Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - Vicomte Mubake

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 23 mai 2021

RDC: Empoisonnement foudroyant, Vicomte Mubake Kiyayu 30 ans est décédé à Kinshasa !

RDC: Empoisonnement foudroyant, Vicomte Mubake 30 ans est décédé à Kinshasa!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Mubake.jpg, mai 2021

Le régime Tshilombo est pire que tous les régimes précédents. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba empoisonne, élimine et tue. Valentin Mubake, président de l'Udps-Le Peuple, qualifié de «plus tshisekediste que Tshisekedi lui-même» vient de perdre son fils. Vicomte Mubake, 30 ans, père d'un enfant. Il vient de décéder suite à un emprisonnement foudroyant. La politique au Congo est dangereuse !

freddy-mulongo-mubake

L'enjambeur de la grille présidentielle a appris de Machiavel. Tshilombo veut que l'on adore, ceux qui le contrarie son dans sa viseur. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba tue, assassine, empoisonne et élimine. Tshilombo use et abuse de la tyrannie dynastique pour briser ses opposants. Il est prêt à tout pour sa présidence usurpée y compris de tuer les enfants de ses opposants.

Valentin Mubake, président de l'Udps- Le Peuple, ex-conseiller d'Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, est l'un des acteurs politiques congolais qui maitrisent l'art de l'anticipation. Il a été le seul politique à anticiper les plans d'Alias Kabila, lorsque ce dernier avait réussi à tromper la vigilance de tout le monde en présentant Emmanuel Shadary comme son dauphin...

freddy-mulongo-mubake-1

5 mois avant les élections, Valentin Mubake avait révélé aux Congolais que Shadary n'était pas le dauphin d'Alias Kabila, le vrai se cachait dans l'opposition: "Tshilombo".

Valentin Mubake, le président de l'Udps-Le Peuple est éprouvé. Il vient de perdre son fils: Vicomte Mubake Kiyalu âgé de 30 ans, de suite d'un empoisonnement foudroyant. Valentin Mubake en sait quelque chose puisque lui-même a été empoisonné trois fois. 

Vicomte Mubake Kiyayu est né à Kinshasa le 30 décembre 1986. Troisième garçon de Monsieur Mubake Valentin sur les 7 enfants, tous garçons de sa progéniture.

 Licencié en économie de l'université William Boot de Kinshasa, il avait créé une entreprise spécialisée dans l'animation des cérémonies des festivités.

Entreprise prospère qui lui assurait un carnet de commande bien rempli dans la ville de Kinshasa. Vie professionnelle qui ne pouvait que l'exposer au plus grand public.

Il a succombé des suites d'une lésion grave du foi et des deux poumons consécutive à un empoisonnement horrible découvert tardivement ayant entraîné une anémie très sévère.

Marié religieusement le 28 décembre 2019 à Mademoiselle Elembo  Sissy, Il laisse un bébé de 4 mois. Que son âme repose en paix.

Lire la suite...

Partager sur : Partager