Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - criminels

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 11 janvier 2022

BENA MPUKA : MBOKA ESI EKUFA ? AVEC 2.070.000 $ PAR MOIS, LA LOI DES ANCIENS CHEFS D'ÉTAT DE "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST UNE LOI D'IMPUNITÉ POUR DES IMPOSTEURS, USURPATEURS ET CRIMINELS !

BENA MPUKA : MBOKA ESI EKUFA ? AVEC 2.070.000 $ PAR MOIS, LA LOI DES ANCIENS CHEFS D'ÉTAT DE "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST UNE LOI D'IMPUNITÉ POUR DES IMPOSTEURS, USURPATEURS ET CRIMINELS.

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1641902155744.jpg, janv. 2022

CHAQUE INDIVIDU EST RESPONSABLE DE SES ACTES CHEF DE L'ÉTAT OU NON ! OR LA LOI DES ANCIENS CHEFS D'ÉTAT DE "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST UNE LOI CRIMINELLE CONTRE LE KONGO.

C'EST LA FAMEUSE LOI DE "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI QUI DONNE DES AVANTAGES INCOMMENSURABLES À L'ANCIEN PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ET À CELUI QUI EST EN FONCTION : ALIAS KABILA GAGNE LE 1/3 DU SALAIRE DE CELUI EN FONCTION SOIT: 68.000 $ PAR MOIS ET TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, VOLEUR DE DESTIN DE NOTRE PEUPLE TOUCHE : 2.070.000 $ PAR MOIS.

ET "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI APRÈS AVOIR FAIT PASSÉ CETTE FAMEUSE LOI AU SÉNAT A ÉTÉ RÉCOMPENSÉ PAR TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA, SON FRÈRE DE TRIBU... 

A 76 ANS, LE DINOSAURE-MAMMOUTH, "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI A ÉTÉ BOMBARDÉ MINISTRE DES AFFAIRES SOCIALES DU GOUVERNEMENT SAMA LUKONDE. NOS COMPATRIOTES DE GOMA, VICTIMES DE L'ÉRUPTION VOLCANIQUE NIRAGONGO VIVENT SOUS DES TENTES DANS LEUR PROPRE PAYS COMME DES RÉFUGIÉS. 

CORROMPU JUSQU'À LA MOELLE ÉPINIÈRE, "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI EST UN MAFIEUX MANGERISTE ET MANGERCRATE QUI MANGE À TOUS LES RÂTELIERS. LA GIROUETTE EST UNE GRENOUILLE QUI SAUTE D'UN NENUPHAR À UN AUTRE, UN CAMÉLÉON QUI PREND LA COULEUR DE SON ENVIRONNEMENT. 

CETTE LOI ACCORDE PLEINS DE DROITS À UN INDIVIDU QUI AURA SÉVI, MASSACRÉ, TUÉ LA POPULATION, PILLÉ LE PAYS... SIMPLEMENT PARCE QU'IL A ÉTÉ CATAPULTÉ OU NOMMÉ FRAUDULEUSEMENT SUR LE TRÔNE DU KONGO.

L'ANCIEN GENDARME DE MOBUTU À KANANGA, QUI A KINSHASA A TOUJOURS VÉCU À NGABA DANS LA PARCELLE FAMILLIALE... IL A TROUVÉ UNE AUBAINE. AVEC LE DIALOGUE INTERCONGOLAIS, "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI DE L'UDPS VA TOUT FAIRE POUR SE RAPPROCHER D'ALIAS KABILA.

APRÈS SUN CITY,  "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI SERA NOMMÉ À LA TÊTE DE LA HAUTE AUTORITÉ DES MÉDIAS (HAM), L'UNE DES 5 INSTITUTIONS D'APPUI À LA DÉMOCRATIE. GARÇON DE COURSE DE LOUIS MICHEL, "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI VA MUSELER DES JOURNALISTES, BÂILLONNER DES MÉDIAS ET OPPOSANTS LORS DE L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE LOUIS MICHEL 2006. IL VA MÊME ANNULER LE DÉBAT DÉMOCRATIQUE INSCRIT DANS LA CONSTITUTION DE LA TRANSITION QUI DEVAIT OPPOSER JEAN PIERRE BEMBA-HIPPOLYTE KANAMBE KAZEMBERE MUTWALE ALIAS KABILA.

UNE FOIS FRAUDULEUSEMENT ÉLU AVEC LE FORCING DE LOUIS MICHEL, ALIAS KABILA VA NOMMER "MOMO" MODESTE MUTINGA MUTUISHAYI RAPPORTEUR AU SÉNAT.

LA LOI DES ANCIENS CHEFS D'ÉTAT A ÉTÉ VOTÉ EN 2018, QUELQUES MOIS AVANT LA PASSATION DE POUVOIR TSHILOMBO-ALIAS KABILA. LORETA MERTI MERTA !

LE SATANISTE DE LA PRIMA CURIA, "MOMO" PEUT TOUJOURS CONTINUER À SE FROTTER LES MAINS POUR SES INTÉRÊTS PERSONNELS ET ASCENSION SOCIALE D'AVOIR CONTRIBUÉ À ENFONCER LE PAYS. MBOKA ESI EKUFA ? PAS LE KONGO DE TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. VOS LOGES, GRIS GRIS ET PENTACLES VONT BRÛLER YANGO MOKO. BA NDOKI YA RDC.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 9 octobre 2021

RDC: Criminel de Yumbi, Ngobila par un arrêté interdit les marches à Tshiangu, Gombe!

RDC: Criminel de Yumbi, Ngobila par un arrêté interdit les marches à Tshiangu, Gombe!

echangeur-de-limete-2.jpg, oct. 2021

Le 28 septembre dernier, une délégation des Lamukistes sont allés à l'hôtel de ville de Kinshasa, la rencontre avec Gentilly Ngobila , gouverneur de la capital et criminel de Yumbi, cela s'est terminé par une déclaration de capitulation. En annulant la marche du 29 septembre, Lamuka Peuple s'est discrédité. Le 30 septembre Ngobila l'enfarineur a pondu un arrêté contre les marches.

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

echangeur-de-limete-2

Qui peut faire confiance à Gentilly Ngombila, criminel de Yumbi et gouverneur nommé de l'hôtel de veille de Kinshasa ? Les Lamukistes ont été enfarinés par Ngombila et se sont faits avoir comme des bleus. Le 28 septembre dernier,  le professeur Devos Kitoko, sg de l'Ecidé, Me Balnchard Mongomba, sg de Nouvel Elan et Aos Ndombasi, député national se sont enfarinés par Gentilly Ngombali. L'enfarineur a poussé le bouchon trop loin en les accompagnant jusqu'à la grille d'entrée-sortie de l'hôtel de ville. Et laissant tous les Congolais pantois, les missionnés capitulards ont lu un communiqué d'annulation de la marche prévue le lendemain, c'est-à-dire le 29 septembre. La capitulation  a été consommée. 

Et le 30 septembre, le criminel de Yumbi et gouverneur de l'occupation a pondu un arrêté liberticide  que vous pouvez lire :

ngobila-1
ngobila-2

Capituler devant l'hôtel de ville et accepter qu'aucune marche ne peut se faire sur "le boulevard Lumumba, dans le tronçon compris entre l'aéroport international de N'Djili et le pont Matete; à l'intérieur du périmètre du centre-ville défini par la commune de la Gombe entière, le Palais du peuple, l'immeuble Paul Faranana (place ex-Tembe Na Tembe9, le musée national ainsi que toutes les voies publiques qui ceinturent leurs enclos; à la cité de l'union africaine et toutes les voies publiques qui ceinturent son enclos. 

Face à un criminel patenté comme Gentilly Ngombila, de père et de mère, qui se comporte en conquistador, privant les Kinois d'un droit constitutionnel, celui de manifester , que doivent faire les Congolais ?

La leçon à retenir est que l'on va jamais au dîner du diable, même lorsqu'on a une longue fourchette ! 

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mercredi 5 août 2020

RDC : 2 août, jour d'agression-invasion des "Banyamulenge" à la République !

RDC : 2 août, jour d'agression-invasion des "Banyamulenge" à la République !
Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Azarias Ruberwa 3.jpg, août 2020
2 août 1998, des fameux "Banyamulenge" agressaient la République depuis Goma et Bukavu. Ils réclamaient la nationalité congolaise par des armes. "Mulenge" étant une colline peut-elle engendrer ? Des Rwandais envahisseurs se cachaient sous cette appellation de "Banyamulenge" soutenus par des dinosaures Mobutistes.
Le 2 août est le jour anniversaire du RCD, mouvement criminel des Rwandais au Congo, qui a enterré des femmes vivantes à Makobola, Kasika, Mwenga... Qui a coupé l'électricité et l'eau aux Kinois.
Bizarre, que ce dimanche 2 août 2020, que la Regideso coupe l'eau dans certains quartiers et communes de la ville de Kinshasa. Il s'agit des zones ci-après: aéroport de Ndjili, Masina, Ndjili, Kimbanseke, Kisenso, Matete, Limete, Lemba, Ngaba, Makala, Unikin, Kindele, Mont-Ngafula commune, Selembao, Bumbu, Ngiri-Ngiri, Kalamu, Kasa-Vubu, Kinshasa, Barumbu et Gombe !
L'occupation a la dent dure. FatshiBéton !

Lire la suite...

Partager sur : Partager