Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - affabulateurs

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 22 décembre 2020

Menteurs et affabulateurs écument, l'Udps parti tribal, champion de la médiocrité!

Menteurs et affabulateurs écument, l'Udps parti tribal, champion de la médiocrité!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Udps.jpg, déc. 2020







Depuis sa genèse, UDPS n'a fait qu'altérer la vérité pour manipuler l'opinion en sa faveur. Au lieu de gagner sa popularité honnêtement, elle a fait de la diabolisation de ses adversaires politiques un moyen d'accéder au pouvoir. Il y a un prix pour la malhonnêteté et l'escroquerie. Le putsch électoral de Tshilombo n'a fait que raviver la flamme des menteurs, affabulateurs et médiocres.

freddy-mulongo-udps

Avec Tshilombo, c'est la politique de Kosa Leka ! La présidence usurpée de Tshilombo , un laboratoire pour des Fake News pour mieux endormir le peuple congolais. Les Tshilomboïstes appellent cela le Formol. En aucune fois, Tshilombo n'a dénoncé les pratiques mafieuses, mensonges et violences de l'Udps. L'impunité couvre ce parti familial mafieux. Lorsqu'on a des ambitions, il est important de s'entourer des personnes loyales, intègres, efficaces, clairvoyantes, compétentes et discrètes. Ses Tribalo-Fanatiques, menteurs et affabulateurs patentés s'y donnent à cœur joie. En République démocratique du Congo, le mot "Haine" a changé de signification. Tu ne soutiens pas mon parti familial, ma tribu, mon leader politique faussaire et balkanisateur, le politicailleur-ventriote de mon village ou de ma province, tu ne partages pas mes opinions, ma vision du Congo et du monde donc tu es haineux à ma personne et à ma tribu au pouvoir ! Pendant ce temps,  le gourou Tshilombo est vomi par la population Kinoise qui chante « Yawhe sala Fatshi akufa salaaah...!!!»

 Berry MUEKATONE @Bmueka Ils ont de cellules spécialisées des fausses nouvelles et la manipulation (les avions sous-marins, les mercenaires déguisés en fous, fuite de Kabila, démission de Tambwe, des armes saisies à Ndjili, etc.) Ils combattent l'honnêteté et la vérité. " La fraude corrompt tout "

 KILUFYA @ngoy_dominique Ils appellent ça “Formol”

 kambale kitakya mbale @kambale_mbale Comprenons leurs émotions, le pouvoir est DONGI, le résultat une actuelle une cata, 2023 c’est pour bientôt...... crise économique suite à COVID19 à envisagé, prolongation ou glissement TOBOYI, kisalu me fwaaaaa

 Katuala @OKatuala Lequel des deux est le plus à plaindre : le CON qui s’invente des théories complotistes et essaie d’en convaincre plus cons que lui ou le PSEUDO SAVANT qui les relaie dans les réseaux sociaux dans le vain but de mettre à mal l’AURA et le BILAN de ses détracteurs (qu’il jalouse)?

 Marcel Kat @Marcelkabwe Mais l’udps c’est l’incarnation de la médiocrité.

 Tony @TonyMayamba Une vraie crasse cette talibanie

 BM @BillyMugisha Quand le tribalisme est plus fort que la raison! Ça ne peux que donner ça .

 Le Patriote @CCzawadi Ils sont au pouvoir par la fraude, que pourrons-nous espérer d'autres :le manguier ne donnera jamais des oranges.

 Adéam's Tusanda @tusanda_s Ils croient emballer tout le monde. Mentez mentez il vs en restera une fois.

 #UNION_SACREE @HansJovial Depuis sa genèse, UDPS n'a fait qu'altérer la vérité pour manipuler l'opinion en sa faveur Au lieu de gagner sa popularité honnêtement, elle a fait de la diabolisation de ses adversaires politiques un moyen d'accéder au pouvoir Il y a un prix pour la malhonnêteté et l'escroquerie.

 AKITENGES @akitenges Tout est corrompu, à leurs places je ne participerai jamais à un parlement debout

Ghys M @m_ghys Ça c'est vrai et ça devient vraiment insupportable. C'est un jeu très dangereux pour le pays

 Dr Paty Ngoma @NgomaPaty1 Mauvais casting de la part de l'homme fort congolais.

 Bienvenu VUVALYA KAZUNGU @vuvalyakazungu Vraiment. Bientôt ils parleront des bateaux aériens américains. Les pauvres Talibans.

 Congo wonderful @BashiziBirindwa Parmi les champions des nouvelles sans tète ni queue figure le fameux Jean Claude Mubenga.

Lire la suite...

Partager sur : Partager