Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Tshilomboïste

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 14 octobre 2020

Minembwe: Tontons Macoutes crèvent 3 pneus de la jeep de Martin Fayulu!

Minembwe: la police crève à la baïonnette 3 pneus de la jeep de Martin Fayulu!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Freddy Mulongo-Martin Fayulu S.jpg, oct. 2020

Aujourd'hui, Minembwe, c'est l'unité et concorde nationale. Minembwe, c'est la souveraineté et l'intégrité territoriale. Voilà que pour la marche pacifique du 14 octobre, le Balkanisteur Tshilombo, imposteur, usurpateur et ambassadeur de l'occupation a envoyé ses "Tontons Macoutes" crever les 3 pneus de la jeep Toyota de Martin Fayulu, président élu. Un bataillon des policiers pour 3 pneus!

freddy-mulongo-martin-fayulu-y

En Afrique, l'histoire se répète toujours. On a connu des dictateurs sanguinaires, féroces et méprisants à l'égard de leur peuple. Le jour qu'ils ont été déboulonnés, personne n'a pleuré sur leur sort. Pantin-marionnette, rempart et ambassadeur de l'occupation, Tshilombo Monsieur 15%, qui n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018 , mais s'est fait nommer, boutonne désormais son Safari de dictateur. L'imposteur, usurpateur et ancien pizzaïolo de Bruxelles se moque des Congolais. Pourquoi interdire une marche pacifique pour défendre l'intégrité territoriale ? pourquoi réprimer une marche pacifique avec des actes des voyous ? 

freddy-mulongo-martin-fayulu-m

A Kinshasa, Martin Fayulu, président élu a vu 3 pneus de sa jeep Toyota crevés par des Tontons Macoutes d'Angwalima Tshilombo !

freddy-mulongo-martin-fayulu-s

C'était sans ignorer que le "commandant suprême du peuple" n'est pas un homme à se laisser impressionner par des barbouzes et leurs méthodes barbouzardes. Martin Fayulu a exigé à la police de remplacer les pneus de sa voiture crevés par les forces de l’ordre lors de la manifestation pacifique de ce mercredi 14 octobre. 

freddy-mulongo-martin-fayulu-n

 Les pneus de sa voiture crevés par la police ont été finalement réparés. On ne badine pas avec le président élu démocratiquement par le peuple. Le président élu Martin Fayulu avait déclaré qu'il ne bougerait pas sans jeep réparée. 

freddy-mulongo-martin-fayulu-q

Qui peut comprendre pourquoi ceux-Bena Mpuka, Talibans, Tribalo-Ethniques et Wewaïstes  qui étaient les chantres de l’État de droit, les champions toutes catégories des marches durant 37 ans, combattent aujourd'hui une marche qui dénonce la balkanisation, pour l’application du Rapport Mapping et la défense de notre souveraineté?

Angwalima Tshilombo le Balkanisteur montre  clairement qu'il est le petit Toutou et  roule pour Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple congolais, pillard et receleur des ressources de la République démocratique du Congo. Les Tshilomboïstes sont des affamés. Ils sont chômeurs patentés et à vie. Tshilombo et sa famille sont à la mangeoire puisqu'ils ont vendu le Congo. Des fanatiques lobotomisés et écervelés crient à tue-tête: Fatshi Béton. Le faussaire checkuleur est content.   Est-ce normal de combattre vos propres frères qui dénoncent l’occupation rwandaise en RDC,et se battent pour le respect de notre souveraineté ? 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 4 juillet 2020

RDC : Dinosaure, Tribalo-ethnique et Tshilomboïste, Victor Mpela Bilekela va jouer ailleurs !

RDC : Dinosaure, Tribalo-ethnique et Tshilomboïste, Victor Mpela Bilekela va jouer ailleurs !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Victor Mpela.jpg, juil. 2020

À chacun de nos posts, cet ancêtre sénile s'oblige à commenter ses menaces alambiquées, espérant nous prendre par des sentiments. Le Mammouth qui n'est pas une lumière et n'a rien apporté au pays, croit qu'en écrivant qu'il va me traduire devant un OPJ corrompu du régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur du destin du peuple congolais, que sa menace va me terroriser, m'empêcher de dormir. Un journaliste ne se laisse pas intimider.

Freddy Mulongo-Freddy Mulongo 49.jpg, juil. 2020


On m'apprend que ce tyrannosaure est un avocat. Ah bon ! Un avocat terroriste. Qui croit que s'il vient défendre le faussaire, Roublard, Fourbe, Traître et Collabo d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, sur mon mur, sans doute qu'il pourrait ramasser des miettes pour faire bouillir la marmite de sa femme.

Un avocat respectable et respectueux, ne vient sur la page Facebook d'un journaliste engagé pour défendre la fausseté. Victor Mpela Bilekela est un fameux avocat tribaliste et ventriotes, qui n'a aucun souci de la bonne marche du pays, qui ne se souci pas non plus des générations futures et qui par coterie tribale défend Angwalima Tshilombo. Et cet individu a le culot de venir m'insulter sur ma propre page, parce qu'il se prend pour un avocat, qui refuse d'aller en retraite. Pauvre petit bonhomme, je t'ai jamais invité à venir sur mon mur. Tu es avocat retraité chez toi pas sur mon mur. Je t'emmerde ! T'es menaces à la con, je m'assoie dessus. Si tu veux continue avec tes menaces, tu verras de quel bois je me chauffe.

Au lieu de défendre le Congo et les valeurs démocratiques, Victor Mpela Bilekela défend sa tribu et le faussaire de Tshilombo !

Un avocat normal peut-il des inepties pareilles ? "CE MULONGO est un individu mal élevé et demain s'il est invité par un OPJ criera à la violation des droits de l'homme.Comme j'aurai aimé qu'à sa naissance, il eut été jeté à la rue". Victor Mpela Bilekela, tu n'es qu'un connard qui se prétend "avocat".

Tu prétends être avocat, connais-tu vraiment Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Es-tu au courant que d'après les services de renseignements belges, Tshilombo est incapable de tenir un raisonnement soutenu pendant 15 minutes. C'est pourquoi les Belges en profitent pour lui faire signer n'importe quoi ! Ton Kizengi d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a vécu 30 ans en Belgique, vivant des aides sociales.

Le Tshilombo que tu viens défendre sur mon mur n'est-ce pas celui qui a fait un enfant avec sa tante, la petite sœur d'Étienne Tshisekedi ? C'est l'une des raisons que Ya Tshitshi ne voulait pas de l'enfant de Tshibayu.
Dis moi, depuis qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a volé le destin du peuple congolais, qu'a-t-il fait pour le Congo ?
Les mandataires publics qu'il vient de nommer, sans un seul de l'UDPS, cela ne te dit rien ?

Victor Mpela Bilekela, tu n'es qu'une pourriture bon pour la poubelle. Avocat, avocat, avocat... de mon pied !

Lire la suite...

Partager sur : Partager