Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - humiliation

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 20 février 2022

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR H AU SOMMET UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022 !

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR HUMILIÉ AU SOMMET UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 À BRUXELLES !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1645341237687.jpg, févr. 2022

CHAPEAU BAS À TOUS LES COMPATRIOTES : RÉSISTANTS PATRIOTES QUI AVEC LEURS PANCARTES LUES PAR DES CHEFS D'ÉTAT ONT FAIT PASSER LE MESSAGE : "PAUL KAGAME HITLER NOIR" , "KAGAME GÉNOCIDAIRE AU KONGO" , "PAUL KAGAME 18 MILLIONS DE MORTS AU KONGO", NON À LA BALKANISATION DU KONGO". 

PANTIN ET MARIONNETTE DE PAUL KAGAME, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA A FUI LE SOMMET DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE 17 ET 18 FÉVRIER 2022. LE BALKANISATEUR A FUI LES HUMILIATIONS DE LA PART DES FILS ET FILLES KONGO VENUS EN MASSE DE TOUTE L'EUROPE POUR DÉNONCER LA BALKANISATION DU KONGO PAR DES EUROPÉENS NON MANDATÉS ET SANS LÉGITIMITÉ.

LES KONGO ONT BRAVÉ LE FROID, LA PEUR ET LES REPRÉSAILLES DE PUISSANTS À LA PLACE SCHUMAN, SIÈGE DE L'UNION EUROPÉENNE. LE MESSAGE DES FILS ET FILLES KONGO EST CLAIR À MONSIEUR 15 %, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA QUI EST BÉNÉFICIAIRE D'UNE NOMINATION ÉLECTORALE AVEC SON DEAL

 "TSHILOMBO, TON DEAL AVEC LE TUTSIS POWER, N'ENGAGE QUE TOI, TA FAMILLE ET TON CERCLE D'AMIS FAKWA, CHECKULEURS, FRAPPEURS... CELA NE CONCERNE PAS LE PEUPLE KONGO. NOTRE PAYS, TERRE DE NOS AÏEUX ET ANCESTRES DOIT DEMEURER UN ET INDIVISIBLE".

CETTE PHOTO EST PLUS QUE PARLANTE: PAUL KAGAME, HITLER NOIR À LA RÉUNION PRÉPARATOIRE DU SOMMET DE L' UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE. NOUS SOMMES LE 16 FÉVRIER À PARIS. C'EST UN PAUL KAGAME ARROGANT, AUTOSUFFISANT QUI S'EST PRÉSENTÉ, SIFLOTTANT, LES MAINS DANS LES POCHES. POUR LUI, LA BALKANISATION DU KONGO ÉTAIT UN ACQUIS.

MACKY SALL EST PRÉSIDENT DE L'UNION AFRICAINE. MAIS QUI EST PAUL KAGAME POUR PARTICIPER À UNE RÉUNION PRÉPARATOIRE DE L'UNION EUROPÉENNE-UNION AFRICAINE ?

LES 17 ET 18 FÉVRIER 2022, PAUL KAGAME HITLER NOIR A ÉTÉ RELÉGUÉ AU RANG DE TOUS LES CHEFS D'ÉTAT AFRICAINS. SES ASSURANCES QU'IL PEUT BÉNÉFICIER DE LA BALKANISATION DU KONGO SE SONT ENVOLÉES, AUCUN AFRICAIN N'A VOULU ÊTRE ASSOCIÉ À LA BALKANISATION DU KONGO.

LES BANA MAMA KONGO ONT GAGNÉ LA BATAILLE, MAIS LA GUERRE CONTRE LA BALKANISATION DU KONGO EST PERPÉTUELLE. UNE VIGILANCE TOUS AZIMUTS S'IMPOSE !

SI LE SOMMET DE LA BALKANISATION DU KONGO DE L'UNION EUROPÉENNE-AFRIQUE SE  TENAIT DEMAIN, PAUL KAGAME, HITLER NOIR S'EN FUIRAIT COMME SON PANTIN MARIONNETTE, TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager