Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - balles réelles

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 18 janvier 2022

BENA MPUKA : QUE VEUT ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA AUX KATANGAIS ?

BENA MPUKA : QUE VEUT ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA AUX KATANGAIS ? 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1642516800519.jpg, janv. 2022

Après avoir installé sa mafieuse famille dans les carrés miniers du Haut-Katanga pour mieux piller les ressources minières,

Après avoir empoisonné Baba Kyungu waKumwanza et fils à Kinshasa,

Après avoir laissé que les Kasaïens fuir la famine au Grand Kasaï pour envahir le Katanga y créant des troubles, vols et incivilités, Udps Bilanga tabassent ceux qui ne s'arrêtent pas lors de la montée du salut de drapeau de l' Udps, ils perçoivent des taxes douanières à Kasumbalesa... 

VOILÀ qu'à Lubumbashi ce matin, Angwalima Fakwa Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a donné l'ordre à ses policiers de tirer à balles réelles  et de lancer de gaz lacrymogènes aux Katangais , baïonnettes, seringues avec liquide inconnue, manifestants pacifiques pour la Libération du pasteur Daniel Ngoyi Mulunda, incarcéré à la prison de la Kasapa.

Bilan provoire de la bavure policière Tshilomboïste : 14 blessés graves, 41 blessés légers, 10 arrestations, députés Katangais brutalisés... 

Le Ballados Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est plus TRIBALISTE que le pasteur Mulunda.

Si les KATANGAIS réagissent contre la KASAÏSATION Outrancière du Katanga, que personne ne lève son petit doigt !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 24 avril 2021

Twitter: L'ancien taximan de Washington, A. Luakabuanga se moque du peuple congolais!

Twitter: L'ancien taximan de Washington, A. Luakabuanga se moque du peuple congolais!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Fayulu 1.jpg, avr. 2021

Bébé Doc Tshilombo est incapable de sécuriser la partie orientale du Congo. Corrompu et occupant, il envoie ses Tontons Macoutes tirant à balles réelles et lançant des bombes lacrymogènes à la population congolaise, qui a marché en soutien aux compatriotes de l'Est du Congo. Et le tribalo-ethnique, Abraham Luakabuanga, ancien taximan à Washington ricane contre le peuple congolais.

fb-img-1619290471581

A la "Libération" tous les policiers et militaires qui ont servi les régimes Alias Kabila et Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba iront en retraite anticipée, pour manque de patriotisme et trahison aux valeurs républicaines. Ils seront remplacés par des policiers et militaires patriotes. Bébéd Doc Tshilombo est incapable de sécuriser la partie orientale du Congo. Corrompu et occupant, il envoie ses Tontons Macoutes tirant à balles réelles et lançant des bombes lacrymogènes à la population congolaise qui a marché en soutien aux compatriotes de l'Est du Congo. Et le tribalo-ethnique,  Abraham Luakabuanga, ancien taximan à Washington ricane contre le peuple congolais. Luakabuanga a-t-il déjà marché sur le Congo ?

fb-img-1619290506305

 

Martin Fayulu: « Les ennemis du peuple » ont instruit la police à réprimer, surtout à Kinshasa. « Il n’y a pas de Congo sans le Kivu, l’Ituri, le Tanganyika ». « Non assistance à peuple en danger » !

Ancien checkuleur et faussaire comme son maître Angwalima Tshilombo, qu'est-ce-qu'Abraham Luakabuanga a apporté au Congo, à part jouer au Djalelo ? L'Etat de droit qu'il a vécu aux Etats-Unis, en taximan, c'est celui qu'il défend au Congo ? Pourquoi vouloir mentir  et méprisé notre peuple ? Que l'on aime ou non, Martin Fayulu est président élu du peple congolais avec ses 62,7% ! Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Monsieur 15% est un faussaire, checkuleur, imposteur, usurpateur, traître et collabo ! Il est voleur de destin du peuple congolais. Et Abraham Luakabuanga, un jouisseur patenté, S'il y avait élection dans sa maison, même sa femme et ses enfants ne le choisirons pas comme chef de famille.

fb-img-1619290483066

 

Les jeunes congolais qui tiennent cette banderole sont plus méritants pour le pays, qu'Abraham Luakabuanga, ancien taximan de Washington. 

freddy-mulongo-abraham-luakabuanga

Le Djaleloïste Luakabuanga s'est fait ramasser sur twitter pour ses propos discourtois contre le président élu: Martin Fayulu.

 Fabien GOMBO @fgombo2015. C’est connu : l’on envoie les policiers taper sur les marcheurs, tirer sur eux à balles réelles,les tuer parfois.Puis l’on vient sur les RS ricaner sur leur petit nombre.C’est en vain que les congolais ont recherché jadis cette emphase à la presse présidentielle !

 24 sur 24 @congo_rep. Ce voyou d Abraham Luakaidiot est un incompétent qui normalement s il avait un chef conscient il devrait être virer heureusement pour lui il vit dans un environnement des médiocres comme lui.

 Munkina Gbede @MrFlique. J'y étais ce que dit Mr.Luakabwanga est faux, la marche à été disperser par la police sur instruction de Mr.Tshisekedi disait un policier.

Image

 Congo_M@Patrie @Congo92839225. Luakabuanga s'il était garçon avec deux beignets noirs entre ses deux jambes il n'aurait pas avoir le courage d'écrire des bêtises pareilles. Entre lui et un mort, le mort a plus de valeur que lui. Il doit continuer de se masturber pour revenir Dircab

 Jude Fidji Kifufu @fidjikifufu. 2023 approche alors que 2018 est derrière nous. Sa propre conscience sait que ce qu'il dit est faux, il est cependant obligé de le faire pour se faire remarquer à son employeur. Le peuple sanctionne tous les tyrans et dictateurs ainsi que leurs complices et collabos.

 Jean Nafulu @jean_nafulu. 24 avril 1990 -24 avril 2021, 31 ans depuis le discours de Mobutu sur le multipartisme. Il est très important que les Congolais sachent l'histoire de leur pays, savoir d'où l'on vient, et d'où l'on va; sinon vs agirez comme vs le faites maintenant. https://youtu.be/jfP94EdxarQ

Image

 bienvenu kabuka @doudou_kabuka. Ce type n'a même pas été capable d'assurer la tâche qu'on lui avait confié à la presse présidentielle. Se le ridicule pouvait tuer.

 Justin M @JustinM43619550. Alungwa na ye kuna,un stupide.oyo ezali makambo ya patrie dis, lwakabwanga c est un http://malade.il se taiserait Eish

 Roro Kap's @rodhilinekapend. Il a un problème mentale

Image

 Emeraude Yakusu @EmeraudMgr21. C'est le résultat de la gouvernance Tshisekedi, tous les cambrioleurs, chekuleur, bon à rien Belges se sont retrouvés dans son cabinet avec comme résultat des scandales en cascade ! Ce Répugnant a été viré de son poste!

 VICTORY @KYanzambe. À son âge il baigne dans les polémiques inutiles pendant que les Congolais marchent pour soutenir leurs frères meurtris dans la partie Est du pays. Il confond une matinée politique sous les arbres de la 10e Rue à une marche pacifique pour réclamer la paix. Vivement 2023.

 Beloeil @Beloeil15. Qu’on laisse les gens marcher librement et on appréciera sans malice. 

 Justin Bidiaku @JBidiaku. Quelqu'un qui reconnaît et se réjouit du bienfait du mensonge ne peut-être sincère et honnête que lorsqu'il dit bonjour.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

Kinshasa: Fayulu, président élu brutalisé par des Tontons Macoutes de Tshilombo!

Kinshasa: Fayulu, président élu brutalisé par des Tontons Macoutes de Tshilombo! 

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Fayulu.jpg, avr. 2021

Un mensonge ne devient pas vérité, le mal ne devient pas le bien et un monstre ne devient pas bon. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de destin du peuple congolais, est un traître et collabo. Tshilombo est allé aux obsèques du maréchal-président-dictateur Déby, les Congolais ont marché en soutien au Grand Kivu, à l’Ituri et contre le génocide congolais.

freddy-mulongo-fayulu-3

Martin Fayulu, président élu est l'aigle de la politique congolaise. Tous les politicailleurs ventriotes et profito-situationnistes se sont fait enfariner ,comme des gamins, par Tshilombo, Muana Mboka Ya Moyibi-Kosa Leka.

Tshilombo n'a peur que d'un seul homme politique congolais, droit, intègre et patriote. Martin Fayulu Madidi.  Alors que la partie orientale de la République est sous occupation, Matama Mata Mabundi Airways trouve bon de sortir l'armada des Tontons macoutes pour empêcher une marche pacifique pour dénoncer le génocide à l'Est du Congo. 

En décidant de marcher pour dénoncer les massacres et génocides à l'Est du Congo, Martin Fayulu, homme courage a démontré encore une fois, qu'il est "Monsieur sur terrain". 

On voit des images,où des Tontons Macoutes de Tshilombo bousculent MAFA et l'empêchent de marcher, il tient bon, fait face et déterminé. Hier c'était Alias Kabila, qui refusait des marches, aujourd'hui Mabundi Airways, pantin marionnette et Maréchal Pétain fait pire. Gaz lacrymogènes, bastonnades, vols de portables.

freddy-mulongo-fayulu
fb-img-1619269903511
fb-img-1619269929288
freddy-mulongo-fayulu-2
freddy-mulongo-fayulu-4

Il Faut dorénavant  commencer à faire la différence entre Tshisekedisme et le Fatshisme. Ennemi de la patrie, le second équivaut à des  faussetés, mensonges, pillages de ressources, gabegie financière, vols.  Incompétent notoire, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifeuba est un petit dictateur qui a pris goût au sucre, ce grand voleur du destin du peuple congolais, n'est rien d'autre qu'un ennemi du peuple congolais.

Imposteur,  inconscient incompétent, corrompu,  méchant, tribaliste, Tshintuntu, le petit pseudo démocrate d’hier et patenté donneur de leçon à Alias Kabila est devenu le Bébé Doc au Congo , avec ses Tontons Macoutes.  Tshilombo s’est transformé en oppresseur maintenant qu’il est au pouvoir usurpé. Monsieur 15% applique aujourd'hui, ce qu’il condamnait hier, avant de voler le fromage au bec du corbeau. 

Un mensonge ne devient pas vérité, le mal ne devient pas le bien et un monstre ne devient pas bon, juste parce qu'ils sont acceptés par une majorité.

Faussaire et Checkuleur, Angwalima Tshilombo est un collabo et traître !

freddy-mulongo-faussaire-2
freddy-mulongo-faussaire-3
freddy-mulongo-faussaire-4

Lire la suite...

Partager sur : Partager