léopold II au Kongo ? 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220217_112832.jpg, févr. 2022

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba fuit le Sommet de la Balkanisation du Kongo à Bruxelles et attend de recevoir Philippe, roi des belges à Kinshasa, du dimanche 6 au jeudi 10 mars 2022. 

Léopold II fut un criminel et génocidaire du peuple Kongo. Que va faire son aïeul Philippe, roi des belges au Kongo ? Va-t-il au Kongo en mars, pour se pavaner ou plutôt pour des réparations de son ancêtre, Léopold II, génocidaire de 10 millions de Kongo et coupeur des mains pour le caoutchouc ?

Depuis Léopold II, le Kongo a connu trois génocides, silencieux et non médiatiques. Léopold II et Paul Kagame, Hitler Noir sont les deux grands génocidaires au Kongo. A eux deux, ils doivent avoisiner les 30 millions de morts Kongo. 

Philippe, roi des belges ramène-t-il la dent de Patrice Emery Lumumba ? BIZARRE QUE PHILIPPE, ROI DES BELGES SE RENDE AU KONGO, APRÈS QUELQUES JOURS DE COUP D'ETAT CONTRE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

A 19 MOIS DE FIN DE MANDAT D'UN IMPOSTEUR-USURPATEUR, QUI SE PRÉPARE À UN SECOND MANDAT USURPÉ, AYANT CAPAROLISÉ TOUTES LES INSTITUTIONS : LA CENI A DENIS KADIMA, SON HOMME DE MAIN À SA TÊTE, LES JUGES TRIBAUX À LA COUR CONSTITUTIONNELLE, LES MAGISTRATS TRIBALISTES ET TRIBALISÉS POUR EMPÊCHER LES CONSTESTATIONS AVEC DES CONDAMNATIONS ARBITRAIRES...

PHILIPPE, ROI DES BELGES VA-T-IL AU KONGO POUR AVALISER ET CAUTIONNER LE SECOND HOLD-UP EN PRÉPARATION DE TSHILOMBO ?

LA BELGIQUE VIENT-ELLE VISITER SON FILS ÉGARÉ PLACÉ À LA TÊTE DU KONGO "MBOKA ESI EKUFA" COMME PROCONSUL, PANTIN ET MARIONNETTE ? 

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA a volé l'élection du peuple Kongo. Monsieur 15 % n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. L'incapacité a fait un odieux deal contre le peuple Kongo avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila qui l'a nommé. Le hold-up électoral, fruit de la fabrication des faux résultats électoraux est connu de tous. La Belgique a fermé les yeux et bouchée ses oreilles,. Elle a été le premier pays à offrir à un voleur de destin de tout un peuple le tapis rouge.

LES FILS ET FILLES KONGO SONT Nombreux devant le siège de l'Union européenne pour manifester contre le sommet de la Balkanisation du Kongo, 17-18 févier 2022.

Léopold II, ancêtre de Philippe, roi de la Belgique, considerait le Kongo comme sa chose. Il était propriétaire du Kongo et pouvait en faire ce qu'il voulait. Le Monarque Pillard a décimé des populations, fait brûler des villages  qui ne produisaient pas assez de caoutchouc ou ne ramenait pas assez des ivoires d'éléphants...

Que veut-il aller faire au Kongo ?  Légitimer davantage un Fossoyeur Faussaire à la tête du Kongo ? La Belgique est une monarchie mais le Kongo est une République !

25 ans que le Kongo est victime d'agression, invasion et occupation des troupes Ougando-Burundo-Rwandaise. La Belgique n'a jamais levé le petit doigt pour dénoncer. Bien au contraire, ce sont des Belges : Louis Michel, André Flahaut, Didier Renders... tireurs de ficelles qui encouragent cette maudite situation et tirent les marrons du feu !

Que veut aller faire Philippe, roi des Belges au Kongo ? Vivre par procuration la nostalgie de Léopold II, criminel et génocidaire qui n'y a jamais mis les pieds mais s'est enrichi du Kongo ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 11 février 2022

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR TONNE À KIGALI, SILENCE RADIO À KINSHASA ! LA PRÉSIDENCE USURPÉE N'AVAIT-ELLE PAS FÊTER AVEC DES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE, LA MORT DE HONORÉ NGBANDA ?

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR TONNE À KIGALI, SILENCE RADIO À KINSHASA ! ET POURTANT LA PRÉSIDENCE USURPÉE DE TSHILOMBO AVAIT FÊTÉ AVEC DES BOUTEILLES DE CHAMPAGNE LA MORT DE HONORÉ NGBANDA ! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1644576028409.jpg, fév. 2022

Paul Kagame, Hitler Noir tonne depuis Kigali que son pays est petit mais aguerri à la guerre y compris hors de son territoire. Aucune réaction des autorités politiques et militaires Kongo. Les traîtres et collabos Kagamistes sont tellement tétanisés qu'ils tremblottent sous la table.

Le Kongo, avec des Angwalima, Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs de la République, a tout perdu SOUVERAINETÉ ET DIGNITÉ !

LES FAMEUSES AUTORITÉS DE KINSHASA SONT DES FOSSOYEURS, FAUSSAIRES, PANTINS ET MARIONNETTES DE PAUL KAGAME, HITLER NOIR ! 

Honoré Ngbanda se battait pour le Kongo, il combattait le Rwanda, allié et ami du régime tribal, d'imposture et d'usurpation de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Monsieur 15% n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Tshilombo a fait un deal contre le peuple Kongo, avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale.

A l'annonce de la mort de Honoré Ngbanda, le 21 mars 2021, les Luba Kasaïens à la présidence usurpée de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avaient sabré des bouteilles de Champagne.

François Beya "Fantomas" avait réussi son sale coup contre le Kongo mais pour le Rwanda. Il était au Maroc !

Honoré Ngbanda avait pris soin de partager son testament avec la diaspora Kongo sur les trois missions de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à la tête de notre pays :

1. BLANCHIR L'OCCUPATION

2. ENDORMIR LE PEUPLE KONGO

3. BALKANISER NOTRE PAYS. 

 Que des compatriotes Luba Kasaïens aient sabré plusieurs bouteilles de champagne à la présidence usurpée, à l'annonce de la mort de Honoré Ngbanda Nzambo ko Atumba, prouve à dessein que le régime tribal, d'imposture et d'usurpation de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'est pas pour le Kongo.

Honoré Ngbanda avait publiquement reconnu ses erreurs de mauvaise gouvernance du régime Mobutu. Il s'était engagé à réparer les fautes. Jusqu'à son dernier souffle, il a travaillé pour réveiller la conscience de son peuple Kongo : il a dénoncé l'occupation du Kongo par le Rwanda. il a écrit des livres, il s'était adapté aux nouvelles technologies: émissions youtube, Web radios...Même s'il n'était jamais physiquement dans les manifestations, ses partisans de l'Apareco y étaient. 

Contrairement à Étienne TSHISEKEDI, Mobutiste des premières et dernières heures, qui a toujours mangé dans la même assiette avec Mobutu de 1960 à 1997, Tshisekedi "MULA NKWASA" ne s'est jamais repenti de ses crimes contre le peuple Kongo. Sa dernière promesse : "BOLALA PONGI YA BA BÉBÉS" est un aveu de son collaborationnisme.

Les Talibans de Kabeya Kamuanga doivent savoir qu' Honoré Ngbanda était plus patriote qu' Étienne TSHISEKEDI, l'enfarineur qui a au Kongo, un fils Fakwa, l'homme des "COOPS"!

OUI, LES TALIBANS LUBA KASAÏENS SE DISENT ÊTRE LES JUIFS DU CONGO CAR UN VRAI CONGOLAIS BANTOU NE PEUT EN AUCUN CAS FETER LÀ MORT DE QUELQU'UN CAR DANS LA COUTUME BANTOU, LE RESPECT DES MORTS EST DE RIGUEUR.

HIER, LES TALIBANS LUBA KASAÏENS ONT DÉNONCÉ LE RÉGIME DE HYPOLITE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA.

AUJOURD'HUI, ILS ÉTALENT LEURS FOURBERIES ET ROUBLARDISES. ILS SCANDENT "BO KOMESANA, BA JALOUX, BA HAINEUX, BA AIGRIS" À TOUS LES COMPATRIOTES QUI DÉNONCENT LE RÉGIME TRIBAL, TRIBALISTE ET TRIBALISÉ DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA. 

Voleur de destin de notre peuple, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est et demeure l'ambassadeur de l'occupation rwandaise au Kongo.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 10 février 2022

BENA MPUKA : TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA LE PLUS GRAND TRAITRE, COLLABO, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET TRIBALISTE DU KONGO !

#BenaMpuka TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA LE PLUS GRAND TRAITRE, COLLABO, IMPOSTEUR, USURPATEUR ET TRIBALISTE AU KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1644503457364.jpg, fév. 2022

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ment qu'il a vécu 30 ans en Belgique ? Au fait, Mabundi Fatshi livreur des pizzas n'a vécu que dans son Kasaï transposé chez Mambo à Bruxelles. Il a toujours vécu entouré des Fakwa, Angwalima, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados, Mabumucrates et Braqueurs. Tshilombo ne s'est jamais battu pour une cause du Kongo. Le bourricot est habitué aux "COOPS". TOUT EST "COOP" chez lui. 

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a fait un "COOP" avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale, au grand mépris du peuple Kongo.

Depuis sa nomination électorale, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est révélé être un grand danger pour notre pays. L'inconscient fils d'Étienne TSHISEKEDI est Balkanisateur mais surtout TRIBALISTE PATENTÉ !

LE KONGO A 450 TRIBUS. TSHINTUNTU A CHOISI LES INTIMIDATIONS, LE TRIBALISME ET L'ARBITRAIRE COMME MODE DE GOUVERNANCE. MATA MATA ÉCERVELÉ CROIT QUE LE KONGO, C'EST LE LIGABLO DE SON FAMEUX PÈRE, ÉTIENNE TSHISEKEDI, DE TRISTE MÉMOIRE !

DÉGAGER FRANÇOIS BEYA "FANTOMAS" POUR LE REMPLACER PAR BUKASA QUI A TRAVAILLÉ AVEC LUI 10 ANS, ALORS QUE LA PRÉSIDENCE USURPÉE DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA N'A QUE 3 ANS. CELA VEUT TOUT DIRE :BUKASA A TRAVAILLÉ 7 ANS POUR ALIAS KABILA. COMME LE VUVUZÉLATEUR LAMBERT MENDE OMALANGA, LE PINOCCHIO DE LA RÉPUBLIQUE, QUI DEVIENT LE PORTE-PAROLE DE L'UNION SACRÉE-SUCRÉE-SALÉE !

LE MALHEUR DE "FANTOMAS" EST D'AVOIR ÉTÉ LÀ POUR LE DEAL TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA-HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA À KINGAKATI !

LA KINGAKATISATION DU RÉGIME D'IMPOSTURE ET D'USURPATION DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST RÉELLE. LA DÉKINGATISATION N'EST PAS UNE MINCE AFFAIRE. TSHILOMBO EST VOLEUR DE DESTIN DE NOTRE PEUPLE. CE N'EST PAS EN CRÉANT DES DISTRACTIONS SUR LA DIVISION ENTRE LES LUBA KASAÏENS DE MBUJI-MAYI ET CEUX DE KANANGA, QU'IL VA RÉUSSIR À DIVISER ENCORE LES KONGO SUR LA GESTION CALAMITEUSE, TRIBALE ET TRIBALISÉE DE L'IMPOSTEUR-USURPATEUR QUI DIRIGE PAR DÉFI !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 7 février 2022

BENA MPUKA : LES FILS TSHISEKEDI, CONQUISTADORS AU KONGO !

BENA MPUKA :  LES FILS TSHISEKEDI CONQUISTADORS  AU KONGO  !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220207_181540.jpg, fév. 2022

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA SONT CLAIRS. LE SOL ET SOUS-SOL KONGO APPARTEMENT A MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA POUR SES ENFANTS.

AUCUN PARTICULIER NI AUCUNE SOCIÉTÉ MINIÈRE ÉTRANGÈRE N'ONT LE DROIT DE S'ACCAPARER DES MINES AU KONGO ! 

Si Étienne TSHISEKEDI était opposant de Mobutu, il aurait connu le sort de Pierre Mulele décapité et coupé en petits morceaux misent dans un sac poubelle amenée à sa mère dans le Kwilu.

Si Étienne TSHISEKEDI était opposant de Mobutu, il aurait connu le sort de 4 pendus à la pentecôte: Évatiste Kimba, Anani, Bamba...

Étienne TSHISEKEDI est l'autre face de la pièce de la même monnaie. Ils ont crée ensemble le MPR-Parti État. Tshisekedi a contribué à la dictature de Mobutu.

Son opposition à Mobutu est une escroquerie. Le matin, il injuriait Mobutu sans être inquiété et le soir, il allait au Mont-Ngaliema remplir le coffre arrière de sa Jaguar de cartons des billets verts.

LES BELGES qui connaissaient son bilan de santé, souffrant de la maladie D'AZHEIMER étaient allés chez lui à Bruxelles pour lui signifier qu'il était foutu, le parti Udps n'avait rien et qu'eux pouvaient faire pour que le parti ait des représentants dans les institutions. Les Belges allaient tout faire pour le rapprochement avec le régime d'Alias Kabila, comme jadis le Palu d'Antoine Gizenga.

Marthe Kasalu Jibikila va sauter de l'occasion pour pousser son fils, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à nouer une relation avec le régime d'Alias Kabila. En catimini, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec Me Mukendi wa Mulumba comme chef délégation de l'Udps, avec des passeports de la GESTAPO-ANR, rencontreront les Apparatchiks Joséphistes à Ibiza, Venise, Paris, Bruxelles et Kinshasa.

Étienne TSHISEKEDI est mort seul dans sa chambre d'hôpital à Bruxelles.

C'est Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui a appelé personnellement Alias Kabila pour l'informer. 

Père faux opposant, fils mafieux ! 

VOLEUR DE DESTIN DU PEUPLE KONGO, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité pour le Kongo. Le bourricot Incapacitaire est un coopérant expert en "COOP". Il vit des "COOPS"! Il a toujours fonctionné en "COOP". Pour Tshilombo Tshintuntu Tshifueba la politique est "COOP". Ce n'est nullement la gestion de la chose publique. Il n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, mais il s'est arrangé par un deal avec Hypolite Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Son "COOP" a marché. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est arrivé au pouvoir pour s'enrichir. Avec ses mensonges éhontés et ses promesses alambiquées, il a voulu faire croire que ses 150 voyages inutiles et touristiques s'étaient pour aller chercher des investisseurs.

L'ancien pizzaïolo habitué à livrer les pizza chez les particuliers ignore que la politique ne se fait plus comme dans les années 80,90 et début 2000. On peut depuis son bureau en vidéo conférence être en contact avec le monde entier. Plus de 30 milliards $ pour du tourisme.

Quelle indécence ? Avoir un salaire de 2.070.000 $ par mois à ne rien faire alors que le fils Kongo vit avec-1 $ par jour.

Toute la famille Tshisekedi est dans des carrés miniers au Katanga : frères, sœurs, cousins, cousines, tantes, oncles... Arrivistes, parvenus, prédateurs, pillards et nouveaux riches millionnaires ! 

L'URANIUM DU KATANGA, Christian Tshisekedi le "Baron Mafieux"!  Les Belges avaient extraits l'uranium du Katanga, qu'ils avaient donné aux Américains pour la fabrication de la bombe atomique qui avait détruit Hiroshima et Nagasaki au Japon. Le Kongo, terre de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA n'est ni belliciste ni belliqueux. Le Kongo est une terre de paix et hospitalier qui n'a jamais agressé un autre pays dans le monde. Le Kongo est victime d'agression, invasion et occupation de la part de trois pays voisins : Rwanda, Burundi et Ouganda. 18 millions de morts Kongo, silence radio mondial.

VOILÀ que Christian Tshisekedi, le frère de Tshilombo, son nom apparaît dans la liste de ceux qui ont vendu de l'uranium Kongo à l' Iran! Le fils TSHISEKEDI doit assumer seul les conséquences de ses magouilles. Les minerais  Kongo ne sont pas là pour contribuer à détruire des pays ou la planète. Pays de paix le Kongo l'est et le demeure.

Pour ses 50 ans, en bon m'as-tu vu, Christian Tshisekedi a organisé une fête avec un gâteau au billet de 100 $, fumant une cigare cubaine SHINTUNTU TSHIFUEBA EST UNE CALAMITÉ et distribuant des billets verts. Comportement d'un parvenu.... Sauf Christian Tshisekedi a vendu illégalement le minerai de tout un peuple à son profit personnel. L'uranium appartient au Kongo, ce n'est pas un héritage de la famille Tshisekedi. C'est Christian Tshisekedi qui a vendu de l'uranium à l'Iran, pas le Kongo. 

L'ESCROQUERIE RAM, c'est Jean-Claude Tshisekedi, le grand frère de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, l'époux d'Isabelle Kibassa qui gère l'escroquerie d'état du RAM.

Isabelle Kibassa est la sœur d'Augustin Kibassa, Ministre de PTT NTIC. Voler des unités téléphoniques au pauvre peuple.

RAM est une escroquerie professionnelle et familiale Tshisekedi à l'égard d'un peuple paupérisée et précarisée.

RAM EST UNE CABALE DES CHECKULEURS-CHECKULARDS CONTRE LE KONGO. 

https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/stop-escroquerie-taxe-ram-telephones-portables/165302

La famille Tshisekedi est mafieuse.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

- page 1 de 12