BenaMpuka : Idengo, artiste engagé et héros du Nord-Kivu qui croupit à la prison Munzenze de Goma !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Idengo, artiste engagé (Centre) entouré de ses deux amis.
Une honte pour le KONGO. La justice tribale, tribaliste et tribalisée du régime médiocratique d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et sa bande des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados, est à son comble.
Le procureur de la cour de cassation veut aggraver la peine pour outrage au chef de l'état. Or Tshilombo n'a jamais été élu par le peuple lors de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Il a fait un odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale. Monsieur 15% est un imposteur-usurpateur !
Outrage au chef de l'état, mon oeil !
Le samedi 15 octobre, Idengo a mis la prison Munzenze de Goma en ébullition. Les Gomatraciens sont venus en masse pour écouter leur héros qui a livré un concert. Même les "NGEMBO" avaient escaladé des murs.
Condamné à 20 ans, puis à 10 ans, peine réduite à 5 ans, Idengo a encore 4 ans à croupir dans cette maudite prison de Munzenze. Idengo a composé et chanté une chanson sur un président escroc et des politiciens corrompus.
Idengo a vu sa famille décimée par la soldatesque rwandaise. L'artiste engagé n'a même pas le temps de pleurer ses morts. Et des loubards coffrent des paisibles citoyens. Idengo est victime d'un régime des prédateurs.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International