BenaMpuka : MÉTA-FACEBOOK Autocrate-Censeur Mondial, Mark Zuckerberg perd Huit cents milliards de dollars près de deux fois le budget de la France !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Avec ses robots écervelés, ses algorithmes, sans aucune légitimité, Mark Zuckerberg est le plus grand censeur et prédateur de la liberté de d'expression et de la presse au niveau mondial. Il est Étasunien, il peut tout se permettre !
Voilà deux mois que Méta-Facebook perd Huit cents milliards de dollars, près de deux fois le budget de la France.
Mark Zuckerberg a le projet d'abandonner les réseaux sociaux au profit de la création d'un univers virtuel, le Métavers.
Visionnaire ou mégalomane ? Tout le monde reste prudent, tout en se rappelant de l'odyssée de Facebook, créé en 2004 par Mark Zuckerberg : "Qu'un site internet bâti dans un dortoir de fac devienne l'une des entreprises les plus chères du monde, ça avait l'air fou".
En attendant, Méta-Facebook s'offre des pages entières de pub dans les grands journaux mondiaux, proclamant : "Même si le Métavers est virtuel, son impact sera réel".
Il est déjà plus que réel sur les comptes en banque de Méta-Facebook, dont la valeur perd, depuis un an, 23.000 dollars par seconde !
Chaque fille et fils Kongo est victime de l'arbitraire de Facebook devenu Méta.
KONGO, chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA par des criminels Ougando-Burundo-rwandais qui commettent des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang sur la terre des nos aïeux, Mark Zuckerberg le censeur mondial censure le peuple Kongo, surtout sa diaspora plus que les autres peuples du monde.
Les richesses et ressources du Kongo intéressent plus Mark Zuckerberg et sa bande des prédateurs mondiaux que la vie des Kongo. En 27 ans des agressions, invasions et occupations rwandaises: 20 millions de Kongo massacrés, assassinés, tués, enterrés vivants, violés...
Mark Zuckerberg bâillonne et musele le peuple Kongo en toute impunité !
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International