Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - concert de bercy

Fil des billets Fil des commentaires

samedi 4 avril 2020

"Coronavirus" Pourquoi Fally Ipupa est-il arrivé avec "Masque" de protection à Bercy ?

Coronavirus: En arrivant avec un masque de protection, le chansonnier Fally Ipupa savait-il que ses fanatiques allaient s'exposer au Covid-19 à son concert de Bercy ?

Freddy Mulongo, Réveil FM International

C'est l'hécatombe ! La communauté congolaise de Paris et île de France ne pleure plus ses morts au Coronavirus-Covid 19. Nombreux sont ceux qui avaient assisté au concert à Bercy de Fally Ipupa, le 28 février dernier. On voit Fally Ipupa arrivé à Bercy, avec son masque de protection. Savait-il que son concert était celui de la mort ? Un collectif d'association va porter plainte contre Fally Ipupa.


Freddy Mulongo-Ipupa.jpg, avr. 2020

Muama Mayele Ayokaka ! Fally Ipupa savait-il qu'il exposer ses fanatiques à la mort à son concert du 28 février dernier à Bercy ?

Pourquoi tant des morts au Coronavirus-Covid19 auprès de ceux qui sont allés au concert de Fally Ipupa ?

Freddy Mulongo-Ipupa 1.jpg, avr. 2020

Plusieurs manifestations ont été annulés le 28 février dernier sauf le concert politique, politisé et instrumentalisé de Fally Ipupa soutenu par des lobbies. Fally Ipupa est seul face à sa conscience. Comme il est arrogant et prend tout le monde de haut. C'est au palais de justice que des juges vont lui rafraîchir la mémoire. La plainte de Me Wilkens Alhongo est entrain d'être peaufiner.

"Aigle Azongisi concert n'a Paris", on verra bien.

Freddy Mulongo-Ipupa 2.jpg, avr. 2020

 Le chansonnier Fally Ipupa est arrivé "masquer" à son concert de Bercy, le 28 février dernier. Fally Ipupa savait-il la dangerosité de son concert ? Le Coronavirus-Covid 19 rodait déjà. Avec tous les morts en cascade, de ceux qui ont assisté et participé à son concert, Fally Ipupa ne doit pas se dérober sur responsabilité pénale.

Freddy Mulongo-Ipupa 3.jpg, avr. 2020

Les fanatiques pro-concert de Fally Ipupa étaient-ils des "Cobayes" au Coronavirus-Covid 19 ? Était-il au courant que ses fanatiques qui venaient à son concert politique, politisé et instrumentalisé par des lobbies, étaient candidats à la mort ? S'il était au courant, c'est grave ! S'il n'était pas au courant, c'est encore grave puisqu'il a été utilisé comme vecteur de propagation du Coronavirus-Covid 19. Personne ne remet en cause le talent artistique de Fally Ipupa. Le chansonnier est responsable.

https://www.facebook.com/solarien.ingeta/videos/783593355501989/

Lire la suite...

Partager sur : Partager