Bena Mpuka: GECOCO MULUMBA, ANCIEN INITIATEUR DES KULUNA POUR ALIAS KABILA, CANDIDAT VICE-GOUVERNEUR DE KINSHASA !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Nous sommes un peuple sans mémoire. C'est comme ça que nos bourreaux dominent gracieusement sur nous. Des affabulateurs, menteurs et escrocs profitent de la naïveté du peuple Kongo affamé volontairement pour mieux le dominer et l'esclavagiser.
Des vrais guignols tels que Francis Kalombo et Gecoco Mulumba ont loué l'imposteur et usurpateur Alias Kabila de manière christique. L'encensant à la RTNC, matin, midi et soir ! Sans vergogne, les Frappeurs se sont donnés une place au soleil. Fabricant des Vrais-Faux dollars, retouchant les passeports pour des Ngulu... Jouissant de l'impunité, Francis Kalombo et Gecoco Mulumba sont des criminels.
Grâce au Mécénat de Francis Kalombo et Gecoco Mulumba, les Shegués et autres sans espoir abandonnés de la patrie... Des enfants désœuvrés de Kinshasa ont été transformés en KULUNA, machettes en mains, pour réduire au silence, tous les citoyens et organisations qui combattaient le régime d'imposture d'Alias Kabila.
Kinshasa, le début des années 2000 est caractérisé par un terrorisme urbain qui est parallèle à l'occupation Ougando-Burundo-Rwandaise de notre sol. Les apparitions de KULUNA aux armes blanches, des machettes de marque Tramontina, qui vont détaler tout ce qui bouge dans les rues de Kinshasa.
C'est vers le milieu des années 2010 que les escrocs comme des rats ont commencé à quitter le navire du Josephisme ! Car le Kabilisme équivaut à M'zée Laurent-Désiré Kabila. Le Josephisme est une imposture.
Après avoir avec outrance, magnifié avec zèle un régime d'imposture et d'usurpation, mobiliser tous les naïfs, derrière l'occupant Alias Kabila, Francis Kalombo et Gecoco Mulumba, comme par baguette magique, se sont auto-proclamés "OPPOSANTS" à Alias Kabila.
Jeté à la prison centrale de Makala pour escroquerie, Gecoco Mulumba, par Coterie tribale va faire croire qu'il est victime d'une cabale puisque son oncle est Étienne TSHISEKEDI wa Mulumba "Muula Nkwasa".
En prison de Makala, cherchant à redorer son image à Kingabwa et à bénéficier de la commisération de la part des Kongo de la diaspora, le "Brouteur de Kingabwa" révèlera ses talents de "Frappeur" et "Comédien". Gecoco Mulumba va simuler une maladie mortelle: vomir du sang, pisser du sang et chier du sang pour implorer sa libération pour des raisons humanitaires et son extradition vers l'étranger pour des soins médicaux appropriés.
Des vidéos et photos de Gecoco Mulumba ensanglanté, dans les toilettes de la prison de Makala, vont circuler sur les réseaux sociaux dans le but d'exciter la pitié.
Depuis que son cousin, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba voleur de destin de notre peuple, est bénéficiaire d'une nomination électorale après un odieux deal avec Alias Kabila contre le peuple peuple Kongo, Gecoco Mulumba ne vomi plus du sang, ne pisse plus du sang et ne chie plus du sang. Il pète la santé ! Gecoco Mulumba n'exige plus son extradition à l'étranger pour des soins médicaux, lui qui était au chapitre de la mort.
Gecoco Mulumba est candidat gouverneur de la ville de Kinshasa. À ailleurs, il ne passerait pas même si son Angwalima de cousin est au pouvoir.
Le peuple Kongo est amnésique. Il est pris en otage par des Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs ! Nous sommes en plein syndrome de la poule d'Adolphe Hitler, le Führer allemand.
Dans une de ses réunions, Hitler a demandé qu’on lui apporte un poulet.
Il l’a attrapé fort avec une des mains pendant qu’il la plumait avec l’autre.
La poule, désespérée de la douleur, a voulu fuir, mais elle n’a pas pu.
Ainsi, Hitler a pris toutes ses plumes en disant à ses collaborateurs :
« Maintenant, regardez ce qui va se passer ».
Hitler a lâché la poule sur le sol et s’est éloigné d’elle.
Il a pris une poignée de grains de blé, a commencé à marcher dans la pièce et à jeter les grains de blé au sol, tandis que ses collaborateurs voyaient, hantés, comme la poule, effrayée, douloureuse et saignant, courait après Hitler et essayait de saisir quelques miettes, en tournant dans la pièce.
La poule le suivait fidèlement partout.
Alors Hitler a regardé ses acolytes, qui étaient tout à fait surpris, et leur a dit :
» Ainsi, facilement, on gouverne les idiots.
Vous avez vu comment le poulet m’a suivi, malgré la douleur que je lui ai causée ?_
Je lui ai tout pris…, les plumes et la dignité, mais elle me suit quand même en quête de remoulages. »
» Ainsi c’est la plupart des gens, ils suivent leurs gouvernants et politiciens, malgré la douleur que ceux-ci leur causent et, même lui ôtant la santé, l’éducation et la dignité, par le simple geste de recevoir un avantage bon marché ou quelque chose à se nourrir par un ou deux jours, le peuple suit celui qui lui donne les miettes du jour. »!
Après des gouverneurs comme André Kimbuta, le fumeur de chanvre, Ngobila, criminel de Yumbi et incapacitaire de Kin Bopeto, Gecoco Mulumba, Frappeur et Faussaire est candidat vice- gouverneur de Kinshasa !