Réveil FM, la première radio libre et citoyenne de Kinshasa en République démocratique du Congo !

Mot-clé - pendaison

Fil des billets Fil des commentaires

dimanche 1 mars 2020

RDC: Affaire Delphin Kahimbi, "suicide" d'un général, ancien cruel tortionnaire de la DEMIAP !

RDC: Affaire Delphin Kahimbi, "suicide" d'un général, ancien cruel tortionnaire de la DEMIAP !

Freddy Mulongo, Réveil FM International

Freddy Mulongo-Delphin Kahimbi 1.jpg, mar. 2020

A Réveil FM International, nous avons la mauvaise habitude de ne pas pleurer ni s'apitoyer sur des imposteurs, usurpateurs, ripoux, criminels, bandits, collabos et traîtres à la nation congolaise.

Patron du service de renseignements militaires (DEMIAP), Delphin Kahimbi est mort dans la matinée du vendredi 28 février, par pendaison chez lui, d'après le témoignage audio de sa fille sur les réseaux sociaux. Ce gallonné de l'armée congolaise, général d'opérette, cruel, criminel et ripou n'avait même pas son certificat de l'école primaire. Il était devenu un expert des sales besognes en RDC.

Freddy Mulongo-Delphin Kahimbi.jpg, mar. 2020

La question qui taraude notre esprit: Comment Delphin Kahimbi, un zigouilleur-tortionnaire patenté, un habitué aux interrogatoires musclés pour faire cracher le morceau aux victimes innocents, s'est-il suicidé ?

Des témoins racontent que son corps à la morgue du centenaire est criblé de plusieurs balles. Delphin Kahimbi, Kalev Mutond et John Numbi sont les trois "dépositaires" des secrets d’Etat les mieux gardés du régime d'imposture et d'occupation d'Alias Kabila. Delphin Kahimbi vient de partir avec des secrets sur plusieurs groupes armés montés de toutes pièces à l'Est de la République démocratique du Congo pour semer la mort parmi les populations civiles: Maï Mai Kifuafua, Maï Maï Raia Mutomboki, Maï Maï Lafontaine et Maï Maï Nyatura.

Delphin Kahimbi devrait lire SAS ou regarder les films de 007 pour savoir qu'un agent pris est seul avec son comprimé de Cyanure sous la dent. Lui n'a pas été pris, sauf qu'une suspension des fonctions et un empêchement de voyager en Afrique du Sud, l'ont craqué. Un tortionnaire trouillard qui craque pour si peu, était-il un faible qui se cachait sous ses instruments à torturer ?

Lire la suite...

Partager sur : Partager