Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - diaspora patriotique KONGO

Fil des billets Fil des commentaires

vendredi 14 octobre 2022

BenaMpuka : BOKETSHU WA YAMBO, COMMANDANT Falu Essome Ekandji ET PEUPLE MOKONZI MOBILISENT POUR LE 28 OCTOBRE, TOUTE LA DIASPORA PATRIOTIQUE DEVANT L'AMBASSADE DU RWANDA À BRUXELLES !

BenaMpuka : BOKETSHU WA YAMBO, COMMANDANT Falu Essome Ekandji ET PEUPLE MOKONZI MOBILISENT POUR LE 28 OCTOBRE, TOUTE LA DIASPORA PATRIOTIQUE DEVANT L'AMBASSADE DU RWANDA À BRUXELLES !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1665735495648.jpg, oct. 2022

J'aime cette photo de Boketshu Wa Yambo en  Che Guevara que j'ai prise le 11 septembre 2011, au métro Bon Sergent ligne 5 à Paris.

C'était le jour de la première visite officielle en France de Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple KONGO, pillard et receleur des ressources du KONGO, après le génocide au Rwanda de 1994, son voyage était destiné destinée à rebâtir une relation encore marquée par le contentieux autour du rôle de la France avant et pendant les massacres.

Travailler "ensemble" avec Nicolas Sarkozy, pour "voir comment échapper à l'Histoire, pour avancer". Étaient les premiers mots officiels de Paul Kagame, Führer de Kigali après son arrivée en France, lors d'un discours prononcé dimanche 11 septembre devant la diaspora rwandaise réunie près de Paris.

Alain Juppé, le ministre des Affaires étrangères avait voyagé pour ne pas saluer Paul Kagame. La visite officielle du Tyran rwandais avait suscité en France des remous dans la classe politique et chez les militaires français, toujours accusés par Kigali d'être impliqués dans des massacres de Tutsi il y a 17 ans. Plusieurs anciens responsables militaires avaient jugé "insultant" que Nicolas Sarkozy, qui avait reconnu en 2010 à Kigali une "forme d'aveuglement" de Paris, accueille Paul Kagame à l'Elysée tant que Kigali maintient ses "graves accusations" à l'encontre de l'armée.

La diaspora patriotique KONGO était vent debout contre la venue de Paul Kagame, Hitler Noir en France. Un véhicule avait été brûlée sur le périphérique. Des T-shirts tachetés des mains ensanglantées étaient portés par des Résistants Patriotes.

A Paris, Boketshu wa Yambo était présent venant de Bruxelles. Il n'a pas changé d'un iota son combat. Avec le temps, l'inventeur de Bokoto, Bokoto, Bokoto s'est bonifié. Wa Yambo excelle dans la mobilisation du peuple KONGO. Boketshu Wa Yambo Ayebi Kotemisa peuple. Il est meilleur dans son genre. 

Que cela plaise ou non, Boketshu wa Yambo est un leader. Son leadership dans la diaspora patriotique KONGO est incontestable.

Il a toujours dénoncé les accointances de différents régimes d'imposture de Kinshasa à celui de Kigali. Sa chanson Félix Tshilolo Judas Iscariot, sous une musique de Lufukutari de Youlou Mabiala est prenante. https://youtu.be/A6uWrAV_mxM

Boketshu Wa Yambo, commandant Essome Fils Ekandji et Peuple MOKONZI sont constants dans leur combat de libération.

La manifestation du 28 octobre devant l'ambassade du Rwanda à Bruxelles est une continuité. Le Rwanda est un état sous fifre pour le pillage des ressources du KONGO, par des prédateurs internationaux et multinationaux assoiffés des minerais de sang.

Le 28 octobre, tous à Bruxelles devant l'ambassade du Rwanda.

Le Rwanda, pays des criminels sanguinaires n'a rien d'un État panafricain. Il faut l'éjecter de toutes les institutions africaines.

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager

mardi 7 juin 2022

BENA MPUKA : BOSOLO EYE KOLONGA LOKUTA, MYTHOMANE, LAURENT SOKOKO ANCIEN DRUMMER À MBANDAKA DE L'ORCHESTRE BANA PAL'ESANGA INTIMIDE ET MENACE LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO !

BENA MPUKA : BOSOLO EYE KOLONGA LOKUTA ! ANCIEN DRUMMER DE L'ORCHESTRE BANA BA PAL' ESANGA DE MBANDAKA AVEC LA DANSE BAYE NA BUATU, LAURENT SOKOKO INTIMIDE ET MENACE TOUTE LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1654602480863.jpg, juin 2022

POUR UN ENNEMI DE MAMA KONGO, LAURENT SOKOKO EN EST UN !

MYTHOMANE, L'INDIVIDU SEMBLE AVOIR ÉTÉ ENVOYÉ POUR PIÉGER BOKETSHU WA YAMBO.

COMMENT SEKOKO PEUT-IL SE PRÉVALOIR D'AVOIR ACHETÉ LE BATEAU DE MOBUTU SESE SEKO, QUI QUI FUT PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU ZAÏRE ? UN BATEAU, PATRIMOINE DE LA NATION ! COMMENT A-T-IL FAIT POUR L'ACHETER ? A-T-IL DES DOCUMENTS DE L'ACHAT ?

DE QUEL DROIT SOKOKO, QUI A PASSÉ SA VIE À MBANDAKA DANS UN ORCHESTRE PUIS IL EST ALLÉ AU CONGO BRAZZAVILLE AVANT DE TERMINER SA COURSE EN ANGOLA PEUT AVOIR L'OUTRECUIDANCE DE LEVER LA FATWA ANTI-CONCERTS EN EUROPE DE 12 ANS ?

LE CONTRAT FUMEUX DE BOKETSHU WA YAMBO ET LAURENT SOKOKO NE CONCERNE EN RIEN LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO.

LA FATWA-ANTI CONCERTS EST UN TROPHÉE DE TOUTE LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO. MÊME LE NOURRISON QUI NAÎT AU MOMENT OÙ NOUS ACCOUCHONS CES LIGNES EST MIS AU COURANT PAR SES PARENTS, MIZIKI EBETAKA LISUSU NA POTO TE JUSQU'À LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO DE L'OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE !

NOS ENFANTS KONGO QUI VOLAIENT DANS DES MAGASINS POUR HABILLER DES CHANSONNIERS, NE VOLENT PLUS ! ILS ONT DES DIPLÔMÉS DANS LES UNIVERSITÉS ET GRANDES ÉCOLES. 

NOS JEUNES FILLES NE SONT PLUS ENGROSSÉS PAR DES TROUBADOURS INCONSCIENTS. FINI LA RIMBAMBELLE DES POUSSETTES DANS DES PARCS PARISIENS ET EN BANLIEUES.

C'EST POUR LA PREMIÈRE FOIS AU MONDE OÙ L'ON VOIT UN PRÉTENDU RICHE PLEURER SON ARGENT COMME UN GAMIN ET SANS MANIÈRE.

NOTRE KADHAFI QUI VEND DU CARBURANT FRÉLATÉ N'EST PAS UN PÉTROLIER QU'IL PRÉTEND ÊTRE. IL N'A NI MEUBLES NI COUVERTS QUI PROUVENT QU'IL EST RICHE. SON POT DES FLEURS ARTIFICIELS PEUT SE RAMASSER N'IMPORTE OÙ.

IL Y A UNE CONFUSION DANS LE CERVEAU DE LAURENT SOKOKO QU'IL FAUT VITE DISSIPER :

UNE FAMILLE PEUT MONTRER DES SIGNES DE FISSIPARITÉ. MAIS FACE AU DANGER EXTÉRIEUR, LA FAMILLE FAIT BLOC ET MONTRE SON UNITÉ.

LES COMBATTANTS SONT DES ENCARTÉS DES PARTIS POLITIQUES. ILS ONT SUIVI ET SOUTENU ÉTIENNE TSHISEKEDI EN 2011 ET MARTIN FAYULU EN 2018.

LES RÉSISTANTS PATRIOTES SONT DES ÉLECTRONS LIBRES. ILS N'ONT JAMAIS ÉTÉ DERRIÈRE UN POLITICAILLEUR KONGO. ILS LUTTENT CONTRE L'OCCUPATION Ougando-burundo-rwandaise !

NOUS VOYONS MAL :

Songa Nzila Ikala GÉNITEUR AVEC LE BAKOLO KONGO DE LA PÉTITION CONTRE LES CONCERTS EN EUROPE  HOME OFFICE BRITANNIQUE. Michael Benkoka Ndjoli ACCEPTERA-T-IL LA  LEVÉE DE LA FATWA ANTI-CONCERTS ALORS QUE LE KONGO EST TOUJOURS OCCUPÉ ? 

Berry Muekatone, RÉSISTANT PATRIOTE DE LA PREMIÈRE HEURE EN FRANCE, LE MEILLEUR DE LA TWITTOSPHÈRE SUR LE KONGO, QUI A ÉTÉ À TOUTES MARCHES PARISIENS, VA-T-IL COURBER L'ÉCHINE SUR LES OUKASES DE L'ILLUSTRE INCONNU SEKOKO ? 

Zorobilël Ingeta DE LA BANTUCRATIE ACCEPTER LA REPRISE DES CONCERTS DECRETÉS DE FORCE PAR SEKOKO.

LA MISE EN GARDE PATRIOTIQUE DU NDEKO UN CROCO À LUOZI Mayemba Luozi CONTRE SEKOKO EST UNE FATWA EN ELLE-MÊME. 

"Interdiction formelle a laurent sokoko alias soso koko de mettre ses pieds en europe, le combattant crocoaluozi ngando ya kanda interdit a sokoko de mettre ses pieds en europe sous peine de lumbe lumbe mwete mwete, Laurent sokoko asambwe kotala video oyo te okobela kipelekese suivez cette Interdiction"

QUE DIRE DE NDEKO THIERRY LE COMMANDO  ? LA PLUIE DES RÉACTIONS CONTINUE CONTRE L'IMPOSTEUR DE LUANDA. 

LE VIEUX DONAT MOBETI, GRAND ARTISTE MUSICIEN DE FRANCE QUI A CHOISI LE CAMPS DE LA PATRIE. IL EST HABITUÉ AUX MARCHES ET MANIFESTATIONS CONTRE DES CONCERTS.

LE Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. VA-T-IL S'INCLINER DEVANT LES INJONCTIONS DE SEKOKO ? 

ON SE SOUVIENT ENCORE DU FAMEUX FÉTICHEUR BADIVE JOUANT LA PROVOCATION LORS DES MARCHES "KABILA DÉGAGE"!

IL AVAIT LA MAUVAISE HABITUDE D'ORGANISER SES MARCHES PRO-ALIAS KABILA, LE JOUR DE KABILA DÉGAGE.

COMME IL ÉTAIT SOUVENT SEUL, LES POLICIERS LUI SOUFFLAIENT À SES OREILLES : BADIVE, LES RÉSISTANTS !

LE FÉTICHEUR PRENAIT SES JAMBES À SON COU JUSQUE DANS LE TROU DU MÉTRO. ET LES POLICIERS LE CONSOLER : MONSIEUR BADIVE, AUJOURD'HUI VOUS AVEZ MARCHÉ 5 MINUTES AVANT QUE LES RÉSISTANTS N'ARRIVENT. PROCHAINEMENT, VOUS MARCHEREZ PEUT-ÊTRE 7 MINUTES !

SEKOKO EST UN PLANSANTIN MYTHOMANE QUI RISQUE DE TOUT PERDRE AVEC CETTE HISTOIRE DE FATWA-ANTI CONCERTS.

OÙ A-T-ON VU UN CHIEN LÂCHER SON OS ?

LES RÉSISTANTS PATRIOTES KONGO SONT DES LOUPS QUI SAVENT CHASSER EN MEUTE !

ILS SE MOBILISENT AVEC CEUX QUI FONT DES VIDÉOS.

CEUX QUI SONT DES INCONNUS DU GRAND PUBLIC ENVOIENT DES E-MAILS À TOUTES LES AUTORITÉS.

D'AUTRES ENCORE ULTRA-INCONNUS INTERAGISSENT.

12 ANS DE FATWA-ANTI CONCERTS, CE N'EST PAS RIEN. LES RÉSISTANTS PATRIOTES KONGO SONT AGUERRIS.

LA GUERRE DE 800 ANS DÉCLENCHÉE PAR L'ANCIEN DRUMMER DE MBANDAKA RISQUE D'ÊTRE FATALE... CONTRE LUI.

Lire la suite...

Partager sur : Partager