Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - odieuse Tshilomboïste

Fil des billets Fil des commentaires

mardi 27 septembre 2022

BenaMpuka Marie Helene Mbuyi, indigne Kabiliste par coterie tribale est devenue l'odieuse Tshilomboïste !

BenaMpuka Marie Helene Mbuyi, indigne Kabiliste par coterie tribale est devenue l'odieuse Tshilomboïste !

Freddy Mulongo Mukena, Réveil FM International 

FB_IMG_1664257415301.jpg, sept. 2022

Avec le grand vol du destin de notre peuple par la nomination électorale d'Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba par son deal avec Alias Kabila, il n'y a pas que des hommes girouettes qui ont tourné casaque.

Des femmes traverseuses de rue savent aussi changer de pagne. C'est le cas de la tribale, tribaliste et Tribalisée : Marie Hélène Mbuyi !

La bonne femme était une Kabiliste-Josephiste jusqu'à la nomination de Tshilombo Tshintuntu Tshifueba qui sert LORETA MERTIRA MERTI MERTA. La Luba Kasaïenne a choisi sa tribu contre le KONGO. 

Depuis hier, l'indigne Marie Hélène Mbuyi Apparatchik de la transhumance et prostitution politique croit convaincre par ses imbécilités croyant nous entraîné avec elle dans le caniveau de la République des BenaMpuka. Défendre son frère de tribu, Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba Ali Baba et sa bande des  Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Ballados.

Journaliste engagé, libre et indépendant, nous ne sommes sous les ordres et nous n'avons pas un fil qui lie notre notre main à un politicailleur, un parti politique ou une institution. Or l'odieuse Marie Hélène Mbuyi a cru que nous sommes un canard qu'il doit gaver pour nous faire accepter par la force, l'incompétent notoire, le jouisseur patenté, l'incapacitaire héréditaire et cupide mégalomane : Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba !

Dans ses conneries, la Demulu vantarde, la bonne dame tribale, tribaliste, Tribalisée, Marie Helene Mbuyi a cru se donner un bon rôle de donneuse de leçon. L'écervelée fantastique est tombée sur un os. Marie Hélène Mbuyi a été renvoyée à ses cordes tribales.

Seul le KONGO nous importe. La pseudo et fausse intello, Marie Hélène Mbuyi n'est rien d'autre qu'une Fossoyeure ! Elle défend le Faussaire Tshilombo, Traître, Collabo, Imposteur, Usurpateur, Maréchal Pétain au KONGO. Elle voudrait que tout le monde puisse soutenir celui qui accompli ses trois missions : blanchir l'occupation, endormir le peuple KONGO et balkaniser le KONGO.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba s'est discrédité lui-même dans ses accords alambiqués contre le KONGO. C'est à lui de répondre et payer pour sa traîtrise. 

5 octobre 2018-Marie Hélène Mbuyi twitait : "J'ai été honorée de toucher la main qui repare ma soeur, fille, ma maman, les miennes. Félicitations Dr Mukwenge".

Entre Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba et Dr. Denis Mukwege, il faudra bien, que Marie Hélène Mbuyi la sorcière de Kabeya Kamuanga puisse choisir un jour. 

Freddy Mulongo Mukena

Réveil FM International

Lire la suite...

Partager sur : Partager