Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - négationniste

Fil des billets Fil des commentaires

samedi 20 février 2021

Kinshasa: Des Congolais déterminés à chasser Vincent Karega du Congo !

Kinshasa: Des Congolais déterminés à chasser Vincent Karega du Congo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Négationniste, injurieux, arrogant et méprisant, le tonitruant Vincent Karega, le fameux ambassadeur rwandais s'est carapaté à l'ambassade du Rwanda à Kinshasa, fuyant la furie des Congolais. habitué à narguer le peuple congolais, Vincent Karega est en sursis en RDC. Son expulsion est réclamé par tous les Congolais. La police a dispersé des manifestants aujourd'hui, et demain ?

fb-img-1613771163737

Prince Epenge, acteur politique et communicateur de "Lamuka Peuple" et des Congolais conscients ont porté haut l'étendard du Grand Congo méprisé par un petit ambassadeur rwandais, chassé de l'Afrique du Sud pour les assassinats des opposants rwandais. L'impénitent nie la participation du rwanda dans le génocide congolais, crache sur nos martyrs et insulte nos compatriotes. "Karega Dégage" est le mot d'ordre de tous les Congolais qui ne veulent plus de Vincent Karega sur le territoire congolais.

fb-img-1613770992445

Craignant la furie des Congolais, Vincent Karega s'est carapaté dans son ambassade. Le sit-in citoyen des Congolais "Karega Dégage",  devant l'ambassade du rwanda à Kinshasa a mis à nu le régime d'imposture et d'occupation Tshilomboienne:  Gaz lacrymogène, tirs à balles réelles, tabassage des manifestants,  arrestations arbitraires de 20 Congolais...

fb-img-1613770869636

Négationniste arrogant, Vincent Karega, ambassadeur du rwanda en RDC est entrain de payer pour son arrogance et mépris du peuple congolais. Les Congolais sont déterminés de le dégager du Congo.

received-929452694261179
fb-img-1613771151578

Des Congolais sont déterminés à en finir avec un fameux ambassadeur qui manque du respect à tout un peuple. 

Des vidéos montrent ce qui s'est passé devant l'ambassade du rwanda, ce vendredi 19 février 2021, à Kinshasa.

© PLUS CLAIRE TV
© MA MISSIONTV OFFICIEL

 

Le Club est l'espace de libre ex

Lire la suite...

Partager sur : Partager