
Martin Fayulu-MAFA, Président ÉLU du peuple congolais
La classe politique congolaise est la plus toxique et corrompue de l'Afrique. La popularité de Martin Fayulu, Président élu fait peur au régime d'imposture, d'occupation et d'esclavage du peuple congolais piloté par Alias Kabila-Félix Tshilombo Pétain Bizimungu, commandité par Paul Kagame et le Tutsi-Power.
Le rétropédalage de la police judiciaire sur la convocation de Martin Fayulu, Président Élu n'a pas suffit. Il a fallu que le ministre de justice et le procureur de la République s'invitent-sans être invités-au Faden House, sa résidence, pendant que l'Élu prenait son déjeuner et se préparait à répondre à cette mascarade de convocation, accompagnée de ses 62% d'électeurs. Cette diversion politique, de la part d'un pouvoir d'usurpation, est inacceptable.
Alors que Martin Fayulu, le Président ELU voulait se rendre à la police judiciaire pour savoir de quoi il est accusé...Au cour d'une conférence de presse, Zacharie Badiengila "Ne Muanda Nsemi", chef de Bundu Dia Mayala apparaissait aux cà´tés de Joseph Olengankoy, le président du Conseil national de suivi de l`accord du 31 décembre (CNSA) !
Pendant ce temps, les "Ampicillines", "Bana Mura" de la garde prétorienne d'Alias Kabila ont barricadé des routes menant au casier judiciaire. Ils ont molesté des journalistes et ont ravi des portables et argents. Féroces, les "Bana Mura" sont cités dans le rapport de l'ONU sur des crimes commis au Kasaï, assassinats du chef Kamwina Nsapu, deux experts onusiens , 70 fosses communes et 150 villages brà»lés. L'imposteur-usurpateur et collabo, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu a-t-il donné l'ordre aux Bana Mura de barricader les routes ? N'est-ce pas le rà´le de la police nationale congolaise ?
L'apparition lors d'une conférence de presse, de Né Muanda Nsemi, porté disparu depuis son évasion de la prison de Makala, le 17 mai 2017, au cà´té du plus Kanambiste Joséphiste: Joseph Olengankoy, président du CNSA, institution qui n'a plus sa raison d'être et devrait disparaître depuis pose problème. Avec son nouveau look d'un chef d'entreprise, costume et cravate, où était Né Muanda Nsemi ? Est-il au service d'un régime des oppresseurs et esclagistes ? Est-il un agent de Tutsi-Power comme Félix Tshilombo Pétain Bizimungu ?
Jean-Claude Miyambo, l'envoyé de Félix Tshilombo Pétain Bizimungu à Buxelles, a-t-il réussi sa mission de convaincre Moïse Katumbi de retourner au pays ? Tshilombo Dégage pourra-t-il assurer la protection de Katumbi ?
L'avenir du Congo est entre les mains de son peuple et Martin Fayulu, le Président Élu. Pour arriver vite, vite, vite à l'application rapide de l'article 64 qui est constitutionnel:
1. Martin Fayulu doit corser son équipe des stratégies. L'équipe actuelle a fait son temps, il doit être renforcée.
2. Ce n'est pas de la Gombé que viendra l'application de l'article 64. Les Communes populaires sont Masina, Ndjili Kimbanseke...Le soleil se lève toujours à l'Est. C'est de l'Est de la capitale viendra la libération ! Il faut y être de manière permanente et omniprésente.
3. Si durant 3 jours, Mabundi Airways ne décolle de Ndjili. Ceux qui atterrisent n'atteignent pas le centre ville...Le régime Alias Kabila-Félix Tshilombo Bizimungu aura du pain sur la planche. Et rendra l'élection volée du peuple.
Nous ne pouvons plus accepter que 58 1/2 ans après l'indépendance que la RDC soit au bas de l'échelle de toutes les Nations. Une NOMINATION ÉLECTORALE n'est pas une élection. Président Quado, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu a été NOMMÉ. Il est illégitime, imposteur et usurpateur. En étant, le masque, le clone et le masque d'Alias Kabila, Tshilombo Pétain n'est qu'un pantin. Il n 'a aucun pouvoir et ne décide sur rien. Le peuple congolais a le pouvoir de recouvrer son pouvoir et sa souveraineté.