Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

samedi 4 juillet 2020

RDC : Dinosaure, Tribalo-ethnique et Tshilomboïste, Victor Mpela Bilekela va jouer ailleurs !

RDC : Dinosaure, Tribalo-ethnique et Tshilomboïste, Victor Mpela Bilekela va jouer ailleurs !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Victor Mpela.jpg, juil. 2020

À chacun de nos posts, cet ancêtre sénile s'oblige à commenter ses menaces alambiquées, espérant nous prendre par des sentiments. Le Mammouth qui n'est pas une lumière et n'a rien apporté au pays, croit qu'en écrivant qu'il va me traduire devant un OPJ corrompu du régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur du destin du peuple congolais, que sa menace va me terroriser, m'empêcher de dormir. Un journaliste ne se laisse pas intimider.

Freddy Mulongo-Freddy Mulongo 49.jpg, juil. 2020


On m'apprend que ce tyrannosaure est un avocat. Ah bon ! Un avocat terroriste. Qui croit que s'il vient défendre le faussaire, Roublard, Fourbe, Traître et Collabo d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, sur mon mur, sans doute qu'il pourrait ramasser des miettes pour faire bouillir la marmite de sa femme.

Un avocat respectable et respectueux, ne vient sur la page Facebook d'un journaliste engagé pour défendre la fausseté. Victor Mpela Bilekela est un fameux avocat tribaliste et ventriotes, qui n'a aucun souci de la bonne marche du pays, qui ne se souci pas non plus des générations futures et qui par coterie tribale défend Angwalima Tshilombo. Et cet individu a le culot de venir m'insulter sur ma propre page, parce qu'il se prend pour un avocat, qui refuse d'aller en retraite. Pauvre petit bonhomme, je t'ai jamais invité à venir sur mon mur. Tu es avocat retraité chez toi pas sur mon mur. Je t'emmerde ! T'es menaces à la con, je m'assoie dessus. Si tu veux continue avec tes menaces, tu verras de quel bois je me chauffe.

Au lieu de défendre le Congo et les valeurs démocratiques, Victor Mpela Bilekela défend sa tribu et le faussaire de Tshilombo !

Un avocat normal peut-il des inepties pareilles ? "CE MULONGO est un individu mal élevé et demain s'il est invité par un OPJ criera à la violation des droits de l'homme.Comme j'aurai aimé qu'à sa naissance, il eut été jeté à la rue". Victor Mpela Bilekela, tu n'es qu'un connard qui se prétend "avocat".

Tu prétends être avocat, connais-tu vraiment Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ? Es-tu au courant que d'après les services de renseignements belges, Tshilombo est incapable de tenir un raisonnement soutenu pendant 15 minutes. C'est pourquoi les Belges en profitent pour lui faire signer n'importe quoi ! Ton Kizengi d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a vécu 30 ans en Belgique, vivant des aides sociales.

Le Tshilombo que tu viens défendre sur mon mur n'est-ce pas celui qui a fait un enfant avec sa tante, la petite sœur d'Étienne Tshisekedi ? C'est l'une des raisons que Ya Tshitshi ne voulait pas de l'enfant de Tshibayu.
Dis moi, depuis qu'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a volé le destin du peuple congolais, qu'a-t-il fait pour le Congo ?
Les mandataires publics qu'il vient de nommer, sans un seul de l'UDPS, cela ne te dit rien ?

Victor Mpela Bilekela, tu n'es qu'une pourriture bon pour la poubelle. Avocat, avocat, avocat... de mon pied !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 1 juin 2020

RDC: Avocat au barreau de Matete à Kinshasa , Me Nico Mayengele est toujours du côté de la loi et du droit!

RDC: Avocat au barreau de Matete à Kinshasa , Me Nico Mayengele est toujours du côté de la loi et du droit!

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Nico Mayengele 9.jpg, juin 2020


Le président de Congo Normal s'est illustré dans la défense des journalistes et activités de droits de l'homme arbitrairement et abusivement interpellés et arrêtés. Depuis qu'il défend la "Vérité des urnes", Me Nico Mayengele est sujet à des intimidations, menaces de mort. Les Tontons Macoutes du régime d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu-Tshifueba le menace d'enlèvement.

Avec tous les morts que Tshilombo a dans sa conscience depuis son deal satanique avec Alias Kabila, il y a un an et cinq mois, s'en prendre à l'un des brillants avocats de Kinshasa, est-elle sa seule préoccupation ?
Le soutien de Réveil FM International à Me Nico Mayengele est sans failles et conditions.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu=Tshifueba continue à se moquer du peuple Congolais.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 12 janvier 2020

RDC: Un arrière petit-fils du génocidaire Léopold II, Bernard Maingain, avocat veut défendre les Banyamulenge, une tribu qui n'existe pas !

Le Belge Bernard Maingain, avocat de Banyamulenge !

Les Fossoyeurs se complaisent à  être ridicules. Léopold II, roi des Belges qui lors du partage de l'Afrique comme un cadeau d'anniversaire par des puissants de l'époque, obtient à  lui seul le Grand Congo, comme sa propriété privée, pour le caoutchouc qui devait équipé des voitures en Occident, Léopold II fit couper des mains aux Congolais et commis un génocide jamais juger en génocidant 10 millions de Congolais.

Le Grand Congo, fut récupéré en 1908 par la Belgique qui exploita le pays jusqu'au 30 juin 1960, jour de l'indépendance. La Belgique s'est construite avec l'argent du Congo.

Voilà  qu'un arrière petit-fils de Léopold II, génocidaire, un raciste colonial, Bernard Maingain, avocat en Belgique qui travaille avec Geneviève Rigaux, Marie-Paul Gomrée, sans ambages déclare qu'il va défendre les Banyamulenge, une tribu qui n'existe pas au Congo !

Ce sont des coloniaux Belges qui ont recensé les 450 tribus du Congo. Nulle part ne figure une tribu Banyamulenge. D'ailleurs Mulenge est une colline. Où a-t-on vu une colline engendrer ? Bernard Maingain veut réveiller un sentiment anti-Belges auprès des Congolais. Le raciste belge, Bernard Maingain veut tout se permettre. Il est le fameux "Avocat des faussaires et criminels et causes ambiguà«s". Défendre pour l'argent, une cause qui va éclabousser la Belgique coloniale et un roi des belges, génocidaire et affairiste, c'est l'objectif que s'est assigné le petit avocat belge, Bernard Maingain qui n'a pas peur du ridicule.

Bernard Maingain est un Kagamiste qui ne se cache pas. Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple achète des avocats, universitaires, journalistes et activistes pour travestir l'histoire. Le dictateur Rwandais, Paul Kagame, pyromane, criminel au Congo, est pillard et receleur des ressources de la République démocratique du Congo. C'est avec l'argent du sang de ses crimes de génocide, crimes de sang et crimes contre l'humanité, que Paul Kagame, paye des Conquistadors européens et américains pour réécrire l'histoire. Les Congolais qui sont victimes de la volonté expansionniste de Paul Kagame, Hitler Noir.

Bernard Maingain, qui sait que le dossier de la crise Belgo-congolaise de l'époque Mobutu n'est encore clos, joue à  la provocation. En bon raciste, il se croit tout permis. Est-ce qu'au musée Tervuren, qui vient de faire peau neuve en Belgique, renferme des documents, statues de peuplades du Congo. Il doit déjà  vérifier avant ses allégations mensongères. Léopold II a génocidé 10 millions au Congo. Paul Kagamé, Hitler Noir a génocidé plus de 12 millions au Congo. Et Bernard Maingain se voudrait être avocat des criminels: James Kabarebe, Bosco Ntangana, Azarias Ruberwa, Jules Mutebusi, Laurent Nkundabatwaré, Moïse Nyamungabo...tous ces criminels qui ont endeuillé le Congo, ce sont eux qui se clament "Banyamulenge" !

En Belgique, prend-t-on des armes pour réclamer la nationalité belge ? Pourquoi les Banyamulenge ont-ils l'outrecuidance de tuer, massacrer les populations congolaises pour réclamer une nationalité à  la quelle, ils n'ont pas droit ? Ils peuvent se faire naturaliser, pourquoi disent-ils qu'ils sont Congolais alors qu'ils sont Rwandais ?

Bernard Maingain cherche des poux dans la tête des Congolais. La Belgique n'a qu'à  ajouter les Banyamulenge dans ses peuplades: Wallons-Flamands-Banyamulenge !

Lire la suite...

Partager sur : Partager