RDC: Me. Nico Mayengele: "Qui entête Vincent Karega, l'ambassadeur rwandais?
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Ambassadeur-troubadour, Vincent Karega polémiste, négationniste et récidiviste, le rwandais accrédité en RDC fut chassé de l'Afrique du sud pour assassinats des opposants rwandais. A Kinshasa, il est protégé par Tshilombo, Monsieur 15%, qui a volé le destin du peuple congolais. La question de Me. Nico Mayengele est simple: qui entête Vincent Karega ?

RDC colonisée par le Rwanda? Qui entête KAREGA? 18 actes révélateurs :
1. Avant de publier les résultats de la présidentielle 2018, Kabila envoie une délégation chez Kagame, lui présenter "son plan" et empêcher l'arrivée à Kin de la délégation de l'U.A.
2. FATSHI prête serment. Le 1er pays visité, c'est le Rwanda.
3. Présent au festival à Kigali, FATSHI : "l'insécurité à l'Est, c'est les effets collatéraux du génocide rwandais".
4. Sur RFI, il déclare : "Kagame est 1 partenaire nécessaire et fiable".
5. LAMUKA organise une marche pour l'Unité nationale et l'affaire MINEMBWE. La police a troué les pneus de la jeep où se trouvait le Pdt MAFA, réprimé la marche et interpellé qlqs journalistes et manifestants.
6. Avant de rendre publiques les conclusions des consultations, le régime de Kin envoie une délégation à Kigali.
7. Les Mouvements citoyens manifestent contre les propos négationnistes de KAREGA et exigent son expulsion". Nous serons dispersés à gaz lacrymogènes et à balles réelles. Certains seront blessés, d'autres arrêtés. Réponse du pouvoir usurpé: "nous ne voulons pas avoir des problèmes avec le Rwanda". Un jour après, FATSHI reçoit Karega.
8. Le rapport de l'ONU dénonce la présence de l'armée rwandaise à l'Est et les crimes y perpétrés.
9. À l'U.A. :L'insécurité à l'Est est causée par les groupes armés locaux.
10 Fayulu déclare :Le Rwanda dirige la RDC via Félix.
11. Karega l'insulte publiquement et copieusement". Il reçoit les encouragements des Talibans.
12. Un jour après, l'assassin chassé de la RSA, reçoit le Conseiller de FATSHI/Investissements et crie à la coopération économique entre la RDC et le Rwanda.
13. UDPS ovationna Kagame au Stade.
14. Rwand'Air autorisée en RDC par FATSHI.
15. Il y accepte Karega comme Ambassadeur malgré le rapport du Renseignement Militaire l'identifiant comme ASSASSIN et INFILTRÉ, signé par le Gén. KAHIMBI.
16. FATSHI à Londres : Les Banyamulenge sont des Congolais.
17. Kagame :"Nous sommes au Congo sur invitation de son Président".
18. Rwanda menaça de mort MUKWEGE. Silence radio.
Trouvez l'erreur ! Bref, les faits sont sacrés. Ils parlent d'eux-mêmes. Le Rwanda est le parrain du pouvoir en place. L'occupation rwandaise en RDC est officialisée et a pris une autre forme. Le monde se moque du Congo de LUMUMBA et de son vaillant Peuple qui mirent fin au joug colonial. A nous, Patriotes Résistants, de réajuster notre noble lutte pour la libération totale avant qu'il ne soit trop tard. Je dis !
1er Congolais normal.