Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

vendredi 16 septembre 2022

Bena Mpuka: Assassin et coupeur de sexe de Steve Nyembo Katamba de la DGI, Mamba Rachile Okoto le secrétaire particulier de Charles Alamba, ancien procureur militaire près de la COM, dans les mauvais draps !

Bena Mpuka:  Assassin et coupeur de sexe de Steve Nyembo Katamba de la DGI, Mamba Rachile Okoto le secrétaire particulier de Charles Alamba, ancien procureur militaire près de la COM, dans les mauvais draps !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1663331359987.jpg, sept. 2022

Cela fait 19 ans qu'il se planque en toute impunité au Royaume-Uni, devenu citoyen britannique. Mamba Rachile Okoto doit assumer son passé de criminel de la fameuse et défunte Cour d'ordre militaire-COM.

Secrétaire particulier de Charles Alamba Mungako, ancien procureur militaire près de la COM, c'est Mamba Rachile Okoto, l'homme de tous les coups sont permis à la COM, qui est l'assassin de Steve Nyembo Katamba, ancien cadre et directeur des ressources humaines à la Direction Générale des Impôts-DGI !

Cruel, Mamba Rachile Okoto a assassiné le Katangais Steve Nyembo Katamba puis il a emasculé en lui coupant son sexe et l'a même brûlé. Steve Nyembo Katamba a été sauvagement assassiné dans la nuit de dimanche 28 à lundi 29 septembre 2003, avant d’être brûlé par ses bourreaux de la COM !

En effet, Charles Alamba Mungako fut l'homme qui chuchotait à l'oreille d'Alias Kabila. Il était tout puissant et craint dans tout le KONGO. Il était d'ailleurs son entraîneur de boxe, son coach sportif.

A sa résidence de Mbinza, les hommes en treillis noirs de la COM vont extirper Steve Nyembo Katamba de son lit. Devant son épouse et ses enfants, ces voyous criminels de la COM vont révéler à toute la famille les infidélités du pater familias. Ces révélations n'ébralent aucun membre de la famille Steve Nyembo Katamba.

C'est l'indicible qui va se passer dans les minutes qui suivent qui va susciter la colère et de l'émoi de toute une Nation. Steve Nyembo Katamba est frappé sérieusement et il meurt. Son cadavre est brûlé. Mamba Rachile Okoto, le secrétaire particulier de Charles Alamba Mungako, procureur militaire près de la Cour d'ordre militaire-COM, va émasculer le corps de Steve Nyembo Katamba, en signe de trophée pour l'amener au Commanditaire: Charles Alamba Mungako ! 

C'est grâce aux médias Kinois que l'assassinat de Steve Nyembo Katamba n'est pas demeuré un fait divers. 

Criminel, assassin et barbouze, Mamba Rachile Okoto a fui le KONGO pour se réfugier au Royaume-Uni, où l'a rejoint les enfants de Charles Alamba, de triste mémoire.

Puis que l'assassin de Steve Nyembo Kamata, Mamba Rachile Okoto, se croit tout permis et veut assassiner un autre Katangais, le journaliste Freddy Mulongo Mukena, il n'a qu'à traverser la Manche pour commettre son crime en France !

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 10 septembre 2022

Bena Mpuka : Voyou provocateur, Mamba Rachile Okoto, cousin de Charles Alamba, procureur de la fameuse Cour d'ordre militaire (COM), mon futur assassin ?

Bena Mpuka : Voyou provocateur, Mamba Rachile Okoto, cousin de Charles Alamba, procureur de la fameuse Cour d'ordre militaire (COM), mon futur assassin ? 

Menacer un journaliste de mort est déjà un crime par préméditation. La France va-t-elle accepter qu'on tue u journaliste sur son sol ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1662842418651.jpg, sept. 2022

Tuer un journaliste KONGO protégé par les Nations-Unies en France aura des conséquences fâcheuses et l'acte ne restera pas impuni.

Mamba Rachile Okoto, je ne te connais pas !  Je ne suis pas ton ami ! Tu n'as pas à me proférer des menaces de mort sur mon mur. Qui es-tu ? Et pour qui te prends-tu ? 

FB_IMG_1662842425121.jpg, sept. 2022

Résident à Volverhampton en Grande-Bretagne, Mamba Rachile Okoto est TETELA, originaire du KONGO et citoyen britannique. Il est né en février 1970, il n'a que 52 ans mais se prévaut d'être un voyou criminel menaçant de crime d'un journaliste sur Facebook.

Mamba Rachille OKOTO est un ancien de la Cour d’ordre militaire, membre de la famille d’Alamba. Il a fui en Grande-Bretagne, après l’arrestation de son patron et cousin Charles Alamba . On lui a greffé à un rein à Birmingham. Avec un rein malade, Mamba Rachile OKOTO joue au barbourze. Il veut traverser la Manche pour venir assassiner un journaliste en France. Culot ? Toupet ? Ivresse ?

FB_IMG_1662842431275.jpg, sept. 2022

Mamba Rachile OKOTO est l'assassin de Steve Nyembo, ancien directeur des ressources humaines à la Direction des impôts en septembre 2003. Ce responsable Katangais de l'administration fiscale  au KONGO a été tué par balle à son domicile et son corps brûlé après mutilation. Son sexe a été coupé puis brûlé.

Le vrai assassin de Steve Nyembo, Mamba Rachile OKOTO avait déjà fui pour l'Angleterre. Charles Alamba Mungako, procureur de la cour d'ordre militaire (COM) a fait fuir Mamba Rachile OKOTO, son cousin et exécutant de l'assassinat de Steve Nyembo.

FB_IMG_1662842434887.jpg, sept. 2022

Kinshasa, le 27 octobre 2003, sous une pluie fine, la mine de deuil, les 13 membres de l'association qui a fomenté l'assassinat et exécuté le directeur Stève Nyembo, ont quitté hier à 16 heures 30', leur lieu d'incarcération de l'Inspection provinciale de la police-ville de Kinshasa pour l'Auditorat militaire supérieur de la Gombe.

Le cortège était constitué pour la circonstance d'une camionnette Toyota bleue de patrouilleurs de la police des polices, une pick up blanche du Bataillon de la Police d'investigations criminelles, une V.W. Kombi verte où était embarqué M. Dimoke, un camion Jiefang dans lequel on avait regroupé le lieutenant Alemba alias Djibril, le sous-lieutenant Papy Mafishango, le sergent Eleko Ngambo alias Guy Laroche, le sergent Elie Molikita Kalubwana alias Saccadé alias Bush Junior, le caporal Dohombaka Eyokanga alias Boni, le caporal Mutombo Tshiunza alias Demouton, les soldats Lutumba Masi alias Abou Fiston, Kumbu Ngoy alias John et John Kitambala Molikita, le policier Tumba Pépé et le civil Singa Baleliya André.

FB_IMG_1662842438729.jpg, sept. 2022

Le colonel Alamba a été condamné à mort par la Haute cour militaire du KONGO en octobre 2004 avec dix autres personnes pour l'assassinat du directeur des ressources humaines de la Direction générale des impôts, Stève Nyembo, en septembre 2003.

Charles Alamba Mungako condamné à perpetuité est mort en prisonnier à vie d'une crise cardiaque au clinique Ngaliema à Kinshasa, en mai 2017. Il se croyait éternel, le Tout-puissant barbouze dont l'évocation de son nom terrorisé plus d'un : Colonel Charles Alamba Mungako, procureur à la Cour d'Ordre Militaire (COM) à proximité du Ministère de l'Intérieur à Kinshasa-Gombé.

Proche d'Hippolyte Kanambe Kazembere Alias  Kabila, Charles Alamba fut son entraîneur sportif ! C'est la fameuse Cour d'Ordre Militaire (COM) qui avait jugé les prétendus assassins de M'zée Laurent-Désiré Kabila, abattu au palais de Marbre le 16 janvier 2001.

Au moment où il dirigeait le parquet près la Cour d'Ordre Militaire, le colonel Alamba avait été maintes fois cité dans de graves dossiers de violations des droits de l'Homme. Il était notamment suspecté de procéder à des arrestations arbitraires, à des détentions illégales, à des exécutions sommaires à l'issue de procès expéditifs et sans moyens de défense pour les victimes, à des confiscations de biens meubles et immeubles et de pratiquer la torture, selon la Voix de sans Voix de Floribert Chebeya.

Après avoir accompli des missions obscures pour Alias Kabila, la COM fut abolie en mars 2003. L'assassin de Steve Nyembo avait crée de l'émoi dans le pays, Charles Alamba Munako, bourreau et barbouze du peuple KONGO avait fait son choix: servir l'imposture ! Il était intouchable et se croyait éternel surout qu'en tant que premier Président de la Cour d’Ordre Militaire, une juridiction militaire dont les décisions étaient sans appel !

19 ans après son assassinat de Steve Nyembo, Mamba Rachile Okoto se signale avec des menaces de mort à un autre Katangais, le journaliste Freddy Mulongo Mukena. Est-ce que c'est un hasard ? 

Mamba Rachile Okoto travaille chez Booster Star Up LTD depuis le 11 septembre 2020, situé au 35 New England Road, Brighton, East Sussex, England. 

Comment un individu  peut-il venir sur mon mur jouer à la provocation afin de me menacer de mort ? Est-il en mission commandée ? Par qui est-il envoyé ?

Mamba Rachile Okoto, je ne veux pas saisir Scotland yard, police britannique. Même si tu as fui et effacé toutes tes menaces de mort sur Facebook. Sache que désormais les projecteurs sont placés sur toi. Tu es un Voyou criminel. 

Je suis enfant KIMBANGU. Comme tu es un Voyou criminel, Mamba Rachile Okoto  NA FUNDI YO 3 FOIS NA TRIBUNAL YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

MVULUZI ATALA MAKAMBO NA YO NA BA OYO BATINDI YO. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 29 avril 2022

BENA MPUKA : CRIMINELDU RCD-GOMA PRO PAUL KAGAME, HITLER NOIR, L'ANGOLAIS BASILE DIATEZWA SORT DE SA TANIÈRE !

Bena Mpuka : CRIMINEL DU RCD-GOMA PRO PAUL KAGAME, HITLER NOIR, BASILE DIATEZWA SORT DE SA TANIÈRE  !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651245344527.jpg, avr. 2022

Criminel cité dans le Rapport Mapping, l'écervelé et idiocrate Basile Diatezwa, un Angolais du RCD-GOMA, proche de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard, receleur des richesses et ressources KONGO sort de son trou.

As-tu oublié Basile Diatezwa en 2008, à l'hôtel Europa, place Schumman à Bruxelles, tu as été copieusement tabassé avec ta délégation de CNDP-Rwandais ? N'eût-était l'intervention de la police belge, tu serais balancé du haut du balcon. Les fils des réfugiés Angolais et tutsis Rwandais s'étaient coalisés pour parler du Kongo, sans les fils Kongo. Les BAKOLO KONGO de Londres, malgré ta complicité avec des Udpsiens, avait fait du boulot. 

Plusieurs fois tabassé, rossé dans les affaires sales contre le Kongo, Basile Diatezwa est un criminel incorrigible. Qui ne sera corrigé qu'à sa condamnation pour ses crimes commis au Kongo, lui un réfugié Angolais. 

Comment un réfugié Angolais peut-il s'autoriser à distribuer la nationalité Kongo aux Rwandais ? Qui t' a donné le pouvoir de nettoyer les génocidaires rwandais ? 

En tant que sujet Angolais, tu es un criminel et ennemi du Kongo. Tu n'as aucun droit de t'immiscer dans les affaires du Kongo. 

J'espère qu'à la LIBÉRATION DE MAMA KONGO, tu seras encore là. Criminel un jour, criminel toujours !

Puisque Bazile Diatezwa Angolais tu te prétends KONGO et tu crois jouir de l'impunité. Sache que si la Libération du Kongo te trouve en vie, tu répondras de tes crimes sur le sol Kongo. Si elle te trouvait déjà mort, tu seras jugé par coutumance et condamné à titre posthume. 

A bon entendeur, salut  ! 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 24 mars 2022

BENA MPUKA : IL S'APPELLE NESTOR MUKENDI, TRAÎTRE, COLLABO ET CRIMINEL !

BenaMpuka : Il s’appelle Nestor Mukendi.

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1648079099629.jpg, mars 2022

Traître, collabo et criminel qui travaille pour Azarias Ruberwa sur les réseaux sociaux. Corrompu et vendu, le fameux Luba Kasaïen profito-situationniste défend les intérêts de Hitler Noir, Paul Kagame, bourreau du peuple Kongo et pillard des ressources. Nestor Mukendi travaille pour le régime ethno-fasciste-Nazi de Kigali. Il s'attaque au Dr. Dénis Mukwengi et tous ceux qui veulent la réactivation du Rapport Mapping pour mettre fin à l'impunité avec le Tribunal Pénal International pour le Kongo.  Il travaille pour Azarias Ruberwa.

Le Criminel et négationniste Nestor Mukendi a menacé de mort la consœur journaliste Judi Rever à cause de ses vérités sur les crimes de Paul Kagame.  « Y-a-t-il un brave pour la faire taire définitivement, avant que sa parole n'embrase les grands-Lacs ? », a-t-il tweeté (voire image en annexe).   C'est pratiquement une menace de mort qui mérite une attention particulière. C'est curieux de constater qu'un congolais ait adopté les pratiques des INKOTANYI qui croient pense trouver la solution à toute chose par les assassinats,la barbarie...

Nestor Mukendi est ce petit avocaillon qui s'est distingué ces derniers temps par les attaques personnelles contre ceux qui dénoncent la cruauté des INKOTANYI, y compris Dr. Mukwege qu'il n'a cessé de vilipender à cause de son combat pour obtenir un Tribunal International pour le Congo. 

C'est un véritable négationniste des crimes dont sont victimes les congolais depuis 1996. Qu'il s'appelle «MUKENDI» ,c'est une honte pour la nation  Kongo.  

Un MUKENDI qui défend que le Rwanda de Kagame n'est pas bourreaux et que tous les crimes commis au Congo depuis 1996 n'étaient que la conséquence de la légitime défense, ça passe bien dans certains oreilles... C'est la stratégie de la propagande ubwengiste.   Les noms congolais et la fascie ne doivent plus nous faire perdre de vue l'identité des ennemis de l'intérieur et des infiltrés. 

LES RÉSISTANTS PATRIOTES KONGO doivent retenir ce grand de l'infiltration rwandaise au Kongo de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 1 mars 2022

BENA MPUKA : PHILIPPE, ROI DES BELGES RENONCE OFFICIELLEMENT À SA VISITE TOURISTIQUE AU KONGO DU 6 AU 10 MARS 2022 !

Bena Mpuka :  Philippe roi des belges, l'aïeul de Léopold II, renonce officiellement à sa visite touristique au Kongo du 6 au 10 mars 2022 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645285107708.jpg, mars 2022

Pas facile d'être Roi des belges et voyager en ce moment. La crise Russo-Ukrainienne est présente dans tous les esprits. Philippe, roi des belges renonce officiellement à sa visite touristique au Kongo.

Les fils et filles Kongo n'ont jamais oublié que Léopold II est un criminel et génocidaire de 10 millions de morts au Kongo. Le coupeur des mains pour le caoutchouc n'a jamais répondu de ses crimes, même de manière posthume.

Et Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, ancien pizzaïolo de Bruxelles n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2018. Le sujet du roi belge qui trône abusivement au Kongo est un imposteur et usurpateur. Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a fait un deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une nomination électorale, que la Belgique n'a jamais condamné.

En voulant à tout prix aller au Kongo pour légitimer un voleur de destin de tout un peuple, Philippe roi des belges allait se discréditer lui-même. Aux yeux de BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, la Belgique n'est pas crédible. ELLE N'A JAMAIS TENU SES PAROLES AU KONGO. 

Pour rappel, la Belgique a colonisé le Kongo entre 1886 et 1960 sur fond d'esclavage,  travail forcé, violences, lois contraires aux sociabilités traditionnelles, rabaissement du statut de la femme ou encore racisme fondateur de l’administration coloniale. Entre 1985 et 1908, la RDC, alors État indépendant du Congo (EIC) était considéré comme une propriété du roi des Belges, Léopold II, faux philanthrope mais génocidaire. 

En 2020, le roi Philippe a exprimé au peuple Kongo congolais ses « regrets » à cause des « blessures » infligées au peuple congolais durant l’époque coloniale, sans réparations. 

Un rapport accablant publié en 2020 par une commission parlementaire spéciale sur la colonisation du Kongo par la Belgique a souligné que même les routes et autres infrastructures, brandies par le Royaume comme des « effets positifs de la colonisation », seraient des trompe-l’œil uniquement destinés à l’exploitation optimale des fruits du pillage.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 23 janvier 2022

BENA MPUKA : JEAN-PIERRE BEMBA "APOLOSA" ET POLITICAILLON AU KONGO !

BENA MPUKA : Jean-Pierre Bemba "APOLOSA" ET POLITICAILLON AU KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1642943104256.jpg, janv. 2022

Cupide, ami de Mammon Jean-Paul Bemba est un colosse "APOLOSA" aux pieds d'argile. Il est un affairiste qui fait de la politique pour protéger ses affaires et intérêts. Jean-Pierre Bemba est un politicailleur, profito-situationniste et Libumucrate.

Jean-Pierre Bemba n'est rien d'autre qu'un "POLITICAILLON". IL NE S'EST JAMAIS BATTU POUR DES CONVICTIONS ET VALEURS. 

Imbu de lui-même mais surtout ingrat, Jean-Pierre Bemba ne pense qu'à lui. Ce nombriliste croit qu'il est le centre du monde.

Le peuple Kongo l'a beaucoup soutenu. Quand est-ce que Jean-Pierre Bemba soutiendra le peuple Kongo. Criminel et Seigneur de guerre, durant 10 ans de son incarcération à La CPI à La Haye, les fils et filles Kongo n'ont cessé d'aller au Pays-Bas pour lui rendre visite et le réconforter. A sa sortie, pas un mot, même un "Matondo" aux patriotes Kongo qui l'ont soutenu.

Soutenu par l'Ougandais, Yoweri Museveni, le Mouvement de Libération du Congo (MLC) est une création ougandaise, dont Jean-Pierre Bemba n'a été que le cheval de Troie. Jean-Pierre Bemba a tué des fils et filles Kongo avec sa rébellion. Lui et ses sicaires n'ont jamais répondu de leurs crimes au Kongo.

Lors du gouvernement 1+4=0, après le dialogue intercongolais, Jean-Pierre Bemba "Lokoso Ya Mbongo" a choisi la vice-présidence de l'économie et des finances (Ecofin). Il a abandonné la vice-présidence de la sécurité à Azarias Ruberwa.

Chaque vice-président avait un salaire de 100.000 $ par mois, payé par Louis Michel-l'Union européenne.

MUANA MBOKA a été soutenu par des Kongo, lors de l'élection Louis Michel 2006. C'est Jean-Pierre Bemba qui avait gagné la présidentielle. Contre des billets verts, il a vendu son élection en "ACCEPTANT L'INACCEPTABLE". 

Qu'est-ce que Jean-Pierre Bemba a apporté aux Kongo ?  Rien !

Il a rejoint l'union sacrée-sucrée-salée d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, Fakwa et Fossoyeur de la République, pour placer ses traîtres et collabos dans le gouvernement : Eve Bazaïba, Jean Jacques Mbungani... Ceux qui  croient en Jean-Pierre Bemba seront toujours dessus. Ils sont ses marches pieds. Jean-Pierre Bemba, c'est Angwalima Tshilombo Tshintuntu avec quelques neurones... pour piller le Kongo."

Freddy Mulongo Mukena

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 13 août 2021

RDC: Endeuilleur du Grand Kivu, Emmanuel Tommy Tambwe Ushindi nommé au DDRCS

RDC: Endeuilleur du Grand Kivu,  Emmanuel Tommy Tambwe Ushindi nommé au DDRCS

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Freddy Mulongo-Tommy Tambwe Ushindi.jpg, août 2021


A croire que Tshilombo Tshintuntu le fait exprès. Après la nomination de deux criminels comme gouverneur dans le Nord Kivu et l' Ituri pour l'état de siège...Tshilombo récidive avec la nomination de l'endeuilleur du Grand Kivu, Emmanuel Tommy Tambwe Ushindi comme coordonnateur du DDRC.

fb-img-1628797665534

Né à Uvira en 1964, Tommy Tambwe a été notamment Directeur chargé de la sécurité sous l’AFDL, puis sous le RCD-Goma entre 1996-2000, vice-gouverneur du Sud-Kivu sous le RCD (2002-2004) et conseiller défense & sécurité du vice-président Ruberwa (2004-2005).

Criminel du M23, ancien membre du Rassemblement Congolais pour la Démocratie (RCD), Emmanuel Tommy Tambwe Ushindi a été nommé coordonnateur du programme de désarmement, démobilisation, relèvement communautaire et stabilisation (P-DDRCS), rattaché à la Présidence de la République.

Emmanuel Tommy Tambwe Ushindi Rudima), passé tour à tour à l’AFDL, au RCD  au M23, et soupçonné de nombreuses violations de droits humains. Les Congolais ont beaucoup réagi sur les réseaux sociaux.

"Pas de surprise, chez nous on récompense les malfrats tout en rabaissant les hommes intègres et cela depuis 1996, aux yeux de la communauté nationale et internationale. Tout le monde sait que le pays va mal, et on reste indifférent".

"Un bourrique du M23 récompensé pour avoir massacré des Nord-Kivutiens, pour avoir violé des milliers des femmes du Kivu, pour avoir saccagé la faune et la flore... Le pouvoir de l'UDPS devient vraiment problématique !"

"Voilà, la conséquence d'une nomination à la place d'une élection, le pouvoir n'a aucune maitrise de la gestion du pays et, les décisions ne reflètent pas la volonté du peuple congolais..."

"Au Congo, c'est toujours les malfaiteurs qui sont récompensés, honte à nos autorités qui encouragent les criminels. Les soient-disants congolais de père et de mère, je vous plains vraiment. Le bien être de la population a l'abandon". 

"Pourquoi Félix Tshilombo allait laisser son ancien allier ? Il doit trouver des postes à tout ses anciens amis et collaborateurs. Un régime qui veut détruire sa propre population. L'aggravation de la pauvreté en téléchargement rapide cause par ce régime. Nous ne sommes pas surpris de la nomination de criminels. Car le régime lui-même est criminel."

fb-img-1628797691757

"La famille Tshisekedi a toujours travaillé en intelligence avec MLC, RCD-ROGER-LUMBALA, M23, Kigali et Kampala pour les remplacements des swahiliphones autochtones par des rwandais".

"Tous les gens nommés dans son état de siège sont ceux qui ont tué des millions des swahiliphones autochtones en intelligence avec la famille Tshisekedi."

"Emmanuel Tommy Tambwe Rudima,  ancien vice-Gouverneur du sud Kivu 2000-2002, un criminel et homme connu comme le financier des groupes armés à l'Est de la république.

En 2012, cet ancien officier rwandais- congolais quitte Kigali et rejoint officiellement le M23 et fait partie des négociateurs (j’étais dans la délégation- Expert du gouvernement, avec l'ancien Vice-Ministre PTNTIC Enock et l'actuel Ministre des Travaux publics, Gisaro etc).

Félix Antoine TSHILOMBO prend le pouvoir, c'est Mr Tommy TAMBWE qui l'accueil à l'aéroport de Kigali (première Visite officielle de Félix après son élection) ,ce dernier va conduire le président congolais vers le mémorial du génocide des tutsi et il s'inclina.

Tommy TAMBWE est l'homme qui avait ordonné l'arrestation de deux journalistes de la RTNC Station d'Uvira en 2002 alors vice-Gouverneur et ils seront exécutés (paix à leurs âmes), il est l'homme qui avait saboté la résidence de l'évêque d'Uvira et quelques prêtres furent arrêtés, une sœur du lycée MWANGA fût assassinée cette nuit par ses gardes corps.

Cet homme qui fait aujourd'hui la confiance de Félix est celui qui ordonna la fermeture de la radio Maendeleo à Bukavu et son Directeur fût arrêté et conduit au Rwanda, Député National UNC, Kizito mushizi Fundiko.

Le même Tambwe  Tommy qui arrêta les paisibles citoyens en pleine émission interactive à la radio Maria de Bukavu, ces derniers furent tabassés par les militaires RCD et son animateur enlevé et puis retrouvé après manifestation de la population (Prof Abbé BAHALA).

Les étudiants de l’ISP, UEA, ISDR en connaissent beaucoup sur celui qui vient d'être nommé pour rétablir la sécurité et la cohésion là où il est lui-même le principal bourreau (co auteur de massacre de Lulinda, Auteur de massacre de Makobola , complice dans le massacre de Katogota et pièce maîtresse dans un massacre raté de Kamanyola, ici nous saluons la mémoire d'un autre assassin mais fils de Kamanyola, Le Col SIMBA USENI ).

En bref, les collaborateurs de Félix Antoine TSHILOMBO sont en train de l’induire en erreur et ça ne sera pas sans effets négatifs sur son mandat.

Paix du christ. On veut la fin de la tyrannie. Le peuple ne demande que du pain, de la liberté et de la justice."

Le coyote n'aboie que si ses frères et sœurs l'accompagne (Noko Prof. Tongo Etani)

fb-img-1628797683074

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 19 février 2021

Affaire Vincent Karega Négationniste: Martin Fayulu tonne sur le Général Kasongo!

Affaire Vincent Karega Négationniste: Martin Fayulu tonne sur le Général Kasongo!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Vincent Karega, Négationniste, arrogant et méprisant est l'ambassadeur rwandais en sursis en RDC. Il va finir par dégager du Congo. La convention de Vienne ne donne droit à aucun ambassadeur accrédité dans un pays, de s'immiscer dans les affaires intérieures, d'injurier et mépriser tout un peuple. Arrêtés par la police, 20 Congolais du sit-in devant l'ambassadeur du Rwanda sont relâchés.

fb-img-1613746927611

Martin Fayulu a tonné sur le Général Sylvano Kasongo de la police nationale congolaise. Le peuple congolais est en colère contre Vincent Karega. Les Congolais sont déterminés jusqu'à l'expulsion de Karga du territoire congolais. Le président élu du peuple congolais, Monsieur 62,8%  aurait menacé de se rendre lui-même au Camp Lufungula si les Congolais arrêtés n'étaient pas relâcher. Prince Epenge, acteur politique et communicateur de Lamuka peuple, et 18 Congolais victimes d'arrestations arbitraires  pour leur sit-in devant l'ambassade du Rwanda  à Kinshasa par la police  nationale congolaise , viennent d'être relâchés.

fb-img-1613747140379
fb-img-1613767834263
fb-img-1613767851545
fb-img-1613747103856
fb-img-1613767902174

Négationniste, arrogant, méprisant  et polémiste, Vincent Karega l'ambassadeur du Rwanda, qui a nié le génocide du peuple congolais par la soldatesque rwandaise,  est en sursis en République démocratique du Congo. Il  va finir par dégager. Ses accointances avec Tshilombo, garçon de course de Paul Kagamé, ne sont plus des garanties et surtout pas du goût de tous les Congolais. La convention de Vienne de 1961,  ne donne droit à aucun ambassadeur accrédité dans un pays, de s'immiscer dans les affaires intérieures, d'injurier et mépriser tout un peuple.

Tshilombo sous la coupole des occupants, malgré son imposture et usurpation n'est ni un président de tous les Congolais, encore moins éternel à sa présidence usurpée.

fb-img-1613739945370

 

 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 18 mai 2020

RDC: 118.000$ pour l'inhumation de Delphin Kahimbi à Cinyezire au Rwanda!

RDC: 118.000$ pour l'inhumation de Delphin Kahimbi à Cinyezire au Rwanda!

Freddy Mulongo, Réveil FM International 

Freddy Mulongo-Delphin Kahimbi 2.jpg, mai 2020

Alors qu'à Paris, le 28 février, les trémousseurs inconscients allaient au concert de Fally Ipupa à Bercy, malgré le Coronavirus-Covid 19, qui va d'ailleurs emporter certains d'entre eux. A Kinshasa, le Général tortionnaire Delphin Kahimbi de la DEMIAP mettait fin à ses jours par suicide. Le ministère de la défense réclame 118.000$ pour ses obsèques à Cinyezire au Rwanda!freddy-mulongo-delphin-kahimbi-2

Le 28 février 2020 reste dans les annales de l'histoire de la République démocratique du Congo. Malgré le Coronavirus-Covid 19, trois régimes dictatoriaux: Rwanda, RDC et Congo-Brazzaville sont entrés dans la danse, pour soutenir le concert de fally Ipupa à Paris-Bercy.  Le régime de Kinshasa avec Angwalima Tshilombo s'est même engagé à payer les dégâts, de la gare de Lyon, causés par des infiltrés Rwandais au sein des patriotes-résistants-combattants. 

A Kinshasa, le même 28 février 2020, dans la matinée , le corps sans vie d'un tortionnaire a été découvert pendu qui  chez lui à la Gombe. Le Général Delphin Kahimbi de la DEMIAP n'était pas n'importe qui. C'était un très proche d'Alias Kabila. Il était, avec Kalev Mutond, ancien administrateur général de l’Agence nationale de renseignements (ANR), les deux « principaux dépositaires » des secrets d’Etat sous le régime despotique de « Joseph Kabila ». Il est connu pour ses méthodes dures. Kahimbi faisait partie des durs des durs de ''la Kabilie''. Il a participé à la répression sauvage des Congolais(es) ayant décidé qu'ils (elles) n'accepteraient pas la modification de la constitution au nom de ''l'inanition de la nation sans alias Kabila''. Et voici ce qu'il disait : '' Nous sommes arrivés au pouvoir par la force. Que ceux qui souhaitent l’alternance sachent qu’ils ne l’obtiendront ni par les élections ni par des manifestations pacifiques, mais en faisant la même chose que nous.''

freddy-mulongo-delphin-kahimbi-1
freddy-mulongo-delphin-kahimbi-1-1


Il n'est pas ici question de savoir : Qui a suicidé ou pousser au suicide le Général Delphin Kahimbi ? Notre question est simple: pourquoi le ministre de la Défense envoie-t-il  une correspondance à son collègue des Finances dans laquelle il sollicite une somme équivalent à 118.000 dollars américains afin d’organiser les obsèques de Delphin Kahimbi à Cinyezire, son  village natal au Rwanda!

Donc le patron en titre du Service de renseignements militaires (ex-Demiap) était un Rwandais. Comment n'est pas parler de l'infiltration et de l'occupation. Délphin Kahimbi a commis des crimes sur le territoire congolais, il a assassiné et tué de nombreux Congolais. Et le ministre de la Défense a outrecuidance de demander l'argent du trésor public pour l'inhumation d'un tortionnaire sanguinaire comme Delphin Kahimbi. 

Quid de tous nos compatriotes qui sont morts sans sépulcres? 118.000 dollars américains pour Delphin Kahimbi n'est pas trop pour un criminel Rwandais qui a infiltré nos institutions ? 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 1 mars 2020

RDC: Affaire Delphin Kahimbi, "suicide" d'un général, ancien cruel tortionnaire de la DEMIAP !

RDC: Affaire Delphin Kahimbi, "suicide" d'un général, ancien cruel tortionnaire de la DEMIAP !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Delphin Kahimbi 1.jpg, mar. 2020

A Réveil FM International, nous avons la mauvaise habitude de ne pas pleurer ni s'apitoyer sur des imposteurs, usurpateurs, ripoux, criminels, bandits, collabos et traîtres à la nation congolaise.

Patron du service de renseignements militaires (DEMIAP), Delphin Kahimbi est mort dans la matinée du vendredi 28 février, par pendaison chez lui, d'après le témoignage audio de sa fille sur les réseaux sociaux. Ce gallonné de l'armée congolaise, général d'opérette, cruel, criminel et ripou n'avait même pas son certificat de l'école primaire. Il était devenu un expert des sales besognes en RDC.

Freddy Mulongo-Delphin Kahimbi.jpg, mar. 2020

La question qui taraude notre esprit: Comment Delphin Kahimbi, un zigouilleur-tortionnaire patenté, un habitué aux interrogatoires musclés pour faire cracher le morceau aux victimes innocents, s'est-il suicidé ?

Des témoins racontent que son corps à la morgue du centenaire est criblé de plusieurs balles. Delphin Kahimbi, Kalev Mutond et John Numbi sont les trois "dépositaires" des secrets d’Etat les mieux gardés du régime d'imposture et d'occupation d'Alias Kabila. Delphin Kahimbi vient de partir avec des secrets sur plusieurs groupes armés montés de toutes pièces à l'Est de la République démocratique du Congo pour semer la mort parmi les populations civiles: Maï Mai Kifuafua, Maï Maï Raia Mutomboki, Maï Maï Lafontaine et Maï Maï Nyatura.

Delphin Kahimbi devrait lire SAS ou regarder les films de 007 pour savoir qu'un agent pris est seul avec son comprimé de Cyanure sous la dent. Lui n'a pas été pris, sauf qu'une suspension des fonctions et un empêchement de voyager en Afrique du Sud, l'ont craqué. Un tortionnaire trouillard qui craque pour si peu, était-il un faible qui se cachait sous ses instruments à torturer ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager