Bena Mpuka : Dent couronnée dorée de Lumumba sans test ADN par la Belgique, Roland, François et Juliana Lumumba sont frappés d'INGNITÉ NATIONALE au KONGO !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Pour pleurer son père a-t-on vraiment du folklore que la Belgique inflige à tous les KONGO... 61 ans, après avoir assassiné le Premier Premier ministre du KONGO ?
Pourquoi Roland, François et Juliana Lumumba se sont-ils vendus aux Belges, corrompus aux euros de la Belgique, pour accepter une dent couronnée dorée, sans test ADN ? Depuis quand Patrice Emery Lumumba portait-il une dent couronnée dorée ?
Comment les enfants de Lumumba sont-ils si faibles mentalement, corruptibles si facilement ? Ils ont fait de l'assassinat de Patrice Emery Lumumba, par la Belgique, un fonds de commerce. Alors que Lumumba est considéré mondialement comme un héros, Roland, François et Juliana Lumumba piétinent la mémoire de Premier Premier ministre KONGO par leur corruption par des Belges.
Puisque la Belgique a livré la dent couronnée dorée de Lumumba comme preuve de son crime, elle doit assumer.
TINTIN au KONGO, Philippe roi des belges revient du pays de Lumumba il y a quelques jours, pourquoi son avion royal n'a-t-il pas ramené la dent de Lumumba ? C'est en Belgique, que Roland, François et Juliana Lumumba vont se pavaner, se faire corrompre pour une dent dont la Belgique seule a décidé qu'elle appartient à Lumumba. Alors où sont les restes de son corps ? Et ses collaborateurs, Mpolo et Okito assassinés avec lui, eux n'ont même de peau ?
Les pan-africanistes exigent des tests ADN à Roland, François et Juliana Lumumba pour vérifier s'ils sont réellement les enfants de Lumumba ? Leur goût au lucre et à la corruption facile les éloignent des idéaux de Lumumba.
Les progressistes du monde doivent mettre au banc, Roland, François et Juliana Lumumba qui se sont faits corrompre par la Belgique, assassin de Patrice Emery Lumumba. Les Belges commanditaires et bourreaux de Lumumba ont acheté Roland, François et Juliana. Qui n'ont de Lumumba que le nom qu'ils portent. Ils n'ont rien de Lumumba. Ils sont des Fossoyeurs-Jouisseurs !
Roland, François et Juliana Lumumba sont des corrompus Affairistes. Ils n'ont ni convictions ni valeurs de Lumumba.
Pour les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, Roland, François et Juliana sont frappés D'INGNITÉ NATIONALE !