Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - bateau ivre

Fil des billets Fil des commentaires

mercredi 6 avril 2022

BENA MPUKA : "CONGO" EST UN BATEAU IVRE SANS MAÎTRE AVEC DES PIÈGEURS PIÈGÉS !

Bena Mpuka:  "CONGO" EST UN BATEAU IVRE SANS MAÎTRE AVEC DES PIÈGEURS PIÈGÉS !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1649264205778.jpg, avr. 2022

KONGO, C'EST LA MAISON DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. AFRIKA KATIOPA EST SA PARCELLE DIXIT MPAKA Mwana Matiki  KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LE GRAND PROFESSEUR DES PROFESSEURS.

MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA EST EXTRÊMEMENT PATIENT ENVERS NOUS SES ENFANTS ET MANIFESTE UNE GRANDE COMPASSION POUR SON KONGO. 

LE KONGO DIA NTOTILA DE BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA NE PRENDRA NI DES PRÊTS NI AIDES NI DONS DES PAYS ÉTRANGERS ET INSTITUTIONS ÉTRANGÈRES.

KONGO EST UNE TERRE BÉNIE DE TATA NZAMBI MPUNGU TULENDO. CONGO EST UN BATEAU IVRE SANS MAÎTRE OÙ DES CONQUISTADORS COLONIAUX ESCLAVAGISTES DIRIGENT PAR PROCURATION À TRAVERS LEURS MINDELE NDOMBE, DES AVATARS NÉO-COLONIALISTES QUI ESCLAVAGISENT LEURS PROPRES COMPATRIOTES. 

CONGO, MBOKA EKUFA A AFFIRMÉ SANS RIRE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, LE  FAMEUX FILS D'ÉTIENNE TSHISEKEDI AU KASAÏ LORS DE SON MEETING À LODJA, TERRE DE PATRICE ÉMERY LUMUMBA, HÉROS NATIONAL.

MAIS KONGO N'EST PAS MORT ET NE MOURRA JAMAIS TANT QUE LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA ONT  LES DEUX JAMBES BIEN ANCRÉES AU SOL : ÉVEIL PATRIOTIQUE ET RÉVEIL SPIRITUEL. 

A LA TÊTE DU PAYS, TSHILOMBO  TSHINTUNTU TSHIFUEBA GAGNE 2.070.000 $ PAR MOIS. ET SON PRÉDÉCESSEUR QUI L'A NOMMÉ, ALIAS JOSEPH KABILA TOUCHE 680.000 $ PAR MOIS. LE CONGOLAIS VIT AVEC-1$ PAR JOUR !  C'EST PLUS QUE DE L'INJUSTICE, C'EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ. 

VOTÉE PAR DES PARLEMENTAIRES GODILLOTS, C'EST LA LOI "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI QUI DONNE LES GROS AVANTAGES À TOUS CEUX QUI DIRIGENT PAR IMPOSTURE ET USURPATION AU CONGO. LA LOI MUTINGA MUTUISHAYI VOTÉE À QUELQUES MOIS AVANT L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DE 2018 EST UNE PRIME CONTRE L'IMPUNITÉ. ÊTRE PRÉSIDENT AU KONGO, C'EST JOUIR DE L'IMPUNITÉ. 

"MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST RÉCOMPENSÉ POUR CETTE LOI INIQUE. C'EST LUI LE MINISTRE DES AFFAIRES SOCIALES ET HUMANITAIRES DANS LE GOUVERNEMENT DES WARRIORS. NOS COMPATRIOTES DE GOMA, VICTIMES DU VOLCAN NIRAGONGO VIVENT ENCORE SOUS DES BÂCHES BLEUES COMME DES RÉFUGIÉS DANS LEUR PROPRE PAYS. OÙ SONT PARTIES TOUTES LES AIDES ?

COMMENT UN PRÉTENDU PRÉSIDENT PEUT-IL À KIGALI, ÉCRIRE NOIR SUR BLANC, QUE LES 18 MILLIONS DE MORTS KONGO LES SONT PAR "EFFETS COLLATÉRAUX"?

COMMENT UN PRÉTENDU PRÉSIDENT PEUT-IL REFUSER QUE LE KONGO SOIT INDEMNISÉ PAR L'OUGANDA, PAYS AGRESSEUR DU KONGO, CONDAMNÉ PAR LA COUR INTERNATIONALE DE JUSTICE ? LES RESCAPÉS DE LA GUERRE DE 6 JOURS ENTRE LES DEUX ARMÉES D'OCCUPATION : RWANDAISE ET OUGANDAISE, VIVENT AVEC DES STIGMATES. ILS SONT DES BLESSÉS DE GUERRE À VIE. LA GUERRE DE KISANGANI A FAUCHÉ LA VIE DE PLUS 4.000 KONGO QUI SONT ENTERRÉS DANS UN CIMETIÈRE QUI LEUR EST DÉDIÉ.

COMMENT UN PRÉTENDU PRÉSIDENT PEUT-IL REFUSER À SON PEUPLE LA RESTAURATION DU RAPPORT MAPPING, AFIN DE JUGER TOUS LES CRIMINELS PAR UN TRIBUNAL PÉNAL INTERNATIONAL ?

KONGO NE PEUT PAS IGNORER SES MILLIONS DE MORTS. IL FAUT UN DEUIL NATIONAL POUR PERMETTRE À NOS MORTS DE REPOSER EN PAIX. IL FAUT HONORER NOS MORTS AVEC DES STÈLES ET MONUMENTS AUX MORTS. CELA DEVIENT UN PRÉALABLE AVANT DE REMETTRE LE COMPTEUR À ZÉRO. 

TROP DE MORTS POUR RIEN. POUR DES INTÉRÊTS OBSCURES DE QUELQUES INDIVIDUS. EN PLUS CEUX QUI SONT CENSÉS PROTÉGER NOTRE PEUPLE SE DÉTOURNENT DE LEURS RESPONSABILITÉS.

C'EST LE CHANGEMENT DE PARADIGME POLITIQUE QUE LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA VONT IMPULSER POUR QUE LES FILS ET FILLES KONGO RECOUVRENT LEUR SOUVERAINETÉ, DIGNITÉ, HUMANITÉ ET LIBERTÉ.

LE CONGO EST UN PAYS OÙ LES PIÈGEURS PATENTÉS SONT PIÉGÉS. 

TANT QUE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA N'EST PAS L'ÉTENDARD DE KONGO, LES MANGERISTES ET PROFITO-SITUATIONNISTE TOURNERONT EN ROND AVEC LEUR "CONGO"!

Lire la suite...

Partager sur : Partager