BenaMpuka : Jean-Pierre Kalokola "Lihau" Vice-Premier Ministre au KONGO et toujours réfugié politique en France !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Lors des consultations nationales, Jean-Pierre Kalokola "Lihau" et Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba au palais des Nations.
Politicailleur-profito situationniste, Jean-Pierre Kalokola "Lihau", vice-Premier Ministre en charge de la fonction publique est un ventripotent girouette, mangeriste et mangeur à tous les râteliers. Il n'a jamais milité pour une cause du KONGO.
Son problème avec les enfants de Lihau qui lui refuse qu'il porte le nom de leur père n'est rien par rapport à la fourberie du jeune homme encore réfugié politique en France dont 5 enfants étudient à Lille.
Réfugié politique en France, bénéficiaire de tous les droits sociaux qui n'a jamais renoncé à son titre de la Convention de Genève, Jean-Pierre Kalokola "Lihau" est un apparatchik Joséphiste qui a servi le régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation de 2010 à 2018. Il a été successivement directeur de cabinet à l'Assemblée nationale de deux Mammouths du régime d'Alias Kabila: Evariste Boshab et Aubin Minaku.
Comment Jean-Pierre Kalokola "Lihau" peut-il être Vice-Premier Ministre au KONGO, payé 300.000 dollars par mois dans le gouvernement Samba Lukonde et demeurer résident permanent au 10 rue de Prague 59000 Lille ?
Comment peut-il servir loyalement le KONGO si sa tête, son cœur et ses pieds sont à Lille ? Jean-Pierre Kalokola "Lihau" est un mercenaire !
Dans le régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados, nombreux sont encore réfugiés politiques en France !
Les opprimés du hier, oppriment aujourd'hui en toute impunité avec des salaires mirobolants servant des régimes d'occupation tout en gardant leur statut de protection des réfugiés.
Felly Kabala, le conseiller en communication à la présidence usurpée de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, n'est-il pas réfugié politique en France, résident dans l'Oise (95)?
Quant à Kinuani Kamitatu Massamba, envoyé spécial de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba avec son français des primairiens et gangsters de la Gare du Nord, a-t-il officiellement renoncé à son statut des réfugiés politiques ?
La liste n'est pas exhaustive. Comment le KONGO peut-il faire face à tous ses défis si la majorité de ceux qui sont au commande du pays ont le cœur ailleurs et sont prêts à fuir le cas échéant ?
Le collectif "Action Congo" mouvement citoyen qui regroupe personnalités et associations a commencé sa traque !
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International