Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - négationniste

Fil des billets Fil des commentaires

jeudi 28 avril 2022

BENA MPUKA : NÉGATIONNISTE KAGAMISÉ ET TSHILOMBOÏSÉ, JULES ALINGETE KEY DÉCLARE QU'IL N'Y A PAS DE GUERRE AU KONGO !

Bena Mpuka:  Négationniste Kagamisé et Tshilomboïsé, Jules Alingete Key déclare qu'il n'y a pas de guerre au Kongo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1651151536762.jpg, avr. 2022

S'il n'y a pas de guerre au Kongo pourquoi l'état de siège en Ituri et Nord-Kivu avec des gouverneurs militaires ? S'il n'y a pas de guerre pourquoi le Dr. Mukwege est prix Nobel de la paix ? Les femmes victimes des violences sexuelles  se sont violées elles-même ? Pourquoi le Rapport Mapping onusien existe-t-il ? Pourquoi nous battons-nous pour l'instauration du Tribunal Pénal International pour le Kongo ?

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a signé à Kigali, le 24 avril 2019 que les 18 millions de morts Kongo l'étaient par "Effets collatéraux", dédouanant ainsi le régime de Paul Kagame, Hitler Noir et Führer rwandais de ses crimes contre l'humanité, crimes de génocide, crimes de guerre, crimes de terrorisme, crimes de sang au Kongo. 

Le fameux neveu du défunt cardinal Laurent Mondengwo dérape aux États-Unis. Jules Alingete de l'IGF, qui n'a jamais un fait un audit de la présidence usurpée de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et ses Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados, devant un forum d'investisseurs à Houston déclare : "Nous n'avons pas la guerre au Kongo. Nous voyons la guerre à la télévision (...). Nous sommes à Kinshasa, Lubumbashi, Mbandaka. C'est une situation à plus de 2.000km des institutions". Pour ce ressortissant de Maïndombe Tshilomblïsé, le Kongo se limite aux chefs lieu de province.

Des propos complètement irresponsables de la part de quelqu’un qui pense attirer les investisseurs avec des discours. Qui a déjà vu un investisseur Américain au Kongo ? Ce que le régime des Fakwa oublie est que les investisseurs possèdent plus d’informations sur le Kongo et son fonctionnement. Les 30% que chaque corrompu ministre réclame pour la réalisation d'un projet est connu de tous.

Jules Alingete, tu n'es qu'un profito-situationniste. Si pour toi tous les compatriotes qui meurent dans les coins et recoins du pays ne sont pas des Kongo, prépare-toi à répondre un jour de ta fumisterie de déclaration. Les protestations qui proviennent de l'Est du pays ne sont que le début.

Lire la suite...

Partager sur : Partager

samedi 20 février 2021

Kinshasa: Des Congolais déterminés à chasser Vincent Karega du Congo !

Kinshasa: Des Congolais déterminés à chasser Vincent Karega du Congo !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International

Négationniste, injurieux, arrogant et méprisant, le tonitruant Vincent Karega, le fameux ambassadeur rwandais s'est carapaté à l'ambassade du Rwanda à Kinshasa, fuyant la furie des Congolais. habitué à narguer le peuple congolais, Vincent Karega est en sursis en RDC. Son expulsion est réclamé par tous les Congolais. La police a dispersé des manifestants aujourd'hui, et demain ?

fb-img-1613771163737

Prince Epenge, acteur politique et communicateur de "Lamuka Peuple" et des Congolais conscients ont porté haut l'étendard du Grand Congo méprisé par un petit ambassadeur rwandais, chassé de l'Afrique du Sud pour les assassinats des opposants rwandais. L'impénitent nie la participation du rwanda dans le génocide congolais, crache sur nos martyrs et insulte nos compatriotes. "Karega Dégage" est le mot d'ordre de tous les Congolais qui ne veulent plus de Vincent Karega sur le territoire congolais.

fb-img-1613770992445

Craignant la furie des Congolais, Vincent Karega s'est carapaté dans son ambassade. Le sit-in citoyen des Congolais "Karega Dégage",  devant l'ambassade du rwanda à Kinshasa a mis à nu le régime d'imposture et d'occupation Tshilomboienne:  Gaz lacrymogène, tirs à balles réelles, tabassage des manifestants,  arrestations arbitraires de 20 Congolais...

fb-img-1613770869636

Négationniste arrogant, Vincent Karega, ambassadeur du rwanda en RDC est entrain de payer pour son arrogance et mépris du peuple congolais. Les Congolais sont déterminés de le dégager du Congo.

received-929452694261179
fb-img-1613771151578

Des Congolais sont déterminés à en finir avec un fameux ambassadeur qui manque du respect à tout un peuple. 

Des vidéos montrent ce qui s'est passé devant l'ambassade du rwanda, ce vendredi 19 février 2021, à Kinshasa.

© PLUS CLAIRE TV
© MA MISSIONTV OFFICIEL

 

Le Club est l'espace de libre ex

Lire la suite...

Partager sur : Partager