Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

lundi 4 juillet 2022

Bena Mpuka: L'Initiative pour le Congo Fort-ICF, bande des censeurs guignols fagocitée et "boutiquée" par Marius Mushagalusa Mihigo, agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR !

Bena Mpuka: L'Initiative pour le Congo Fort-ICF, bande des censeurs guignols fagocitée et "boutiquée" par Marius Mushagalusa Mihigo, agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220704_014753.jpg, juil. 2022

Marius Mushagalusa Mihigo est le Rwandais de la Tutsi Power qui a versé 12 500 livres sterling au GOFUNDME de Déborah Kayembe Buba, Rectrice de l'université d'Edimbourg en Ecosse, accusée par le gouvernement rwandais. 

IMG_20220704_014830.jpg, juil. 2022

Depuis notre article, Marius Mushagalusa Mihigo les 12 500 livres sterling sont devenus "ANONYMES"!

L'Initiative pour le Congo-ICF est une bande des censeurs et guignols fagocitée par Marius Mushagalusa Mihigo, criminel et agent de Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU du peuple KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO.

20220704_001321.jpg, juil. 2022

L'ICF est une bande des CENSEURS et GUIGNOLS de l'entre soi. Ils sont nombrilistes, autosuffisants, se congratulent entre eux. La parole d'un journaliste libre et indépendant, cela peut choquer. Il faut le museler voire bien le bâillonner. 

20220704_001353.jpg, juil. 2022

Alors que Ie Twitter Spaces avait pour thème : "Le gouvernement rwandais contre Déborah Kayembe". Marius Mushagalusa Mihigo qui vit du sang des KONGO et qui n'a jamais dénoncé l'agression, invasion et occupation : ougando-burundo-rwandaise a monopolisé la parole pour justifier sa nationalité KONGO.

Il faut être naïf pour croire à cet infiltré Kagamiste. Azarias Ruberwa, Moïse Nyarungabo, Bizima Karawamwetu, James Kabarebe, Vital Kamerhe, Vincent Karega.. sont tous des Tutsis Rwandais qui se clament KONGO.

Le comble est que Marius Mushagalusa Mihigo a boutiquée le Twitter Space de l'ICF. Freddy Mulongo Mukena a demandé officiellement la parole, il s'avère que le bandit de Marius Mushagalusa Mihigo a fait obstruction auprès du Modérateur pour ne pas donner la parole au journaliste. Alors que Marius Mushagalusa Mihigo en bon Criminel Rwandais avait pris de nombreuses minutes pour se victimer contre le méchant journaliste. 

Sur son compte twitter, Marius Mushagalusa Mihigo, garçon de course du génocidaire Paul Kagamé s'est évertue d'annoncer son intervention : J'invite tous mes followers a ce space. Je vais de maniere transparente repondre aux mesonges de @FreddyMulongo et parler de mes origines, mon parcours et de mes combats pour la RDC. Il est temps de repondre aux malades mentaux qui insultent et diffament impunement !

Moi, Freddy Mulongo ai-je besoin de parler de ma Kongolité ? Mille fois Non !

12 500 livres sterling de Marius Mushagalusa Mihigo qui deviennent ANONYMES. Nous demandons à Déborah Kayembe Buba de restituer cet argent sale. Quelle est la source des revenus de Marius Mushagalusa Mihigo ?

Nous demandons à Scotland Yards de procéder aux investigations pour la traçabilité de financement à l'université d'Edimbourg.

Puisque Marius Mushagalusa Mihigo se vante d'avoir financé les bourses d'études des étudiants africains à l'université d'Edimbourg.

Si cela s'avérait être vrai, il s'agit de blanchissement de l'argent sale dont la source n'est rien d'autre les minerais de sang du KONGO !

Le Tutsi Power est une organisation mafieuse et criminelle, commenditaire de génocide, opérante en bande criminelle organganisée à l'Est du KONGO.

Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU du peuple KONGO a sur son compteur 20 Millions de morts KONGO : crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme et crimes de sang. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 3 mai 2020

3 mai: liberté de la presse, haro aux prédateurs et censeurs de tous poils!

3 mai: liberté de la presse, haro aux prédateurs et censeurs de tous poils!

Freddy Mulongo, Réveil FM International

La Journée mondiale de la liberté de la presse, doit être l’occasion de rendre hommage à tous les journalistes, professionnels et amateurs, qui payent leur engagement de leur vie, leur intégrité physique ou leur liberté, et de dénoncer l’impunité dont bénéficient ces prédateurs.

Freddy Mulongo-Liberté de presse 27.jpg, mai 2020

freddy-mulongo-liberte-de-presse-27

La Journée mondiale de la liberté de la presse, doit être l’occasion de rendre hommage à tous les journalistes, professionnels et amateurs, qui payent leur engagement de leur vie, leur intégrité physique ou leur liberté, et de dénoncer l’impunité dont bénéficient ces prédateurs.

freddy-mulongo-liberte-de-la-presse

La Journée mondiale de la liberté de la presse, est un hommage au courage, à la liberté, au talent des photographes et des journalistes qui partout dans le monde, malgré la censure et la répression, prennent des risques pour nous informer sur les réalités du mondes et pour nous alerter contre la manipulation des informations et des idées. En exerçant leur métier, leur devoir d’informer, c’est aussi notre liberté qu’ils défendent. Ils mettent des mots, des images et des sons sur les souffrances, et aussi sur les espoirs de ceux qui, sans eux, seraient condamnés au silence.

freddy-mulongo-liberte-de-presse-21

Les agressions et assassinats de journalistes se soldent généralement par une impunité totale des responsables. C’est pour les Prédateurs un encouragement à poursuivre les violations des droits de l’homme et de la liberté d’information. Les dirigeants des régimes dictatoriaux et des pays les plus fermés coulent des jours paisibles tandis que la presse et les acteurs de l’information étouffent ou ont été réduits au silence.

freddy-mulongo-liberte-de-presse-22

La persistance d’un haut niveau d’impunité ne s’explique pas par l’existence d’un vide juridique. Des normes et des mécanismes existent
pour protéger les journalistes dans l’exercice de leur profession. La protection des journalistes et autres acteurs médiatiques incombe en premier lieu aux États comme le rappelle la résolution 1738 relative à la sécurité des journalistes, adoptée par le Conseil de sécurité des Nations Unies en 2006. Pourtant, les Etats sont trop souvent défaillants, soit par manque de volonté politique de réprimer de telles exactions, soit parce que leur appareil judiciaire est inexistant ou affaibli, soit encore parce que les autorités sont responsables de ces exactions. La mise en place d’un mécanisme de contrôle du respect et du suivi de la résolution 1738 par les Etats membres des Nations unies, proposée par Reporters sans frontières, inciterait les Etats à adopter des dispositions pénales spécifiques incriminant les crimes, agressions et disparitions de journalistes, à étendre les obligations des États envers les acteurs de l’information non-professionnels et à renforcer leur lutte contre l’impunité.

freddy-mulongo-liberte-de-presse-9


Au niveau international, la protection juridique des journalistes est également garantie par la Déclaration universelle des droits de l’homme,
le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, les Conventions de Genève entre autres textes. Les Nations unies ont récemment
publié un Plan d’Action sur la sécurité des journalistes et la lutte contre l’impunité.

Lire la suite...

Partager sur : Partager