Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

lundi 1 juin 2020

Hommage au Juge Raphaël Yanyi Ovungu mort empoisonné !

Hommage au Juge Raphaël Yanyi Ovungu mort empoisonné !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Juge Yangi 3.jpeg, juin 2020

Comment dormir en ce dimanche de la Pentecôte en sachant que le juge Président Raphaël Yanyi Ovungu est mort empoisonné !

Qui a intérêt que le boa ne soit pas éventré au procès public à la prison de Makala ? À qui profite le crime contre le Juge Président Raphaël Yanyi Ovungu ? Si les deux Daltons braqueurs de la République, Vital Kamerhé-Samih Jammal, ont de ramifications avec les Hezbollahs du Liban, l'assassinat du juge ne restera pas impuni.

Pourquoi Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba a-t-il fait fuir sa compagne Denise Nyakeru et tous ses enfants pour la Belgique ? En plus, la famille Tshilombo se retrouve à Waterloo, le manoir que Kin Kiey Mulumba "Moyibicrate" a fait acheter à Tshilombo, imposteur et usurpateur, avec les deniers publics.

Si Vital Kamerhe met le feu et que l'on découvre qu'en tant que Directeur de cabinet, il ne pouvait pas braquer la République à 370 millions de dollars, lui tout seul et que le président nommé était au courant, ça va chauffer !

À Réveil FM International, nous étions parmi les premiers à dénoncer la sortie précipitée du général Sylvano Kasongo, qui annonçait le décès du Juge Président Raphaël Yanyi Ovungu par crise cardiaque. Sylvano Kasongo doit démissionner ou être éjecter de son poste.

La mafia italienne a assassiné le juge "Falcone", la mafia congolaise, soutenue par des terroristes du Hezbollahs, a assassiné le juge Président Raphaël Yanyi Ovungu.

À nous peuple congolaise de soutenir financièrement son épouse et ses enfants. Nous devons organiser une collecte de la diaspora pour sa famille. Brillant, serein, impartial, le Congo à perdu l' un de ses grands et dignes fils.

Angwalima Tshilombo Tshintuntu Tshifueba, qui a fait un odieux deal avec Alias Kabila, pour enfariner le peuple, avec pour objectif de s'enrichir, ne fera rien.

Lire la suite...

Partager sur : Partager