Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Tshilombo Tshintuntu Tshifueba

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 12 janvier 2022

BENA MPUKA : MISSION SPÉCIALE SECRÈTE : ASSASSINER INFRAPA LE RAPPEUR POPULAIRE KATANGAIS. LE GÉNÉRAL D'OPÉRETTE JOHN TSHIBANGU ET 36 BANDITS TSHILOMBOÏSTES ARRÊTÉS EN ZAMBIE !

BENA MPUKA : JOHN TSHIBANGU ET 150 BANDITS ENVOYÉS EN ZAMBIE POUR ASSASSINER LE RAPPEUR POPULAIRE KATANGAIS INFRAPA

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1642018517190.jpg, janv. 2022

Rappeur engagé, pour avoir chanté : SUPPRIMEZ LE RAM, KUWAWAYA NI ZAMBI INFRAPA EST EN DANGER DE MORT, son entourage ainsi  plusieurs KATANGAIS vivant en Zambie. 

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba en veut aux KATANGAIS, on ne sait pas pourquoi ?  Est-ce que ces sont les KATANGAIS qui l'ont poussé à devenir un expert en école buissonnière ? Livreur des pizza ou Checkuleur patenté ?

Lorsque Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a décidé d'enfariner le peuple Kongo, avec son deal avec Alias Kabila, a-t-il demandé conseil à qui que ce soit ?

Ce Fakwa et Fossoyeur de Tshilombo à envoyé dans une mission spéciale secrète, le général d'opérette JOHN TSHIBANGU, MPOYI et 150 Bandits pour en finir avec des KATANGAIS Insoumis résidents en Zambie.

Les réseaux de voyous, qui ont terni l'image du Kongo à l'extérieur est démantelé par la police zambienne. 

36 bandits congolais de cette mission spéciale secrète sont déjà dans le filet des services de sécurité de la Zambie.

L'ambassadeur de la RDC en Zambie est menacé par les autorités zambiennes.

TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA aurait envoyé une mission spéciale secrète en Zambie depuis trois semaines avec à sa tête John TSHIBANGU et le colonel Mpoyi. 

L'objectif de cette mission était de :

Traquer et enlever l'artiste RAPPEUR KATANGAIS INFRAPA  et ses proches collaborateurs qu'il considère à tort des personnes qui combattent son pouvoir illégitime des Fakwa, Angwalima, Frappeurs et Checkuleurs, à partir de la Zambie.

Cette expédition est passée par la frontière de kipushi pour se retrouver en Zambie.

Cette mission punitive a capoté lorsque ces malfrats Tshilomboïsés ont raté leur cible en s'attaquant à un autre KATANGAIS, le général John MULONGO nuitamment dans sa maison.

Le général John MULONGO  serait entre la vie et la mort présentement transféré dans un hôpital de Lusaka. Les services de sécurité zambiens sont à la trousse de cette mission spéciale secrète des bandits Tshilomboïstes contre les KATANGAIS.

Arrêtés, 36 bandits de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba sont passés aux aveux. 

Comment un président de la République peut - il se permettre ces genres des pratiques des mercenaires sur le sol zambien ? 

Pourquoi le président de la RDC peut - il se permettre d'opérer secrètement et dangereusement contre des congolais d'origines KATANGAISES sur le sol zambien ?

MBOKA ESI EKUFA ? TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA est une calamité pour le Kongo. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 28 mai 2021

Nyragongo: Mabundi Fatshi Tshilombo a perdu Goma...après Beni, Butembo, Yumbi !

Nyragongo: Mabunudi Fatshi Tshilombo a perdu Goma...après Beni, Butembo, Yumbi !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Faussaire Tshilombo.jpeg, mai 2021

Incompétent, incapacitaire et avatar, Mabundi Fatshi Tshilombo prouve qu'il est pantin et marionnette. Goma brûle avec l'éruption de Nyragongo, les Gomatraciens sont évacués sans aides ni secours...une longue colonne se forme sur la route de Sake qui est à 20 Km de Goma. Mabundi Fatshi Tshilombo , Monsieur 15% projette sa tournée au Kasaï ?

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo

Lorsque le volcan Nyragongo est entré en éruption à Goma, le samedi dernier, Mabundi Fatshi Tshilombo était à Waterloo en Belgique buvant son Whisky et mangeant ses frites. Deux jours après,  l'imposteur-usurpateur-traître-collabo Mabundi Fatshi Tshilombo est aphone, sans un discours de compassion, pas de drapeau en berne ni de deuil national pour les victimes Gomatriciens ?

freddy-mulongo-gomatraciens

 

Que fait l'individu Mabundi Fatshi Tshilombo ? Pourquoi trône-t-il abusivement et par défi au Congo, s'il n'aime pas les Congolais ? Le gugusse touche 2.400.000$ par mois, Tshilombo a effectué 145 voyages inutiles prétendant aller rencontrer les décideurs or les vrais premiers décideurs de la RDC sont des Congolais. La région de Goma est une zone d'intense activité volcanique, avec six volcans, dont le Nyiragongo et le Nyamuragira qui culminent respectivement à 3.470 et 3.058 mètres. Deux coulées de lave se sont échappées des flancs du volcan Nyragongo, dont une est venue s'immobiliser dans les faubourgs nord-est de Goma. Au moins 32 personnes ont trouvé la mort, entre 900 et 2.500 habitations détruites.  Les tremblements de terre ressentis depuis le 22 mai - plus de 400 - ont encore ouvert d’autres fissures.

freddy-mulongo-gomatraciens-1

Dans la poussière, les cris et la précipitation, des dizaines de milliers d'habitants, en véhicule ou à pied ont fui, les embouteillages s'étirant sur des kilomètres sur la route de Sake. Beaucoup de ces déplacés ont dormi à la belle étoile et à même le sol, au bord de la route, dans des églises ou des écoles. Près de 400.000 personnes sont potentiellement concernées par l'évacuation de Goma

La ville de Goma est sujette à quatre types de risques suite à l'éruption volcanique: l’ accentuation de tremblements de terre, une nouvelle éruption volcanique, l'explosion de poches de gaz sous le lac Kivu et la toxicité de l'air, l'eau et  environnement ambiant.

Sans secours, sans nourriture, sans eau, sans rien...abandonnés à eux-mêmes, les Gomatraciens sont en colonne sur la route de Sake et  route de Rutshuru. Ceux qui veulent traverser le Lac Kivu pour Bukavu, le prix a triplé !  

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 9 février 2021

RDC: Qui est tribaliste, jaloux et haineux ? Les Bena Mpuka ont la réponse !

RDC: Qui est tribaliste, jaloux et haineux ? Les Bena Mpuka ont la réponse !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Présidence usurpée, Tshilombo le plus grand tribaliste, qui divise et casse le pays... Ses milices des tribaux, tribalisés et tribalistes harcèlent, invectivent, injurient et insultent tous les compatriotes qui critiquent la politique taboulée, de l'apprenti président, stagiaire au palais de la Nation. Au lieu de mettre un hola à ce mic-mac tribalo-ethnique. Tshilombo encourage ses tribaux.

fb-img-1612663836928

Nouvelle affiche de ma voiture, Kasaïennes et Kasaïens soutenons notre propre sang FATSHI BETON. Notre propre frère est à la tête du pays.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 15 décembre 2020

RDC: Tshilombo annonce la création d'une ECOLE DE GUERRE malgré la misère !

RDC: Tshilombo annonce la création d'une ECOLE DE GUERRE malgré la misère !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo

Sans prompteur, Tshilombo est incapable de lire correctement son discours devant les députés et sénateurs réunis en congrès. Son discours est plaintif, accusateur et propagandiste.  Evolution sociale : zéro,  évolution sécuritaire: zéro, évolution sur la justice: zéro, évolution coté macro-économique: zéro, évolution Franc congolais: zéro,...discours nul pour des nullards.  Pas un mot sur la création du Tribunal Pénal International pour la RDC, dont le Dr. Dénis Mukwege , prix Nobel de la paix est le porte étendard. Pas un mot sur Minembwe,  devenue commune rurale pour les Banyamulenge sans assentiments des autorités locales. Pas un mot sur la corruption 15. 000  dollars à chaque député pour faire basculer la majorité parlementaire. Des députés achetés, députés marchandises, députés corrompus pour éjecter Jeanine Mabunda du perchoir de l'Assemblée nationale. Un corrompu corrupteur qui veut combattre la corruption ? 

L'annonce qui nous a fait tressaillir , Angwalima Tshilombo veut créer une école de guerre avec la coopération française. Dans un pays où les Congolais meurent de faim, vivent  dans une misère noire, sans eau ni électricité. Tshilombo trouve bon d'avoir une école de guerre.  Incroyable, Tshilombo est loin des préoccupations et aspirations du peuple congolais. Comment dans un pays classé avant dernier sur le plan du développement humain peut s'autoriser d'avoir une école de guerre ? Le congolais mange-t-il à sa faim ? A-t-il l'eau potable et l'électricité ? Le Congo a-t-il les moyens de construire une école de guerre et incapable de nourrir son peuple? Sans routes, avec des fonctionnaires impayés, une corruption galopante dont Angwalima Tshilombo est le premier grand corruption. Croire aux promesses de Tshilombo, un fieffé menteur, c'est comme suivre un fou tout nu dans la rue.

Pardieu, on prépare la paix par la paix. Jouer au va-t-en guerre avec des militaires des Fardc qui n'ont même pas leur salaire, dont les veuves et enfants sont chassés  de camps militaires , une fois le mari meurt au front...Créer une école de guerre pendant que les estropiés du front  vivent de la mendicité à la cité. 

Qui lui écrit ses discours ? Tshilombo doit redescendre sur terre. Le voleur du destin du peuple congolais doit redevenir Congolais en quittant rapidement ses fours de pizzaïolo de Bruxelles. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 21 mai 2020

Affaire Muanda Nsemi: Gilbert Kankonde, 8, 33 ou 53 morts ?

Affaire Muanda Nsemi: Gilbert Kankonde, 8, 33 ou 53 morts ?

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Gilbert Suku 5.jpg, mai 2020

"Quand les bandits sont au pouvoir, la place d'un honnête homme est en prison". Le régime d'Angwalima Tshilombo Kingatisé à outrance: Arrestations arbitraires, assassinats de Congolais, justice aux ordres... Le premier massacre de d'A Tshilombo, 53 adeptes de Bundu Di Mayala de Muanda Nsemi tués sauvagement dans le kongo-Central et Kinshasa du 13-24 avril 2020, sans compter des centaines de blessés. Un Imposteur-usurpateur qui veut s'imposer par la force et l'intimidation, le voilà devenu assassin.

Freddy Mulongo-Muanda Nsemi 11.jpg, mai 2020

Etre ministre de l'intérieur, c'est être stratège et fin négociateur. Il faut toujours négocier et encore négocier avant que la manifestation ne dégénère. Or Gilbert Kankonde, le ministre Udps de l'intérieur croit qu'il doit montrer des muscles, hausser le ton avec un front froissé, c'est ça être ministre de l'intérieur ? Quel nullard de type ! Dans son communiqué du ministère de l'intérieur diffusé à l'issue de l'opération abracadabrantesque d'assassiner des compatriotes. Au début, on a parlé de 8 morts, puis 33 morts, l'ONG des droits de l'homme Human Rights Watch dans son rapport parle de 53 morts lors de l'intervention de la police et l'armée de Tshilombo chez les Bundu Di Mayala.

Pour Gilbert kankonde, un tribalo-ethnique patenté, les adeptes de Muanda Nsemi sont de petits canards qu'il faut tirer dessus en toute en impunité. Il fait avec le Bundu Di Mayala , ce qu'Alias Kabila avait fait avec les Kamwina Nsapu. Aujourd'hui, l'histoire se repète encore. Après le massacre de Bundu Dia Kongo, voici le second massacre de Bundu Di Mayala par le régime de Tshilombo avec un slogan faux "le peuple d'abord" !

Quand à Gilbert kankonde, des membres de l’UDPS fustigent le tribalisme institutionnalisé au sommet de l’Etat!
Voici comment est structuré le ministère de l'Intérieur de Gilbert Kankonde, à retenir son souffle :

Voici comment le cabinet est structuré :

1) Gilbert Kakonde MALAMBA : VPM ; Kasaïen-Muluba ( Belge)
2) Tshibuabwa Kalubi : Dircab ; Kasaïen-Muluba ( Français ) FCC
3) Kabeya Marcel Mbuyi : Dircaba ; Kasaïen-Muluba (Belge) FCC
4) Boulu Bobutu : conseiller ; Kasaïen-Muluba (belge) FCC plus plus
5) Mukuna Hubert : conseiller , Kasaïen-Muluba
6) Mpieme Gisèle : Kasaïen-Muluba , (Belge)
7) Matwanday Patrick : Kasaïen-Muluba ,
8) Omer Betukumesu : Kasaïen-Muluba ,
9) Kabongo Jacques : Kasaïen-Muluba (Belge) oncle Vpm
10 ) Godé Ntumba : Kasaïen-Muluba assistante (belle sœur de Gilbert Kankonde )
11) Kalala Serge : Kasaïen-Muluba Parsec
10) Mukenge Tshitenge : Kasaïen-Muluba garde de Gilbert Kankonde
11) Kabongo Michel : Kasaïen-Muluba (Belge) neveu de Gilbert Kankonde
12) Philippe Yangala : Kasaïen-Muluba , beau frère de Gilbert kankonde
13) Karungurungu Kiditi : Kasaïen-Muluba Beauf du Dircab
14) Lukongo shikayi : Kasaïen-Muluba cousin de Gilbert kankonde
15) Ntumba Roger : Kasaïen-Muluba garde de Gilbert kankonde
16) Richard Mutshiya : Kasaïen-Muluba neveu de Gilbert kankonde ( Belge)
17) Tshiangala Albertine : Kasaïenne-Muluba ( Belge) cousine de Gilbert kankonde
18) Francine Isumu: Kasaïenne-Muluba nièce de Gilbert Kankonde
19) Luyamba Fundi : Kasaïen-Muluba garde de Gilbert kankonde
20) Tshiela Tshinyama : Kasaïenne-Muluba Cousine de Gilbert kankonde
21) Ilunga mukala: Kasaïen-Muluba cousin de Gilbert kankonde
22) Kandolo Godé : Kasaïen-Muluba oncle de Gilbert kankonde ( Belge )
23) Katende Sylvain : Kasaïen-Muluba Protocole de Gilbert kankonde
24) Ndaya MALAMBA : Kasaïen-Muluba ( Belge )
25) Tshitenge Mwabi : Kasaïen-Muluba
26) Kabasele René : Kasaïen-Muluba ( Belge) cousin de Gilbert Kankonde
27) Mwamba Pungu : Kasaïen-Muluba
28) Ntambwe Kapambu : Kasaïen-Muluba beau frère de Gilbert kankonde
29) Kabangu KASHALA : Kasaïenne-Muluba nièce de Gilbert Kankonde
30) Tshitenge Léonard : Kasaïen-Muluba cfr prof Jimmy abumba
31 ) Mulumba Beya : Kasaïen-Muluba
32) Djo Mpoyi Kabuba : Kasaïen-Muluba
33) Mwambayi Gaston : Kasaïen-Muluba
34) Ngalula kunyima : Kasaïen-Muluba
35)Kabongo Bayila : Kasaïen-Muluba
36) Kasongo Tshimbalanga : Kasaïen-Muluba
37 ) Tshimbalanga Kasongo : Kasaïen-Muluba

C'est ça l'Etat de droit d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba ? Une République tribalisée qui exclue au lieu d'intégrer tous les Congolais ? Gilbert kankonde l'assassin des Makesa de Bundu Di Mayala n'est pas le seul ministre de l'Udps dont son ministère est kasaïen-Luba !

Lire la suite...

Partager sur : Partager