BENA MPUKA : Philippe roi des belges préfère se déambuler au marché des pagnes plutôt qu'aller à la prison de Makala où croupissent des journalistes et activistes des droits humains du régime du FUFUCRATE JOUFFLU : ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA !
Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International
Au lieu d'aller visiter la fosse commune de Maluku, d'aller visiter des journalistes qui croupissent à la prison de Makala, Philippe roi des belges a préféré aller au marché s'acheter des pagnes.
Le touriste belge, tel TINTIN AU KONGO n'a pas voulu embarrasser son joufflu de garçon de course : Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, voleur de destin de notre peuple. Monsieur 15% qui n'a jamais gagné l'élection présidentielle du 30 décembre 2015. Le sujet du roi qui a été catapulté sur le trône du KONGO est un imposteur-usurpateur !
La Belgique Affairiste a choisi son camp : celui des mafieux fraudeurs et tricheurs au KONGO. Elle a la mauvaise habitude de promouvoir des idiots et incultes. Alors que la diaspora KONGO regorge des diplômés et universitaires KONGO en Belgique. Ceux-là, la Belgique n'en veut pas. Les mafieux promeuvent des incapacitaires, FAKWA, CHECKULEURS, FRAPPEURS... Dire que ces sont les mêmes belges qui jouent aux donneurs des leçons de la démocratie, quelle vue de l'esprit !
Philippe n'a pas demandé "PARDON" pour le génocide de son ancêtre Léopold II : 10 Millions de KONGO et des milliers des mains coupées.
Le monarque belge, qui s'est moqué des KONGO, balayant d'un revers de la main les crimes de Leopold II au KONGO, Il n'était pas encore né. Il s'est fout de qui ?
A KIGALI, ANGWALIMA TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA AVAIT ÉCRIT DANS LE LIVRE D'OR QUE LES 18 MILLIONS DE MORTS KONGO L'ONT ÉTÉ PAR "EFFETS COLLATÉRAUX".
TSHILOMBO TSHINTUNTU TSHIFUEBA ET PHILIPPE ROI DES BELGES SONT DEUX NÉGATIONNISTES. LE FILS D'ÉTIENNE TSHISEKEDI EST UN RÉCIDIVISTE PATENTÉ. L'IDIOCRATE ET ANCIEN PIZZAIOLO DE BRUXELLES EST DANS UN DÉNI DE NOTRE PASSÉ HISTORIQUE.
Pour les BANA ELONGA-BANA BILAKA YA KIMBANGU DIANTUNGUNUA LES CONTENTIEUX BELGO-KONGO SONT EXHUMÉS DE 1885 À NOS JOURS !