Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - détournements

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 9 avril 2020

Affaire Parquet de Matete: Tshilombo-Kamerhe, deux Kuluna inciviques qui ont pris en otage le Congo !

Affaire Parquet de Matete: Tshilombo-Kamerhe, deux Kuluna inciviques qui ont pris en otage le Congo !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Après une audition de 7 heures au parquet de Matete à Kinshasa, Vital Kamerhe, le Tout-Puissant directeur de cabinet de Tshilombo à été amené à la prison de Makala. Kamerhe est l'homme de plusieurs "Affaires". Tshilombo est Dupont-Dupond avec Kamerhe. Les deux pièces d'une même monnaie, deux mafieux politicailleurs qui ont pris en otage la République.

freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-2550.jpg, avr. 2020

La honte ! Du cirque ! Du souci politique ! Du mé

pris pour le peuple congolais.

Vital Kamerhé, directeur de cabinet d'Angwalima Tshilombo, président Nommé s'est rendu à la convocation du parquet de Matete à Kinshasa, tout triomphant avec ses courtisans et partisans.

A Matete, Vital Kamerhe joue la scène de l'évangile de Matthieu 21: 1–11 :"Jésus descend du mont des Oliviers vers Jérusalem où les foules étendent leur vêtement sur le chemin pour l'accueillir, entrant solennellement dans la ville.

Les chrétiens commémorent l'entrée triomphale de Jésus à Jérusalem pendant le dimanche des Rameaux, une semaine avant le dimanche de Pâques.

Freddy Mulongo-Kamerhe 2.jpg, avr. 2020

Jésus n'a jamais volé personne. Vital Kamerhe est l'homme qui a volé les 15 millions de dollars à la République.

Vital Kamerhe, c'est l'homme des sauts-de-mouton inachevés en plein Kinshasa.

Vital Kamerhe, c'est des constructions des maisons préfabriqués pour des militaires au camp Tshatshi sans appels d'offre.

Vital Kamerhe, c'est lui avec Angwalima Tshilombo qui ont géré pendant 6 mois le pays sans gouvernement. Se remplissant des poches à deux en Dupont-Dupond.

Alors qu'à Genève, les acteurs politiques de l'opposition élisent Martin Fayulu comme candidat commun, c'est Vital Kamerhe qui convainc Angwalima Tshilombo de renier leurs deux signatures de Lamuka. Les deux troubadours politiques s'en vont à Kampala en Ouganda, quémander l'argent et le soutien de Yoweri Museveni. Ils vont à Kigali voir Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple congolais. Pour brouiller les pistes, Vital Kamerhe et Angwalima Tshilombo se retrouvent à Nairobi au Kenya pour signer l'accord du camp pour le changement (CACH).

Après une compagne présidentielle médiocre et impopulaire, c'est Vital Kamerhe qui pousse les amis du Pprd-Fcc de faire un deal avec le vrai dauphin Angwalima Tshilombo. Ce dernier va bénéficier d'une Nomination Électorale par Alias Kabila.

Vital Kamerhe et Angwalima Tshilombo sont deux voleurs du destin du peuple congolais. Ils sont des Imposteurs et Usurpateurs. Ils dirigent par défi et par procuration pour Alias Kabila. Notre peuple est le dindon d'une farce.

Alors que la pandémie du Coronavirus-Covid19 impose le confinement des populations, Vital Kamerhe s'amène avec une ribambelle des supporters parlant déjà de la victoire de Kamerhéon pour 2023 alors que nous ne sommes qu'en avril 2020 et que la gestion de Tshilombo-Kamerhé est calamiteuse voire catastrophique.

Vital Kamerhe n'est pas mieux qu'Angwalima Tshilombo. Les deux sont alliés. Lorsqu'ils sont allés négocier nuitamment à Kingakati pour leur nomination électorale mafieuse contre le peuple congolais.

Des politicailleurs mafieux ont pris en otage la République démocratique du Congo.

Tshilombo s'est attaché à Kamerhe pour rouler le peuple congolais dans la farine.

On nous dit qu' après 7 heures d'audition, Vital Kamerhé, le tout-puissant directeur de cabinet d'Angwalima Tshilombo est à la prison de Makala. Pour une petite nuit sans doute. Et Angwalima Tshilombo pense-t-il dormir sur ses deux oreilles ? 

Lire la suite...

Partager sur : Partager