Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

mardi 7 juin 2022

BENA MPUKA : BOSOLO EYE KOLONGA LOKUTA, MYTHOMANE, LAURENT SOKOKO ANCIEN DRUMMER À MBANDAKA DE L'ORCHESTRE BANA PAL'ESANGA INTIMIDE ET MENACE LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO !

BENA MPUKA : BOSOLO EYE KOLONGA LOKUTA ! ANCIEN DRUMMER DE L'ORCHESTRE BANA BA PAL' ESANGA DE MBANDAKA AVEC LA DANSE BAYE NA BUATU, LAURENT SOKOKO INTIMIDE ET MENACE TOUTE LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1654602480863.jpg, juin 2022

POUR UN ENNEMI DE MAMA KONGO, LAURENT SOKOKO EN EST UN !

MYTHOMANE, L'INDIVIDU SEMBLE AVOIR ÉTÉ ENVOYÉ POUR PIÉGER BOKETSHU WA YAMBO.

COMMENT SEKOKO PEUT-IL SE PRÉVALOIR D'AVOIR ACHETÉ LE BATEAU DE MOBUTU SESE SEKO, QUI QUI FUT PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DU ZAÏRE ? UN BATEAU, PATRIMOINE DE LA NATION ! COMMENT A-T-IL FAIT POUR L'ACHETER ? A-T-IL DES DOCUMENTS DE L'ACHAT ?

DE QUEL DROIT SOKOKO, QUI A PASSÉ SA VIE À MBANDAKA DANS UN ORCHESTRE PUIS IL EST ALLÉ AU CONGO BRAZZAVILLE AVANT DE TERMINER SA COURSE EN ANGOLA PEUT AVOIR L'OUTRECUIDANCE DE LEVER LA FATWA ANTI-CONCERTS EN EUROPE DE 12 ANS ?

LE CONTRAT FUMEUX DE BOKETSHU WA YAMBO ET LAURENT SOKOKO NE CONCERNE EN RIEN LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO.

LA FATWA-ANTI CONCERTS EST UN TROPHÉE DE TOUTE LA DIASPORA PATRIOTIQUE KONGO. MÊME LE NOURRISON QUI NAÎT AU MOMENT OÙ NOUS ACCOUCHONS CES LIGNES EST MIS AU COURANT PAR SES PARENTS, MIZIKI EBETAKA LISUSU NA POTO TE JUSQU'À LA LIBÉRATION TOTALE DU KONGO DE L'OCCUPATION OUGANDO-BURUNDO-RWANDAISE !

NOS ENFANTS KONGO QUI VOLAIENT DANS DES MAGASINS POUR HABILLER DES CHANSONNIERS, NE VOLENT PLUS ! ILS ONT DES DIPLÔMÉS DANS LES UNIVERSITÉS ET GRANDES ÉCOLES. 

NOS JEUNES FILLES NE SONT PLUS ENGROSSÉS PAR DES TROUBADOURS INCONSCIENTS. FINI LA RIMBAMBELLE DES POUSSETTES DANS DES PARCS PARISIENS ET EN BANLIEUES.

C'EST POUR LA PREMIÈRE FOIS AU MONDE OÙ L'ON VOIT UN PRÉTENDU RICHE PLEURER SON ARGENT COMME UN GAMIN ET SANS MANIÈRE.

NOTRE KADHAFI QUI VEND DU CARBURANT FRÉLATÉ N'EST PAS UN PÉTROLIER QU'IL PRÉTEND ÊTRE. IL N'A NI MEUBLES NI COUVERTS QUI PROUVENT QU'IL EST RICHE. SON POT DES FLEURS ARTIFICIELS PEUT SE RAMASSER N'IMPORTE OÙ.

IL Y A UNE CONFUSION DANS LE CERVEAU DE LAURENT SOKOKO QU'IL FAUT VITE DISSIPER :

UNE FAMILLE PEUT MONTRER DES SIGNES DE FISSIPARITÉ. MAIS FACE AU DANGER EXTÉRIEUR, LA FAMILLE FAIT BLOC ET MONTRE SON UNITÉ.

LES COMBATTANTS SONT DES ENCARTÉS DES PARTIS POLITIQUES. ILS ONT SUIVI ET SOUTENU ÉTIENNE TSHISEKEDI EN 2011 ET MARTIN FAYULU EN 2018.

LES RÉSISTANTS PATRIOTES SONT DES ÉLECTRONS LIBRES. ILS N'ONT JAMAIS ÉTÉ DERRIÈRE UN POLITICAILLEUR KONGO. ILS LUTTENT CONTRE L'OCCUPATION Ougando-burundo-rwandaise !

NOUS VOYONS MAL :

Songa Nzila Ikala GÉNITEUR AVEC LE BAKOLO KONGO DE LA PÉTITION CONTRE LES CONCERTS EN EUROPE  HOME OFFICE BRITANNIQUE. Michael Benkoka Ndjoli ACCEPTERA-T-IL LA  LEVÉE DE LA FATWA ANTI-CONCERTS ALORS QUE LE KONGO EST TOUJOURS OCCUPÉ ? 

Berry Muekatone, RÉSISTANT PATRIOTE DE LA PREMIÈRE HEURE EN FRANCE, LE MEILLEUR DE LA TWITTOSPHÈRE SUR LE KONGO, QUI A ÉTÉ À TOUTES MARCHES PARISIENS, VA-T-IL COURBER L'ÉCHINE SUR LES OUKASES DE L'ILLUSTRE INCONNU SEKOKO ? 

Zorobilël Ingeta DE LA BANTUCRATIE ACCEPTER LA REPRISE DES CONCERTS DECRETÉS DE FORCE PAR SEKOKO.

LA MISE EN GARDE PATRIOTIQUE DU NDEKO UN CROCO À LUOZI Mayemba Luozi CONTRE SEKOKO EST UNE FATWA EN ELLE-MÊME. 

"Interdiction formelle a laurent sokoko alias soso koko de mettre ses pieds en europe, le combattant crocoaluozi ngando ya kanda interdit a sokoko de mettre ses pieds en europe sous peine de lumbe lumbe mwete mwete, Laurent sokoko asambwe kotala video oyo te okobela kipelekese suivez cette Interdiction"

QUE DIRE DE NDEKO THIERRY LE COMMANDO  ? LA PLUIE DES RÉACTIONS CONTINUE CONTRE L'IMPOSTEUR DE LUANDA. 

LE VIEUX DONAT MOBETI, GRAND ARTISTE MUSICIEN DE FRANCE QUI A CHOISI LE CAMPS DE LA PATRIE. IL EST HABITUÉ AUX MARCHES ET MANIFESTATIONS CONTRE DES CONCERTS.

LE Gd Patriarche Julien Ciakudia Sr. VA-T-IL S'INCLINER DEVANT LES INJONCTIONS DE SEKOKO ? 

ON SE SOUVIENT ENCORE DU FAMEUX FÉTICHEUR BADIVE JOUANT LA PROVOCATION LORS DES MARCHES "KABILA DÉGAGE"!

IL AVAIT LA MAUVAISE HABITUDE D'ORGANISER SES MARCHES PRO-ALIAS KABILA, LE JOUR DE KABILA DÉGAGE.

COMME IL ÉTAIT SOUVENT SEUL, LES POLICIERS LUI SOUFFLAIENT À SES OREILLES : BADIVE, LES RÉSISTANTS !

LE FÉTICHEUR PRENAIT SES JAMBES À SON COU JUSQUE DANS LE TROU DU MÉTRO. ET LES POLICIERS LE CONSOLER : MONSIEUR BADIVE, AUJOURD'HUI VOUS AVEZ MARCHÉ 5 MINUTES AVANT QUE LES RÉSISTANTS N'ARRIVENT. PROCHAINEMENT, VOUS MARCHEREZ PEUT-ÊTRE 7 MINUTES !

SEKOKO EST UN PLANSANTIN MYTHOMANE QUI RISQUE DE TOUT PERDRE AVEC CETTE HISTOIRE DE FATWA-ANTI CONCERTS.

OÙ A-T-ON VU UN CHIEN LÂCHER SON OS ?

LES RÉSISTANTS PATRIOTES KONGO SONT DES LOUPS QUI SAVENT CHASSER EN MEUTE !

ILS SE MOBILISENT AVEC CEUX QUI FONT DES VIDÉOS.

CEUX QUI SONT DES INCONNUS DU GRAND PUBLIC ENVOIENT DES E-MAILS À TOUTES LES AUTORITÉS.

D'AUTRES ENCORE ULTRA-INCONNUS INTERAGISSENT.

12 ANS DE FATWA-ANTI CONCERTS, CE N'EST PAS RIEN. LES RÉSISTANTS PATRIOTES KONGO SONT AGUERRIS.

LA GUERRE DE 800 ANS DÉCLENCHÉE PAR L'ANCIEN DRUMMER DE MBANDAKA RISQUE D'ÊTRE FATALE... CONTRE LUI.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

jeudi 10 février 2022

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR CONTINUE SES MENACES SUR LE KONGO !

BENA MPUKA : PAUL KAGAME, HITLER NOIR CONTINUE SES MENACES SUR LE KONGO !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

ob_ac6c9a_freddy-mulongo-hitler-africain-kagame.jpg, fév. 2022

Génocidaire et criminel au Kongo, après Léopold II, roi des belges, Paul Kagame, Hitler Noir, bourreau du peuple Kongo, pillard et receleur des richesses et ressources du Kongo adore les oukases. Il joue à fond le rôle que lui ont assigné ses maîtres et mentors Anglo-saxons.

A lui tout seul, Hitler Noir Paul Kagame a 18 millions de Kongo dans sa conscience. Il considère le Kongo comme son marche pied. Avec sa soldatesque rwandaise, il entre au Kongo. Il tue, massacre, zigouille le peuple pacifique Kongo sans défense. Il commet des crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre, crimes de sang en toute impunité.

Likwanga Nzala se croit fort et puissant. Car tous les politicailleurs, ventriotes, vendus, traîtres et collabos... Des imposteurs et usurpateurs vont à Kigali pour chercher le pouvoir et jouer le rôle de pantin et Marionnette pour lui.

Le Kongo n'est pas n'importe quelle terre. C'est la chambre à coucher de MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA.

NOUS, LES BANA ELONGA-BANA BILAKA YA MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA METTONT EN GARDE PAUL KAGAME, HITLER NOIR !

SON IMPUNITÉ SUR SES CRIMES AU KONGO VA À SA FIN. PAUL KAGAME REPONDRA DE SES CRIMES. C'EST MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA, NOS AÏEUX ET ANCESTRES QUI VONT S'OCCUPER DE LUI.

L'INTOUCHABILITÉ DE PAUL KAGAME EST DE COURTE DURÉE. IL VA TOUT PERDRE ! SON ARROGANCE LÉGENDAIRE VA SE TRANSFORMER EN POUDRE !

NOUS SOMMES UN GRAND PAYS !

NOUS SOMMES UN GRAND PEUPLE !

LES MENACES ET HUMILIATIONS QUOTIDIENNES  DE PAUL KAGAME SONT DU PIPI DE CHAT !

PAUL KAGAME LE MENACEUR DU KONGO N'A PAS ENCORE EU EN FACE DE LUI DES HOMMES AVEC BOPIKILIKI AFFIRMÉ.

QUAND LE KONGO DE MFUMU TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA S'ÉVEILLERA, PAUL KAGAME HITLER NOIR TREMBLERA !

Lire la suite...

Partager sur : Partager

dimanche 30 septembre 2018

Menaces de journalistes par les Talibans de l'Udps, "Fatshi" loupe l'occasion de dénoncer la Fatwa !

Felix Tshilombo Tshisekedi est silencieux sur des menaces de mort de l'Udps

Ils sont irascibles, réfractaires et intolérants à  la critique des journalistes et de simples citoyens. Felix Tshilombo Tshisekedi leur Chef-Gourou n'est pas critiquable, sans doute il est sorti de la cuisse de Jupiter. Des Talibans, djihadistes, Kuluna et ethno-tribalistes de l'Udps ont menacé de mort deux journalistes de la diaspora: Freddy Mulongo et Roger Bongos. Ils se croient déjà  au palais de la Nation à  Kinshasa, alors que leur leader n'est ni Fédérateur ni Rassembleur, il ne s'appui que sur ses frères et sœ“urs de sa tribu ! Comment une seule tribu sur les 450 que regorgent la République démocratique du Congo ?

Il n'y a pas encore campagne électorale ni élection: les Talibans de l'Udps menacent et criminalisent des journalistes aujourd'hui et lorsqu'ils seront au pouvoir, ils vont sans doute les pendre ! Un parti familio-ethno-tribaliste-extrémiste-nazi ! Une meute des Tshibelabela enragés, sans foi ni loi, se sont crus tout permis: Insultes, injures, calomnies, diffamations et menaces de mort... ont envahi nos profils sur des réseaux sociaux. Les fanatiques inconditionnels se sont défoulés, ils ont vomi leur bile de haine contre les journalistes de la diaspora non encartés Udps. la dent dure, croyant se défouler sur des petits journalistes.

A la tribune de l'opposition à  Kinshasa, hier samedi 29 septembre, Felix Tshilombo Tshisekedi "Fatshi" a invité les militants de l'opposition à  cesser de s'attaquer aux autres leaders de l'opposition: "OFINGI NGA LOBA OFINGI BISO NYOSO, OLINGI NGA LOBA OLINGI BISO NYOSO". Quelle ambiguà«, populiste et cynique phrase. C'est la version soft et édulcorée de "PASI NA YO PASI NA NGAI" ! "Si tu veux insulter, il faut nous insulter tous, si tu veux élever, il faut nous élever tous" a-t-il déclaré ! Fatshi a raté une belle occasion pour dénoncer les menaces de mort de ses Talibans contre des journalistes.

Ses Talibans de l'Udps s'attaquent aux journalistes, lui Fatshi se limite à  l'opposition ? Sa déclaration alambiquée ne concerne donc pas des journalistes menacés ! La Fatwa de ses Talibans, djihadistes et ethno-tribalistes contre des journalistes est toujours en vigueur !

La France a déjà  vécu les assassinats de journalistes de "Charlie Hebdo" à  Paris. La France acceptera-t-elle que l'Udps le parti de Felix Tshilombo Tshisekedi commette des actes terroristes contre des journalistes sur son sol ? Menaces de mort publiques requièrent une dénonciation publique du leader de l'Udps !

Pourquoi "Fatshi" n'a-t-il pas osé parler du retour du corps d'Etienne Tshisekedi, pour des funérailles honorifiques au pays de ses ancêtres ? Etienne Tshisekedi n'était-il pas opposant ? Deux ans que le corps de Ya Tshitshi traîne dans une morgue à  Bruxelles en Belgique, et "Fatshi" prenant la parole devant les congolais n'ose même pas demander une minute de silence pour son défunt père ni réclamer le corps de son géniteur illico presto pour un enterrement digne.

Lire la suite...

Partager sur : Partager