Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - kin kiey Mulumba

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 9 février 2021

RDC: Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko !

RDC: Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" Alias Debré Mpoko !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

Kin Key Mulumba MOYIBICRATE alias Debré Mpoko est un corbillard et croque-mort. Après avoir accompagné Mobutu, Alias Kabila, le voilà aux côtés de Tshilombo ! Notre Arsène Lupin se confond avec les checkuleurs qui écument la présidence usurpée de Tshilombo. Bizarre qu'un membre d'un mouvement rebelle RCD-Goma, croit se cacher en usant et abusant du pseudo. Pauvre type !

freddy-mulongo-kin-key-mulumba-moyibicrate

Chez ce clown politique et fieffé menteur, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" alias "Debré Mpoko", le ridicule et le grotesque n'ont jamais tué. Son arrogance et orgueil, ses fourberies, roublardises et flagorneries nous font rire à  gorge déployée à  Réveil FM International. A Masimanimba, son fief électoral: les écoles n'ont pas des toilettes, les mamans vendent au marché à  même le sol, pas d'électricité ni d'eau potable, les sans babouches se comptent à  la pelle...Que l'Agence nationale des renseignements (ANR), la Gestapo d'alias Joseph Kabila puisse diffuser des mensonges éhontées et nauséabondes à notre égard, c'est dans leur tactique de diaboliser ceux qui sont contre le régime d'imposture, qui règne par défi au Congo-Kinshasa. A Réveil FM International nous avons beaucoup rigolé lorsque nous avons appris que dans leur messe noire, deux politicards Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" et Modeste Mutinga Mutuishayi se sont donnés la main d'association des brigands contre nous. Candidats à la poubelle de l'histoire de la République démocratique du Congo, hommes sans convictions, ni éthiques démocratiques et républicaines, les deux girouettes politiques n'ont qu'à aller se rhabiller. L'histoire retiendra que Debré Mpoko alias Kin-Key Mulumba a volé l'argent de la République pour la fibre optique. Quant à Modeste Mutinga Mutuishayi, il a privé 65 millions de congolais d'un débat démocratique inscrit dans la Constitution de transition lors des élections Louis Michel 2006. Profito-situationnistes, fieffés menteurs, fourbes, roublards et grands requins Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" et Modeste Mutinga Mutuishayi sont les oiseaux de même plumage. Mobutistes tous les deux, si Kin-key Mulumba "Debré Mpoko" a été le dernier ministre d'information du dictateur Mobutu Sese Seko, Modeste Mutinga Mutuishayi est un ancien gendarme de Mobutu. Ils ont tous les deux le même âge : 68 ans mais agissent comme des tyrannosaures, alors qu'ils ne sont que des Dinosaures Mobutistes qui se transformés en Mammouths Josephiste. Mangeurs à tous les râteliers, politicailleurs patentés, voici les 5 bonnes raisons de dénoncer ces deux mafieux :

Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

J'accuse Kin-Key Mulumba alias "Debré Mpoko" !

Les masques tombent d'eux-mêmes! Kin-Key Mulumba, le fantomas du net qui s'attaque aux congolais de la diaspora avec le pseudo de "Debré Mpoko" est démasqué. L'ancien porte-parole du mouvement rebelle criminel le RCD-Goma, Kin-Key Mulumba pour défendre son bifteck use et abuse de manière guignolesque son pseudo "Debré Mpoko" pour injurier, insulter et défendre des crimes, assassinats, arrestations arbitraires perpétrés en République démocratique du Congo. Comme dirait Albert Londres (1884-1932): "Notre métier n`est pas de faire plaisir, non plus que de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie". A Réveil FM Internationaux, nous assumons nos responsabilités. Nos convictions, valeurs républicaines et démocratiques qui transpirent dans nos articles. Notre liberté de ton, notre différence dans le traitement d'information sont des marques de notre ligne éditoriale. Nous ne nous cachons pas sous un pseudo pour écrire nos articles.

Mars 2001, à  Kinshasa, au Palais du peuple, Réveil FM a initié avec ses partenaires le Festival "Fréquences Libres ou le pluralisme radiophonique pour déféndre la liberté d'expression et la pluralité d'opinions. Photo Réveil FM International, archives

Contrairement à  ce que pense "Debré Mpoko" alias Kin-Key Mulumba, Réveil FM International n'est pas de l'opposition mais un média engagé de la résistance congolaise ! Il existe une grande différence entre l'opposition et la résistance ! Pendant que Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko"et le RCD-Goma commettaient des massacres et crimes contre l'humanité sur les populations civiles dans le Nord et Sud Kivu, nous nous battions pour l'installation d'un pluralisme médiatique qui respecte la pluralité d'opinions. Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko", ce dinosaure mobutiste qui s'est transformé en tyrannosaure croit impressionner. La République démocratique du Congo est le seul bien en commun que possède tous les congolais. Avec ses mains ensanglantés, ses crimes financières et économiques Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" n'est pas plus congolais que moi Freddy Mulongo qui défend la liberté d'expression. président des radios en RDC, de 2001 à  2007, j'ai visité les coins et recoins du Grand Congo, ce que n'a jamais fait Kin-key Mulumba "Debré Mpko" !

Réveil FM dans ses locaux sur le boulevard du 30 juin à  Kinshasa-Gombé. Photo Réveil FM International, archives

Arrogant, prétentieux et très orgueilleux, "Debré Mpoko" d'un tweet sur le site du ministère aux relations avec le parlement qualifiant notre article d'un tract. Pauvre Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" pour quelqu'un qui prétend être un professeur, il ne sait pas faire la différence entre un article et un tract. C'est navrant ! Un tract n'est jamais signé, un article si même avec un pseudo ! Initiateur et responsable de Réveil FM depuis sa création le 20 novembre 1999, Freddy Mulongo a toujours assumé ses responsabilités éditorialistes. Nous ne sommes pas habitués aux tracts à  Réveil FM international. Comment Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" qui a été ministre de PT-NTIC dans le gouvernment Matata I peut ignorer l'existence de Réveil FM et parler d'un bloc. Ignore-t-il aussi que Washington post a délaissé sa publication papier pour le numérique ? Sait-il que les grands médias à  cause de la mutation technologique ont opté pour des médias numériques ? Et que les stations de radio comme les chaines de télévision ont muté de l'analogique au numérique ? Comment un incapacitaire Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" de surcroît ignare qui étale son ignorance a-t-il pu être ministre de PT-NTIC ? Des jeunes formés à  la philosophie de proximité par Réveil FM sont des journalistes qui ont fait leur preuve y compris à  la Radio Okapi !

Dans cette lettre publiée en 2009 pour les 10 ans de Réveil FM, l'adresse et les coordonnées de l'époque sont visibles. Photo Réveil FM International, archives

5 raisons poussent Réveil FM Internationaux à  saisir ses avocats:

1. Pour s'attirer des faveurs du régime, Kin-Key Mulumba se transforme en fantomas du net. Il use et abuse de son "Debré Mpoko" pour injurier, insulter Freddy Mulongo pour ses articles. Depuis trois semaines en bon mercenaire a publié sur le site rwandais installé en Irlande: "Congoways: l`imbécillité de Freddy Mulongo". Pour la simple raison que nous dénoncions le fait que la République démocratique du Congo n'avait pas à  inaugurer en grande pompe sa nouvelle compagnie aérienne avec deux coucous d'occasion. Les crashs aériens ternissent la réputation du pays. Pour montrer sa bonne foi à  l'opinion nationale et internationale alias Joseph Kabila devrait rapatrier les 25 milliards de dollars planqués dans les îles Vierges britanniques pour l'achat des avions neufs !

2. Que l'arriviste mangériste à  la mangeoire d'alias Joseph kabila Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" fasse le choix de défendre toutes les dictatures et régimes tortionnaires au Congo-Kinshasa pour se trouver une place au soleil, cela est son choix pas le nà´tre. Etre ministre, c'est aussi répondre de sa gestion de la chose publique. Il n'est pas ministre pour sa contrée de "Masimanimba" mais un ministre de la République. Si ce n'est pas pour son incompétence et ses magouilles que la République démocratique du Congo n'a pas réussi son installation de la fibre optique à  Mwanda, pourquoi son ministère n'a-t-il pas initier une action judiciaire contre l'entreprise bidon qui devrait l'installer ? C'est à  Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" de prouver que les informations de Réveil FM international sont incorrects et pas le contraire.

2. Est-il vrai ou non que c'est sa femme Madame Mireille Ngingi Kin-Key qui l'a remplacé à  la présidence du Parti pour l'Action (PA) ? Les congolais ont droit de savoir ! Si oui, n'est-ce pas vrai que "Masimanimba désir" est un grand bluff pour les congolais. Le Parti pour l'Action (PA) n'est-il pas qu'un conglomérat familial ? Il y a quelques années lors du gouvernement 1+4=0 après le dialogue intercongolais de sun-city que Roger Lumbala qui a été demis de sa fonction de ministre au commerce extérieur pour malversations financières, ne s'était pas privé de se faire remplacer à  ce poste par sa femme. Kin-key Mulumba "Debré Mpoko" qui depuis a repris le logiciel rouillé de "Mobutu cent ans Tomo Tombele" à  "Kabila totondi yo nanu té ", lui qui prétend être professeur, comment peut-il nommer sa femme à  la tête du parti ? Après avoir traité Joseph Kabila d'analphabète lorsqu'il sévissait dans les crimes au RCD-Goma, aujourd'hui ce politicard girouette qui tourne au gré de vent fait du Mobutisme avec du Joséphisme !

4. Son fils Gasha Kin-Key Mulumba a la nationalité belge. La République démocratique du Congo n'autorise pas le double nationalité. Comment Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" a-t-il fait pour que Gasha Kin-Key Mulumba, le remplace comme suppléant ? Gasha Kin Key Mulumba est honorable de qui ? Où a-t-il été élu ? Et par qui ? Lorsqu'un énergumène comme Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" bafoue et viole les lois de la République doit-il s'en prendre à  Freddy Mulongo, responsable de Réveil FM International ? Où plutà´t à  lui-même ?

5. De centaines de courriels de soutiens et encouragements reçus dans la boite e-mail: freddy.mulongo@reveil-fm.com pour avoir mis en lumière ce qu'aucun média en République démocratique du Congo n'a osé faire, nous incite à  saisir nos avocats internationaux. Le procès Réveil FM International contre Kin-Key Mulumba "Debré Mpoko" sera un procès du Congo contre un régime mafieux dont les affairo-politicailleurs ventriotes ont pris en otage.

En ouvrant les hostilités contre Freddy Mulongo de Réveil FM International sous son pseudo de "Debré Mpoko" Kin-Key Mulumba croyait qu'il allait se cacher longtemps. Sa mise à  nu, nous pousse à  le traîner en justice ! "Debré Mpoko" est pris qui croyait prendre !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 14 décembre 2017

Justice: Débouté à  Paris, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" et ses mensonges éhontés à  Kin !

Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE"

Pauvre type, individu immoral sans valeurs ni convictions. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", est un Angwalima hier, aujourd'hui et éternellement. "Moto na Libandi", Zoba, Zoba ya Tata ! Merditude par excellence, affreux Jojo, Debré Mpoko Alias Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" et "VENTRIOTE" est un vieux schnock ! Ignoble et odieux politicailleur. Une girouette qui tourne au gré du vent, un mangeriste habitué aux chaudrons de la mangeoire Mobuto-Joséphiste. Pédant, prétentieux, flatteur de bas étage, fieffé menteur, Kin Key Mulumba étonne dans sa buzobérie outrancière avec son raisonnement d'un constipé, il échaude la justice française qui l'a débouté et mis K.O debout face au journaliste Freddy Mulongo. Le voilà  qui débite ses honteux mensonges

Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE"

Très rigolo les titres des journaux coupagistes et griots de Kinshasa, dans l'affaire K.O debout de Kin Key Mulumba face à  Freddy Mulongo: "Forum des As", "La Prospérité", "Le Softinternational" dont les responsables sont tous de Kwilu ex-Bandundu. Le fléau du tribalisme gangrène la presse kinoise coupagiste. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a été débouté par la justice française. Des journaleux corrompus de Kinshasa, qui croient que la justice française est bananière comme celle de la RDC, tordent la vérité. A beau mentir, celui qui vient de loin. Il faut dire la majorité d'entre eux, à  part leurs villages du Kwilu, ignorent la vérité d'ailleurs.

Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE"en mode camouflage !

Facile de faire publier des contres vérités dans des journaux kinois qui ne tirent même pas à  1000 exemplaires: Forum des As, La Prospérité, Le Softinternationnal dont les éditeurs sont dans une coterie ethno-tribale. Et aucun journal ne publie que Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" pensait se faire enrichir, le Ministre d'Alias Joseph Kabila avait réclamé 20.000 euros au journaliste Freddy Mulongo dans l'affaire fibre optique. Cupidité outrancière, la honte ! Pourquoi Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" n'a jamais mis ses pieds au palais de justice Paris, de quoi avait-il peur ? La justice française n'est pas bananière, elle est un pilier de la démocratie. Impartiale et indépendante, la justice française a été étonnée qu'un ministre en fonction et apparatchik du régime d'imposture et d'occupation, en occurrence Kin Kiey "MOYIBICRATE" puisse porter plainte contre le journaliste Freddy Mulongo qui exerce librement et indépendamment son métier en France. Alors que Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" traîne des casseroles de vols des deniers publics et cadavres dans des tiroirs depuis la dictature de Mobutu Sese seko, en passant par le mouvement rebelle RCD-Goma, pro-rwandais, à  aujourd'hui, c'est lui qui a le toupet de porter plainte.

Il y a eu détournement des millions de dollars dans le dossier Fibre optique par Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a privé ainsi 70 millions des congolais du rendement de la Fibre Optique. Et le Picsou de la République, s'est acheté un manoir à  Waterloo en Belgique. Ayant perdu son procès en divorce, le manoir acheté avec l'argent de la Fibre Optique du Congo revient à  son ex-épouse. Comme pour dire le bien mal acquis ne profite jamais.

Etre ministre de la RDC ne signifie pas que l'on connait tout. En France, lorsqu'un citoyen change d'adresse, il se présente au commissariat de police pour ce changement d'adresse. Or, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" ignore cela. Il a écrit sa plainte avec papier entête du Ministre chargé des relations avec le Parlement de la RDC. Mieux, alors qu'il réside à  Kinshasa, pour encore intimider la justice française, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a donné l'adresse de sa résidence: 7 Drève du Mérault , 1410 Waterloo-Belgique. C'est l'adresse officielle que Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a transmis à  la justice française dans son accusation contre le journaliste indépendant Freddy Mulongo. Les juges français qui comprennent de plus en plus les méandres du fonctionnement du politicard, girouette politique habitué à  changer de veste politique n'en reviennent pas.

Fourberies de "Masimanimba-Désir" vont laisser des traces ! Comment un ministre de la République démocratique du Congo qui chaque jour doit exercer sa fonction peut résider à  plus de 8.000 Kilomètres de son lieu de travail ? Il faut 8 heures de vol entre Kinshasa et Bruxelles sans oublier le temps de transport entre l'aéroport de Zaventem et Warteloo. Or c'est l'adresse même du manoir que Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a acheté avec l'argent volé de la fibre optique. Manoir perdu dernièrement dans un procès de divorce avec sa femme. Freddy Mulongo est journaliste donc connu, mais de manière simpliste, Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", s'est contenté de l'adresse que Google Chrome a affiché dans sa barre de recherche. L'adresse de la page jaune est vielle et fausse. Débouté par la justice française, Kin Kiey Mulumba " MOYIBICRATE", couvert de honte, alors le régime d'imposture et d'occupation a financé son procès, pour faire taire le journaliste Freddy Mulongo, comme un diable dans un bénitier, l'ex-Ministre sombre dans les mensonges pour sauver son honneur démesuré.

Voici les mensonges de Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE": A Paris, l`activiste ``journaliste » Freddy Mulongo fait valoir son statut de SDF, émeut le juge d`appel

Katangais et MulubaKat, on aurait pu imaginer que cet activiste ``journaliste» pouvait rechercher la vérité dans ses écrits quelconques quand il s`en prend à  Kabila! Rien de tel pour Freddy Mulongo, frère de Huit Molongo Bampeta, professeur et ancien DirCab du richissime ex-gouverneur du Katanga Moïse Katumbi Chapwe, détenu dans une geà´le congolaise surpris avec un revolver. De ce fait, le frère nourrit une haine à  l`endroit de ceux en pointe à  la MP dans le combat pro-Kabila. Pour avoir créé Kabila Désir, Tryphon Kin-kiey Mulumba est sa cible favorite. Poursuivi, l`homme vient d`échapper en appel du fait d`être... un SDF arrivé au tribunal avec femme et enfants réfugiés en France du fait... du régime de la ... ``Kabilie»! De quoi émouvoir un juge français apitoyé, vaincu par telle ``horreur» africaine!

1. D'abord le titre est faux. Je ne suis pas activiste "Journaliste". Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" ne sait pas analyser. Je suis Journaliste-Résistant-Patriote. Journaliste parce que c'est mon métier. Résistant parce que je dénonce et combats la dictature sanguinaire des régimes que lui Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a toujours servi: le Mobutisme et le Joséphisme. Je rejette toutes les aliénations sur le peuple congolais et la République Démocratique du Congo, entretenues par le pouvoir usurpateur, illégal et illégitime. Je suis Patriote car je défends le Congo contre l'occupation des extrémistes criminels, pillards, voleurs et violeurs. J'aime profondément "La République Démocratique du Congo", le pays qui m'a vu naître et je suis au front de la résistance pour le Congo libre, souverain, uni, indivisible ! Je vis à  Paris, comme tous les Parisiens. Serais-je un SDF comment la justice française pourrait me convoquer ? Lorsqu'on se présente à  la justice, le greffier décline l'identité de celui ou celle qui est convoqué. Et dire que Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" s'autoproclame "Professeur", il ignore les usages de la justice. Il doit apprendre le fonctionnement pour le jour où il devra répondre de ses crimes avec le RCD-Goma. Je lance un défi à  Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", lorsqu'il vient en France ou en Belgique, je l'invites chez moi: je veux le nourrir et le loger. Je le prendrai en charges à  10000 %. S'il manque le billet comme il est fauché comme un trou qu'il me dise.

2. Je suis Congolais, pas Katangais Mulubakat. La considération ethno-tribale comme le fait le "Muyaka de Masimanimba-Désir" ne me concerne pas, c'est trop ridicule. Je ne suis pas dans cette logique tribalo-ethique. Tous les congolais sont mes frères et sœ“urs. Les aînés qui se respectent sont mes grands-frères. Ceux qui sont moins à¢gés, sont mes jeunes frères. Les mamans sont mes mamans etc...Je ne soutiens pas quelqu'un parce qu'il est Mulubakat et Katangais. J'ai aidé beaucoup des congolais dont je ne connaissais ni père ni mère. Je suis né à  Lubumbashi, j'ai grandi à  Kinshasa. J'ai étudié au Kongo-Central: à  Saint-Jean Bosco à  Kisantu, à  Kipako et à  Lemfu, j'en suis très fier et reconnaissant de l'intégration et adoption. Je connais et j'ai eu la grà¢ce de sillonner la majorité de nos provinces, 11 à  l'époque. J'aime la France, j'y ai passé mon adolescence, elle est mon pays d'accueil et d'adoption. Grà¢ce à  la France et aux voyages officiels, pour mon métier de journaliste, j'ai sillonné le monde. Réduire ma personne au Katangais et Mulubakat, c'est mal me connaître. Je suis citoyen du monde, la France est mon pays d'adoption et la République démocratique du Congo demeure ma terre.

3. Le brillant professeur Huit Mulongo, que Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" n'arrive même pas à  la cheville, n'a jamais volé l'Etat congolais, ni tuer un seul de ses compatriotes. Président de la société civile katangaise, il a été élu Président de la Commission Socio-Culturelle à  la Conférence Nationale Souveraine (CNS), le cardinal Laurent Monsengwo s'en souvient. C'est lui qui s'est battu, a défendu et obtenu que le stade Kamanyola soit débaptisé en stade des Martyrs, que l'avenue Bokassa soit débaptisée en Franco Lwambo Makiadi... Il ne s'est pas battu pour lui-même. Le professeur Huit Mulongo a toujours enseigné. Il a même était le secrétaire académique à  l'université de Lubumbashi. Il a été le Directeur de cabinet de Moïse Katumbi au gouvernorat du Katanga c'est son droit et sa liberté. Que la jalousie de Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" contre Moïse Katumbi se déboule sur le professeur Huit Mulongo, cela n'est pas étonnant. Le Fakwa ya Mbongo ya l'Etat oublie une vérité inaliénable, le professeur Huit Mulongo a dénoncé publiquement dans une vidéo avec notre confrère Cheik Fika à  Bruxelles, le fait qu'Azarias Ruberwa était Rwandais. C'est la raison principale de son arrestation, pas le mascarade de l'histoire d'un revolver. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" connait la vérité, lui qui a été garçon de course d'Azarias Ruberwa et porteur de mallette de Paul Kagamé, lorsqu'il voyageait avec son passeport rwandais que Réveil FM International a déjà  publié.

Toi Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" tu enseignes où ? Et tu t'affubles le titre de professeur ! Sans doute que la vie de Kabila-Désir-Masimanimba-Désir est, comme les 5 chantiers bidon et la Révolution de la modernité, inexistante. Nullard et ignare, tu parles du professeur Huit Mulongo, le prisonnier personnel d'Alias Joseph Kabila comme étant mon frère ! Il est mon oncle, je suis son fils !

4. A la Cour d'Appel, on vérifie tout. Procédures et documents. Contrairement à  Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" qui espérait impressionner les juges français par son titre de Ministre, Freddy Mulongo avait tous ses documents en ordre. C'est un mépris de la justice française que d'écrire dans sa feuille de choux le Softinternational: Poursuivi, l`homme vient d`échapper en appel du fait d`être... un SDF arrivé au tribunal avec femme et enfants réfugiés en France du fait... du régime de la ... ``Kabilie»! De quoi émouvoir un juge français apitoyé, vaincu par telle ``horreur» africaine!. Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" croit me ridiculiser mais c'est plutà´t le Baladocrate et Picsou de la République qui est ridicule et pitoyable. La justice française est impartiale et indépendante. Elle n'est pas dans les sentiments. Des juges français appliquent la Loi de la République. Je n'étais pas à  la Cour d'appel sauf mon conseil. Les juges français de la Cour d'appel ne m'ont pas vu. Comment Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE" a-t-il cru que des juges français s'étaient apitoyés sur mon sort. N'est-ce pas de la méprise pour la justice française ? Kin Kiey Mulumba "MOYIBICRATE", n'est qu'un ignoble menteur. Kabila-Désir ment comme il respire. Masimanimba-Désir, l'ex-conseiller en communication de Paul Kagame, Hitler Africain, est un menteur professionnel. Je ne ferai pas honneur au Balados de porter plainte contre lui. Il est un minable petit monsieur.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

vendredi 1 décembre 2017

Cour d'Appel de Paris: Kin Key Mulumba MOYIBICRATE KO Debout face à  Freddy Mulongo !

Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE"

L'histoire retiendra, qu'un Tout-Puissant Ministre congolais et apparatchik d'un régime dictatorial, avait accusé son compatriote journaliste devant les juges Français à  Paris ! Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" Alias "Debré Mpoko", ministre de PTT du régime d'imposture et d'occupation, d'Alias Joseph Kabila Kanambe Kazembere Mtwale, porta plainte en diffamation, à  Paris, contre le journaliste Freddy Mulongo de Réveil FM International. Pour le tribunal de Grande Instance de Paris, le journaliste devait payer 1 euro symbolique au lieu de 20.000 euros réclamés par l'homme de "Masimanimba Désir-Kabila Désir" ! Fieffé menteur, magouilleur patenté, le dernier Ministre de l'information du dictateur Mobutu Sese Seko, avant de rejoindre le RCD-Goma, mouvement rebelle pro-rwandais et de devenir le fayot, flagorneur du régime sanguinaire de Kinshasa, Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" avait mobilisé les médias de Kinshasa acquis au régime: Taupe Congo, Digital Congo, Télé 50... y compris sa feuille de choux le Soft pour pourfendre le journaliste Freddy Mulongo à  Paris racontant et inventant des mensonges, comme dans un pays communiste.

La Cour d`appel de Paris a infirmé le jugement de première instance et constaté la nullité de l`assignation du 20 janvier 2016 ainsi que la prescription consécutive de l`action en diffamation dirigée contre le journaliste Freddy Mulongo. M. KIN-KIEY MULUMBA est par conséquent débouté de toutes ses demandes et est condamné à  verser au journaliste Freddy Mulongo une somme de 1.000 € au titre de l`article 700 du Code de procédure civile.

"Debré Mpoko" Alias Kin Key Mulumba "MOYIBICRATE" a sous-estimé l'adversaire. Paré dans son costume noir et cravate, tenue des membres de la Primacuria, Al Capone de l'argent de la fibre optique avait cru que la justice française serait intimidée par son titre de "Ministre d'Alias Joseph Kabila" ! La justice en France est l'un des piliers de la démocratie. Elle est libre et indépendante. "Moto Na Libandi", mangeur à  tous les rà¢teliers aura-t-il le courage d'écrire dans sa feuille de choux qu'il a été débouté à  la Cour d'Appel à  Paris face au journaliste Freddy Mulongo ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager