Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - ennemi d Afrique

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 19 juin 2022

Bena Mpuka : Couchou de l'occident, Paul Kagamé, HITLER NOIR est génocidaire, sanguinaire au KONGO malgré son impunité !

Bena Mpuka : Couchou de l'occident, Paul Kagamé, HITLER NOIR est génocidaire, sanguinaire au KONGO  malgré son impunité !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1655650898705.jpg, juin 2022

Pour les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, Paul Kagamé, HITLER NOIR et FÜHRER de KIGALI devra rendre les comptes pour ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre et crimes de sang au KONGO. Vivant ou mort, il répondra !

20 millions de morts KONGO à son compteur, le génocidaire Paul Kagamé n'y échappera pas.

KONGO est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. L'Afrique est sa parcelle. Chouchou de l'occident, Paul Kagamé est Ambassadeur du Néocolonialisme en Afrique.

FB_IMG_1655650907771.jpg, juin 2022

Malgré ses innombrables crimes au KONGO, Paul Kagamé, HITLER NOIR a signé un traité avec la Grande-Bretagne pour la vente des demandeurs d'asile.

1° Le Rwanda qui souffre de manque d'espace veut accueillir tous les demandeurs d'asile que Boris Johson et la Grande-Bretagne n'en veulent pas, contre paiement des espèces sonnantes et trébuchantes. En plein 21e siècle, Paul Kagamé, HITLER NOIR fait la traite humaine sans que personne ne s'en émeuve, au grand dam du HCR.

2° Paul Kagamé, HITLER NOIR a plus de 20 Millions de morts KONGO dans sa conscience de puis le coyp d'état contre le ZAÏRE de MOBUTU SESE SEKO pour mieux piller ses richesses et ressources.

3° Le Rwanda de Paul Kagamé, HITLER NOIR est aux antipodes de valeurs prônées par les péres du panafricanisme. Chouchou de l'occident, le Rwanda doit être dégagé de l' Afrique et du Panafricanisme. Paul Kagamé est un génocidaire tutsi. Un sanguinaire patenté qui ne mérite pas de l'Afrique. Pour les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, le sanguinaire Paul Kagamé ne doit plus mettre ses pieds au KONGO. Il n'a que deux alternatives : sa capture ou sa mort. 

3° Le Rwanda est le seul pays africain où l’on reforme la constitution pour se maintenir 40 ans au pouvoir sans que cela suscite réprobation du même occident adepte des mandats non renouvelables quand il s’agit des pays africains.

4° Le Rwanda est pillard et receleur des ressources du KONGO. Pourtant il est cité comme premier producteur du Coltant qui ne trouve pas dans son sous-sol. Le Rwanda le seul pays cités en exemple pour sa « croissance » économique miraculeuse, pendant que sa population est dans la malnutrition. 

5° Le Rwanda est le pays anglophone qui dirige la Francophonie. Alors que mangeur à tous les râteliers, il est membre du  Commonwealth qui est une organisation intergouvernementale composée de 54 États membres qui sont presque tous d'anciens territoires de l'Empire britannique. Quelque 5 000 délégués et une trentaine de chefs d’État et de gouvernement sont attendus dans la capitale rwandaise du 20 au 26 juin 2022 pour le Sommet de Commonwealth. 

6° Le Rwanda est le seul pays qui tue ses opposants à l’étranger(ne parlons pas de l’intérieur) ; sans que les organisations occidentales droit-de-l’hommistes lèvent le petit doigt.

7° Ne parlons pas des agressions dont il fait l’objet de plainte dans la région, sans que cela n’émeuve personne

8° Paul Kagamé est un Criminel Génocidaire qyi devra à un moment ou un autre répondre de ses crimes au KONGO.

Les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU s'en occupe. KONGO ne peut pas suèger dans une même institution que le Rwanda de Paul Kagamé, HITLER NOIR, BOURREAU des KONGO, PILLARD RECELEUR des richesses et ressources du KONGO. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM INTERNATIONAL

Lire la suite...

Partager sur : Partager