Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - dent couronnée

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 17 janvier 2023

Kongo 17 janvier 2023 : Pas d'inhumation pour Okito et Mpolo, la fameuse dent de Lumumba est le "Trois en un"!

Kongo 17 janvier 2023 : Pas d'inhumation pour Okito et Mpolo, la fameuse dent de Lumumba est le "Trois en un"!

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20230117_203354.jpg, janv. 2023

Amnésiques, faussaires, falsificateurs et fossoyeurs du Kongo sont à la manœuvre. Patrice Emery Lumumba, le Premier Premier ministre a été assassiné seul, le 17 janvier 1961. Joseph Okito, président du Sénat et Maurice Mpolo, ministre de la jeunesse et sports assassinés et massacrés avec lui, ces deux hommes d'état n'étaient que des boyscouts de Lumumba.

C'est ce que le régime actuel de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba veut faire croire au peuple Kongo.

IMG_20230117_203321.jpg, janv. 2023

16 millions de dollars, pour la dent couronnée de Léopold II en lieu et place de celle de Lumumba, dans un cercueil de 130 kilos, inhumé à l'échangeur de Limeté.

Rien et absolument rien pour Joseph Okito et Maurice Mpolo que le KONGO efface de l'histoire.

Tous les honneurs à Lumumba et rien pour les deux hommes d'état victimes de la cruauté belge.

La statue de Lumumba qui a été jeté par terre avant l'arrivée de Philippe, roi des Belges et aïeul de Léopold II  avant son arrivée en juin dernier à Kinshasa.

La dent de Léopold II  est logé au Mémorial Patrice Èmery Lumumba à l'échangeur de Limete.

Il a été fleuri ce matin.

Joseph Okito et Maurice Mpolo n'ont jamais été inhumés.

Le crime du Katanga est l’aboutissement d’une crise née le 30 juin 1960. Ce jour-là, le Kongo accède à l’indépendance. À Léopoldville, Baudouin Ier, roi des Belges, prononce un discours que les fils et filles Kongo jugent infantilisant.

Lumumba, Premier ministre faisant fi du protocole, énonce dans le sien toutes les humiliations subies durant la colonisation. La Belgique et son roi, choqués, mettent tout en oeuvre pour que ce crime de lèse-majesté ne reste pas impuni. Le jeune chef du gouvernement devient l’ennemi numéro un. 

A son assassinat et massacre, Lumumba n'était pas seul. Il était avec ses deux camarades de lutte: Joseph Okito et Maurice Mpolo.

63 ans après, c'est Lumumba qui est célébré le 17 janvier, pas Okito ni Mpolo !

A quand l'inhumation de Joseph Okito et Maurice Mpolo ?

IMG_20230117_203253.jpg, janv. 2023

Cette photo du Président Joseph Kasa-Vubu suivi du Général Maurice Mpolo et du colonel Mobutu prouve à dessein que les falsificateurs sont doués. Pourquoi n'avoir jamais dit que Maurice Mpolo, ministre de la jeunesse et sports de Lumumba était aussi un officier militaire dans l'armée Kongo. 


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

Kongo République des copains-coquins, Tshilombo vire 500 conseillers à sa présidence usurpée !

Kongo République des copains-coquins, Tshilombo vire 500 conseillers à sa présidence usurpée !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673974990404.jpg, janv. 2023

Je vais créer des Millionnaires avait-il déclaré dans son Allemagne d'Afrique imaginaire ! Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a fourré à sa présidence usurpée : 550 conseillers sans bureaux.

Au fait, les 550 incapacitaires notoires dont la majorité provient de la diaspourrie de la Belgique et du Canada sont des Luba Kasaïens qui ont poussé Tshilombo à avoir un gouvernement parallèle, c'est-à-dire eux !

Arrogants, surpayés, tribaux, tribalistes et tribalisés, les 550 conseillers de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba ont été un boulet pour lui-même et la République.

Avant de s'envoler pour le Forum économique mondial de Davos en Suisse, Tshilombo a viré 500 de ses conseillers parasites. Il en garde 50 !

FB_IMG_1673975000671.jpg, janv. 2023

Pendant ce temps, les victimes de la bombe artisanale à Kasindi sont abandonnés à eux-mêmes et à leur triste sort.


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 14 janvier 2023

BenaMpuka La patate chaude : dent couronnée, la famille Lumumba a-t-elle trahi les deux familles, celle de Mpolo et Okito ?

BenaMpuka La patate chaude : dent couronnée, la famille Lumumba a-t-elle trahi les deux familles, celle de Mpolo et Okito ?

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1673734635434.jpg, janv. 2023

Ma Jacqueline Mpolo et Ma Françoise Mpolo, deux filles de Maurice Mpolo à Kinshasa. 

Le 17 janvier 2023, Maurice Mpolo et Okito seront-ils réhabilités ? Le régime de Kinshasa a fait le choix de Lumumba contre Mpolo et Okito ! C'est Lumumba qui est honoré et célébré au détriment de ses compagnons de lutte et d'infortune.


Patrice Emery Lumumba, Premier ministre a été assassiné et massacré avec Maurice Mpolo,  ministre de la Jeunesse et chef d’état-major de l’armée congolaise et Joseph Okito, président du Sénat, le 17 janvier 1961. Les trois ont été tous assassinés et massacrés à Shilatembo dans le Haut-Katanga. 

FB_IMG_1673734629156.jpg, janv. 2023

"Trois en un" n'est pas un titre de film. C'est la réponse de Balufu Bakupa Kanynda aux familles Mpolo et Okito. Les deux familles devaient se contenter du cercueil de 130 Kg de la dent de Léopold II passée pour celle de Lumumba.


Maurice Mpolo et Okito n'étaient pas des guirlandes pour décorer le sapin. Ils étaient des hommes d'Ètat. 


Hautain, arrogant et imbu de lui-même, Balufu Bakupa Kanynda, le réalisateur du film de mauvais goût "Retour de la dent couronnée de Léopold II en lieu et place de celle de Lumumba", dent à 16 millions de dollars... Balufu Bakupa Kanynda avait eu l'outrecuidance de déclarer aux familles Mpolo et Okito qui réclamaient trois cercueils : c'est le trois en un ! Si vous voulez acheter vous les deux cercueils ! Quel culot ! 


La famille Mpolo et Okito se sont désolidarisées de celle de Lumumba ?


Le point de presse de hier à Kinshasa de Maman Mpolo qui a quitté Londres pour la capitale Kongo

Point de Presse – Déclaration de la famille MPOLO et OKITO

A Quand l’Inhumation de Maurice MPOLO et de Joseph OKITO ?

Vendredi 13 Janvier 2023 à 11h00

Kinshasa - RDC


Membres des familles représentés : 

Maman Jacqueline MPOLO (fille ainée)

Maurice MPOLO (petit-fils)

Membre Okito

Modérateur 


Mesdames, Messieurs et chers professionnels des médias, nous vous remercions tout d’abord d’avoir répondu à notre invitation et de votre présence. Nous avons l’honneur de nous exprimer en ce jour afin de transmettre le message des familles MPOLO et OKITO.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je vous invite toutes et tous à observer une minute de silence à la mémoire de nos compatriotes de la région Est de notre pays victimes directes de l’agression de l’armée rwandaise et ses supplétifs de M 23, perpétrée dans l’indifférence pour le moins complice de la communauté internationale.

Le but de notre point de presse d’aujourd’hui raisonne comme un cri de détresse d’interpeler la conscience de tout un chacun au-delà des clivages socio- politiques, quant à la situation dramatique et incompréhensive que subissent depuis plusieurs décennies les (orphelins) des Martyrs de l’indépendance.


En effet, cette situation déplorable peut se résumer à travers les impératifs ci-après :

L’impérieuse nécessité de rendre justice aux martyrs de l’indépendance

Patrice Emery Lumumba, Maurice Mpolo et Joseph Okito, tous de hautes autorités politiques nationales congolaises, ont été assassinés sur ordre des puissances étrangères sur le sol congolais depuis le 17 janvier 1961, sans qu’aucun Gouvernement ni Parlement congolais n’ait jugé bon, au nom de la Nation, d’engager une quelconque action pour établir les responsabilités et enfin exiger réparation. Ironie du sort, ce sont les familles des victimes, jadis pourchassées et contraintes à l’exil forcé, qui doivent aujourd’hui régler les honoraires des avocats belges, afin que la justice soit rendue. 


L’impérieuse nécessité de l’inhumation certes symbolique de Maurice Mpolo et Joseph Okito   

Plongées dans l’errance depuis le 17 janvier 1961, date à laquelle Patrice Emery Lumumba, Maurice Mpolo et Joseph Okito ont été lâchement assassinés, leurs âmes n’ont jamais trouvé la paix, jusqu’au 30 juin 2022, que l’inhumation symbolique de la relique de Patrice Emery Lumumba supervisée par le Président de la République a été réalisée selon nos traditions, afin que son âme repose en paix. 

Notre message consiste à faire obtenir officiellement l’aide du gouvernement

pour que nos deux familles puissent clôturer leurs deuils. 


pour aller à Shilatembo, l’endroit où nos parents ont été assassinés ;

et procéder à certaines cérémonies rituelles en prélevant une quantité de ces terres qui furent imbibées du sang des Martyrs, afin de leur donner des sépultures et partant, permettre à ces deux familles de conclure leur deuil.

b) nous permettre d’arriver à Inongo au Mai-Ndombe pour MPOLO et a Lusambo au Sankuru pour OKITO ;

c) et élever un monument à Kinshasa en leur mémoire et honneur pour la postérité et les commémorations à venir de la journée du 17 Janvier ;


Ce point de presse est tenu pour que le principe d’équité souhaité par le

gouvernement soit effective. Pour les cérémonies officielles, nos deux familles respectives ont été exclus, des instances étatiques et n’ont même pas un endroit pour se recueillir ou déposer des gerbes de fleurs.

Aucun gouvernement de la République, aucun régime politique congolais ne peut prétendre avoir veillé sur les veuves et les orphelins de ces deux martyrs précités. 

Depuis leurs assassinats, c’est ce gouvernement, dirigé par le Président

TSHISEKEDI, qui a obtenu la restitution de reste du Héros national Patrice

Emery LUMUBA et nous lui seront toujours reconnaissants pour cela. Toutefois,

nous avons noté que l’esprit de cette restitution était que cela se fasse pour les

trois personnalités. C’est ici que nous interpellons, notre gouvernement, au

travers ce point de presse, d’aller jusqu’au bout de sa logique afin de procéder à

l’inhumation des deux compagnons de lutte de Patrice Emery LUMUMBA à savoir

MPOLO Maurice et OKITO Joseph.


Leur arrestation n’était pas un fait du hasard. Leur intransigeance ainsi que le refus de corruption et de compromission les ont conduits jusqu’au péril de leur vie, sans aucun bien matériel à léguer à leurs descendants. 

Au regard de ce qui précède, nos familles considèrent qu’au même titre qu’un soldat tombé sur le champ d’honneur, Maurice MPOLO et Joseph OKITO ont été victime d’un crime d’Etat.


Les familles MPOLO et OKITO, voudraient saisir cette occasion pour attirer l’attention de l’opinion publique sur la double peine dont elles ont été infligées. Depuis plusieurs années qui ont suivi l’assassinat ignoble de nos parents jusqu’à ce jour, nous n’avons jamais cessé de faire l’objet, notamment de marginalisation, de discrimination et d’humiliation publique, voire, à certains égards officiels. A titre illustratif, comment peut-on expliquer l’exclusion des familles MPOLO et OKITO de l’organisation de toutes les cérémonies de l’année passée ?

Aucun membre de la famille Mpolo ni Okito, n’avait été impliqué pour leur permettre d’assister aux événements qui ont eu lieu, sauf le jour de la remise des médailles au Palais de la Nation par le Président de la République et le jour l’inhumation au Mémorial Patrice Emery Lumumba (MPEL). 

La substitution consciente ou inconsciente des noms de Maurice MPOLO et de Joseph OKITO par la formule « Compagnons d’infortune », encourage les gens mal intentionnés d’en tirer avantage auprès des autorités. Cette triste et douloureuse réalité, nous la vivons au quotidien depuis des années.

Nous voulons que notre patronyme soit protégé par la justice congolaise afin de ne plus être préjudiciés. 


En conclusion, nous nous permettons de demander au Chef de l’Etat, Son Excellence Mr. Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO de bien vouloir nous accorder une audience au cours de laquelle nous lui présenterions nos desiderata sur la manière dont nos deux familles voudraient clôturer notre deuil.


Tel est le coeur du message de la famille MPOLO et OKITO en ce jour.

Nous vous remercions de votre aimable attention.


Déclaration commune de deux familles Mpolo et Okito


Bref rappel :


Le 21 mai 2022, nous avons été conviés à une réunion avec la Présidence de la République. Ce fut la première fois que nous avons été invités à apprendre part à une réunion en rapport avec l'organisation des obsèques de Patrice Emery Lumumba.


La réunion portait essentiellement sur l'attribution à titre posthume de médailles aux messieurs Okito et Mpolo.


C'est ici que nous apprendrons avec surprise amère la décision du gouvernement de décorer les 2 personnes au rang de grands cordons. Ce que bien sûr nous avions rejeté tout en faisant remarquer qu'il s'agissait-là d'une simple rétrogradation, d’un mépris vis-à-vis des concernés.


En effet, tout le monde sait que Lumumba, Okito et Mpolo ont mené le même combat acharné et sans compromis pour l’avènement de notre pays à la souveraineté nationale et internationale ; qu’ils connurent le même martyr et la même fin tragique, si bien qu’ils forment désormais une trilogie, une unicité indissociable dans l’histoire politique de notre pays.


Pour ces faits, ils furent les premiers à être élevés au rang de héros nationaux en République démocratique du Congo depuis 1966 par le gouvernement de l'époque, ce à titre.


De ce fait, ils n'avaient plus à concourir à une nouvelle reconnaissance du genre à titre posthume.


Nos familles ont donc prié le gouvernement de tout simplement réhabiliter ces 2 personnes dans leurs droits à la lumière de leur compagnon P.E. Lumumba, sur base du principe de la continuité des actes de l'Etat.


Une deuxième réunion fut tenue le 8 juin 2022 à la Chancellerie des ordres nationaux en présence du Chancelier lui-même, des représentants du Parlement, de la Présidence de la République et de la primature pour élaguer la question.


Ici, on fit remarquer 3 problèmes majeurs, à savoir :


Le gouvernement ne disposait pas d’acte juridique de 1966 relatif à l’élévation au rang de héros nationaux de messieurs Lumumba, Okito, Mpolo ;


L’acte juridique portant ouverture (création) de l’ordre national des héros nationaux Kabila-Lumumba verrouille de facto le rang de héros nationaux aux seuls Kabila et Lumumba.


Ce qui rend impossible l’admission des autres personnes dans cette catégorie.


La fin de la session parlementaire prévue pour le 15 juin, date des vacances parlementaires, rendait quasi impossible le vote une nouvelle loi portant création (ouverture) d’un nouvel Ordre national ouvert et en adéquation avec toutes les circonstances imaginables en matière de mérites civique et politique.


En conclusion, il a été convenu ce qui suit :

Saisir le Parlement national pour éditer une nouvelle loi portant création du nouvel Ordre National de la prochaine session du Parlement de septembre 2022 ;


Réhabilité les deux héros nationaux Maurice Mpolo et Joseph Okito ;


En attendant la nouvelle loi sur la création (ouverture) d’un nouvel Ordre National, les familles de concernés acceptent provisoirement la médaille prévue pour la cérémonie du 30 juin afin d’honorer le Chef de l’Etat ;


Les obsèques de MM Mpolo et Okito seront tenues après leur réhabilitation au rang de héros nationaux ;

probablement en janvier 2023.

  

Notre appel :

Les famille Mpolo et Okito 

Remercions le Chef de l’Etat et l’ensemble des Institutions étatiques de la RDC pour avoir, enfin penser à honorer ces deux dignes fils du pays qui n’ont pas épargné


Réhabilité les deux héros nationaux Maurice Mpolo et Joseph Okito ;


En attendant la nouvelle loi sur la création (ouverture) d’un nouvel Ordre National, les familles de concernés acceptent provisoirement la médaille prévue pour la cérémonie du 30 juin afin d’honorer le Chef de l’Etat ;


Les obsèques de MM Mpolo et Okito seront tenues après leur réhabilitation au rang de héros nationaux ;

probablement en janvier 2023.

  

Notre appel :

Les famille Mpolo et Okito 

Remercions le Chef de l’Etat et l’ensemble des Institutions étatiques de la RDC pour avoir, enfin penser à honorer ces deux dignes fils du pays qui n’ont pas épargné leurs efforts pour l’avènements de notre pays à l’indépendance nationale et internationale.


Témoignons notre gratitude et notre particulière reconnaissance à la plus haute Autorité de notre pays, pour son engagement personnel dans cette démarche pour la réhabilitation au rang des Héros nationaux qui leur fut reconnu en 1966 par le Gouvernement de l’époque ;


Demandons au Parlement national à travers ses deux chambres de procéder rapidement à l’adoption des textes légaux nécessaires pour qu’enfin soit corrigé l’erreur injuste et inique qui a pris cours dans notre pays depuis 2001.


Nous réjouissons qu’enfin soit entendu aujourd’hui la voix de la raison et le cri de la vérité historique.


Photo 2: Ma Jacqueline Mpolo et Ma Françoise Mpolo, deux filles de Maurice Mpolo à Kinshasa. 


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 4 décembre 2022

BenaMpuka : Affaire Balufu Bakupa Kanyinda : l'avortement de ton stagiaire Mlle Amanda Foto Luzayadio pose des complications !

BenaMpuka : Affaire Balufu Bakupa Kanyinda : l'avortement de ton stagiaire Mlle Amanda Foto Luzayadio pose des complications !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1670175706031.jpg, déc. 2022

A Kinshasa, Balufu Bakupa Kanyinda a organisé une grande fête, en grande pompe pour fêter son anniversaire, pendant ce temps, sa stagiaire Mlle Amanda Foto Luzayadio qu'elle a fait avorter est toujours souffrante de l'avortement forcé de 5 mois !


Lorsqu'on a 60 ans et que l'on couche couramment avec sa stagiaire de 25 ans, pour qu'elle garde son boulot, sans se protéger, tout peut arriver.

FB_IMG_1670175700494.jpg, déc. 2022

Une grossesse s'en est une ! C'est du banditisme de faire avorter une fille à son insue et sans son consentement !

Kuluna au col blanc, Balufu Bakupa Kanyinda est un voyou qui utilisé, usé et abusé de la petite Armanda Foto Luzayadio. Elle a été utilisée comme objet sexuel pour assouvir le libido exponentiel d'un dinosaure apparatchik d'un régime d'imposture, d'usurpation et d'occupation.

Le comble est que la majorité des leaders et activistes des Ongs des droits de l'homme sont Luba Kasaïens comme Tshilombo-Balufu. Les tribaux, tribalistes et tribalisés protègent leur frère de tribu: Balufu Bakupa Kanyinda.

La petite Amanda Foto Luzayadio est abandonnée à elle-même dans sa pauvreté et sa maladie. 

Balufu Bakupa Kanyinda a profité de la jeunesse de Mlle Amanda Foto Luzayadio puisqu'elle n'a que 25 ans, sa mère est Albinos et sa famille est très pauvre.

Originaire du Kongo Central, Amanda Foto Luzayadio est née à Kinshasa, le 21 mars 1998.

La démoiselle a rencontré le méchant tyran Balufu Bakupa Kanyinda lors de l’organisation de Miss vodacom.

Notre jeune compatriote a  travaillé dans l'entreprise familiale de Balufu BK&A sise sur l'immeuble Batetela, sur le boulevard du 30 juin, à Kinshasa-Gombé, du 28 octobre 2021 au 6 juillet 2022. Elle n'a jamais été payée. En plus, Balufu Bakupa Kanyinda l'a rendu grosse avant de la faire avorter.   

Pseudo-panafricaniste, Fossoyeur du Kongo, Falsificateur de l'histoire de Lumumba, Balufu Bakupa Kanyinda s'est lui-même même sorti de la grande porte de l'histoire !

Ventriote et ventripotent, Balufu Kanyinda Bakupa est un intouchable puisqu'il est baron à la présidence usurpée de son frère Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui se permet tout ! 

L'enfarineur du peuple Kongo, Balufu Bakupa Kanyinda  est le metteur en scène qui a orchestré le retour au Kongo, de la fameuse dent couronnée dorée de Léopold Il pour celle de Lumumba contre 16 millions de $ du trésor public.


Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

lundi 20 juin 2022

KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

BENA MPUKA : KONGO DIA NTOTILA : HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE, SA MORT FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

IMG_20220620_183946.jpg, juin 2022

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT VENT DEBOUT.

PATRICE EMERY LUMUMBA, LE PREMIER PREMIER MINISTRE KONGO EST UN ICÔNE MONDIAL COMME ERNESTO CHE GUEVARA, GHANDI, KWAMEH KRUMAH... DES PERSONNALITÉS QUI ONT LAISSÉ LEURS EMPREINTES.

PATRICE EMERY LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LA BELGIQUE EN TANT QU'HOMME D'ÉTAT. IL ÉTAIT PREMIER MINISTRE DU KONGO. SA MORT DÉPASSE LE CADRE RESTREINT DE SA FAMILLE.

KONGO DIA NTOTILA EXIGERA DES RÉPONSES CLAIRES ET NETTES À LA BELGIQUE, PAYS COMMANDITAIRE ET DES EXÉCUTANTS BELGES, AVANT UNE RELATION DIPLOMATIQUE NORMALE AVEC CE PAYS. 

MPAKA MWANA MATIKI KIMBANGU DIANTUNGUNUA : "LES ENFANTS LUMUMBA ONT DE FAIRE LE DEUIL DE LEUR PÈRE. HOMME D'ÉTAT, LUMUMBA A ÉTÉ ASSASSINÉ PAR LES BELGES. SON ASSASSINAT EST POLITIQUE ET FAIT PARTIE DES CONTENTIEUX BELGO-KONGO".

DE NOMBREUX KONGO VIVENT LA RESTITUTION DE LA DENT "COURONNÉE" DE LUMUMBA COMME UNE PROVOCATION DE LA LA BELGIQUE.

DANS AUCUNE PHOTO DE L'ÉPOQUE, ON VOIT LUMUMBA AVEC DES DENTS "COURONNÉES".

SI LES BELGES SONT CAPABLES DE SORTIR UNE DENT NON EXPERTISÉE DE L'ADN, OÙ SE TROUVE LE CORPS DU PREMIER PREMIER MINISTRE KONGO ?

COMMENT POUVAIT-ON ARRACHER LA DENT D'UN CORPS JETÉ DANS L'ACIDE SULFIRIQUE ?

S'IL Y A UNE DENT, IL Y A AUSSI LA TÊTE, LES JAMBES, LES BRAS...LA DENT DE LUMUMBA PAR LA BELGIQUE EST UNE PREUVE DE CRIME. QUI A TUÉ LUMUMBA ? COMMENT A-T-IL ÉTÉ TUÉ ? PAR QUI ? 

LA BELGIQUE ENFARINE LES AFFAMÉS ENFANTS DE LUMUMBA CORROMPUS AVEC DES EUROS. ILS SONT QUÉMANDEURS DES MIETTES. LES BELGES SAVENT QU'ILS N'ONT PAS L' ESPRIT DE LEUR PÈRE.

LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA SONT UNANIMES. L'ASSASSINAT DE LUMUMBA PAR LES BELGES EST UN CONTENTIEUX QUI SE RÉGLERA D'ÉTAT À ETAT.

LA BELGIQUE N'Y ÉCHAPPERA PAS. CE NE SONT LES GARÇONS DE COURSE, BANA BITINDA ET MINDELE NDOMBE QUI RÉGLERONT CETTE AFFAIRE, MAIS LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, QUI EUX N'ONT PAS DES DÉCIDEURS À QUI ILS OBÉISSENT SAUF À MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, LUI-MÊME.

LES ENFANTS DE LUMUMBA : ROLAND, FRANÇOIS ET JULIANA LUMUMBA POUR AVOIR HUMILIÉ LE PEUPLE KONGO RISQUE D'ÊTRE FRAPPÉS: D'INDIGNITÉ NATIONALE.

LES BELGES COMMANDITAIRES NE PEUVENT ÊTRE JUGES ET PARTIE DANS L'AFFAIRE LUMUMBA.

ILS ONT SORTI LA DENT, LES BELGES DOIVENT SE PRÉPARER À SORTIR LE CORPS DE LUMUMBA.

L'AFFAIRE LUMUMBA EST UNE AFFAIRE D'ÉTAT ET DU KONGO. ELLE NE SE RÉGLERA À LA LÉGÈRE. LA FAMILLE LUMUMBA QUI A MONTRÉ SA LÉGÈRETÉ NE SERA PAS ASSOCIÉE À L'AFFAIRE D'ÉTAT.

QUE ROLAND, FRANÇOIS ET JULIANA LUMUMBA SE CONTENTE DE LA DENT COURONNÉE SANS TEST ADN DE LUMUMBA.

KONGO DIA NTOTILA NE SE LAISSERA PAS ENFARINER PAR LA BELGIQUE !

Lire la suite...

Partager sur : Partager