Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - dictateur chéri

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 20 mai 2021

Francophonie: Paul Kagame, dictateur chéri de l'occident nargue France 24!

Francophonie: Paul Kagamé, dictateur et chéri de l'occident nargue France 24 !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Kagame Hitler Noir.jpg, mai 2021

Le Rwanda occupe le poste du secrétariat de la Francophonie dont le siège est à Paris. Paul Kagamé, dictateur sanguinaire et chéri de l'occident est interviewé en anglais par des journalistes de France 24, chaîne publique qui perçoit la redevance des Français.

rwanda-visa-commonwealth-bis-1000-1-1-640x320-1579693142

Les journalistes africains étrangers soutiennent la Francophonie: parlent et écrivent en français. Les confrères Gaulois se débinent. Ils ont peur de défendre  la langue de Voltaire au nom de bilinguisme. Ils s'aplaventrissent devant Paul Kagamé, dictateur sanguinaire et chéri de l'occident. Kagame à Paris s'exprime sur France 24-RFI en anglais avec traduction en français. Personne ne soulève cette incohérence.

Réveil-FM: Francophonie, Paul Kagame, directeur sanguinaire et chéri de l'occident nargue France 24 © Freddy Mulongo

Les médias publics en France vivent de la redevance payée par tous les citoyens. Depuis 2018, c'est Louise Mushikiwabo, ancienne ministre des Affaires étrangères du Rwanda qui occupe le poste de la secrétaire générale de l'Organisation Internationale de la Francophonie (OIF).

Et le dictateur Rwandais, Paul Kagamé profite des médias publics français pour s'attaquer au Rapport Mapping de l'ONU dont la France est l'un des 5 membres permanents du Conseil de Sécurité. L'ogre de Kigali dézingue le Dr. Denis Mukwege, prix Nobel de la paix, réparateur des femmes violées,  défenseur du Rapport Mapping et partisan d'un Tribunal Pénal International pour la RDC.

L'autocrate  négationniste du Rwanda se fout de tout le monde en niant publiquement qu'il n'y a jamais eu des crimes en RDC. Léopold II n'a jamais avoué qu'il coupait des mains au Congo pour le caoutchouc. Le roi des Belges n' a jamais avoué son génocide de 10.000 Congolais. Quoi de plus normal que Paul Kagamé, Hitler Noir, criminel, pillard et receleur des ressources de la RDC nie ses crimes de sang, crimes de guerre, crimes contre l'humanité et crime de génocide au Congo.

Paul Kagame, le génocidaire nie le génocide contre le  peuple congolais: plus de 12 millions de personnes massacrées et tués , plus de 5 millions de femmes congolaises violées, des petites-filles de moins de 3 ans et de grand-mères de plus de 75 ans violées et zigouillées, plus de 5 millions de déplacés forcés devenus de réfugiés errant dans les brousses et forêts de notre pays et vivant à l'état animal, sans soins médicaux, la destruction mechante de notre écosystème, plusieurs fosses communes à travers le pays ou l'on a enseveli de centaines de personnes vivantes, des rébellions à répétions soutenues par le Rwanda, dans le seul but de piller nos ressources minérales et stratégiques... 

Tshilombo Tshintuntu Tshifueba est un traite collabo marionnette  catapulté sur le trône du Congo, avec ses 15 %, par cette mafia terroriste génocidaire dand le seul but de nier les crimes imprescriptibles commis par ceux là même qui l'ont porté au pouvoir ....Tshilombo joue le rôle de traître, collabo et  Maréchal Petain. 

Lire la suite...

Partager sur : Partager