Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Tshintuntu COLLABO

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 15 juin 2022

BENA MPUKA : BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA DOIVENT-ILS SOUTENIR LES FARDC INFILTRÉS ET LIVRÉS À LA MORT PAR TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

BENA MPUKA : BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA DOIVENT-ILS SOUTENIR LES FARDC INFILTRÉS ET LIVRÉS À LA MORT PAR TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655308077999.jpg, juin 2022

Voleur de destin de notre peuple, par son odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier de la Nomination électorale, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est une calamité pour notre pays.

Mabundi Fatshi, le fameux fils putatif d'Étienne Tshisekedi est un Traître, Collabo et malédiction pour le KONGO. Le FUFUCRATE a volé le pouvoir pour s'amuser, voyager et s'enrichir illicitement. L'IDIOCRATE, le BOURRICOT FAIT INJURIER LES 100 MILLIONS DE KONGO À CAUSE DE SON INCAPACITÉ À DIRIGER LE KONGO. TSHILOMBO, L'INCOMPÉTENT INCAPACITAIRE EST DANS LES FUTILITÉS:  FÊTES, QUÊTE DES JEUNES MALGRÉ LE FAIT QU'IL NE FONCTIONNE PLUS, LA BOUFFE... ALORS QUE LE KONGO SE MEURT.

MÊME ALIAS KABILA QUI A ÉTÉ TRAITÉ DE TOUS LES NOMS D'OISEAUX NE S'EST JAMAIS COMPORTÉ AINSI.

ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A ENVOYÉ SA COUSINE MBOMBO ROSELINE INSULTÉ ET MENACÉ DES JOURNALISTES DE LA DIASPORA.

TSHIVUBE S'EST PERMIS LUI-MÊME D'INJURIER SES COMPATRIOTES DE LA DIASPORA DE : BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA !

FB_IMG_1655308085088.jpg, juin 2022

RÉCAPITULONS POUR LES FARDC, DES VRAIS MOTIFS DE LA HAUTE TRAHISON DE TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA :

1. DES ÉCERVELÉS, DES VRAIS ENNEMIS DE L'INTÉRIEUR, LES UDPSIENS ONT SCANDÉ AU STADE DES MARTYRS: YO NANI OBOYA KAGAMÉ ! LORS DES OBSÈQUES DU CERCUEIL VIDE D'ÉTIENNE TSHISEKEDI À KINSHASA. LES UDPSIENS ÉTAIENT DANS L'EUPHORIE DU HOLD-UP ÉLECTORAL. 

2. A KIGALI, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A MARQUÉ DANS LE LIVRE D'OR QUE LES 18 MILLIONS DE KONGO L'ÉTAIENT PAR "EFFETS COLLATÉRAUX"! C'EST-À-DIRE QUE LES KONGO SONT MORTS POUR RIEN, DANS LE LANGAGE MILITAIRE.

TSHINTUNTU VENAIT DONC DE DÉDOUANER PAUL KAGAMÉ, HITLER NOIR, BOURREAU DU PEUPLE KONGO, PILLARD, RECELEUR DES RICHESSES ET RESSOURCES KONGO, DE TOUS SES CRIMES AU KONGO : CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ, CRIMES DE GÉNOCIDE, CRIMES DE TERRORISME, CRIMES DE GUERRE ET CRIMES DE SANG !

TSHIFUEBA A NETTOYÉ PAUL KAGAMÉ, LE FÜHRER DE KIGALI !

3. LES 28 ET 29 AVRIL 2021, LE FILS DE LOUIS MICHEL "BIG LOULOU", CHARLES MICHEL PRÉSIDENT DE CONSEIL EUROPÉEN EST À KINSHASA EN PLEINE CRISE DES ÉCOLIERS DE BENI. CHARLES MICHEL SOUFFLE À TSHILOMBO L'IDÉE DE L'ÉTAT DE SIÈGE SAUF QUE TSHILOMBO NE COMPREND ET NE MAÎTRISE RIEN. DÈS QUE L'AVION DE SON JEUNE MENTOR DÉCOLLE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DONNE L'ORDRE À SES TONTONS MACOUTES ET SBIRES D'EMBASTILLER LES ÉCOLIERS QUI S'ÉTAIENT INSTALLÉ À LA MAIRIE DE BENI. ÉCOLIERS ET ÈLEVES ÉTAIENT JETÉS EN PRISON. 79 ENFANTS MINEURS AVAIENT PASSÉ LA NUIT DU 29 AU 30 AVRIL 2021 SOUS LES BARREAUX DE BENI.

 SANS AVOIR NETTOYÉ LES FARDC DE SES INFILTRÉS RWANDAIS, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A DECRETÉ L'ÉTAT DE SIÈGE POUR LE NORD-KIVU ET L'ITURI. IL A NOMMÉ COMME GOUVERNEURS MILITAIRES, DE VRAIS SEIGNEURS DE GUERRE AU PASSÉ DE TORTIONNAIRES CITÉS DANS LE RAPPORT MAPPING. 

4. APRÈS SA SORTIE MIRACULEUSE DE L'HÔPITAL SAINT-LUC À BRUXELLES, COMME POUR SON PUTATIF DE PÈRE ÉTIENNE TSHISEKEDI, LES BELGES ONT LE BULLETIN DE SANTÉ DE TSHILOMBO, ILS PEUVENT LE FAIRE CHANTER À TOUT MOMENT... TSHIFUEBA APRÈS UN SÉJOUR MINERVE À KINSHASA S'EST RENDU À DUBAÏ ET PUIS EN JORDANIE, OÙ EN PRÉSENCE DU ROI JORDANIEN, IL A RENCONTRÉ SON FRÈRE ET AMI, PAUL KAGAMÉ, HITLER NOIR ! À SON RETOUR À KINSHASA, ON PARLAIT DÉJÀ DES M23 !

5. ENNEMI INTÉRIEUR, TSHILOMBO A VENDU LE KONGO ET LE PEUPLE KONGO POUR SON SEMBLANT DE POUVOIR.

SOUTENIR LES FARDC INFILTRÉS, C'EST SOUTENIR TSHILOMBO, LE TRAÎTRE COLLABO QUI N'A DAIGNÉ FAIRE LES ÉTATS GÉNÉRAUX DES FARDC POUR EXTIRPER TOUS LES INFILTRÉS RWANDAIS DANS NOTRE ARMÉE.

POUR NOUS LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA EST LE PRISONNIER PERSONNEL DE MVULUZI. IL NE S'ÉCHAPPERA PAS CE GROS TRAÎTRE.

LES BA NYANGALAKATA, BA NDOKI, BA COMBAT NTABA, CHACUN DOIT SE DÉTERMINER INDIVIDUELLEMENT : DOIT-ON SOUTENIR LES FARDC OU NON ?

TRAÎTRE À LA NATION, COLLABO PATENTÉ, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA DOIT RÉPONDRE DE SES ACTES DE HAUTE TRAHISON CONTRE NOTRE PAYS.

Lire la suite...

Partager sur : Partager