Bena Mpuka : Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, un chef de l'état dans un bar ?
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
KONGO a-t-il vraiment un président de la République ? Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, grand voleur de destin du peuple KONGO se comporte-t-il en chef de l'état ?
Lorsqu'on est une personnalité politique consciente, on ne se trimballe jamais seul sans son protocole et équipe d'avance dans des lieux chauds.
Mobutu Sese Seko, dont c'est le 25 ans de disparition aujourd'hui, qui avait hissé le drapeau du Zaïre trop haut n'est jamais tombé si bas.
Sur ces deux photos :
1. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est au comptoir d'un bar entrain de payer sa consommation. 4 personnels du bar sont en face de lui pendant qu'il signe son chèque !
Puisque depuis que l'imposteur-usurpateur est sur le trône du KONGO, tous les Tshisekedi se marient... Le chèque de la République qu'il sort de sa veste pour payer sa consommation privée n'est-ce pas de l'abus ?
Et parmi ces 4 personnes, l'un d'eux était un terroriste ? Le KONGO serait entrain de pleurer un inconscient, Monsieur 15 %, qui est resté un ancien pizzaiolo.
2. La légèreté avec laquelle, un soit-disant président touche l'épaule d'une femme du bar, ignorant tout de cette dame est délicat. Est-elle mariée ou non ? Le barman qui s'approche de plus près, est-il son mari ?
Soûlard rime avec fêtard chez Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, le fameux fils putatif d'Étienne Tshisekedi.
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International