Bena Mpuka: Philippe, roi des belges à Kinshasa pour légitimer son garçon de course, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba à une année des élections présidentielles au KONGO !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
22 ans que deux armées d'occupation étrangères : Ougandaise et rwandaise s'étaient battues à Kisangani, troisième ville du KONGO, causant des morts et destructions méchantes des infrastructures dans ce que l'on a appelé la guerre de 6 jours: 6 au 10 juin 2000.
7 juin 2022-Le bal clownesque des aliénés néocoloniaux et Mindele Ndombe à l'aéroport international de Kinshasa. Des grands panneaux publicitaires dans tout Kinshasa. Tous les politicailleurs ventriotes et profito-situationnistes alignés en rang d'oignons, costumés et cravatés pour accueillir Philippe, roi des belges. Des grands enfants qui sautillent pour saluer la main de Philippe, Roi des belges. Certains ont même décidé de ne plus se laver la main noire qui a été touchée par la main blanche.
Les courbeurs d'échine de l'aéroport international de Ndjili ont oublié de 1885 à 1908, Léopold II, roi des belges avait génocidé 10 millions de KONGO et avait fait pleuvoir des mains pour son caoutchouc. S'extasier devant son arrière petit fils, Philippe est un non sens.
Le monarque belge n'a jamais levé le petit doigt pour les crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre et crimes de sang commis au KONGO depuis 25 ans !
L'aïeul de Léopold Il est au KONGO pour adouber son sujet, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba pour l'élection présidentielle de 2023.
Président Nommé, Monsieur 15 % de l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a fait un odieux deal avec Alias Kabila pour bénéficier d'une Nomination électorale.
Pourquoi les néo-esclavagistes BANA BITINDA ont réservé à Philippe, roi des belges un acceuil de TINTIN AU KONGO. ALORS QUE LES KONGO QUI VIVENT EN BELGIQUE SONT DES SOUS-HOMMES.
30 ans de vie de galère. Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba n'a vécu que des petits boulots: distributeur de prospectus, livreur des pizzas... et 30 ans des aides sociales belges.
C'est comme ça que le fameux fils d'Étienne Tshisekedi est devenu Fakwa, Frappeur, Checkuleur et Ballados.
Mama Justine Kasa-Vubu, présidente de la diaspora KONGO et fille de Joseph Kasa-Vubu,, premier président du KONGO, elle réside en Belgique. Est-ce que les autorités belges ont-elles pris la peine d'écouter son point de vue sur la visite de Philippe au KONGO ?
La majorité des KONGO qui résident en Belgique sont diplômés, universitaires mais ils sont chômeurs ! La plus grande communauté de la diaspora KONGO réside en Belgique. Les Fils et filles KONGO ont même un quartier Matongé à Bruxelles. Est-ce l'aïeul de Léopold II, Philippe roi des belges qui est en villégiature au KONGO a-t-il pris la peine d'écouter la plus grande diaspora KONGO du monde ? Rien !
Alors que les KONGO sont des SANS PAPIERS en Belgique, les Ukrainiens en Belgique eux n'ont jamais eu à faire la queue en plein hiver pour des papiers. Ils ont des logements, des boulots, des cartes gratuites de transport, des papiers...
C'est cette hypocrisie belge qui fait jaser.
La Belgique est aphone et silencieuse sur le Rapport Mapping, le tribunal pénal international pour le KONGO.
La bande à Louis Michel "Big Loulou" a concocté une Constitution monarchique à Alias Kabila.
Cela fait 20 que les Libéraux Affairistes Léopoldiens, la dynastie Louis Michel dirige la Belgique. Une mafia qui a fait le choix de promouvoir les idiots et médiocres au KONGO.
Tous les diplômés et universitaires KONGO triment en Belgique.
Ces sont des médias belges qui avaient mis en exergue le faux diplôme d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba. Depuis que la Belgique avait déroulé le tapis rouge à son ancien pizzaiolo devenu Président nommé, la Belgique pour ses intérêts ferme ses yeux.
La visite de l'arrière petit fils de Léopold Il, genocidaire et coupeur des mains au KONGO est un coup d'épée dans l'eau.
LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA VONT REMETTRE LE COMPTEUR À ZÉRO AVEC LA BELGIQUE DEPUIS 1885 À NOS JOURS.
KONGO N'EST PAS LA COLONIE DE LA BELGIQUE.
KONGO, C'EST LA CHAMBRE À COUCHER DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA !
Freddy Mulongo Mukena
Réveil FM International